lundi 13 mars 2017

Marine Le Pen à une journaliste de C8 : "Les Français n'ont plus aucune confiance dans les médias,vous en êtes conscients ou pas?" (vidéo)


C'est qu'ils commencent à nous fatiguer avec leurs "thèses complotistes"...



Source: C8

13 commentaires:

  1. intox d'atlantico pour faire croire qu'il existe de la dissension au sein du parti http://www.atlantico.fr/pepites/florian-philippot-pourrait-bientot-quitter-fn-2989471.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. même discours sur RTL laissant entendre que le parti est en train d'éclater ; il y aurait une dissension avec philippot au sein du FN; ces médias font preuve d'imagination pour désinformer (interview Fogiel)

      Supprimer
  2. C'est comme si la journaliste essayait de mettre une pensée dans la tête des gens, c'est de la manipulation à outrance pour ne pas dire de la propagande. Comme si internet devenait dangeureux. Les gens ne peuvent s'informer eux-même .... ne faites confiance qu'à nous, nous sommes les détenteurs de la vérité.

    RépondreSupprimer
  3. Ces journalistes sont soit stupides soit complètement soumis à leurs employeurs. L'un dans l'autre ils ont perdu toute crédibilité ! Et oui il y a Internet et une personne un temps soit peu intelligente et curieuse finit par les envoyer valdinguer. Mais apparemment ils ne veulent pas comprendre car ils (ces journaleux) pensent que par le matraquage ils finiront par ramener les "égarés" à la raison. Sauf qu'avec leurs accusations d'antisémites, de racistes, de fascistes, de complotistes pour tout ou rien, ils commencent à agacer les gens. Et les candidats comme Asselineau et Le Pen trouvent la parade et ridiculisent les journaleux accentuant leur discrédit ! Alors soit le système est trop con pour comprendre le caractère contreproductif de ces accusations merdiques ou il est plus vicieux qu'on le pense. On verra bien.

    RépondreSupprimer
  4. Attention à Asselineau ! Le diable dit aussi la vérité quand il se sent perdu (il aboie mais ne mordra jamais vraiment façon Mélenchon ou la CGT): c'est un énarque et il en faut des "compromissions" pour y entrer, en sortir et en vivre toute une carrière avec un aussi haut niveau aux impôts; ensuite, il n'est là que pour gêner le plus possible et en douceur, en dernier recours MLP, le seul bélier possible pour faire éclater définitivement cette emprise maçonnique mondialiste anglo-saxonne style anaconda sur la France depuis 1789, 1815, 1871, 1918, 1945, 1962...
    Les François, je m'en méfie... et il n'est pas le 1er dans cette trinité satanique de l'ange de lumière!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si le FN était un parti "anti-maçonnique", le secrétaire général du Rassemblement bleu Marine (Collard) ne serait pas lui-même un franc-maçon...

      Supprimer
    2. Oui, quelquefois pour caresser un chat, il faut aller dans le sens du poil aussi pour éviter des coups de griffe.

      Supprimer
    3. Entièrement d'accord avec vous.
      Il a été dit que des consignes avaient été données afin qu'il puisse obtenir ses 500 signatures afin de disperser l'électorat du FN.
      Je n'aime pas le personnage qui se la joue gourou et puis son passé... méfiance...

      Supprimer
    4. "Il a été dit que"...par qui?ou? et quand? Méfions nous de ce genre de formule hasardeuse. Je pense que cela doit gêner les frontistes qu'Asselineau ait ses parrainages donc ils inventent des intrigues politiques sans la moindre preuve. A ce compte là, pour Dupont Aignan ne prendrait pas des voix au FN par exemple? On va nous dire que c'est aussi un complot?

      Supprimer
  5. Suite, Florian Philippot, dit que les gens ont un cerveau et le journaliste plein de diarrhée dans la tête dit qu'internet est une poubelle. https://www.youtube.com/watch?v=VVz5viZTfRE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Drôlement enragé le journaliste...

      Supprimer
    2. il est en légitime défense, il sent la fin venir, cela doit faire partie aussi de l'instinct de survie, je pense.

      Supprimer
  6. excellente vidéo

    merci

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Médias citoyens

Archives du blog