samedi 18 mars 2017

Nicolas Dupont-Aignan met un gros vent à la présentatrice du JT de TF1 et quitte le plateau



Il souhaitait protester contre la décision de TF1 d'exclure les soit-disant "petits candidats" du débat. Il a réussi son coup d'éclat avec une certaine classe et ne s'est pas laissé démonter par les interruptions incessantes de la présentatrice qui sentait la situation lui échapper. Dupont-Aignan a poussé son coup de gueule jusqu'au bout et on ne peut qu'abonder dans son sens.

 Rien que le nom de leur émission est bidon: "Le grand débat"...mais sans les "petits candidats" cela va sans dire. Le message très clair adressé aux français est que seul ces 5 candidats méritent qu'on s'intéressent à eux. Quel mépris pour les électeurs et encore un bel exemple de démocratie en carton.




Lien connexe:

"Les médias soutiennent Daesh". Quand Closer tronque les propos de Dupont-Aignan (vidéo)

Publié par Fawkes News

35 commentaires:

  1. Dupont Aignan a agi avec raison car il est inadmissible que le pouvoir soit donné aux médias de sélectionner les candidats dans une pure démocratie.

    Quant à la décision rendue, elle est étonnante quant à sa motivation, car le juge des référés du Conseil d'Etat préjuge à la fois sur la représentativité du candidat et sur le résultat des élections. En substance,et après décryptage, il indique non sans mépris, qu'il est peu représenté, qu'il n'a aucune chance, que ses propos ne présentent aucun intérêt, et que par conséquent il est légitime que son droit de parole soit limité : "Compte tenu tant de la représentativité de M. Dupont-Aignan que de sa contribution au débat électoral, le temps de parole et d'antenne dont il a bénéficié depuis le début du mois de février 2017 ne traduit pas un déséquilibre incompatible avec le respect du principe d'équité"
    Par ailleurs, le fait que M. Dupont-Aignan ne soit pas invité au débat prévu le 20 mars 2017 "ne caractérise pas à lui seul une méconnaissance du principe d'équité".

    Comme pourrait le dire Lapalisse, comment peut on envisager un débat équitable si certains candidats ne sont pas invités et n'y participent pas? J'ai honte pour mon pays et ses institutions; les candidats ont tous le nombre de parrainages requis pour être éligibles et doivent être mis sur un pied d'égalité; seuls les électeurs auront le pouvoir des urnes et certainement pas les médias orientés.Boycottons le débat de lundi sur TF1 et LCI, coupons le son!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu veux boycotter le débat, il ne faut pas le regarder tout simplement et inviter tes connaissances à en faire de même. TF1 se fiche que tu coupe le son, pour eux c'est comme si tu regardais l'émission.

      Par contre, si ils se ramassaient une audience minable, ça serait plus révélateur. A mon avis, les français regarderont quand même le débat parce qu'on leur a dit que c'est le "grand débat". Si on leur dit que des candidats ne méritent pas d'être invités, pour certains, ça suffit. Combien de fois j'ai entendu au sujet de tel ou tel candidat, on s'en fiche, de toute façon, il n'a aucune chance, "il faut voter utile".

      A force de "voter utile", les gens tombent dans le piège du système qui consiste à les faire voter pour des candidats prédéfinis. J'espère aussi que les abstentionnistes vont aller voter cette année parce que c'est bien gentil de gueuler derrière son écran en jouant les indignés du canapé mais, en restant chez soi, on laisse les autres décider à notre place et les escrocs reprendre une fois encore les reines du pouvoir.

      Rien que me dire qu'on pourrait se farcir 5 années de plus de Macron ou Fillon (successeurs respectifs de leurs mentors Hollandouille et Sarko), ça me file des boutons. On a été assez bête pour élire Hollande et Sarko, l'état d'esprit de la population a-t-il réellement changé depuis? Je suis partagé entre mon habituel scepticisme et mon souhait d'avoir tort. Nous le saurons bientôt.

      Certains diront que de toute façon, quelque soit le président, ça ne changera rien. Je ne suis pas tout à fait d'accord. Il y a certes toujours une ligne conductrice mais on ne peut pas dire que la présidence Trump est pareil que celle d'Obama. Elle diverge sur de nombreux points. Il y a du changement (Pas trop sur la rhétorique guerrière cela dit.)

      Supprimer
    2. Donc tu prônes toi aussi le vote utile tout en faisant mine de le dénoncer.

      Supprimer
    3. Je n'ai pas dit ça. Encore faut-il s'accorder sur ce qu'est un vote utile. Par exemple, en 2012, certains ont voté à contre cœur pour Hollande juste car il avait plus de chances de battre Sarko. Il ont voté utile, Sarko a été dégagé et on a récolté un président encore pire que le précédant à tous points de vues.

      Ce que je dis c'est que les abstentionnistes devraient aller voter cette année massivement s'il veulent que leur avis soit entendu et que je les invite à voter pour celui qu'ils considèrent comme le plus apte à apporter du changement en France. Certains penseront que c'est Le Pen, d'autres Asselineau ou autre. Ce n'est pas à moi de dire aux gens pour qui voter, en tout cas, il y a du choix. Les lecteurs sont assez grands pour ça.

      Mais mon conseil c'est que tout le monde aille voter, même ceux qui croient que leur candidat a peu de chance de passer. Qui ne tente rien n'a rien. Si les français se désintéressent encore plus de l'élection qu'avant, on va se retrouver avec un Macron ou un Fillon et le regretter amèrement. Il faut éviter ça à tout prix.

      Supprimer
    4. Pour obtenir un vrai changement, il faut voter pour des candidats qui ne soient affiliés à aucun cercle ni réseau d'influence mondialiste servant des intérêts particuliers : francs macs, young leaders, bilderberg, le siècle...D'après les recherches sur internet, nous avons :
      -Dupont Aignan : GODF (grand orient)+young leader (2001)
      -Fillon : bilderberg (2013)+FM (à confirmer)
      -Hamon : FM
      -Macron : young leader(2012) +bilderberg (2014)
      -Mélenchon : GODF

      Il resterait donc après élimination :(liste à compléter le cas échéant)
      Arthaud, Asselineau, Cheminade, Lassalle, Lepen (mais collard FM), Poutou


      Supprimer
    5. NDA n'est pas maçon et manifestement plus lié à la FAF (voir plus bas). Peut-être qu'il a préféré prendre de la distance avec la fondation. Le FN était bien pro-européen il y a quelques années. Tout le monde change:

      https://www.youtube.com/watch?v=gmilr2yr92M

      Supprimer
  2. "Et malgré votre professionnalisme que je connais, et que je salue." Dupont-Aignan sous-entend "soumission', pas professionnalisme !
    Il donne 2 jours à TF1 pour inviter tous les candidats. On verra les news de TF1 d'ici lundi 20h. En tout cas, c'est un geste courageux et révélateur de la part de cet honnête homme.
    #TF1Boycott

    RépondreSupprimer
  3. çà donne le là de notre kleptocratie

    RépondreSupprimer
  4. espérons qu'il aura ouvert les yeux et oreilles à beaucoup d'auditeur,même si il ne mène pas dans les sondages il a du cran,français c'est votre dernière chance,vous avez peu de choix,car vous n'aurez pas d'autres chance.

    RépondreSupprimer
  5. dans les participation en actions de tf1 , qui ou quel groupe possèdent un pourcentage en action , c'est la , une réponse pour savoir qui donne les ordres à cette chaine ainsi que d'autres .

    RépondreSupprimer
  6. j'aime bien le "malgré les représailles dont je vais faire l'objet": il est donc courageux car il sait comment fonctionne ce système mafieux appelé "république".
    On en arrive à se poser la question si voter pour un petit candidat (Asselineau par ex) n'emmerde pas plus le système que de s'abstenir...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en effet
      voter Asselineau va plus les emmerder que rester dans le canapé

      donc mon choix est fait
      cette fois çi, j'irai voter !
      j'irai leur mettre une jolie petite quenelle

      s'abstenir leur ferait trop plaisir

      il est temps de se réveiller et de passer à l'action les p'tits gas, les qenelles doivent voler de toutes parts !!!!

      on dit que voter c'est cautionner le systeme, je suis dac, mais rester les bras croisés, c'est le cautionner aussi quelque part, et c'est ton voisin de palier qui va faire élire le connard que tu déteste, et apres ça va pleunicher sur les blogs sans rien faire

      faut se bouger le cul, ou alors on arrete de pleurnicher dans le vide


      titaine

      Supprimer
  7. Pour savoir qui est Dupont-Aignan
    http://www.contre-info.com/nicolas-dupont-aignan-faux-rebelle-et-vrai-franc-macon
    Alors, son mouvement d'humeur sur cette chaine TV n'est qu'une histoire d'égo.
    Et rien d'autre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "son mouvement d'humeur sur cette chaine TV n'est qu'une histoire d'égo"

      ...Ou un calcul politique.

      Supprimer
    2. Effectivement, NDA est Young Leader (promotion 2001). Par contre, on se demande s'il a demandé sa radiation car il ne figure plus dans la liste (qui elle-même a disparu du site depuis plusieurs années).

      http://web.archive.org/web/20110911005427/http://www.french-american.org/files/liste-yl-fr-81-10.pdf

      Et ce n'est pas parce qu'il est allé à une tenue blanche fermée (en 2012) qu'il est franc maçon (je dirais même, c'est tout le contraire). Il s'agit d'une réunion maçonnique dans laquelle un conférencier profane (c’est à dire non franc maçon) est invité pour une conférence sur un sujet qu’il maîtrise. Donc au mieux, on pourra dire que ça ne l'indispose pas d'aller copiner avec eux (comme bien d'autres politiciens d'ailleurs).

      Curieusement, même Dieudonné a été invité à s'exprimer dans ce type de conférence.

      Supprimer
  8. C'est dingue youtube est en train de censurer toutes les vidéos les plus vues de ce passage tv de dupont-aignan sur tf1.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout à fait caractéristique de TF1 qui traque toutes les vidéos de sa chaîne sur la toile pour question de droits d'auteur. Ce n'est pas tant Youtube qu'il faut blâmer mais l'obsession de TF1 pour le sujet.

      Supprimer
    2. "Droits d'auteur" Lol comme si ils avaient inventés quelque chose...

      Supprimer
  9. en l'écrivant comme il le faut c'est cela : la porte poisse qu'est la présentatrice de tf1 et consort , à du s'asperger de parfum made in china! , car avec le grand vent de celui qui s'en va du plateau cela à du dégager un vent de je ne sais quel odeur ! et en plus si il à du bouffer de l'ail ect... et ce qui ne fait pas bon ménage avec
    avec le système digestif !( comme dit l'adage , problème de tuyauterie ) , et en souhaitant que l'odeur reste à vie sur le plateau de tf1 et d'autre .

    RépondreSupprimer
  10. Vidéo censuré finito y a t-il un endroit ou nous pouvons le voir encore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://www.dailymotion.com/video/x5f7d6u_nicolas-dupont-aignan-quitte-brusquement-le-20-heures-de-tf1_tv

      Supprimer
  11. Strange Love

    Le courant d' air dans lequel s' emporte Dupont Aignan, est peut-être "le vent" de la liberté qui arrive sur la France. Qu' il s' y emporte ou s' y engouffre peu importe car, contrairement à petit-feu cette présentatrice "horizontale" d' un médium condamné à l' agonie (elle reste prisonnière de son formatage et n' arrive pas, ou s' interdit d' en sortir), ce serait de la "verticalité" dont il faudrait prendre conscience: celle d' un "sursaut" (cher à Mr Cheminade) de la Vie face à la culture de la mort fasciste (what else ?).

    Les français n' ont pas d' autre choix durant cette présidentielle, et les autres éléctions passées et à venir dans ce système morbide, que de ne pas voter ou de ne voter qu' avec les miettes de la pseudo démocratie, que l' oligarchie condescend à nous laisser picorer ; il faut faire avec ou se démettre. Il ne faut pas non plus oublier le contexte historique de ce début de nouveau millénaire (Trump aux USA et Brexit en Grande Bretagne), où un vent évolutionnaire se lèverait en ce moment sur le brave monde (Du vent dans les souls ?).

    La démocratie (représentative) est morte, vive la démocratie (directe et holostructurée). Vous voulez du concrêt ? Pas de problème, mais il vous faudra changer de paradigme (+5 points): basculer de la structure hiérarchique pyramidale vers l' holostructure: le matériel et le logiciel sont désormais opérationnels:
    - vos portables ou vos PC (le matériel) ;
    - https://www.loomio.org/ (le logiciel) ;
    - https://framavox.org/marketing (le mode d' emploi) ;
    - http://www.alterinfo.net/MOI-MULTIPLE-BIENTOT-JE-SERAI-1_a31918.html (la théorie pour les nuls comme moi).

    Le dormeur doit se réveiller!
    https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=rwfoRy9vras

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Put... La perte de temps de ton commentaire à la ramasse (que seul toi doit comprendre).

      Mieux que le gourou MacRon... Ou alors... c'est toi ???

      Supprimer
    2. Merci beaucoup Christophe Lefevre pour ton compliment ; si tu ne le comprends pas c' est parce que tu l' aurais lu avec le mauvais œil ;-)

      (En tout cas je l' espère pour toi.)

      Supprimer
  12. Bravo à lui pour son coup de gueule. C'est vrai les autres 'grands' candidats ont tous des problèmes avec la justices et ils ont fait leur preuvre qu'ils sont incapable. Il faut d'autres personnes pour gouverner la France. Dehors anciens minitres n'ayant rien fait. Bienvenus Jean Lassalle et François Asselineau pour écouter les français et ramener la démocratie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait d'accord avec chris,
      Oui bravo à lui pour son coup de gueule, si tous les Français arrêtaient d'écouter la presse "bien pensante" et tous les candidats trainant des casseroles,et s'intéressaient un peu plus aux candidats comme Dupont-Aignan (qui a d'ailleurs un programme aussi intéressant que les autres) cela changerai peu être pas mal de choses au niveau des élections!! En attendant,le CSA et TF1 sont à la botte du pouvoir, méprisant les sois disant petits candidats et leurs électeurs.Et la DÉMOCRATIE elle est ou la dedans!!! Français réveillez vous, et arrêtés de vous faire lobotomiser le cerveau !!!
      Toute cette presse, écrite ou audiovisuel,fait en sorte de faire élire Le Candidat le plus en vue en vous faisant du gavage et du lavage de cerveau.

      Supprimer
    2. Lassalle c'est un Henri IV sans barbe,honnête et franc,aucune chance chez les Français qui préfèrent les affabulateurs.

      Supprimer
  13. Pour faire suite à Nicolas Dupont-Aignan, ce que peu de gens savent, c'est que en tant que Maire,il a, avec son équipe désendetté la ville de Yerres dans l'Essonne et qu'il est réélu à chaque élection municipale, au premier tour avec plus de 70% de votants, quel autre politique peu en dire autant !!!

    RépondreSupprimer
  14. on peut juste regretter l'absence de consensus entre des candidats qui ont une vision similaire de la situation dans le pays et des programmes "relativement" proches les uns des autres sinon je crains qu'il ne faille une révolution violente pour éradiquer tous les cancrelats politiques, énarques , journaleux ,magistrats , qui ont détruit la France .

    RépondreSupprimer
  15. un petit moment de détente http://www.dailymotion.com/video/x5f9d71_emmanuel-macron-moque-dans-une-parodie-de-l-emission-d-antoine-video_tv

    RépondreSupprimer
  16. ( MAJ= + réponse de TF1 )
    Merci M. DUPONT-AIGNAN ! + Citoyens !! on est entrain de vous voler les élections

    http://www.brujitafr.fr/2017/03/merci-m.dupont-aignan-citoyens-on-est-entrain-de-vous-voler-les-elections.html

    RépondreSupprimer
  17. Censure prévue de cette vidéo par TF1.
    J'utilise proxfree (en indiquant l'URL visée) :
    https://www.proxfree.com/
    en indiquant une localisation hors france ou hors europe et ça marche.

    RépondreSupprimer
  18. Que d'évènements en ce moment ! effet de la justice à géométrie variable (chouchou macron épargné) = alerte à la bombe = évacuation du parquet national financier du palais de justice de paris https://francais.rt.com/france/35472-evacuation-pole-financier-tribunal-paris-alerte-bombe

    RépondreSupprimer
  19. Alors c'est ce lundi soir que ce fameux débat entre les 5 candidats à la présidentielle va avoir lieu sur le merdia tf1.

    Ce soir macron va crever l'écran.
    Il a été désigné par tirage au sort pour être placé au centre du plateau.

    https://www.afp.com/sites/default/files/nfs/diff-intra/francais/journal/fra/4a5efcb43b5699a3378adf5bf68730123678d460.jpg

    Le hasard fait bien les choses...

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Médias citoyens

Archives du blog