samedi 18 mars 2017

L'image du jour: Hollande déclare: "je suis dans un travail de démolition que je mène depuis cinq ans avec obstination"


Enfin un peu de lucidité et autre chose
que des mensonges qui sort de sa bouche.

18 commentaires:

  1. Ouais bon, si tu le replace dans le contexte c'était une vanne. C'est là quon voit aussi qu'a des postes élevés c'est difficile de communiquer, un mot de travers ou mal interprété, et t'as direct tes détracteurs qui montent au créneau.

    Il est cool Hollande, un peu trop de droite, mais au moins c'est pas un conservateur hypocrite et déprimant (façon Fillon ou Marine: "faites ce que je dis, pas ce que je fais").

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, dans le contexte, c'est une vanne, évidemment. Mais c'est exactement ce qu'il a fait pendant 5 ans. Droit du travail, économie, éducation, relations internationales (notamment avec la Russie) et j'en passe: un vrai travail de démolition. Parfois, les politiciens glissent quelques vérités sur le ton de l'humour. ça me rappelle cette déclaration d'Obama:

      http://www.fawkes-news.com/2016/05/obama-au-diner-des-correspondants-de-la.html

      Hollande n'est pas "cool", c'est un mou et un incapable qui n'aurait jamais dû être président. Quand au fait qu'il n'est pas hypocrite, je rappel sa récente déclaration à l'attention de Trump:

      "Ici il n'y a pas de personnes qui prennent des armes pour tirer dans la foule"

      http://www.fawkes-news.com/2017/02/hollande-se-ridiculise-encore-une-fois.html

      Au regard de ce qu'il s'est récemment passé à Grasse, il aurait mieux fait de se taire...

      Supprimer
    2. Il n'est pas hypocrite et déprimant, vous êtes meilleur que lui pour les vannes, on dirait.

      Supprimer
    3. Ah parce que ce n'est pas hypocrite de dénoncer ce qui se passe dans les autres pays quand il se passe la même chose dans le sien? De dénoncer l'ingérence russe en Syrie alors que la France bombarde le pays sans y avoir été invité (contrairement à la Russie). Il a aussi déclaré en septembre dernier "La tragédie syrienne sera devant l'Histoire une honte pour la communauté internationale si nous n'y mettons pas fin rapidement". Sauf que c'est bien lui qui a fourni des armes aux djihadistes en Syrie.

      Il avait aussi dit que son ennemi c'était la finance et va nous coller un ministre qui sort de chez Rothschild. Que vous le vouliez ou non, Hollande est un serial menteur et un hypocrite et c'est ainsi que l'histoire s'en souviendra, sans aucun doute.

      Supprimer
    4. @ Anonyme18 mars 2017 à 10:34 Son double qui n'a pas de visage, il doit être aussi un grand blagueur je pense http://www.sudouest.fr/2017/03/17/en-colere-ils-choisissent-de-quitter-le-train-en-marche-3284257-4344.php

      Supprimer
    5. https://www.youtube.com/watch?v=E10BVcmY4IY

      Supprimer
    6. eh bien !! Il ne te reste plus qu'a voter MACRON (Hollande Bis) au 2eme tour : Bonne chance !!!!!

      Supprimer
    7. Ce n'est pas pour lui qu'il faut voter, il est déjà président d'apprêt les médias

      Supprimer
    8. bonjour tout le monde ,

      Alors , faisons le BILAN de ces dix dernières années écoulées...!

      2007 - 2012 : La DROITE avec sarko et Fillon
      (son premier ministre, qui veut nous en remettre une couche !pour 2017 .
      RESULTAT/
      :1 million de chomistes (comme disait Coluche)
      en plus !

      Puis 2012 - 2017 : La GAUCHE avec Hollande
      : On rajoute 1 million de chômeurs en plus !

      Aujourd'hui , on nous parle de Macron
      (le caméléon)
      qui est arrivé dans la politique
      comme "un cheveu dans la soupe"...!

      Est-ce que les Françaises et les Français
      ont "du caca" devant les yeux ?

      Je me pose la question ?


      Supprimer
    9. Avez-vous remarquez que pour cette élection de 2017,
      il y avait beaucoup de terminaison de noms des candidats par "on" :
      Hamon
      Mélanchon
      Fillon
      Macron
      Dupont

      Bizarre !
      J'ai dis bizarre !
      Comme c'est bizarre !

      2017 ,Ce n'est pas une année favorable pour les
      "on" ... (selon l'horoscope chinois).


      Supprimer
  2. Quel cynisme ! c'est effectivement ce que Hollande fait depuis 5 ans. Étant un haut initié, la démolition et le chaos étaient probablement inscrits dans sa mission. C'est de la haute trahison. Il se montrait encore ravi des évènements récents lui permettant de maintenir son état d'urgence permanent pour obéir à ses maîtres.

    RépondreSupprimer
  3. moi ce qui me fait vraiment marrer c'est la manipulation fait par la main invisible :
    au départ c'est dsk qui devait remporter la présidence !et il été plombé chez les wallons !, car je viens de ressortir mon analyse de cet époque et cette affaire de femme de chambre éconduit par dsk ou jack is back ! et après la suite et médias en furie contre jak is bak ! , et fin de dsk !
    donc leurs plan était de mettre un guignol à la place et qui était à leurs solde et les conseillers du guignol et ces ministres étaient aussi plombés et sous ordres par chantage ect... , et le résultat est à la hauteur de leur convenance , des wallons , en écrivant des wallons , je parle des premier wallons de new york du passé et leurs immonde acte ect... et très bien décrit par un grand écrivain et chercheur !
    donc le scénario qui se précise est : plusieurs candidats et qui va l'emporter !, c'est triste de le dire : il y aura le macro et l'aussaresse en bataille et qui va l'emporter , ah oui il faut contrer les extrèmes , donc le macro à la solde des wallons va l'emporter, mais il y a un grand ? et c que pompidou et giscard c'est loin et le remake avec le macro fera , la guerre civile .

    RépondreSupprimer
  4. Perso, je reste persuadé que si les producteurs du film TITANIC avaient choisis Tom Cruise plutôt que Leonardo di Caprio, et bien le bateau n'aurait pas coulé....

    Comprenne qui pourra.... ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai compris, tu serais de l'église de scientologie toi.

      Supprimer
    2. De l'église de scientologie , je ne sais pas !
      mais de l'église : de l'UPR , ça j'en suis certain.
      Phil de Fer voudrait nous faire le monde
      à son image !
      Il doit trop fumer , le pauvre .

      Supprimer
  5. avez vous bien vu comment l'ultra-macro jauge l'ultra_guignol et tout est dit !.

    RépondreSupprimer
  6. De toute façon, l'un ou l'autre appliquera les règles imposées par l'U.E. jusqu'à fin 2017
    et les règles de l'otan pour les guerres illégales, tant qu'on ne sort pas d'urgence de ce truc !

    RépondreSupprimer
  7. à 20 :42 , il faut qu'il y a des manifestation gigantesque pour éviter la et les guerres à venir , meme si il faut bloquer le siège de l'ue à bruxelles et qui dirige evec les wallons us , la France , comme un exemple à séoul ou des manifestation gigantesque à fait destituer leurs pseudo -présidente et qui était sous emprise d'une pseudo -voyante et arnaqueuse , car veuillez imaginer un instant que cette dingue dise à la vip pourris de séoul d'attaquer pyong yong et c l'escalade et avec arme atomique et après c le domino des alliance et le cauchemar , alors en France c idem avec l'otan et us ect... , et l'ukraine , ou dans la zone du don bass il y a atrocité de la part des neo nazis d'ukraine et au yemen c idem et en syrie c idem ect...
    et l'autre du 21:06 qui parle du titanic et sans savoir la triste et vrai histoire secrète de ce navire et qui l'a coulé et pour quel motif et qui était ou étaient sur ce bateaux .

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Archives

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Inscription à la newsletter

Archives du blog