dimanche 26 mars 2017

Réformes économiques et sociales: Découvrez à quelle sauce veut nous manger la Commission Européenne en 2017 en 9 points



Voilà à quoi on doit s'attendre concrètement en 2017 si l'on reste dans l'Union Européenne (texte extrait d'un article de l'UPR que vous pouvez consulter dans son intégralité ici). Pas pour rien que Fillon a d'ores et déjà affirmé au patronat qu'il mènera la guerre aux français dès l'été prochain façon "Blitzkrieg" si on lui en donne l'occasion (enfin, depuis, les choses ont bien changé pour lui. Ses chances de l'emporter sont bien maigres. Par contre, Macron fera pareil si ce n'est pire).


Les 9 recommandations importantes ci-dessous et leur traduction :

1- « Réduction des dépenses publiques »

Comme nous l’avons vu dans les considérations, il est impossible de réduire de manière importante les dépenses publiques sans remettre en cause les dépenses sociales que sont la santé, l’assurance-chômage et les retraites.

2- « Veiller à ce que les réductions du coût du travail soient pérennisées » et que les « évolutions du salaire minimum soient compatibles avec la création d’emplois et la compétitivité »

C’est assez clair, il faut donc geler le niveau du SMIC voire le réduire. Le salaire minimum en Bulgarie étant d’environ 200 euros par mois selon le cours de l’euro, il y a du boulot…

3- « Réformer le droit du travail pour inciter davantage les employeurs à embaucher en contrats à durée indéterminée »

Il s’agit de pouvoir licencier beaucoup plus facilement et de transformer le CDI en un CDD bis.

4- « Entreprendre une réforme du système d’assurance-chômage afin d’en rétablir la viabilité budgétaire et d’encourager davantage le retour au travail »

Baisser les prestations chômage et réduire la durée d’indemnisation.

5-  « Éliminer les obstacles à l’activité dans le secteur des services, en particulier dans les services aux entreprises et les professions réglementées »

Destruction et mise en concurrence de toutes les professions réglementées que sont les artisans-taxi, notaires, avocats, pharmaciens, médecin, etc.

6- « Prendre des mesures visant à réduire les impôts sur la production et le taux nominal de l’impôt sur les sociétés »

Baisse de l’impôt sur les sociétés et autres taxes sur les entreprises.

7- Élargir « la base d’imposition sur la consommation, notamment en ce qui concerne la TVA »

C’est très clair, on baisse les impôts sur les sociétés et on augmente la TVA, impôt non redistributif et payé par tous les citoyens…

8- « Supprimer les dépenses fiscales inefficaces, notamment celles dont le rendement est nul ou faible »

C’est la fameuse suppression de l’ISF (Impôt de Solidarité sur la Fortune).

9- « Adopter la réforme concernant la retenue à la source de l’impôt sur le revenu des personnes physiques d’ici à la fin de l’année 2016 »

C’est la fin de la notion de foyer fiscal et la remise en cause potentielle de la politique familiale."

Source et suite: UPR

14 commentaires:

  1. salut guyfawkes,
    Tu en penses quoi des videos youtube, de RochSauquere du masine topsecret? je sais pas quoi y pensé et j'ai encore l'impression d'un enième coup d'épée dans l'eau.
    avec alexjones qui vien de baissé sont froc au sujet du pizagate... bref l'avenir est sombre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est de la bonne crois moi ;) effets garantie ou tu pourras plus t'en passé .. Notament la derniere sur les Francs-Mac..
      Empêcheur..

      Supprimer
    2. ^^ hihihi ^^
      mais tu sais avec la stations spatial et le coup des joints jamais changés, les gouttes d'eau qui tombe normal en apesanteur... troublant

      Supprimer
    3. Même si un point peu être vrai, le reste est de la pure foutaise pour vendre des bouquins, arrêtez d'écouter ce genre de demeurés,qui décrédibilisent l'ensemble des sujet et du "combat", il y'a suffisamment a s'occuper dans le réel.

      Supprimer
    4. "Même si un point peu être vrai, le reste est de la pure foutaise"

      De quoi parles-tu? Ces 9 points se trouvent dans les documents officiels de la Commission Européenne. Ce n'est pas la de "pure foutaise". La France est vraiment tenue de satisfaire à ces demandes, c'est indéniable.

      @fredipowder

      Je n'ai jamais lu ce magazine, je ne peux pas me prononcer.

      Supprimer
    5. salut, je pense que "anonyme" parlais du contenue de roch sauquere et non de ton article lol.
      Merci de ta réponse, j'aurais voulu t'envoyer ce genre de question en privé mais pas trouver de Mail ^^

      Supprimer
    6. Ah oui effectivement, ça a plus de sens. Pour me contacter, il suffit d'utiliser le formulaire contact en dessous des tweets.

      http://www.fawkes-news.com/p/contact-us_8563.html

      Supprimer
  2. tva non redistributive ?! , sauf pour les vip politique et semblables avec leurs cumul de mandats ou non , ils , elle sont grassement payés à ne rien faire .
    et dans l'ensemble , ces 9 ou 100 point de l'ue pour la france est la mèche qui est allumé pour justement faire la guerre civile , quand les gens ont en marre de toutes ces loi iniques , injuste et criminels ect... , cela va faire exploser la soupape .
    après les mrdias disent que " les protocoles des sages , ( disant des maudits de ) sion est faux ?!, disant le clairement que c'est vrai et c'est un plan qui est appliqués depuis longtemps comme ceux des illuminés de bavière avec un certain adam weishaupt et ces sbires à tous les haut niveaux des états.
    après cela ne venez pas nous taxer de racistes ou autres chose de pareils , car ces maudit , disant "la cabale " n'ont rien de vrai croyants qui font le bien autour d'eux , mais le contraire , car leurs maitres les démons ont besoin de leurs paturages et se servent d'eux , la cabale ect...

    RépondreSupprimer
  3. Il faudrait rajouter U E - Suppression du liquide pour… 2018
    pour lutter contre les terroristes comme vous et moi qui planquons nos tunes dans la cuvette d'eau des chiottes

    https://www.youtube.com/watch?v=XqJ8XtMgSD4
    Empêchieur..

    RépondreSupprimer
  4. les usa et d'autres pays sous soldes ont refusé le traité de non arme atomique .
    et un ingénieurs nippon à inventé une poupée gonflable avec le point G et relié par le net , un monde de dingue !
    donc pendant que nous dormons ou somme éveillés combien d'armes atomique circule sous les océans , entreposé dans des bases , et dans des avions et combien d'armes chimiques , biologiques , bactériologique et autres armes dites " exotiques " sont en attente d'etre utilisés et combien de millions de chair à canons sont prèt à etre déchiquetés et dont le cerveau est lavés et qui ne lisent pas les médias alternatifs et autres qui disent la vrai et triste réalité de notre monde !, car si ils savaient cela ils quitterait dare dare les drapeaux et combien de vilains qui doivent fumer des cigares en jubilant sur les profits qu'ils vont faire en vendant des armes pour tuer !.
    il y a le printemps qui est la , après c'est l'été et par contre l'hiver sera de tout les danger et en bref il faut bien lire , voir et bien comprendre les dessous de tel loi inique qui sera voté le 15/08/2017 avant ou après ou la meme date , car à ce moment la masse des gens seront en vacances avec bison futé , en france et aux states et en l'ue ect...

    RépondreSupprimer
  5. https://www.facebook.com/photo.php?fbid=383017305413570&set=a.107689452946358.1073741828.100011159103348&type=3&theater

    RépondreSupprimer
  6. Hé vous tous les internautes de FRANCE et de Navarre, LISEZ BIEN CECI AVANT.....SI VOUS AVEZ L'INTENTION DE VOTER ET BIEN DIFFUSER CET ARTICLE AUTOUR DE VOUS ET BIEN PLUS ENCORE !!!

    RépondreSupprimer
  7. quand viendra la vrai révolte des peuples et ceux de france , j'aimerais vraiment ne pas etre à la place de tous ces vip pourris en tous genres et surtout les politiques et les décideurs de bruxelles et leurs parasites qui votent des lois injustes , criminels , iniques contre les interets des peuples qui sont accablés et seront accablés à un tel point que la soupape va sauter et cela va faire très mal .
    car avant l'ue et la monnaie unique et avant cela tous le monde vivaient à peu près un peu bien et maintenant c'est le chaos total et cela ne fait qu'empirer et les machines des planches à billet de papier monnaie de singe de la bce et de la fed tournent à plein régimes et cela va faire que de l'inflation , hyper inflation et aussi déflation et hyper déflation et cela engendrera la récession.
    comme au temps de wiemar ou il fallait des brouettes de milliard de mark pour acheter un morceau de miche de pain ect...
    oui les gens qui bossent dans l'ue et les vip de l'ue et de france et d'autres pays voisins de france , ne travaillent pas pour les interets de leurs peuples , mais contre eux .
    après cela qu'on vient pas me taxer de propagandiste , de taré , de fou , ou de je ne sais que d'autres , car tout cela est écrits après mure reflexion et sans biais cognitifs erroné ect...
    veuillez imaginer un instant que c'est le président de la république et son conseiller pour les questions européennes qui prennent eux meme les décisions sur 5 ans en ce qui concerne la france et tout est dit .
    après les elections se sera la meme chose ou le meme système , et pour changer un peu , ils vont repeindre les couleurs !

    RépondreSupprimer
  8. RÉPUBLIQUE BANANIÈRE FRANÇAISE

    C'est vrai ça, a qui doit-on vraiment la dette?

    https://www.youtube.com/watch?v=My5ccd8B7dA

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

L'imposture Macron

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Sidebar Google

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Médias citoyens

Archives du blog