vendredi 3 mars 2017

M et le 3ème secret - première partie


"Depuis 2000 ans, une femme entre toutes les femmes bouleverse le monde et ses habitants. C’est sans doute la femme la plus populaire de la planète. Elle est à l’origine des plus grands rassemblements mondiaux, réalise des prodiges par milliers, interpelle depuis des siècles des scientifiques incontestés, multiplie ces derniers temps ses apparitions, délivre des secrets à des enfants analphabètes, fait pleurer des icônes et transmet des messages apocalyptiques à qui veut bien les entendre. 

Son nom : Marie. Filiation : les trois religions du livre. Une femme juive priée par des musulmans. Une déesse pour les Hindous, la mère de Dieu pour les Chrétiens, un ultime recours pour des non croyants.

Ce film va proposer pour la première fois de lever le voile sur les différentes interventions de ce personnage historique et biblique dont les écritures annoncent qu’il prendra part au combat final de la fin des temps


Pour cela, un secret bien gardé par le Vatican : le troisième secret de Fatima. Des décennies de silence, de refus, de supputations. Et si le Vatican n’avait pas tout dit, lors de la révélation officielle en l’an 2000 de ce message délivré 83 ans plus tôt par la Vierge. Ce sera l’objet de ce film. Une enquête inédite pour découvrir, aux quatre coins du monde, les multiples visages de cette mère qui, depuis 2000 ans, rassure, console, guérit et interpelle…"



Publié par Fawkes News

102 commentaires:

  1. "guy-fawkes3"
    Waw comme dans Richard III, Rocky 3, Terminator 3...
    Ca en jette :D

    RépondreSupprimer
  2. Je préviens tout de suite que les 8 premières minutes sont un peu bizarres. ça part dans tous les sens, ça ne donne pas trop envie de regarder mais ça devient plus intéressant ensuite. Je mettrais la seconde partie demain.

    RépondreSupprimer
  3. Cette vidéo est à voir pour comprendre la déception qui entoure Marie.

    https://youtu.be/Jk6gQhKa9YQ

    http://imgur.com/a/EjB9i

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pige pas l'anglais... mais je crois comprendre que vous laissez entendre que Marie est... diabolique.
      Je ne partage pas votre avis: vous pouvez préciser en quoi vous êtes déçu, et ce que raconte votre vidéo, svp ?

      Supprimer
    2. Effectivement vous n'avez pas compris.

      C'est l'utilisation de marie qui est luciférienne, aujourd'hui elle a remplacé Jésus, c'était leur but.

      vous pouvez mettre les sous-titres en français sur YouTube, soit dit en passant :D

      Supprimer
    3. Les gens qui prient Marie, généralement, n'oublient pas qu'ils prient Jésus il me semble (à moins qu'ils soient perchés)... après, que des gens malintentionnés tentent de détourner la chose, je veux bien le croire...
      Je ne comprends toujours pas en quoi vous êtes déçu, soit dit en passant :D

      Supprimer
    4. On ne prie pas l'un en pensant à l'autre, laissons tomber la discussion, elle ne mènera à rien ;)

      Supprimer
    5. D'accord avec toi Sam. Diviniser la vierge est païen. La plupart des catholiques disent que Marie sera l'avocate auprès de Dieu. Ils n'ont pas lu le première épître de Jean Chapitre 2 Verset 1.
      Merci à Marie d'avoir enfanter le Christ, mais son rôle s'en tient à ça. Tout le reste est non Biblique. Tout comme les Saints, des hommes divinisent d'autres hommes, et ceci est anti-chrétien. Se reporter à Éphésiens Chapitre 2 Verset 9.
      Pour savoir comment doit se comporter l'église, relisez le livre des Actes. L'église primitive est très éloignée des pratiques catholique. Une adaptation pour convenir à l'ensemble des tribus païennes soumise à Rome.D'où le culte déguisé à Isis/Diane/Sémiramis...
      Les gens qui prient Marie n'oublient pas Jésus, mais le relèguent à un autre rôle, ce qui est une modification de la parole et donc une déception.

      Supprimer
    6. Priez le Rosaire, avec ses 15 mystères, je vous assure que Jésus-Christ y a toute sa place. La dévotion mariale est intimement liée au Christ, il ne peut en être autrement. Je ne pense pas que l'on puisse dire qu'elle l'a remplacé ; bien au contraire, elle renforce en nous la foi dans notre Seigneur !
      Le chapelet est le barillet à 50 coups contre le démon ;-)

      Supprimer
    7. Le soucis du rosaire c'est qu'il ressemble énormément aux mantras. De plus l'islam et le bouddhisme partage la même pratique. Signe que l'héritage commun de ses religions se trouve dans le paganisme. Une conférence de Walter Veith (seulement en Anglais) peut vous en dire un peu plus.

      https://www.youtube.com/watch?v=QCmSBfVXEmA

      Supprimer
  4. Merci l'ami. Depuis le temps que je le cherchais ce reportage...
    Dieu vous bénisse (même si le reportage est nul, c'est pas grave)... et merci pour votre site.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne peut dire que le reportage est nul. Simplement que le début est anecdotique et parle de la vie du journaliste (qui n'a pas grand chose à voir avec le reste du doc). Donc je préfère prévenir car cela peut en rebuter certains. Au début du doc, je me suis dis en gros "mais quel est le rapport?" "ou veut-il en venir", "un peu pourri tout ça". Et par la suite, on découvre l'histoire des "apparitions mariales" de certaines guérisons ainsi que l'histoire des 3 secrets de Fatima. On comprend aussi pourquoi la papauté a été aussi cachottière à ce sujet et ça parle de la franc-maçonnerie de l'infiltration des sociétés secrètes dans l'Eglise et du satanisme au Vatican. Le reste est intéressant.

      Pour ceux qui affirment que les apparition mariales sont démoniaques, ma question est la suivante:

      Pensez-vous que Satan a le pouvoir de guérison?. La Bible n'en parle pas à ma connaissance. Personnellement, je ne le pense pas mais, à vrai dire, je ne sais pas. Cela me semble peu probable ainsi que le fait que le diable s'amuse à guérir des gens simplement pour qu'ils croient en Marie, pas en son nom en plus. A fortiori, ces guérisons ont rapproché certaines personnes du Christ alors qu'elle étaient peu enclins à croire en Dieu au départ. Donc je ne vois pas trop en quoi cela relèverait d'un stratagème du diable. C'est un peu contradictoire. Cela dit le débat me semble intéressant.

      Même pour les non croyants, le doc est intéressant à voir je pense.

      Supprimer
    2. J'ai pas encore regarder le docu , je le ferais plus tard .
      "Pensez-vous que Satan a le pouvoir de guérison?. La Bible n'en parle pas à ma connaissance."

      Si.. La bible en parle de manière indirecte , car le dire ouvertement c'est mal venu , c'est semer le trouble dans l'esprit des croyants qui pourraient se dirent que c'est peut être le diable qui m'a guéris .. Du coup la notion de bien et de mal est une pièce à deux faces ..Il y a des gens qui font des sacrifices pour trouver la guerison et cela fonctionne ..

      Oui ..Le diable a pouvoir de faire et de défaire , de créer et de détruire ... Faut pas oublier que ce sont à la base des anges et des archanges ..

      Luc 4:6
      Et le diable lui dit : je te donnerai toute cette puissance et leur gloire; car elle m'a été donnée, et je la donne à qui je veux.

      Il a droit de vie et de mort ici bas comme de l'autre côté de la matrice .

      Empêcheurde..

      Supprimer
    3. "Cela me semble peu probable ainsi que le fait que le diable s'amuse à guérir des gens simplement pour qu'ils croient en Marie,"

      Toi qui en connais beaucoup des réseaux pédophiles.. Qu'est ce qu'ils font pour se dédouaner des accusations .. Ils crées des fondations caritative , des associations , ils aident les victimes , donnent des millions .. Ils se déguisent en agneau et massacre leurs proies crédules qu'ils sont ..

      Si j'étais le diable c'est exactement ce que je ferai je guerirai 10 000 qui deviendraient mes portes paroles pour en perdre 110 0000 .. Portes parole y compris .. du coup je rafle toute la mise
      .. C'est pas diabolique tout çà ;)

      Empêcheurde..

      Supprimer
    4. @ Guy Fawkes,

      Les jinns ont le pouvoir de guérir les gens et inversement de les rendre malades oui...C'est le secret des rekis et autres magnétiseurs qui n'ont en réalité aucun pouvoir si ce n'est d'être assistés par des entités d'une autre dimension.

      Jésus seul la paix et la bénédiction de Dieu sur lui avait le pouvoir de rendre la vue à un aveugle...et ça aucun charlatan ou démon ne peut ou ne pourra le faire !

      Gloire à Dieu Seul.

      Supprimer
    5. Marie Bigot, aveugle, sourde et paralysée...guérie à Lourdes en 1953:

      https://www.youtube.com/watch?v=jnOp65EZa84

      Qu'en conclure?

      Supprimer
    6. Nous ne savons pas tout Guy ...

      Il se pourrait que certaines personnes sont guéris miraculeusement par la présence de certaines personnes qui ont des facultés particulière .. La foi qui déplace des montagnes , que l'église ou une religion s’approprie par la suite ...

      "Jésus seul la paix et la bénédiction de Dieu sur lui avait le pouvoir de rendre la vue à un aveugle.."
      Et pourquoi lui seul !! si je ne m'abuse il y a un verset dans la bible qui dit que jésus lui même a dit que nous pouvons en faire comme lui , voir plus que lui ..
      Je vous laisse le soin de retrouver ce passage dans le nouveau testament ..
      Et c'est le cas de certaines personne d'exception pour ne cité qu'eux ..

      http://documystere.com/histoires-legendes/bruno-groening-le-faiseur-de-miracle/

      http://www.gentside.com/miracle/avec-un-simple-regard-le-guerisseur-braco-serait-capable-de-soigner-les-gens_art63336.html

      Empêcheurde..

      Supprimer
    7. Satan se déguise en ange de lumière, 2 Corinthiens chapitre 11 verset 3-4. Si soigner une personne lui permet de détourner la foi vers un culte qui n'a pas lieu d'être, alors il le fera.Affermissez vous dans la parole pour ne pas être dupe.
      La plupart des faits entourant Marie sont extra biblique.
      Si Marie avait un réel pouvoir, ne pensez vous pas qu'elle serait bien plus présente dans les récits biblique?
      Tout faits divin autour d'elle n'est que parole d'homme, et donc contestable. Épître de Paul aux Galates chapitre 1 Verset 7 à 10.

      Supprimer
    8. Et je suis tout à fait d'accord avec Empêcheurde...
      La plupart des Chamans sont guérisseurs, et pour cela ils pactisent avec des démons. Lire le livre d'Alexandre LeBreton, excellent livre par ailleurs, MK:Abus rituels et contrôle mental.

      Supprimer
  5. Merci, savez vous que 2017 est le centenaire de Fatima ;

    RépondreSupprimer
  6. Les apparitions de vierges ne sont que des manipulations de démons qui veulent augumenter le nombre de pécheur et quel péché ? Le pire de tous...

    L'idolatrie et l'association , deux des plus grands péchés ,alors ils ont mis en place un stratagème très efficace les apparitions , et ensuite le bouche à oreille des fervents croyants arriveront par millier détournant de bons et loyaux fidèles vers de vaines prières détournées de leur source unique et divine , ainsi ils détournent le culte vers des idoles de bons croyants qui dans leur amour se font tromper ,les miracles sont que de la magie de ces entités qui sont responsables des phénomènes ovnis et d'apparitions..

    Cela peut etre violent a accepter pour des fervents catholiques ,et j'en suis franchement désolé mais la vérité reste la vérité à vous de la chercher ;

    Le culte de la "Vierge" est d'origine Babylonienne et le mot "Damnation" sonne comme "Dame-nation".

    http://rustyjames.canalblog.com/archives/2014/10/30/30860526.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fatima c'est le démon ? Tu débloques mon pauvre...

      Supprimer
    2. Vraies et fausses apparitions ,vrais et faux miracles ,vraie et fausse mystique vraie et fausse religion ,vraies et fausses médailles....tout existe .Comment savoir ?
      Marie Bigot, aveugle, sourde et paralysée...guérie à Lourdes en 1953:
      C'est un vrai miracle parce que quand Dieu guérit ,c'est DEFINITIF.
      Quand un médium (qui est un homme malade eh oui ! )vous guérit,il y arrive mais ce n'est JAMAIS définitif eh oui .Par cette guérison ,il vous "lie"à lui ,.Cette pseudo guérison lui permet de "regonfler ses accus "au détriment du malade (guéri une fois ,il en "redemande" ).Tout ça ,c'est du Cornu et pas de Dieu
      Vrai médaille =efficacité ,fausse = zéro efficacité
      Seule l'étude permet de cerner le PB

      Supprimer
  7. « Prenez garde que personne ne vous séduise. »Mathieu 24.4, prévention répétée tout le temps, Satan lui ne perds jamais l'espoir, il essaie d'égarer avec n'importe quel moyen :



    « Et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière ».

    Corinthiens 11.14



    Il est dans le bien de Satan qu'il puisse séduire en attirant l'attention de tout le monde sur la personne de marie la vierge, c'est une personne aimée par tous, malheureusement il a réussi à faire de marie, l'intermédiaire de plus de l'intermédiaire prétendu qui est Jésus, elle est appelée aujourd'hui co-médiatrice .

    Sachant que le but de Satan n'est que d'égarer les gens du chemin de Dieu, Il n'est donc pas surprenant qu'il puisse demander "de se convertir" et de "revenir au Fils de Dieu" !

    Et ceci est contraire aux enseignements bibliques ;

    http://www.aimer-jesus.com/apparitions_mariales.php

    RépondreSupprimer
  8. Après tout, pourquoi imposer un patriarcat à la con, et si dieu ou univers était une femme.
    Le rakshasa

    RépondreSupprimer
  9. Junon déesse de la maternité.....femme de jupiter=femme de Lucifer sans aucun doute le mal en tous points. .

    RépondreSupprimer
  10. Apparitions de la Vierge Marie M et le 3ème secret le film

    https://youtu.be/LWWMjB6nP_4

    Traduit et doublé en Français toutefois le son est pourrie par contre pour celui qui veut faire une réel recherche et entendre ce message ca passe.

    RépondreSupprimer
  11. Un secret pour les chercheurs d'antichrist : Trudeau est issu de la tribu de Dan, sa mère étant une descendante directe de la famille Sinclair du clan écossais (lignée mérovingienne/sang bleu)

    RépondreSupprimer
  12. Il y a vraiment des malades ici...confondre Marie et Satan, et voir le mal partout...STOP !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est aussi la thèse soutenue par les évangélistes.Mais il faut tester dans les épreuves de la vie.Ayant souvent été éprouvé, je peux assurer qu'en faisant appel à la religion , que ce soit marie ou dieu, on obtient une protection. Si vous récitez vos prières le soir et le matin, vous passez une journée tranquille. Etant médium, j'ai souvent été importuné, mais la prière chasse immédiatement les intrus. Mais il faut savoir se relier. Les eaux de Lourdes sont aussi bénéfiques. Là où j'ai des doutes, c'est par exemple l'exploitation qui en est faite. Ainsi , il est vrai que les énergies de la chapelle de la rue du Bac à Paris sont puissantes et bénéfiques (apparition de la vierge/lieu marial), mais l'histoire des médailles miraculeuses, qui ressort davantage de l’idolâtrie, me laisse dubitative. Quant au reiki, il faut rester prudent car ce sont des signes kabbalistiques issus des jésuites qui génèrent des énergies, et une séance de reiki avec ouverture de chakras peut ouvrir en vous des portes de l'occulte et vous créer nuisances et blocages.

      Supprimer
    2. Ce que pensent certains ce n'est pas que Marie est Satan mais que Satan se fait passer pour elle et que les miracles, signes et guérisons ne proviennent pas de Marie mais de Satan qui veut être adoré comme Dieu.

      Supprimer
    3. Donc il ne faudrait plus croire aux miracles parce qu'ils seraient l'oeuvre du démon ? Mon pauvre guy ce genre de sophisme est typiquement une ruse du diable, une astuce pour dissuader les faibles...
      Le serpent se mord la queue !

      Supprimer
    4. Pourquoi la Synagogue de Satan (les loges) s'acharnerait depuis des lustres à infiltrer et détruire l'Église Catholique authentique si sa doctrine était luciférienne (la dévotion mariale par exemple) ?!....

      C'est simple, cherchez ce que déteste, haït, le ++ l'ennemi, et ralliez-vous à cette chapelle : il n'y en a pas 36 !
      À ceux qui se disent "anti-système", "dissidents", etc, à votre avis quel est le meilleur moyen de faire rager l'ennemi tout en sanctifiant votre âme ? Aller régulièrement à la Messe, respecter les Sacrements, réciter le chapelet.

      Que Dieu vous garde et vous guide.

      Supprimer
    5. Mon pauvre ami vous ne connaissez même pas l'année de création de l'église catholique.
      La maçonnerie n'a rien infiltré car l'église catholique romaine a été créée par le diable et ses serviteurs, donc à son commencement.

      Ce en quoi vous croyez est une hérésie totale, car expliquez-moi sinon ce que vont devenir les hommes qui sont nés et morts avant la création de cette fausse église qui est "censée" être l'Eglise de Christ!!!???
      Jésus est monté au Père et ses apôtres ont attendu trois cent ans pour créer Son Eglise?
      Alors qu'Il l'avait déjà créée avant de partir???!!!

      Vous vous rendez compte de votre blasphème???

      Supprimer
    6. C'est vous que Dieu devrait guider, car vous êtes sur le chemin de la perdition...

      Supprimer
  13. La grande séduction arrive à grands pas, et les trois quarts des habitants de la terre y croiront comme les prophéties bibliques l'ont annoncée.

    Un petit film sur le sujet des apparitions mariales:

    https://www.youtube.com/watch?v=c3N4E-TNYdA

    Il suffit de lire la Bible pour se rendre compte que cette Marie catholique n'est autre qu'Astarté la reine des cieux dont Dieu nous parle.
    D'ailleurs je conseille ce passage biblique, 1 Rois 18, pour ceux qui ont des doutes.
    En fait derrière cette figure de Marie c'est le diable qui se cache, et il est vraiment pas très malin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Egarés, cessez vos blasphèmes contre la religion catholique! Marie assure la protection de la fille aînée de l'église, la France. Elle est puissante aussi contre Satan et peut intervenir pour protéger d'attaques occultes; il suffit de l'invoquer par des prières sincères, et de comprendre qu'elle n'intervient que si on en fait la demande.

      Supprimer
    2. Ceci n'est absolument pas biblique mais pure invention du Vatican et des prêtres. Montrez un seul passage de la Bible qui dit que Marie à un quelconque pouvoir ou qu'elle protège la France et je vous fais mes plus sincères excuses. L'histoire de la Vierge couronnée d'étoiles qui marche sur la tête du serpent évoque des constellations et non Marie. Quand la Bible parle en parabole elle l'évoque toujours avant. La France fille aînée de l'église? Invention d'homme aussi.
      De plus il est typique des catholiques de juger la foi des autres et de faire des procès d'intention dès qu'ils font l’expérience de dissonance cognitive. Ouvrez la Bible tout est dit. Et toujours 1er épîtres de Jean Chapitre 2 Verset 1.

      Supprimer
    3. @ juju
      "La France fille aînée de l'église". C'est un fait, de par la conversion de Clovis, premier roi baptisé chrétien.
      Pour ce qui est de la Reine du Ciel, MARIE, il suffit d'en faire l'expérience par la prière sincère.

      (autre anonyme)

      Supprimer
    4. Ce n'est pas Biblique. Donc sa ne vaut absolument rien.
      La plupart des présidents ont étés baptisé et sa ne fait pas de leurs pays des demis-soeur de l'église.
      Et encore une fois : Citez les passages de la Bible qui soutiennent vos théories. Merci .

      Supprimer
    5. La lettre ,toujours la lettre !!!!

      Supprimer
  14. Mensonge pour détruire les religions et en particulier le Christianisme.

    RépondreSupprimer
  15. Tout est dit là:
    " Ce film va proposer pour la première fois de lever le voile sur les différentes interventions de ce personnage historique et biblique dont les écritures annoncent qu’il prendra part au combat final de la fin des temps. "
    C'est écrit où DANS LES ECRITURES... que Marie doit prendre part au combat final de la fin des temps? NULLE PART!
    Ce ne sont que des fables développées par les "Pères de l'église catho" depuis 17 siècles et qu'ils nomment "traditions"
    Quant à la "femme" d'Apocalypse (et encore ce texte est il réellement d'inspiration divine?), les mêmes ont immédiatement sauté sur l'occasion pour hurler que c'était leur "wonder woman" (ben voyons, c'était bien la seule fois qu'il était question d'une bonne femme ...) mais il s'agit en fait de l'Eglise au sens "véritable peuple de Dieu" à ne pas confondre avec tous ceux qui prétendent en faire partie sous prétexte qu'ils obéissent à des traditions d'origines humaines (donc sataniques).

    Pour savoir si vous faites partie du "vrai peuple de Dieu"? c'est hyper facile: demandez vous si vous respectez ne serait ce que les 10 commandements donnés à Moïse... et pas d'autres, revus et corrigés comme étant soit-disant "réactualisés"... Le Sabbat ordonné par Dieu, c'est du vendredi soir au samedi soir.. c'est pas le vendredi ni le dimanche... 4e commandement.
    Dieu a toléré la polygamie au début de son alliance avec le peuple hébreux car "il avait le coeur dur" mais IL ne l'a jamais autorisée ni encore moins instituée! (à l'attention des tenants de cette religion qui pose des pêts partout...d'où sans doute leur position pour prier...)
    Matthieu 19: 8-9
    ..8Il leur répondit: C'est à cause de la dureté de votre coeur que Moïse vous a permis de répudier vos femmes; au commencement, il n'en était pas ainsi. 9Mais je vous dis que celui qui répudie sa femme, sauf pour infidélité, et qui en épouse une autre, commet un adultère...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faire fi des sacrements de l'Eglise Catholique et de tout ce qui va avec pour s'attacher à la LETTRE ....comment donc !!!
      Entre autres : Lire l'excellent l'abrégé de démonologie de Jean Vaquier

      Supprimer
    2. ...Faire fi des sacrements de l'Eglise Catholique et de tout ce qui va avec... OUI! CAR TON ÉGLISE N'EST QU'UNE MARCHANDE DE VIE ETERNELLE... qui instille le culte trinitaire de Nimrod-Semiramis-Tamuz subrepticement renommé "dieu" - "sainte vierge marie" et "petit jésus deviendra grand"... avec tous les demi-dieux du culte babylonien désormais renommés "saint machin, sainte bidule"... Relis Exode 20

      Supprimer
    3. Le culte du "petit jésus" est une abomination car Jésus (Yeshoua de son vrai nom) ne reçoit l'Esprit saint que dans sa 30 ième année juste après son baptême par Jean le baptiste, dans le Jourdain. Avant cela, lui rendre un culte est une pure aberration sauf à vouloir faire un syncrétisme avec Semiramis/Tamuz... ^^

      Supprimer
    4. Pour finir, "Dieu" ça ne veut rien dire car c'est un nom générique. Invoquer "un dieu" même en y mettant une majuscule de majesté, ça peut tout aussi bien s'adresser à Nimrod, Satan, Zeus...
      Le Dieu d'Abraham, de Jacob, d'Isaac qui s'est révélé à Moïse sur le Mont Horev s'est nommé YHWH. Les Juifs, qui le partagent avec les chrétiens, le nomment selon les circonstances soit Hashem, soit Adonaï soit Elohim. Quand à YHWH, nom qu'ils décrètent imprononçable, il semblerait qu'il faille rajouter les voyelles "e" o" "a" (qui n'étaient jamais écrites en hébreu ancien) et que cela donne donc YeHoWaH: "Celui qui fait être"

      Supprimer
    5. @ Phildefer , vous dites :
      "qui instille le culte trinitaire de Nimrod-Semiramis-Tamuz subrepticement renommé "dieu" - "sainte vierge marie" et "petit jésus deviendra grand""

      La vierge Marie ne fait pas partie de la Sainte Trinité qui est :

      "Le Père, le Fils et le Saint-Esprit".

      à part ça, 'merci' pour votre petite leçon de théologie un poil orgueilleuse et anti-chrétienne, disons le. Sujet qui hérisse toujours le poil de certains ^^

      Supprimer
    6. Cher anonyme,
      votre "saintevierge" ne fait effectivement pas officiellement partie de votre "trinité" mais les suppliques assidues que vous lui adressez lui donnent le rang d'honneur dans votre panthéon idolâtre.
      Et concernant toutes vos processions mariales vos rosaires, neuvaines et autres simagrées, méditez donc Matthieu 6: 6-8
      Matthieu 6
      …6Mais quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte, et prie ton Père qui est là dans le lieu secret; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra. 7En priant, ne multipliez pas de vaines paroles, comme les païens, qui s'imaginent qu'à force de paroles ils seront exaucés. 8Ne leur ressemblez pas; car votre Père sait de quoi vous avez besoin, avant que vous le lui demandiez.…

      Supprimer
  16. Concernant la fête mariale du 15 Août... Demandez vous comment Dieu aurait IL pu choisir une date pareille, sachant ceci:
    1 Rois 12
    …31Jéroboam fit une maison de hauts lieux, et il créa des sacrificateurs pris parmi tout le peuple et n'appartenant point aux fils de Lévi. 32Il établit une fête au huitième mois, le quinzième jour du mois, comme la fête qui se célébrait en Juda, et il offrit des sacrifices sur l'autel. Voici ce qu'il fit à Béthel afin que l'on sacrifiât aux veaux qu'il avait faits. Il plaça à Béthel les prêtres des hauts lieux qu'il avait élevés. 33Et il monta sur l'autel qu'il avait fait à Béthel, le quinzième jour du huitième mois, mois qu'il avait choisi de son gré. Il fit une fête pour les enfants d'Israël, et il monta sur l'autel pour brûler des parfums.

    RépondreSupprimer
  17. Anonyme dit : " Etant médium, j'ai souvent été importuné, mais la prière chasse immédiatement les intrus."
    ATTENTION :Le médium travaille avec des entités mauvaises ,comment peut il les évincer avec des prières quand on sait comment fonctionnent les démons ? Le Christ est UN ,le médium est DOUBLE (donc tout FAUX ).
    Anonyme dit:" Mais il faut savoir se relier" A QUI ?.
    Anonyme dit: "Les eaux de Lourdes sont aussi bénéfiques. Là où j'ai des doutes, c'est par exemple l'exploitation qui en est faite". Depuis 1965 plus aucune guérison à Lourdes (apostasie des nations et des clercs obligent : voir terrible message VRAI de La Salette )
    Anonyme dit " Ainsi , il est vrai que les énergies de la chapelle de la rue du Bac à Paris sont puissantes et bénéfiques (apparition de la vierge/lieu marial)" VRAI ,excellent lieu de prièresà promouvoir pour les Parisiens.
    Anonyme dit :" mais l'histoire des médailles miraculeuses, qui ressort davantage de l’idolâtrie, me laisse dubitative"
    FAUX :La VRAIE médaille est un scapulaire que tout baptisé devrait porter surtout aujourd'hui ,elle protège du préternaturel diabolique(c'est sûr )accompagnée de la médaille (la VRAIE)de St Benoît pour écarter toute infestation mauvaise. La foi et la priére fait le reste .
    Anonyme dit :" Quant au reiki, il faut rester prudent car ce sont des signes kabbalistiques issus des jésuites " FAUX :issus du judaïsme
    Anonyme dit " qui génèrent des énergies, et une séance de reiki avec ouverture de chakras peut ouvrir en vous des portes de l'occulte et vous créer nuisances et blocages."
    ABSOLUMENT VRAI :bonjour les dégats :IRREVERSIBLE donc ABSTENTION TOTALE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme répond à Audouin :De quel droit jugez vous?

      Je ne suis pas médium de métier ni par choix et je bloque car je suis très croyant, et je sais que la religion l'interdit.Il n'y a pas d'action de ma part mais de la réceptivité.

      Il faut se connecter au divin.Il y a eu suffisamment de témoignages et de béatifications à Lourdes pour y croire.Pour le scapulaire, c'est OK; mais à chaque fois qu'un commerce est associé au religieux, ce n'est pas bon; donc le business des médailles à acheter pour redistribuer semble curieux.La médaille de saint benoit est efficace mais la vierge marie a aussi le pouvoir de combattre le dragon comme l'archange Michael.

      Le créateur du reiki, Mikao Usui était membre de la compagnie de jésus (jésuite). Il y a beaucoup de personnes en quête de sens, qui touchent au new age et au reiki, car c'est une mode, mais ne mesurent pas l'étendue des dégâts qu'ils se causent ou causent à autrui; un truc aussi dangereux, c'est la kundalini...

      Bien à vous, malgré votre sévère réquisitoire.

      Supprimer
    2. Bonsoir Anonyme:
      Je ne juge pas ,ce sont les lois de l'Eglise que j'énonce : à toi de les accepter ou pas .

      Supprimer
  18. Audouin Dekeros, on croirait lire d'Alencourt... le scapulaire avec la médaille de st benoit... si c'est pas de l’idolâtrie, alors moi je suis le prochain pape ;-)
    En latin les prières je présume... ça aussi ça me fait marrer! C'est comme si les rabbins décrétaient que désormais la Torah, il faut la réciter en allemand... parce que c'est la langue de Dieu :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Phil de fer dit "Idolâtrie" Pas du tout ,il suffit de savoir comment fonctionnent Dieu et ses anges ainsi que Satan et se sbires
      Phil de fer dit:"alors moi je suis le prochain pape"
      Faux pape , pourquoi pas? , dans le monde actuel on en dénombre une bonne vingtaine.....je ne te suivrais donc pas (lol)
      Phil de fer dit :En latin les prières je présume..."
      Réponse pas forcément
      Phil de fer dit:"C'est comme si les rabbins décrétaient ..." Avec eux ,j'ai du "mal" , mais ils sont le peuple élu

      Supprimer
  19. J'ai été très déçu par le film ,l'auteur-réalisateur mélange tout (vraies et fausses apparitions ,vrais et faux miracles ,vraie et fausse mystique ,vraie et fausse religion ....)
    Dommage
    Je n'en conseillerai pas le visionnage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et si en fait, il n'y avait plus eu aucune "vraie apparition" depuis la Pentecôte?...et que tout le reste n'ait été que les falsifications annoncées dans les Évangiles: Luc 21:8 - Matthieu 24: 4-5 - Marc 13: 5-6

      Supprimer
    2. Merci Phil. Je n'aurai pas dis mieux.
      Si ce n'est pas dans la Bible, c'est un mensonge. Et bizarrement les défenseurs du catholicisme, à part juger , ne citent aucun passage. Placer votre confiance en des paroles d'hommes ne vous apportera que déception. Retournez à la Bible, et relisez le livre des Actes, vous saurez à quoi ressemble la véritable église.

      Supprimer
  20. Ce blog est plein d'hérétiques qui blasphèment à tour de bras...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des chrétiens (?) adeptes du libre examen, tellement plus simple....

      Supprimer
  21. Consécration de la France à la Sainte Vierge le 10 février 1638, par le roi de France Louis XIII.

    Que tous les maçons et/ou hérétiques lecteurs de ce blog nous expliquent maintenant que c'était l'oeuvre du diable pour se faire adorer !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Louis XIII... un roi PD qui eut un héritier grâce aux bons offices de... Mazarin!
      Quant à Louis XIV.. le Roi Soleil... pour y voir un être habité par l'Esprit divin, il faut sans doute carburer à l'hostie magique: ceci est du pain, blablatorum, et patincofinum; dring(clochette) ceci n'est plus du pain...et le 1er qui dit qu'il voit encore du pain...on le brûle...)

      Supprimer
    2. Où est il mentionné dans la Bible qu'un homme puisse consacrer quoique se soit? Avez-vous un exemple?
      "Tu consacrera ton pays à mon nom et je ferai de toi un privilégié parmi ma création..." Non je ne crois pas...
      Lisez votre Bible, particulièrement les épîtres.

      Supprimer
    3. Vite ! Un exorcisme pour PhildeFer ! La Sainte Vierge l'insupporte au plus haut point.... le mec a la bave aux lèvres :-(

      Supprimer
    4. Louis XIII et XIV :ce sont deux Bourbons qui ne valent que ce que valent les Bourbons,tous les Rois n'ont pas été de bons rois hélas....

      Supprimer
  22. @ Phil de fer,

    Faire croire que les juifs ont inventés le monothèisme c'est aussi nous prendre pour des billes...de quelle religion était Noé ? Enoch ou encore Abraham ?

    Non ils n'étaient pas juifs et ont vécus bien avant les isréalites...Ils étaient tout simplement soumis à un Dieu Unique et pas celui de Nimrod, Nabuchodonosor ou encore Pharaon...

    La Religion est une tout comme Dieu est Un et ici on est a des années lumière de la Tradition sur ce point tu as raison.

    Enfin et à destination des idôlatres chrétiens qui nous traitent d' hérétiques je les invite à se renseigner sur les apparitions chez les bouddhistes et les paiens, ça swing pas mal aussi de ce côté là...Bouddha est aussi de la partie...

    http://docteurangelique.forumactif.com/t8285-apparition-de-bouddha

    http://www.magiedubouddha.com/p_thai-arbre2.php

    Bouddha VS Marie ! 1-1

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A la différence près qu'à Fatima, 70 000 personnes ont assisté au miracle. Même chose peu ou prou concernant Zeitoun.
      Rien à voir donc, désolé.

      Supprimer
    2. Ton endoctrinement fait peur et l'hérétique c'est bien toi qui au lieu d'adorer Dieu adore un démon déguisé...cherche un peu sur google tu verras que les apparitions type Bouddha sont nombreuses.

      Il n'y a donc aucune exclusivité chrétienne quant à ce type de manifestations démoniaques.CQFD.


      Supprimer
    3. Je n'y connais rien en apparition de bouddha (c'est bien la première fois que j'entends parler de ça) : vous n'avez qu'à m'en proposer une de crédible, je vous promets de me pencher dessus... et on en discute cher ami, pas de problème.

      En revanche, je ne vous ai nullement traité d'hérétique - souffririez-vous de paranoïa (ou alors arrête le café mon pote) ?

      Supprimer
  23. Franchement, et sans manquer de respect, y a pas mal d'allumés, de pharisiens et/ou de gnostiques qui fréquentent ce site.
    Même si le fait de prier Marie était une erreur (à cause des ruses du démon), ne pensez-vous pas que Dieu ( qui sait lire au fond du coeur) passerait cette méprise à ceux qui l'honorent in fine, dans les actes et dans leurs pensées ?
    Bref, pour relancer le débat, Marie est annoncé dès le début de l'ancien testament : « Je mettrai une inimitié entre toi et la femme, entre ta postérité et sa postérité : celle-ci t'écrasera la tête, et tu lui blesseras le talon ».
    Puis Jésus nous annonce qu'elle est notre mère à tous, nous qui faisons partie de son Eglise, l'Eglise catholique : « Jésus, voyant sa mère, et auprès d'elle le disciple qu'il aimait, dit à sa mère: Femme, voilà ton fils. Puis il dit au disciple: Voilà ta mère. Et, dès ce moment, le disciple la prit chez lui.»

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exemple de distorsion de la parole. "Jésus nous annonce qu'elle est notre mère à tous, nous qui faisons partie de son Eglise, l'Eglise catholique" Mmmm Non. Jésus n'a jamais parlé d'une église qui serait assise sur des tonnes d'argent, ni même qu'il fallait lui bâtir des bâtiments immense. Ni même de prendre l'épée pour tuer les païens.Est-ce que Paul à appelé à la vengeance après tout ce qu'il à subit ? Ensuite...
      « Jésus, voyant sa mère, et auprès d'elle le disciple qu'il aimait, dit à sa mère: Femme, voilà ton fils. Puis il dit au disciple: Voilà ta mère. Et, dès ce moment, le disciple la prit chez lui.»
      Déjà citez le passage, c'est mieux.

      Marc chapitre 3 verset 35.
      "Car quiconque fait la volonté de Dieu, celui-là est mon frère, ma sœur, et ma mère."
      Ce qui nous fait beaucoup de Marie potentielle.

      Supprimer
    2. Comme je disais, "y a pas mal d'allumés, de pharisiens et/ou de gnostiques qui fréquentent ce site" : vous faites partie des pharisiens (vous jouez sur et avec les mots mon ami : relisez-vous : ça crève les yeux - surtout dans votre argumentaire concernant Marie).

      Maintenant, vous allez nous expliquer et nous démontrer que l'Eglise fondée par Jésus n'est pas l'Eglise catholique s'il vous plait... je ne vous demande pas de me démontrer qu'elle n'est pas parfaite, einh, ça, c'est inévitable (vu qu'elle est tenue par des hommes), et puis vous l'avez déjà fait dans votre commentaire de toute façon... non, prouvez-moi juste qu'elle n'est pas la première et seule véritable église qui représente notre Seigneur.
      Bon courage.
      A demain mon ami.



      Supprimer
    3. Cher joejoejoe,
      ... « Je mettrai une inimitié entre toi et la femme, entre ta postérité et sa postérité : celle-ci t'écrasera la tête, et tu lui blesseras le talon ». ...
      En bon catho bien dressé, dès que vous lisez le mot "femme", immédiatement vous pensez qu'il s'agit de votre "sémiramis" aka sintevierj' Mais si vous preniez la peine de lire lentement, vous verriez que "femme" dans ce verset désigne "Eve" puisqu'il est question de "sa" postérité... Vous croyez sans doute être le fils de Semiramis/Marie? Finalement ce pourrait bien être le cas..

      ..Maintenant, vous allez nous expliquer et nous démontrer que l'Eglise fondée par Jésus n'est pas l'Eglise catholique s'il vous plait...

      Mais Yeshoua (YeHoWaH sauve) n'est jamais venu fonder une "Eglise"!!! Ça ce fut l'invention d'un mécréant: Constantin 1er.

      Yeshoua (que vous appelez à tort "Jesus" qui se prononce en anglais "Djizeus" fils de Zeus? comme le dimanche se dit chez eux: jour du soleil, sunday...) est venu rappeler aux Juifs qu'ils devaient revenir à la Torah alors qu'ils s'en détournaient à cause du Talmud kabbaliste. Relisez tout Matthieu 5. A partir du verset 17, La Loi et les prophètes dont parle Yeshoua (qui s'adresse à des Juifs) c'est la Torah ainsi que tous les prophètes de l'Ancien Testament, de même qu'IL leur reproche ensuite de ne respecter que les règles établies par les pharisiens, qui suivaient le Talmud, comme le font encore de nos jours les Juifs dits talmudistes.

      Qu' y a t il de "vrai" et qui puisse être confirmé par les Ecritures dans tout ce que raconte votre église catholique?
      La Trinité?
      Imposée comme dogme par un vote à la majorité lors du Concile de Nicée en 325. et contredite par des dizaines de versets à commencer par Matthieu 27: 46. Comment Dieu pourrait il donc se parler à Lui-même à haute voix et en plus se reprocher à lui-même de s'être abandonné? Cela s'appelle dans la vie de la schizophrénie!
      L'enfer, le purgatoire et le paradis que votre église vend (comme toutes les autres religions, la juive talmudiste y compris) de pures inventions pour faire peur et susciter de l'argent des fidèles: Le Vatican a été financé comme cela: l'abomination des indulgences...
      Vos curés que vous appelez "père" ou votre pape "saint père" quand ce n'est pas "pontifex maximus": relisez Matthieu 23: 8-10
      Votre eucharistie: pur syncrétisme du culte de Mithra que suivait assidûment Constantin 1er et qui avait lieu comme par hasard le dimanche... Yeshoua a enseigné les foules pendant 3ans et il n'aurait pratiqué cet acte que vos pères disent être essentiel qu'à la toute veille de sa mort et avec uniquement ses 12 apôtres? Relisez attentivement Matthieu 26: ce sont les rituels juifs de toute Pâque juive que fait Yeshoua et non toutes les simagrées inventées par vos papes au fil des siècles. Votre fête des Pâques (équinoxe de printemps-renaissance du soleil) comme date de résurrection de Yeshoua? alors qu'il est mort la veille de la Pâque juive: Pessah: un 14 Nisan et qu'il est ressuscité 3 jours plus tard, un dimanche. Vous devriez fêter à la rigueur le dimanche qui suit chaque année le 14 Nisan mais certainement pas le jour de renaissance du soleil, autre culte de Sol Invictus, très cher à Constantin 1er. Et en anglais, alors que Pessah se dit Passover, les Pâques se dit Easter, ce qui trahit bien le fait qu'il s'agit de fêter le soleil qui se lève à l'est!
      Et cette "confession" soit-disant indispensable n'est qu'une tradition venue au XIe siècle d'Irlande et qui plut à la papauté d'alors qui l'adopta et la généralisa...
      Votre pseudo date de naissance de Yeshoua un 25 décembre: contraire à ce que disent les Ecritures..

      De quel droit Constantin 1er a t il pu transgresser le 4e commandement divin et déplacer le jour du Sabbat de YHWH du samedi au dimanche?

      Supprimer
    4. C'est très long tout ça, phil de fer, peu réfléchi, et assez mal agencé.
      Je répondrais néanmoins à une de vos attaques :
      "Mais Yeshoua (YeHoWaH sauve) n'est jamais venu fonder une "Eglise"!!!"

      Dans ce cas, pourquoi a t-Il choisi 12 apôtres pour le représenter (alors qu'ils étaient un grand nombre à Le suivre), pourquoi est-Il revenu - après sa résurrection - 40 jours auprès de ces mêmes apôtres (si ce n'est pour leur enseigner la doctrine catholique qui vous déplaît tant)... et enfin pourquoi préférait-il Jean (qui était vierge - comme un prêtre catholique se doit de l'être aujourd'hui) aux autres de ces apôtres ?

      A vous cher ami.

      Supprimer
    5. @joe joe joe
      Pouvez vous prouver avec la Bible :

      1-Qu'il est impossible d'être sauvé hors de l'Eglise de Rome?
      2-Que les doctrines et les pratiques de l'Eglise Romaine sont les mêmes que celles de l'Eglise primitive ?
      3-Que Pierre a réclamé ou reçu des dons pour s'accumuler un trésor d'argent et d'or que l'on nomme "Trésor de Saint-Pierre"?
      4-Que le Pape est effectivement le remplaçant de Dieu sur la Terre et le Vicaire du Christ?
      5-Que le Pape peut proclamer une année Sainte tous les 25 ans et promettre des indulgences spéciales et le pardon des péchés à ceux qui vont le visiter à Rome?
      6-Que les évêques, les prêtres ,doivent dire la messe, confesser les gens et donner l'absolution des péchés?
      7-Que Jésus et les apôtres disaient la messe?
      8-Que la messe est un sacrifice et le renouvellement quotidien du sacrifice de Jésus sur la croix?
      9-Que l'hostie devient dans les mains du prêtre le corps, le sang, l'âme et la divinité de Jésus Christ?
      10-Que le nom de la mère de Marie était Anne et qu'Anne est la protectrice des femmes qui accouchent?

      Si vous n'êtes pas capable de répondre à ces questions (avec la Bible), vous valez autant que ceux qui disent que l'Islam est l'amour la paix et la bonne humeur.

      Supprimer
    6. @joejoejoe
      Concernant les 12 apôtres, c'est une allégorie des 12 tribus d'Israël qui sont toutes dispersées sauf peut-être désormais Juda qui a reconstitué (+/-..) ce qui se fait improprement appeler l'état d'Israël mais qui n'est à ce jour tout au plus que le royaume de Juda. Les 12 tribus seront bientôt réunies selon les prophéties dont notamment Ézechiel 37.
      Je vous "rappelle" que du milieu des 12 apôtres sortira le traître Judas l'Iscariote qui lui représente plutôt l'Adversaire...

      Pourriez vous me citer votre source BIBLIQUE selon laquelle Yeshoua a mis à profit son retour parmi ses apôtres après sa résurrection pour leur enseigner "la doctrine catholique"?????
      Personne ne vous a dit que cette doctrine s'est patiemment et essentiellement construite à partir des écrits de Saul de Tarse (celui que vous appelez saint Paul). Ce Saul de Tarse QUI N'A JAMAIS RENCONTRÉ YESHOUA! En effet que disent les Écritures? Il a été aveuglé par une forte lumière sur la route de Damas et a entendu une voix prétendre être "Jésus".
      Plusieurs questions:
      Comment Yeshoua a t il pu dire qu'il se prénommait "Jésus"?
      Tout ce que nous savons de cette rencontre nous est rapporté par... l'intéressé lui-même! AUCUN TÉMOIN POUR CONFIRMER! Non, ceux qui accompagnaient Saul n'ont rien vu et certainement pas vu Yeshoua. Il s'est certes passé quelque chose mais rien n'atteste à 100% que c'était Yeshoua.
      Pourquoi Yeshoua, qui a eu de très nombreux disciples en plus de ses apôtres et alors que l'Esprit saint était descendu sur "environ" 120 personnes dans la maison de Pierre le jour de la Pentecôte, a t il jugé nécessaire d'aller chercher ce rabbin Saul de Tarse, sur la route de Damas plus d'une trentaine d'années après sa résurrection pour soit-disant aller évangéliser les Gentils? Ne se trouvait il donc pas un seul à même de le faire parmi celles et ceux qui avaient reçus l'Esprit saint? Ne serait ce que Corneille...^^
      Et quelle sera en effet la doctrine développée par cet apôtre improbable qui va tant inspirer votre église si ce n'est tout le fondement du reniement de la Loi et la doctrine du remplacement?
      Que nous disent les Écritures: Matthieu 5: 17-18 et avec une insistance toute particulière: Luc 21:8 - Matthieu 24: 4-5 - Marc 13: 5-6
      et pour conclure: relisez attentivement tout Matthieu 7.


      Bien à vous

      Supprimer
    7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    8. PS: je suis convaincu que Satan est parfaitement capable de produire une "petite flamme" afin de d'imiter l'Esprit saint. Cela fait près de 2000ans qu'il amuse le monde avec des faux miracles à commencer par cette croix apparue à ce mécréant de Constantin 1er, le véritable inventeur de votre église catho et qui ne s'est fait baptiser que plusieurs dizaines d'années après sa vision, sur son lit de mort, sans aucun doute, au cas où...

      Supprimer
    9. Chers Phil et Juju,
      evidemment je ne vais pas répondre à tout ça - ce serait inutile, vu que vous n'êtes pas prêt à admettre autre chose que ce en quoi vous croyez déjà - d'ailleurs, question, vous croyez en quoi au juste ? êtes-vous protestants ? adeptes de Morgan Priest ? des libres penseurs ?
      Merci de répondre avant que nous puissions poursuivre cette fabuleuse conversation.

      Supprimer
    10. Chers Amis Phil et Juju,
      Quelle Bible utilisez vous :
      1 version catholique .
      2 ---d°--orthodoxe .
      3 ---d°--protestante.
      4 ---d°--israélite.
      Merci de répondre avant que nous puissions poursuivre cette fabuleuse conversation.



      Supprimer
    11. Cher joejoejoe;
      Ta suffisance bien caractéristique des bigots catho ne m'impressionne pas. C'est toi qui n'es pas prêt à admettre autre chose que tes croyances. Car tu as été enseigné par des charlatans (tu en cites de nombreux mais en omettant les tiens...) qu'il te fallait les croire aveuglément pour espérer obtenir ton salut (sans oublier de leur donner un peu d'argent...)
      Moi, j'ai l'amour de la Vérité et je SAIS que YHWH existe ne serait ce que parce qu'il faut bien qu'il y ait une force pour contrecarrer tout le mal qui règne sur ce monde et dont nous avons tant de preuves sous nos yeux de sa présence et du culte que les élites lui rendent.
      A quoi bon poursuivre ce dialogue de sourd? Tu ne te remettras jamais en question et de mon côté il y a bien longtemps que j'ai compris que pratiquement tout ce en quoi tu "crois" n'était que des fables sataniques.

      Supprimer
    12. Cher Audoin Dekeros,
      Ta question illustre combien chaque religion a ressenti le besoin de tordre les Écritures dans un sens abondant vers les fausses doctrines qu'elle se voulait enseigner.
      J'utilise par praticité la Louis Segond 21 mais je reste conscient de son manque potentiel de fiabilité. J'ai plus confiance en une moindre falsification de l'Ancien Testament (car contrôlable par les Juifs). Quand au Nouveau Testament, je me limite principalement à Matthieu, avec parfois quelques compléments chez Luc, Marc ou Jean pour ce qui est des Évangiles. Je me méfie totalement des écrits de Saul de Tarse et de l'Apocalypse attribuée à Jean. Comme par hasard, ce dernier texte, qui ne trouve de redondance comme par hasard, que dans les écrits de Saul de Tarse, est l'un des plus fidèlement et abondamment diffusé par Hollywood. J'y vois là encore un énième indice de sa probable origine satanique.
      J'aurais tendance à adhérer aux exégèses de ce blog:
      http://jyhamon.eklablog.com/

      Supprimer
    13. Cher Phil,
      Merci de ta réponse honnête et sincère ,tout à ton honneur .Tu es intelligent ,mais il est dommage que tu sois aveuglé .Ce n'est pas ta faute ,la preuve est dans ta réponse :en effet tu utilise la Bible expurgée de 24 livres ( donc document incomplet )et tu suis JYHamon ,càd des religieux qui vous ferment volontairement l'esprit pour la voie de garage (attachement à la lettre ) .Néanmoins par ta démarche (tu es venu voir la VM sur ce blog et tu as discuté ,ce qui est très bien )transparaît une quête de vérité intéressante .Pour t'aider dans ce cheminement ,fais preuve de curiosité et fais aussi marcher ta raison et ton bon sens .Sur le net ,comme on trouve tout et n'importe quoi ,je me permet de t'indiquer une mine de bons documents (et une seule ,la seule vraisemblablement)très synthétiques ,très clairs et très bien faits à consulter . Sur Google:tape "cahiers saint Charlemagne",ce sont de petites plaquettes de quelques pages sur des centaines de sujets divers (gratis). Sur les commentaires ,je n'interviendrais plus ,il y a trop à reprendre .Bonne chance .Cordialement
      ADK serviteur inutile

      Supprimer
    14. Cher Phil,
      désolé si je t'ai heurté (j'ai un petit côté troll : il me faut bien l'admettre).
      Après, tu as raison, continuer cet échange ne servirait à rien (si ce n'est à t'énerver de plus en plus et m'agonir d'injures).
      Avant de te quitter, j'aimerais que tu réfléchisses à cela :

      1 / Plusieurs millions de gens suivent l'Eglise catholique... mais ce sont des idiots manipulés, et toi, seul, tu as tout compris à l'insondable et à l'impénétrable, toi, pas comme Constantin, Clovis, Charlemagne, tous ces ignares, toi, seul, tu suis "La vraie Vérité que tu as en amour".

      2/ La Vierge Marie (et j'imagine que le padre Pio, Yvonne Aimée de Jésus, les reliques de saints, etc., aussi), les nombreux miracles en relation avec l'Eglise catholique (et elle seule, notons-le - toujours aucune apparition ou miracle de Luther, Calvin, Bouddha ou Mahomet à déclarer), tout ça, et bien que ça guérisse des gens physiquement comme spirituellement, que ça amène à leur conversion en Christ, eh bien tout ça, moi, Phil, qui suis la Vérité parce que je l'aime, je vous le dis : c'est du diable, voyez...

      P-S : ... et le bon Dieu, evidemment, laisse faire tout ça, histoire que les gens se perdent (faut dire que c'est diablement (lol) bien imité, niveau gentillesse, don de soi, sainteté et tout le toutim) et qu'ils finissent tous par se damner (c'est le jeu après tout, z'avez qu'à être moins bêtes ces abrutis).

      Supprimer
    15. Cher joejoejoe,
      1/ La majorité qui a raison... belle invention satanique qui se retrouve dans la "démocratie" ou dans un cas d'école: la foule qui vote à la majorité pour Barabas. Selon toi, ils ont eu raison puisqu'ils étaient très nombreux à vouloir la mort de Yeshoua?

      2/ Si tu connaissais mieux l'Ancien Testament, au lieu de te limiter à ton Missel, tu saurais reconnaître un VRAI prophète de YHWH et tu saurais faire la distinction évidente avec toutes ces manifestations "spirites" dignes de voyants extralucides" et autres liseurs de boule de cristal ou tourneur de table.
      Tu oublies de me citer le summum de toutes ces visions démoniaques: Marie D'agreda! Pour ceux qui ne connaissent pas, ça vaut le coup de vous renseigner et c'est en rapport avec le sujet de l'article

      P-S; Encore une fois, le Livre de Job n'est pas dans ton Missel... Va le lire et tu comprendras peut-être... si l'Esprit saint le décide ou si tu le lui demandes sincèrement...

      Supprimer
    16. Cher Audouin Dekeros,
      Merci pour la suggestion des "cahiers de saint Charlemagne"... j'ouvre le site et je lis "CatholicaPedia Une mémoire de la Tradition"
      La Tradition... nous revoilà avec toute les fables de l'Eglise catho, chez les Juifs, cela s'appelle le Talmud. Le principe ne date pas d'hier. Satan l'a "inauguré" en Eden:
      Genèse 3
      1Le serpent était le plus rusé de tous les animaux des champs, que l'Eternel Dieu avait faits. Il dit à la femme: Dieu a-t-il réellement dit: Vous ne mangerez pas de tous les arbres du jardin?
      Et voilà: on prend la Parole de YHWH (la Torah) et on la remet subrepticement en cause puis on décrète d'autorité une signification inverse... et on appelle cela "la Tradition"...
      - Comme le sabbat de YHWH qui passe du samedi au dimanche
      - ou le jour de naissance de Yeshoua qui est décrété le 25 décembre
      - ou qu'il faut se confesser à un prêtre (alors que ce n'est qu'une coutume importée au IXe siècle d'Irlande!
      - ou la trinité (imposée selon un vote démocratique à Nicée en 325...)

      etc etc... Toi tu crois... Moi j'essaye de savoir...

      Supprimer
    17. Cher Phil,
      je vous aime bien, vous êtes, certes, un poil rébarbatif et insultant dans votre argumentation et votre manière d'envisager un débat, une discussion amicale, mais je vous aime bien quand même.

      1/ Je n'ai pas dit que la majorité avait raison. J'ai dit que les chrétiens sont en majorité catholique. Que vous non. Que vous aviez tout compris ; que les autres étaient des idiots dans l'erreur. Si vous êtes offensés par ce que vous pensez vous-même - alors je ne peux plus rien faire pour vous.

      2/ En fait, ce serait bien (si vous souhaitez poursuivre cette conversation que vous aviez décidé d'arrêter) que vous cessiez de répondre à côté.
      Par exemple, que pensez-vous du padre pio ?
      Qu'à l'instar de Notre Très Sainte Mère - et pour citer vos coreligionnaires antiques - "cet homme ne chasse les démons que par Béelzébul, prince des démons"...

      Supprimer
  24. Bonjour soyez tous béni dans le nom puissant de Yeshua seul le Saint Esprit peut vous conduire vers toute la vérité car c'est l'Esprit de Christ repentez vous faite vous baptisé et vous recevrez le Saint Esprit Dieu vous fera naître de nouveau la vie chrétienne commence part là Marie ne peut absolument rien pour vous seul christ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeshua est un nom détourné sauce judaïsme ou synagogue de Satan pour salir le nom de Jésus Christ qui n'a pas besoin de traduction. Cessez vos blasphèmes, il faut s'en tenir aux seuls écrits bibliques reconnus et non pas aux interprétations douteuses de ceux qui n'ont su que le crucifier. Le nom de Jésus Christ est le seul puissant pour les vrais chrétiens.

      Supprimer
    2. @anonyme
      Crois en tes fables tant que tu veux mais ne viens pas asséner des contre-vérités!
      Yeshoua ou YesHoWaH qui se traduit par "YeHoWaH sauve" est le nom donné par l'ange à Marie pour appeler son fils.
      Le "Jésus" des catho provient de la traduction latine approximative de la Vulgate tirée à partir d'une traduction elle-même approximative du grec Ἰησοῦς, Iêsoûs, lui-même issu du prénom hébreu ancien ישוע, Iéshua .
      Ce sont les écrits sur lesquels tu te bases qui sont précisément des interprétations douteuses!

      Supprimer
    3. @anonyme
      Et lorsqu'on a intégré ce que je viens de t'apprendre, alors Exode 23: 20-22 prend tout son sens et devient évident!
      YHWH===>> YesHoWaH "car mon nom est en lui"

      20Voici, j'envoie un ange devant toi, pour te protéger en chemin, et pour te faire arriver au lieu que j'ai préparé. 21Tiens-toi sur tes gardes en sa présence, et écoute sa voix; ne lui résiste point, parce qu'il ne pardonnera pas vos péchés, car mon nom est en lui. 22Mais si tu écoutes sa voix, et si tu fais tout ce que je te dirai, je serai l'ennemi de tes ennemis et l'adversaire de tes adversaires.

      Ce qui renvoie à Jean 1: 14

      Jean 1
      14Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité; et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme la gloire du Fils unique venu du Père.

      Supprimer
    4. Ce que Yeshoua a lui-même confirmé en

      Jean 5:46
      Car si vous croyiez Moïse, vous me croiriez aussi, parce qu'il a écrit de moi.

      Supprimer
    5. Désolé mais Jésus est juif "le salut vient des juifs" paroles de Yeshua
      Jean 4:22 et Yeshua veut dire "YHWH sauve"

      Supprimer
  25. Sinon je viens de regarder le reportage, encore merci Guy, très bon.
    Le troisième secret, donc, que le vatican a piteusement tenté de cacher est le suivant :
    L'Eglise catholique a été envahi par la maçonnerie - elle n'est plus L'Eglise catholique.
    C'est ce qu'a annoncé Marie, à la Salette comme à Akita.
    Dirigez-vous donc, si vous êtes croyant, non pas vers les églises de vatican 2 et la nouvelle messe, mais vers des prêtres sédévacantistes et la messe traditionnelle.
    (Je ne suis pas Dieu donc je peux me tromper, je précise.)

    Voilà par exemple un prêtre (mais il y en a beaucoup d'autres) fort sympathique qui officie dans une chapelle fort charmante :

    http://dame-marie.e-monsite.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es démasqué Dalencourt !!!!
      Retourne à tes prophéties trompeuse et à ta numérologie satanique !!!
      Au fait le monde ne devait il pas brûler hier, un mois, 2 ans ?
      Nul ne connaîtra l'heure de son retour.

      Supprimer
  26. Bonjour,
    si je puis me permettre,
    ce fil de discussion me fait songer à ce passage magnifique de "L'imitation de Jésus-Christ":

    A quoi servent ces disputes subtiles sur des choses cachées et obscures, qu'au jugement de Dieu on ne vous reprochera point d'avoir ignorées ?
    C'est une grande folie de négliger ce qui est utile et nécessaire pour s'appliquer au contraire curieusement à ce qui nuit. Nous avons des yeux, et nous ne voyons point.

    http://ijc.reseau.org/ijc-1-3.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Joe Joe ainsi que plusieurs anonyme font de l'apostolat ce'est ni plus ni moins ce que demande St Paul :
      "Sois Apôtre "
      Remarque :il n'a pas dit prosélite....

      Supprimer
  27. dieu point de dieu que lui , le vivant , l'absolu , celui qui subsiste par lui meme , ni somnolence et ni le sommeil n'ont de prise sur lui ,tout ce qui est dans les cieux et sur la terre lui appartient , qui peut intercéder auprès de lui sans sa permission , il sait ce qui qu'ils ont devant eux ( leurs futur ) et ce qui est derrière eux , ( leurs passé)
    alors que çeçi n' embrasse de sa science que ce qu'il veut , son repose pied est plus vaste que les cieux et la terre dont la garde ne lui coute aucune peine ,car il est lui le très haut et le très grand , pas de contrainte en religion car la voie droite s'est distingué de l'errance , donc quiconque mécroit au rebelle et tandis qu'il croit en dieu a saisi l'anse la plus solide et sans brisure dieu est le maitre et le défenseur des croyants , il les fait sortir des ténèbre vers la lumière ,tandis que les incrédules ont pour patron les taguts ( petit comme mot et vaste en référence et qui désigne les incrédules , criminels , impies , idolatres , pedophiles , satanistes ect... ) et qui les font sortir de la lumière vers les ténèbres , cela sont les créatures du feu ou ils demeureront éternellement .

    RépondreSupprimer
  28. Je n'est pas vu ce documentaire et je regarderais sûrement pas car je trouve ça blasphématoire!

    RépondreSupprimer
  29. Je n'est pas vu ce documentaire et je regarderais sûrement pas car je trouve ça blasphématoire!

    RépondreSupprimer
  30. Juju du Quebec dit :

    " 1-Qu'il est impossible d'être sauvé hors de l'Eglise de Rome?
    2-Que les doctrines et les pratiques de l'Eglise Romaine sont les mêmes que celles de l'Eglise primitive ?
    3-Que Pierre a réclamé ou reçu des dons pour s'accumuler un trésor d'argent et d'or que l'on nomme "Trésor de Saint-Pierre"?
    4-Que le Pape est effectivement le remplaçant de Dieu sur la Terre et le Vicaire du Christ?
    5-Que le Pape peut proclamer une année Sainte tous les 25 ans et promettre des indulgences spéciales et le pardon des péchés à ceux qui vont le visiter à Rome?
    6-Que les évêques, les prêtres ,doivent dire la messe, confesser les gens et donner l'absolution des péchés?
    7-Que Jésus et les apôtres disaient la messe?
    8-Que la messe est un sacrifice et le renouvellement quotidien du sacrifice de Jésus sur la croix?
    9-Que l'hostie devient dans les mains du prêtre le corps, le sang, l'âme et la divinité de Jésus Christ?
    10-Que le nom de la mère de Marie était Anne et qu'Anne est la protectrice des femmes qui accouchent?

    Si vous n'êtes pas capable de répondre à ces questions (avec la Bible), vous valez autant que ceux qui disent que l'Islam est l'amour la paix et la bonne humeur."
    --------------------------
    Avec une Bible catholique ( 73 livres ) on peut répondre sans problème , mais comme votre Bible n'a que 39 livres ,vous n'accepterez pas forcement les arguments .Chacun reste sur sa position , dommage pour vous .Continuez vos investigations avec des grands Maitres catholiques par exple en lisant le traité du St Esprit de Mgr Gaume ou les livres de Mgr De Segur ou du Cal Pie (sur le net : éditions St Remy pour des rééditions non expurgées )
    En bref :
    1 - OUI Hors de l'EC difficile de se sauver ,mais pas impossible .
    2 -Vrai ,les ajouts ( humains ) n'ont pour but que d'augmenter la Foi
    3 - Le vrai Trésor ,c'est la Foi , mais l'EC pour fonctionner à besoin d'argent .Ne pas confondre doctrine (parfaite et immuable )d'avec les hommes clercs et religieux ( pécheurs et faibles )
    4- Vrai JQ Pie XII ( uniquement sur LA FOI ET LES MOEURS )
    Lire l'infaillibilité du pape de Mgr De Segur ( texte remarquable )
    5 -Ce sont des REGLES de l'EC que le Pape seul utilise à son gré pour une augmentation de FOI .
    Le " Boni " indulgence n'est pas automatique ,1/10000 (?)dixit un grand Saint , gagne l'indulgence
    6 - Vrai
    7 -Vrai et Faux suivant l'angle de vue .
    8 à 10 Vrai

    Mon conseil ,ne vous moquez pas de la Vierge Marie

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog