vendredi 17 mars 2017

Vaccins: Notre enfant hurlait comme si nous l'avions torturé


Interview réalisé par Polly Tommey VAXXED,
14 février 2017 (Extraits)
 ​​​​​​​
Je m’appelle Nancy. Je suis coordinatrice d’un groupe qui s’occupe d’améliorer le sort des enfants autistes et de soutenir les parents de ces enfants dans la région de San Diego.

La santé de mon petit garçon a été endommagée après les vaccins qu’il a reçus à trois mois. Il a fait une jaunisse et ses muscles se sont atrophiés. Il était pratiquement devenu impossible de le nourrir. Nous nous sommes vite rendu compte qu’il n’aurait jamais dû être vacciné.


Ayant toujours voulu être de bons parents, nous nous sommes fait un honneur de suivre les instructions de notre médecin. Notre petit a finalement fait une horrible réaction à ses vaccins de 3 mois. Il pleurait, criait d’une manière totalement incontrôlable comme si nous étions en train de le torturer. Ce calvaire a duré des jours et des jours.

Avant les vaccins, notre petit était toujours souriant, très actif. Un petit être adorable.

A ses douze mois, il n’a plus réagi à rien. Ma mère m’a fait la remarque qu’il ne réagissait même plus comme aurait fait un animal de compagnie ! Quand on l’appelait par son nom, il ne pouvait même plus tourner la tête ou répondre de quelque manière que ce soit. Il n’avait aucune conscience de qui rentrait, de qui sortait ou lui tenait compagnie. A 12 mois, il était en fait comme un bébé d’un mois.

On nous a alors recommandé de le placer dans une institution spécialisée parce que personne ne pouvait s’occuper de lui comme il aurait fallu. On nous a même conseillé de ne plus nous en occuper !

Il m’a fallu 7 ans pour lui apprendre à mâcher. Je lui préparais de la nourriture que je réduisais en purée. La nourriture était à peine dans sa bouche qu’il la vomissait.

Quand plus tard nous avons espéré qu’il puisse se nourrir seul, nous nous sommes rendu compte qu’il ne pouvait même pas trouver où se trouvait sa bouche. Chaque « repas » durait ainsi environ deux heures.

Aujourd’hui, il a dix ans et continue à souffrir  de faiblesses musculaires et de troubles moteurs. Il ne sait pas s’habiller seul. Il lui est très difficile de trouver où se trouvent ses manches. Il ne sait pas non plus se laver. Nous devons l’aider à se laver les dents.

Aucun médecin n’a voulu reconnaître la relation entre son état et les vaccinations et ne voulaient pas non plus le prendre en charge.

Quand nous lui coupions les cheveux, il hurlait tellement que les voisins auraient pu penser que nous le maltraitions. Notre fils ne supporte pas le bruit ; il ne supporte pas non plus de se trouver dans un groupe de personnes. Il se fatigue très vite.

Je crois personnellement que les cas d’autisme sont sous-estimés. Les parents ne peuvent généralement pas accepter que leur enfant reçoive l’étiquette d’autiste et ils font comme si de rien n’était…




12 commentaires:

  1. Le problème avec les médecins c'est que certains sont conditionnés pour voir dans le vaccin la solution miracle, d'autant plus que ces gens ont une confiance aveugle en l'OMS et autre secte du genre. Ils ont du mal avec des gens comme moi qui ne croient en rien. Faire comprendre que les vaccins sont nocifs est très difficile malheureusement. Surtout quand l'entourage proche de ces médecins il n'y a eu de cas comme celui qu'explique cette malheureuse dame. Le vaccin est mythe renforcé par un conditionnement intense. Il est devenu un dogme sauf chez les libres penseurs rebelles et hostiles à ce système. Puisse le plus grand nombre comprendre le danger que représente cette chose.

    RépondreSupprimer
  2. citoyen tranquille17 mars 2017 à 09:18

    @Ibra Timité

    Les médecins s'enferment dans le déni de responsabilité car ils ont la trouille de se retrouver trainé à la barre d'un tribunal en tant qu'accusés.

    Et puis comment des individus pourraient combattre un puissant lobby comme Big Pharma ?

    RépondreSupprimer
  3. Bien triste tout ceci, j'étais justement en train de "débattre" sur Facebook sur un article parlant de la vaccination.. A mes dépends car cela ne sert à rien tant certains sont prêts a défendre tout et n'importe quoi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Essayes de leur parler de ce qui a dans les vaccins, ça va les calmer:

      http://www.fawkes-news.com/2017/03/cellules-renales-de-singes-cellules-de.html

      Pour le coup, le document est tout ce qu'il a de plus officiel donc on peut pas dire que c'est une "théorie du complot" ou je ne sais quoi.

      Supprimer
  4. De Niro promet 100 000 dollars à qui prouvera que les vaccins sont sans danger http://www.lexpress.fr/actualite/monde/amerique-nord/de-niro-promet-100-000-dollars-a-qui-prouvera-que-les-vaccins-sont-sans-danger_1880341.html?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook&link_time=1487350419#xtor=CS3-5076

    RépondreSupprimer
  5. Il existe l'homéopathie séquentielle qui permet de nettoyer les intoxications causées par nombre de médicaments dont les vaccins. Ceux qui ne la connaissent pas devraient se renseigner. Elle a parfaitement aidé bon nombre de ceux qui ont fait la démarche. Faîtes vos recherches sur internet. Il y a de bons praticiens en Suisse.

    RépondreSupprimer
  6. qui à bien du fabriquer en lab au mexique ou ailleurs le virus " dite de la grippe espagnol et qui à fait que quelques dizaines de mort ou des millions ! , et cela juste après la grande boucherie du pseudo 1er conflit mondial , pourquoi pseudo , car cela à été planifié depuis longtemps à l'avance .
    et cela c'était en 1916 et on n'est en 2017 , alors quelle autres super virus attend dans le secret d'une boite pour etre à nouveau utilisé après une nouvelle guerre , et oui les misérables , maudits et damnés non content de faire une nouvelle guerre mondiale avec le cauchemar qui va suivre avec , veulent aussi nettoyer par des pathologie du à leurs new virus , les résidus des survivants de cette new war world.
    comme un pays dont la population souffrent de tous les maux et qu'ensuite vient un super cyclone qui détruit tout .
    et par contre leurs despote et tyrans et sbires et partisans se goinfrent ect... , et leurs donneurs d'ordres se trouvent chez les wallons ou se trouve walls street , la rue du mur ! et la place du traite des négriers et autre infamie et ceux qui les aident dans leur sales besogne , la cia , la nsa , le fmi , la banque mondiale ect...

    RépondreSupprimer
  7. et après les ignares et naifs et les médias sous ordres disent que diabolos , satanas , n'existe pas , alors qu'o vu de tous cet ensemble , il existe bel et bien.

    RépondreSupprimer
  8. mes propos sont dur , mais c'est vrai : dans la masse de gens dans le monde et mégapole , il y a des millions d'innocent malheureux et qui sont la proie de big pharma et leurs test envers eux sans compter les autres test que font les renseignements à la solde du mal et meme les familles qui ne savent pas tout cela et l'horreur qui va avec en sont les victimes , comme le montre cet article .
    la tragedie de bhopal en inde n'avait rien d'un accident , mais bien provoqué pour : savoir le nombre de mort et la suite des pathologie après pour tester les armes chimique !
    et cela n'est rien comparé à d'autres test ailleurs , en afhganistan ,irak , syrie , yemen ect... ou toutes sorte d'armes ont été testé et qui à fait des millions de mort .
    et quand viendra le balayage de la colère de dieu , qui va pleurer pour ces assassins et criminels , pas moi en tout cas .
    en sachant bien que ce bon site passe par blog eure et qui appartient à goo gle et dont les commentaires écrits en réponse des articles est bien conservé dans leurs da ta , et c'est très bien comme cela , la vérité est dit entre ce qui est faux et ce qui se rapproche de la vérité et du vrai .
    qu'on viennent pas nous taxer de fausse interprétation comme au temps du mac artysme et semblables ou autres choses , comme les timbrés terroriste ect...

    RépondreSupprimer
  9. Les vaccins, c'est bien le truc "inventé" par un certain Louis Pasteur?.. un des innombrables F ieffés M enteurs qui font autorité concernant tout ce que nous croyons savoir grâce à la sciiiience.... Quelques autres F ieffés M enteurs au hasard:
    Isaac Newton et la gravité
    Benjamin Franklin et ses théories sur la foudre et le climat
    Charles Darwin et l'évolution
    Camille Flammarion et l'univers tel qu'on l'admet officiellement
    Jules Vernes et ses récits de SF basés sur les théories de Flammarion
    Walt Disney et ses films de SF idem vs Flammarion
    etc...

    RépondreSupprimer
  10. dans les neurones par milliards et enroulés par des fil en fer barbelés , de fil de fer , il à réussi à enlever 2 noeuds , bravo !

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Médias citoyens

Archives du blog