dimanche 26 mars 2017

Témoignage choquant d'une victime de cercles élitistes pédophiles qui abusent et torturent de jeunes enfants de façons abominables (traduction du témoignage)


Avis aux âmes sensibles: cet article comporte des descriptions de sévices très durs.

Les activités décrites par cette femme sont profondément troublantes, difficiles à croire, mais le Dr Phil confirme que son équipe a non seulement étudié le cas de "Kendall" pendant quatre mois, mais a également consulté des experts de l'application des lois qui ont confirmé son histoire. Dr. Phil a dit qu'il "croit à 100%" qu'elle dit la vérité.


Dr. Phil a permis d'exposer les crimes de réseaux de pédophiles dans lesquels prennent part des membres du gouvernement, des personnes très influentes et très riches. Des millions de téléspectateurs, ce mardi, ont entendu le témoignage de "Kendall", une ancienne esclave sexuelle. Elle a raconté que ses parents l'avaient intentionnellement mise au monde pour qu'elle devienne la proie sexuelle d'un trafiquant qu'elle appelle le "propriétaire". Elle dit qu'elle a été vendue à un réseau de pédophilie qui desservait des membres de l'élite du monde. Elle décrit ses plus lointains souvenirs comme étant un objet sexuel d'hommes et de femmes sadiques.

C'est la première apparition publique de "Kendall" après avoir échappé à l'homme qu'elle appelle son "propriétaire". Elle dit avoir été forcée à participer à des actions qui choquent la conscience: elle a été forcée de violer des enfants de 5 ans et avoue même avoir été forcée de tuer un bébé par son "propriétaire".

"Kendall" dit qu'elle peut faire la différence entre les enfants nés dans l'esclavage sexuel et ceux qui ont été kidnappés puisque ceux qui ont évolué depuis leur jeune âge dans les réseaux de trafic humain sont plus dociles et moins en colère puisque c'est la seule réalité qu'ils ont connue.

Lorsque Dr. Phil lui a demandé quel âge elle avait quand elle a été violée pour la première fois, elle a dit que c'était avant qu'elle ne puisse parler, vers l'âge de 2 ans.

Elle dit qu'elle ne sait même pas son âge réel puisqu'elle a été une esclave sexuelle toute sa vie, victime de la traite dans le monde entier pour être molestée et violée par les élites de la société, y compris des responsables de haut-rang de l'application de la loi, de grands propriétaires de franchise de sport et même des politiciens américains.

Elle dit avoir donné naissance à 3 enfants en captivité, qui lui ont tous été enlevés par son "propriétaire" pour, pense-t-elle, être à leur tour des esclaves sexuels.

«On m'a permis de tomber enceinte parce que les hommes payent pour cela", a déclaré "Kendall".

Un de ses souvenirs parmi les plus terribles est celui d'une "partie de chasse" d'un groupe de pédophiles sur une de leurs grandes parcelles de terres privées: de nombreux enfants courent et se cachent, transis par la peur, comme des «proies» à être chassées. Les pédophiles chassent les enfants, ils les violent et les torturent une fois capturés.

Kendall a décrit comment les politiciens pédophiles aimaient l'orner de vêtements de designers, avec les cheveux bien coiffés et un maquillage qui lui donnait l'apparence de la classe et de la sophistication. Elle explique qu'elle et les autres enfants ont souvent été enfermés dans des cages suspendues au plafond et qu'ils étaient souvent drogués avant d'être transportés dans l'obscurité de la nuit.

Elle affirme qu'elle a été victime de politiciens pédophiles de haut niveau et que beaucoup de politiciens américains ont violé des enfants pendant de nombreuses années.

Elle croit que si ces crimes ont été si fermement cachés de la vue du public c'est que des responsables de haut niveau de l'application des lois ont également été impliqués dans ces réseaux élitistes de pédophiles.

-------

MAJ: Traduction du témoignage



Traduction: MK-Polis (Jane Burgermeister)

Lien vers l’émission en entier en VO.

-------


Fawkes: 

Je n'ai pas encore vu ce reportage mais les quelques extraits que j'ai vu ont de quoi glacer le sang. Dès les 3 premières minutes, on apprend qu'on lui appris que "c'était la volonté de Dieu" et que "Dieu l'avait fait pour cela", qu'elle n'avait le droit d'en parler à personne. Elle indique alors qu'elle croyait à 100%...et qu'elle le croit encore.

La victime qui témoigne a subi un tel lavage de cerveau qu'elle ne sait plus quoi penser de sa situation. Elle explique dans cet extrait que son violeur lui a toute sa vie enseigné que le mensonge est ce qu'elle raconte au docteur Phil et que la vérité est que tout ce qu'elle a vécu est normal et qu'elle servait "un intérêt supérieur". Que son bourreau l'aime et qu'il s'est toujours occupé d'elle comme un père...et elle semble le croire réellement au point qu'elle conseille aux autres filles de ne pas s'enfuir. Il lui a même appris a faire une distinction entre la vérité et la réalité. Incroyable!


Dans cet extrait, Kendall explique que les personnes qui l'ont violé étaient des piliers de leur communauté, des VIP très riches et puissants qui en coulisse étaient des ordures finies. Ils étaient dans les forces de police, des docteurs, psychiatres, juges et politiciens. Certains lui ont cassé des doigts et des côtes et lui cognaient la tête. Certains lui imposaient de violer des enfants d'à peine 5 ans. Aujourd'hui, elle est totalement perdue (et cela se ressent malheureusement dans son discours totalement détaché) au point qu'elle se demande pourquoi elle est encore en vie




Cette autre victime explique qu'elle a été torturée pendant des jours par un enseignant qui sortait avec sa mère. Il a demandé à celle-ci si il pouvait emmener sa fille avec lui pendant une semaine puis le calvaire a commencé. Il l'a mise dans une cage dans sa cave, lui a mis un collier, lui a donné à manger de la nourriture pour chien et l'a dressé comme tel. La description de ses sévices est abjecte: électrocuté, attaché dans différentes positions et violé avec des objets, frappée, violée en réunion. Elle était devenue son esclave sexuelle. Son bourreau appartenait à un réseau pédophile et il a, par conséquent, prostitué la fillette qui a du faire des actes sexuels inimaginables. Michelle Stevens a réussi a surmonté son traumatisme est est devenue psychologue.

 

Le docteur Phil rappel que ces faits arrivent tous les jours dans le monde Dans l'indifférence générale, des enfants comme Kendall sont brisés à vie. Que font nos gouvernements pour que cela cesse? Strictement rien depuis des décennies...

Je rappel d'ailleurs que Cathy O'Brien a révélé avoir été violée par Bill Clinton ET SA FEMME mais que les médias ont tout de même dépeint l'affaire du pizzagate comme une fausse information.


Liens connexes:




28 commentaires:

  1. A vomir. Pas de justice sur terre pour eux car ils sont protégés mais la justice Divine sera pire.

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de regarder la vidéo... Et je suis dubitative.
    a) le logo de la chaîne CBS
    b) le dessin de la couverture du bouquin de la soit-disant thérapeute
    Je crois plus volontiers des gens comme Dondevamos, Wanted Pedo, Stan Maillaud, ...
    Je peux me tromper, bien sûr, mais je perçois cette émission comme un contre-feu allumé par ceux-là mêmes qui font partie de ces réseaux pédo-satanistes.
    Ce qui m'échappe, c'est l'intérêt qu'ils ont a allumé ces contre-feux.
    La seule réalité est que ces réseaux pédo-criminels existent et que ceux qui les combattent prennent d'énormes risques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas parce que c'est passé sur CBS que c'est forcément faux. Voici deux exemples qui montrent qu'on peut aussi être surpris parfois:

      http://www.fawkes-news.com/2017/01/reality-check-cbs-se-demande-pourquoi.html

      http://www.fawkes-news.com/2017/01/syrie-le-mythe-mediatique-des-rebelles.html

      Supprimer
    2. wanted pedo c'est des satanistes fais attention à ce que tu dis et écrit

      Supprimer
    3. @revenche

      De quoi?... wanted pédo sataniste?

      Ne racontez pas n'importe quoi svp.

      Ecoutez ce que cette femme vous dit (39:30 de la vidéo ci-dessous)

      https://www.youtube.com/watch?v=zf6yz5uz8UU

      Supprimer
  3. - HS -
    Europe: les terroristes ne se cachent plus (Aldo Sterone)
    https://www.youtube.com/watch?v=J6fdcyfLUUU

    Et cette pourriture d'Erdogan qui menace ouvertement les européens qu'ils ne seront plus en sécurité partout dans le monde, si l'Europe continue sa politique!

    RépondreSupprimer
  4. Dans "les mémoires de Diana Vaughan", dont je vous recommande la lecture pour comprendre l'évolution de la Franc Maçonnerie et des grades supérieurs que sont ceux du Paladisme d'Albert Pike jusqu'au début du 20ieme siecle, ces pratiques sont recommandées pour voler en quelques sortes leur insouciance ou leur pureté aux enfants et honorer la volonté de leur dieu, lucifer, le porteur de lumière. Ces sphères de pouvoir fort occultes y sont décrites avec soins et éclaire l'organisation de notre monde aujourd'hui. c'est triste et choquant, et c'est une grande épreuve de ne pas céder à la colère pour laisser au seul Vrai Dieu, Celui d'Abraham d'Isaac et de Jacob le soin de la Vengeance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ou trouve t-on ses mémoires s'il vous plait ?

      Supprimer
    2. Voici les mémoires : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k74584m/f5.image.langFR

      pour une analyse de l'affaire sucitées par ce mémoires et l'assassinat de Miss Diana Vaughan : http://sourcesretrouvees.free.fr/taxil.pdf

      vous n'en reviendrez pas...

      Supprimer
  5. ou se trouve BEN SWANN après en avoir parlé sur cbs, maintenant c'est le docteur PHIL qui en parle et dit croire l'histoire de KENDALL, sans compté STEVE PIECZENIK qui raconte un tas de choses concernant nos élites, je crois que l'étau est en train de se resséré autour de nos dirigeants malades qui ne savent s'exciter que devant des victimes innocents, il faut croire étant donner qu'aucunne ne soit capable d'être déclanché jusqu'à présent que tout le monde est impliqué et pendant ce temps nombres d'enfants sont en train de souffrir et doivent se demamdé quand cet enfer va-t-il prendre fin,le pire, personne ne sais quoi faire parce que ces psychopathes sont aux contrôle de tout et en plus possède énormement d'argent,nous sommes obligés d'en prendre connaissance, impuissant à ce qui se passe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait, l'impuissance qui nourrit les démons aussi, et ça les politiciens le savent que l'humain ne fera rien par ignorance et soumission sans parler de ceux assassinés car gênant. Cette planète est un enfer (souffrance humaine et animal) et une prison parfaite, on est un poulailler géant, de la bouffe énergétique, on ne peut fuire car l'humain à laisser faire depuis des siècles de docilités et soumission contrôlées par les démons. Seul l'univers décidera de la fin de ce chaos ultime.
      Le rakshasa

      Supprimer
  6. J'ai du mal à croire à la véracité de ce genre de reportage tout simplement parce qu’elle représente un danger pour ces soit-disant VIP et hommes haut placés, qui je pense l'auraient tout simplement assassinée pour éviter tous risques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce qui arrive à nombre d'entre elles mais certaines passent entre les mailles du filet comme Anneke Lucas (voir liens connexes). Rien ne reste secret éternellement.

      Supprimer
    2. En tant que croyant, je pense que les satanistes pensent que la société est assez pourrie pour que cela passe comme une "lettre à la poste" ! Ils présenteront la vérité et les gens diront na c'est un "film", que les gens qui racontent ce genre de choses veulent faire du buzz ou d'autres se diront "c'est cool" ! Je crois que les satanistes ne craignent plus vraiment les réactions des gens dont beaucoup s'en fichent pour x ou y raison ! Le fait que ce genre d'histoires sort est pour moi un très mauvais signal ! Je constate que les gens sont déconnectés de la réalité et comme l'a dit Churchill et je cite : "Les hommes trébuchent parfois sur la vérité mais la plupart se redressent et passent vite leur chemin comme si de rien n'était."

      Supprimer
    3. Marc 4:22 "Car il n'est rien de caché qui ne doive être découvert, rien de secret qui ne doive être mis au jour."

      Supprimer
  7. Pour moi cela ne fait que confirmer qu'il y a deux humanités ! Une qui a des sentiments et qui a des limites et une autre qui est complètement dégénérée ! Après je pense que certains monstres actuels on subit des sévices dans leur enfance et que cela a des répercussions sur leur vie d'adulte. Je ne crois pas au hasard ni aux "générations spontanées" ! Après il y a des gens qui ont irrémédiablement mauvais et ça j'en ai vu ! Des gens qui ont eu tout mais qui sont le mal. Je pense qu'il faut clairement montrer à un humain ses limites sinon on court à la catastrophe ! D'ailleurs on voit ce qu'il advient de la jeunesse dans de nombreux pays ! Ces jeunes dont l'esprit est matraqué par les films, séries télé, jeux vidéo, clips vidéo, musique satanique et j'en passe et des pires ! Donc malheureusement je crois que nous allons vers un clash entre deux types d'humains. Ceux qui ont une conscience et ceux qui n'en ont pas ! Et je pense que le clash est imminent !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Deux humanités? Cela me parait être une théorie dangereuse véhiculée par un certain gourou de l'apocalypse. A mon avis, tout se joue par l'éducation et l'environnement dans lequel on évolue.

      Un enfant qui sera conditionné à souffrir, faire souffrir les autres et les voir souffrir (torturés par d'autres par exemple)...cela insensibilise totalement les individus lorsqu'ils deviennent adultes. Regarde un peu cette victime, kendall, elle semble ne plus rien ressentir. Pire, elle affirme dans l'entrevue que c'est normal de tuer des enfants. Parcequ'elle n'a connu que ça dans sa vie, sa personnalité s'est forgée sur cette réalité.

      Dans une moindre mesure, l'accumulation de violence et de meurtres dans les films peut aussi participer à insensibiliser et banaliser le tout auprès du grand public. Tout est question de conditionnement.

      Supprimer
    2. En tant que croyant j'ai une certaine vision du monde et la bible par exemple parle des enfants du malin (ex : Caïn) et en tant qu'humain j'ai vu des gens mauvais depuis leur plus bas âge ! Après est-ce qu'il y a eu un événement étrange durant la grossesse de leur mère (il paraît selon certains que ça impacte l'enfant), je ne sais pas. Quoiqu'il en soit je pense qu'il y a une guerre entre les "enfants de Dieu" et les "enfants du démon". Je pense que certains pour une raison ou une autre sont sensibles au "murmure des démons" (http://darkfaceofthekiller.blogspot.com/2016/08/al-azif-le-murmure-des-demons.html). Après je ne peux les juger sans rien connaître de leur vécu et de leur passé (http://darkfaceofthekiller.blogspot.com/2017/03/ne-jugez-pas.html) mais je constate simplement qu'ils sont nuisibles ! En même temps je me dis que moi-même par mon imperfection je peux poser des actes nuisibles à l'ainsi de mon plein gré (comme dirait l'autre dans les guignols :-)). Donc je pense qu'il y a deux grosses tendances l'humanité ! Mais je pense que certains "monstres" peuvent se repentir et que certaines personnes de bien peuvent sombrer dans les ténèbres. Donc je pense en effet qu'il faut être prudent à ce sujet !

      Quant au gourou en question il y a longtemps que j'ai lâché ce pervers narcissique qui se prend pour un dieu avec sa secte de suiveurs. Lui se croit appartenir à une élite moi je ne suis qu'un pécheur qui implore Dieu d'être clément envers moi. Je me considère comme un "con d'humain imparfait" qui a beaucoup à apprendre et une infinité de choses à comprendre donc partant de là je dois me faire violence pour rester humble et ouvert d'esprit. Je pense que sa vision des choses simpliste et stupide ! Il juge les gens sans les connaître, les traitant d'homomachin quand lui-même a les caractéristiques de ce qu'il dénonce... Donc je lui dirai d'ôter la poutre dans son oeil avant de voir la paille dans les yeux des autres ! Parce qu'il n'a aucune humilité et c'est agaçant et pathétique pour ne pas dire plus ! En fait quand je le vois je dis : "Père pardonne le car il ne sait pas ce qu'il fait !" :-)

      Supprimer
    3. @Ibra Ymiyé,
      je partage totalement ton analyse, tant sur l'existence de 2 descendances; celle d'Adam et celle du Serpent que sur ce "pauvre gourou mytho"..
      Par contre, je pense que les 2 descendances se sont mélangées au fil des millénaires (et ce malgré l'interdiction faite par YHWH)
      D'où sans doute la nécessité ressentie par YHWH de concevoir Yeshoua directement et à partir d'une vierge.
      Et enfin cette co-existence des 2 races me semble justifiée par la parabole du bon grain et de l'ivraie.

      Supprimer
  8. ces gens sont comme nous tous , des hommes et femmes , mais criminels , psychopathes , possédés et par leurs acte immonde servent de nourriture aux démons ou wampirisme energétique et ils sont bien gardé par des garde du corp et d'autre entités démoniaque .
    alors cela se pourrait que des commandos très bien informé sur ces criminels fassent un ou des opération et les anéantir totalement a chacun car il y a des entités demoniaque non humain , cela c'est déja produit plusieurs fois , et continueront , en fait c une guerre , mais les criminels vont pas dévoiler cela , il y a eu victime de la part des force du bien et en plus nombreux parmi les criminel et beaucoup en été enlevés pour soutirer les infos ultra secret et ils ont du surement avouer tout .

    RépondreSupprimer
  9. La vidéo traduite en Français.

    Témoignage d'une esclave MK-Beta dans le "Dr Phil Show" - Kendall VOSTFR (21/03/2017)

    http://mk-polis2.eklablog.com/temoignage-d-une-esclave-mk-beta-dans-le-dr-phil-show-kendall-vostfr-2-a129289744

    RépondreSupprimer
  10. ces maudits , damnés et criminels doivent surement faire cela , leurs actes immonde dans des espaces ou salles ou endroits infestés sur le plan invisibles par des entités démoniaques ou démons et qui doivent se nourrir par ceux qui font cela , l'énergie négatifs dont ils ont besoin pour survivre , si ils n'ont pas leurs paturage ou energie du mal ou négatifs , alors c'est leurs fin d'ou tous ces trafic de drogues , alcoolisme , crimes , délits très grave , meurtres , boite de nuit , grand concert qui attirent des milliers de gens et surtout jeune , pédophilie , pornographie , guerres , atrocités , tortures , famines et en plus fait pour et avec des billet en papier monnaie de singes .
    et que deviendronts , les humains qui font cela , qui donnent leurs paturage aux démons , la plupart ne le savent meme pas , mais ! il y a les magiciens noir et eux savent cela , donc pour tous ces maudits , ce ne sera que l'enfer le plus terrible et le plus bas , et ils seront enchainés aux démons ! à qui ils donnaient leurs energie du mal et qui vont les tourmenter eternelement , i am sorry pour les mini fautes d'ortho , car d'autres signal d'alerte sonne .

    RépondreSupprimer
  11. Dernière video de ITV, elle aussi sur ce sujet.
    https://www.youtube.com/watch?v=UU7GQXsyHAc

    RépondreSupprimer
  12. Pour ceux qui pensent....encore...vivre dans une société de "bien", il faudra admettre que nous vivons dans une société "satanique", orchestrée par eux mêmes...sinon pourquoi auraient ils ces postes au plus haut nieau, pourquoi la justice ne bouge pas ,pourquoi les media font que dalle pour dénoncer tout cela..;et le reste....ne rêvez pas, ce sont les fondation mêmes de cette société occidentale qui sont satanistes...le reste on l'élimine. Jusqu'au pubs, le show biz (voir les photos des "idoles" avec les gestuelles sataniques)....exemple celle de kenzo dont la chère et tendre de ham..on se donne en zombie écervelée...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sans aucun doute ! Hier j'ai regardé une série de vidéos d'un gars qui pense que tout le système est vérolé. Après qu'on le croit ou pas ça dépend de chacun. Voilà la première vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=TkjKAAycci4
      Je pense qu'une partie de ce qu'il dit est vrai ! Les élites sont pourries à un point difficilement concevable pour le commun des mortels. Et je pense que la vérité est souvent trop horrible donc trop difficile à accepter pour beaucoup de cerveaux. Mais le fait que beaucoup de pays sont dirigés par des monstres n'est pour moi pas contestable ! Franchement est-ce qu'une personne saine d'esprit peut provoquer des guerres comme celles d'Iraq, de Syrie et de Libye ? Et que dire de Madeleine Albrigt (https://www.youtube.com/watch?v=WC2jCxsHq4M) qui a travaillé avec Bill Clinton et qui est assez proche de la sorcière Hillary Clinton ? Et dire qu'il y a des chances qui ont de la sympathie pour ces "créatures" ? Quand on choisit un chemin, il faut l'assumer et pas venir pleurnichailler après ! Les gens ont choisi des monstres et bien qu'ils en assument les conséquences.

      Supprimer
  13. Si l'on se réfère aux textes anciens,nous sommes sans un monde dominé par des puissances destructrices et par l'ignorance.
    (le constat est flagrant).Toutes les religions ont un axe commun: le bien et le mal et la lutte entre les forces divines(anges déchus et création) sur cette terre...ou enfer...

    RépondreSupprimer
  14. il y a des choses que vous devait savoir , il y en a qui savent et d'autres non , c pour cela qu'il fo savoir .
    dans le passé pas antique , mais disant au temps du dernier et couronnement des prophètes Muhammad et de sa sainte famille (S) .
    et c'est des histoires vrai , car transmis par des véridiques et ainsi que par l'aide de l'archange gabrièl au prophète venant de dieu l'unique , l'éternel .
    il y avait des tribus en arabie qui avaient le pouvoir maléfique par les yeux ect... de faire du mal et rendre les gens innocents fou à lier ect...
    un jour les ennemis du prophète ont dit à ces tribu maudite de faire du mal au prophète .
    donc pendant que le prophète était assis et faisait la conversation avec les croyants avec questions et réponses , la dite tribu a envoyé une délégation pour voir le prophète
    la délégation à part ( un ) faisaient les louanges au prophètes pour détourner son attention et tandis que l'autre faisait usage de sa puissance maléfique sur le prophète et à ce moment , l'archange gabrièl à averti le prophète qui est parti en s'exusant et en lisant les versets de protections et qui est mentionné dans le coran , donc ces créatures humaines existe bel et bien et ont des pouvoir qu'ils exercent en mal .
    après il y a des tribus au magreb ect... qui d'un seul regard peuvent foudroyer à mort un mouton ou un troupeaux et cela a été constaté par autopsie d'un mouton par les doctes savants avec quelques poils sur le crane et qui ont vu que le coeur du mouton à été rayé d'ou hémoragie interne .
    alors à cet instant ces gens maudit existe bel et bien à travers le monde et heureusement qu'il y a aussi l'aide et le secours de dieu et de ces armées que lui seul connait .
    et en parlant de cela , il fo aussi voir l'artiste , ou l'hypnotiseur : mesmer , lui o moins fait du spectacle et fait rire les gens mais n'est pas criminel et il y en a d'autres o sommet des états qui utilisent leurs arts o profit du mal et c'est cela crime contre l'esprit saint et pas de pardon pour eux ni ici bas ni dans l'autre .
    comme hanussen et consort !

    RépondreSupprimer
  15. si seulement des ultra commandos pouvez s'en charger de ces criminels en les torturant comme ils l'ont fait sur des gosses et autres innocents , cela serait un honneurs pour ces gens et le paradis dans l'autre et cela dans l'anonymat total et en plus leurs faire avouer tous leurs secrets de connaissance ect...
    et avec l'aide des services de renseignements qui sont encore intact .

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

L'imposture Macron

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog