samedi 11 mars 2017

Quand CNN touche le fond: un journaliste de la chaîne s'adonne au cannibalisme...en mangeant du cerveau humain


Le présentateur de CNN Reza Aslan est devenu cannibale… pour quelques minutes! Pour le bien de son film documentaire sur l’Inde, l’Américain a goûté une partie de… cerveau humain lors d’un tournage en Inde. Il a été fortement critiqué pour son comportement.

Reza Aslan, présentateur de CNN et écrivain américain, a été lourdement critiqué après avoir mangé une partie de cerveau humain avec une secte de cannibales hindous lors du tournage de la série « Believers » dans une ville de l'État indien de l'Uttar Pradesh.
Les cannibales ont enduit le visage du présentateur de cendres humaines incinérées en lui proposant une boisson alcoolisée dans un crâne. Il a ensuite été invité à manger du cerveau humain.
«J'ai beaucoup aimé « Believers ». L'exploration des religions rares montre qu'on est tous des êtres humains. Bravo!»
En outre, à un moment donné l'un des membres de la secte a crié qu'il allait couper la tête d'Aslan car il parlait trop. À la fin de l'épisode, ce cannibale a lancé ses propres matières fécales sur l'équipe de tournage.😂😁😉
La communauté indienne des États-Unis a fortement critiqué CNN pour avoir montré sa religion à des téléspectateurs d'un point de vue négatif.
« Je suis très troublée que CNN utilise son pouvoir et son influence pour accroître l'incompréhension des gens et la peur de l'hindouisme».
Reza Aslan est un écrivain et universitaire américano-iranien spécialisé dans les religions.


Source: Sputniknews

Fawkes: Quand on regarde les stats de la chaîne, on comprend mieux pourquoi ils en sont là. Depuis plusieurs mois, ils sont en chute libre:


9 commentaires:

  1. Apparemment, ce que le journaliste a sur le visage ce sont des cendres de corps humain...

    Vers la fin, on dirait qu'il commence à faire dans son froc mais il reste probablement parce qu'il tient à sa tête ;)

    A ce jour, aucun média de masse hexagonal n'en a parlé à part Valeurs Actuelles.

    RépondreSupprimer
  2. Là on touche le fond !

    RépondreSupprimer
  3. Hier un ami m'a parlé qu'il avait vu une émission et que le "pied" d'un gars c'était qu'on lui coupe le sexe et qu'on le mange. Finalement il a trouvé un prétendant. Il lui a coupé le sexe et l'a mangé! Comment des vidéos pareilles peuvent exister? Il doit y avoir une demande.

    RépondreSupprimer
  4. donner une claque très doux et sans faire du mal bien sur à une vache en inde vaut le lynchage et par contre le système des caste existe toujours et ou les les intouchables n'ont droit à rien , c criminel ;
    et pour ce type , en souhaitant qu'il ne chope pas des prions ogm ! et qu'il ne tremble pas comme ceux atteint de cette pathologies du , peut etre à la nourriture donné au bétails à base de farine de carcasse d'animaux !.

    RépondreSupprimer
  5. Il y a une tribu cannibale de Papouasie qui a été décimée car ils mangeaient leur morts. Ils attrapaient une forme de démence, une protéine qui se trouve dans le cerveau humain; c'est la maladie mortelle du kuru, une protéine causant des trous dans le cerveau. Récemment un médecin allemand a trouvé cette maladie en Allemagne suite au décès d'un réfugié syrien et donc cannibale immigré (!). Moralité, évitez de manger votre prochain, et le journaliste de CNN est un sacré c..!

    RépondreSupprimer
  6. Des vrais cannibales les journalistes de CNN.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si on les laissait faire, ils finiraient par ce manger entre eux les cons.

      Supprimer
  7. Moi ce qui m'inquiète c'est que l'on ne sait plus ce que l'on mange ! Je ne serais pas surpris que l'on trouve un jour des parties de corps humains dans certaines boîtes de conserve ou autres... Donc gaffe ! Avec des dégénérés à la tête de pays occidentaux entre autres on pourrait devenir cannibales sans le savoir.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog