vendredi 10 mars 2017

Rothschild a organisé des levées de fonds pour Macron dans la plus "grande discrétion"


Coulisses politiques. Aucune entreprise n’a financé le mouvement [En marche!, NDLR], aucune structure juridique, se défendait Emmanuel Macron sur BFM TV le 24 février.

Certes. Mais il semblerait que ses anciens patrons sponsorisent tout de même l’enfant de la “maison” en toute discrétion. En témoigne ce texto envoyé il y a quelques mois par la direction de Rothschild à un listing très sélect de banquiers d’affaires de la place parisienne : 
« Chers amis, un cocktail dînatoire de levée de fonds est organisé pour Emmanuel Macron le 27 septembre à 20 heures à la Terrasse Martini, 50 avenue des Champs-Élysées. À cette occasion, Emmanuel vous fera part de sa vision et de ses propositions, cela sera aussi l’occasion de discuter avec lui de façon informelle. Si vous souhaitez vous joindre à nous, pourriez-vous le confirmer en répondant à ce SMS, en indiquant si vous serez accompagné. Pour des raisons de confidentialité, nous vous demandons une très grande discrétion autour de cet événement. »

 Selon En marche!, 6,5 millions d’euros de dons ont été récoltés auprès d’environ 20 000 particuliers. Seulement 3 % de ces dons seraient supérieurs à 5 000 euros.


12 commentaires:

  1. oulala ! si ces criminels en col blanc savaient quel chatiment épouvantable ils , elles auront dans ce bas monde et dans l'autre c ultra-pire , les rotchilds et cie , ils ont pactisé avec le diable et le diable est leur ennemie juré et il les trompent !, et si ils ne reçoivent pas cela ,le chatiment sur terre et meurt en viellards , alors ce sera absolument abominable pour eux dans l'enfer de l'au-dela ou les attendent ceux qui sont la bas en train de hurler du o chatiment de dieu , que eux meme en fait et qui les cernent et attendent leurs commanditaires de pieds ferme ! .

    RépondreSupprimer
  2. Pour des raisons de publicité, nous vous demandons une très grande divulgation autour de ces informations.
    En savoir plus sur http://www.fawkes-news.com/2017/03/rothschild-organise-des-levees-de-fonds.html#QTieFXs84SDdo3Iw.99
    "De quoi Macron est-il le nom ?
    une politique que l’on nomme « l’Ubérisation » de la société, et qui aboutit à étendre le statut d’entrepreneur individuel mais non pour favoriser des activités nouvelles ; au contraire, c’est une forme généralisée de sous-traitance individuelle que l’on veut favoriser, forme qui émiettant les travailleurs les rends plus vulnérables et plus démunis face à leurs « donneurs d’ordres ».

    Le programme d’Emmanuel Macron est une farce : sur les 38 pages de ce dit programme, 11 sont des photos avantageuses du candidat. Mais son projet existe bel et bien, et l’on a rarement vu de projet aussi régressif pour l’immense majorité de la population en France."
    http://russeurope.hypotheses.org/5787

    RépondreSupprimer
  3. Maintenant tout le monde sait que comme l’explique pertinemment Natacha Polony, « Emmanuel Macron est l’incarnation absolue du système et des intérêts financiers, mais des intérêts financiers qui se sont dit que, finalement, la classe politique et les partis politiques étaient cramés, qu’il n’y avait plus aucun intérêt à les soutenir et qu’il valait mieux faire le boulot soi-même, c’est-à-dire reprendre la main et décider directement de la politique qui devait être menée. »

    RépondreSupprimer
  4. Trop pertinent pour être ignoré :
    "Vous savez ce que c’est, Mr Macron? "
    Mr Macron que connaissez vous du monde du travail?
    https://voixdupeuple.wordpress.com/2017/03/10/vous-savez-ce-que-cest-mr-macron/

    RépondreSupprimer
  5. la phrase " en marche ou on marche " est dit combien de fois par la masse des francais ect...?! sur 1 an et plus ? , ou sa marche , on va marcher , on va au marché , c'est ce qui va marcher et c vaste ,donc c une manipulation de l'esprit des gens par la hi-tech ect... , et cela est dit avec une paranoia saine .
    imaginez 1 instant qu'il y a bourde et c écrit , cela ne marche pas et c 1 buzz et leurs programmes est grandement perturbés !.

    RépondreSupprimer
  6. Quelqu'un sait si Macron le Huron est membre d'une Loge franc-maque ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. voir ses mains ou signe de reconnaissance/pyramide sur la vidéo à partir de la 46ème seconde ; la réponse est donc oui , il est frère la truelle
      https://www.youtube.com/watch?v=ZQkxPgtRi3s

      Supprimer
    2. Non, il n'est pas franc-maçon. La preuve, il a participé à une Tenue Blanche Fermée au siège du Grand Orient de France en juin dernier.

      http://blogs.lexpress.fr/lumiere-franc-macon/2016/06/27/macron-fait-le-show-au-grand-orient/

      Ces réunions sont réservés aux FM sauf l'invité qui est "profane" mais qui vient parler d'un sujet qu'il maîtrise.

      Le thème était: «La mondialisation peut-elle être synonyme de progrès?»

      C'est vrai que le signe qu'il fait ressemble beaucoup au compas et l'équerre des FM mais, visiblement, il ne fait pas parti de la secte. C'est un peu comme Hollande qui n'en fait pas parti non plus mais qui ne perd pas une occasion de les caresser dans le sens du poil. Il savent que les FM comptent dans les hautes sphères.

      Supprimer
  7. Emmanuel Macron aurait financé sa campagne avec l'argent du ministère de l'Economie
    http://www.brujitafr.fr/2017/01/emmanuel-macron-aurait-finance-sa-campagne-avec-l-argent-du-ministere-
    de-l-economie.html

    Alors ministre, Emmanuel Macron aurait largement employé son temps et l'argent du ministère pour lancer la campagne de son mouvement En Marche!

    Un livre de révélations à paraître affirme que le candidat d'En Marche ! aurait employé les moyens mis à sa disposition par Bercy pour financer des dîners de campagne. Un député UDI a saisi la Haute autorité pour la transparence de la vie publique

    RépondreSupprimer
  8. Emmanuel Macron : c’est son mentor Henry Hermand qui en parle le mieux !
    Le chef d’entreprise de 92 ans appellait ses amis à financer et appuyer la démarche de l’ancien ministre de l’Économie. Et donnait plusieurs conseils au probable candidat à la présidentielle.

    Avez-vous donné de l’argent à En marche ! et à Emmanuel Macron ?

    Je vais le faire, dans le cadre légal, c’est-à-dire 7 500 euros. Je lui ai juste prêté de l’argent à titre personnel, pour qu’il s’achète un appartement à Paris. J’incite toutes mes relations d’affaires à immédiatement
    aider Emmanuel Macron. Je m’inspire de la campagne d’Obama, basée sur des petits porteurs.

    Avez-vous mis vos contacts à la Maison-Blanche en relation avec Emmanuel Macron? ........

    RépondreSupprimer
  9. citoyen tranquille11 mars 2017 à 13:19

    Guy Fawkes a écrit: "Non, (Macron) n'est pas franc-maçon. La preuve, il a participé à une Tenue Blanche Fermée au siège du Grand Orient de France en juin dernier" fin de citation

    Je suggère que Macron est un "franc-maçon sans tablier" (comme Sarkozy), c'est à dire un profane très proche des FM mais non-initié officiellement. Un argenture.

    Il y en a plein aux postes-clé & dans les hautes sphères, ça permet à la FM de garder les mains propres.

    RépondreSupprimer
  10. une analyse pertinente mais inquiétante au sujet de macron choisi et placé par les USA, et notamment hillary clinton, et pur agent du mondialisme ; révélation sur les coulisses https://leblogalupus.com/2017/03/13/douce-france-elections-presidentielles-macron-cible-par-la-cia-et-agent-du-mondialisme/

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

L'imposture Macron

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Médias citoyens

Archives du blog