mercredi 22 mars 2017

Vidéo : Ce qu’il se passe quand un homme atteint de Parkinson essaye le cannabis médical pour la première fois


Larry Smith est un ancien policier qui vit au Dakota du Sud. Il souffre de la maladie de Parkinson depuis 20 ans, ce qui provoque une dyskinésie sévère (mouvements incontrôlés), des tremblements et une perte de voix.
Voici un extrait du documentaire Ride With Larry, qui suit les efforts de Larry pour sensibiliser à sa maladie alors qu’il voyage à travers les États-Unis à vélo, malgré la maladie de Parkinson. Ce clip a soulevé beaucoup d’attention sur les médias sociaux et pour une bonne raison : c’est tout simplement incroyable.


Dans le clip, Smith prend du cannabis médical pour la première fois. Il met une goutte d’huile de cannabis sous sa langue, après quoi, tout change autour de lui. Ses mouvements involontaires s’arrêtent, il peut parler normalement, et il est très tranquille. Il est tout simplement incroyable de voir ce qu’une seule goutte d’huile de cannabis peut faire. Malheureusement, le cannabis n’est toujours pas légalement disponible au Dakota du Sud, même à des fins médicinales.
Regardez :
Ce qui est montré dans le clip vidéo n’a rien d’étonnant. Beaucoup de gens ont des doutes sur le cannabis médical, mais les résultats parlent d’eux-mêmes. Et tandis que certaines personnes font valoir que ce n’est qu’un placebo, même si c’était le cas, ce qui semble douteux, est-ce important ? Le fait demeure qu’il fonctionne, et il peut énormément améliorer la vie de personnes comme Larry.

La recherche montrant l’efficacité du cannabis pour les symptômes de la maladie de Parkinson

Selon une étude menée en 2002 par le Dr Evzin Ruzicka, neurologue de l’université Charles de Prague (République tchèque), 50% des patients recevant du cannabis médical pour le traitement ont indiqué une amélioration pour atténuer certains des symptômes de la maladie de Parkinson.
Une autre étude remarquable qui a été menée en mars 2014 a impliqué des chercheurs du Rabin Medical Center de Tel-Aviv en Israël. Il a été démontré comment 22 patients atteints de la maladie de Parkinson (13 hommes et 9 femmes) ont eu leurs symptômes allégés avec l’utilisation du cannabis médical, en particulier les tremblements, la rigidité et la dyskinésie. Les chercheurs ont également observé que les patients ont pu mieux dormir toute la nuit et ont connu moins de douleur. Aucun effet indésirable n’a été signalé par le cannabis.

Est-ce que cela peut vous aider ou quelqu’un que vous connaissez ?

Il est certainement possible que le cannabis pourrait aider à soulager les symptômes de la maladie de Parkinson pour vous-même ou pour un être cher. Il y a beaucoup d’États et de pays qui offrent des ordonnances pour le cannabis médical de nos jours, et en considérant que plusieurs des médicaments sur ordonnance disponibles viennent avec un large éventail d’effets secondaires négatifs, il est certainement utile d’envisager le cannabis médical. Comme vu dans la vidéo ci-dessus, ce traitement fonctionne. Il peut ne pas fonctionner de la même façon pour tout le monde, mais avec si peu à perdre et tant à gagner, ça vaut le coup d’essayer.

Liens connexes:

On a prouvé que 5 maladies répondent mieux au cannabis qu’aux médicaments prescrits






Source : Collective Evolution

Traduction: Anguille sous roche

3 commentaires:

  1. Gare aux trucages....c'est trop facile !!

    RépondreSupprimer
  2. Gare à la censure, c'est trop facile !!
    S'il n'y avait pas cette mentalité de consommateur, distillée par les médias, les jeunes n'abuseraient pas tant, comme avec bien d'autres produits (médicaments, télé, rêves de richesse, etc.)

    RépondreSupprimer
  3. Le cannabis est une des rares plantes qui nettoie la glande pinéale efficacement; la glande pinéale est située dans notre cerveau, elle fait la jonction entre les deux lobes du cerveau et envoie au corps les informations nécessaire à son fonctionnement.C'est en quelque sorte notre "puce électronique" qui assure la bonne santé de notre corps, sa motricité,la circulation sanguine, les mouvements...etc

    Or de nombreux produits calcifient la glande pinéale comme le fluor par exemple mais pas que.Cette calcification c'est un peu comme une poussière collante qui se développerait sur la puce de votre carte de crédit et vous empêche de vous en servir.Donc plus notre mode de vie est malsain(urbanité excessive, malbouffe,médicaments, cosmétiques chimiques absence d'activité sportive...)et plus s'encrasse notre glande pinéale et plus le corps va s'affaiblir et sera plus enclin à être malade.

    Le cannabis capte une information "solaire" , son ingestion a pour effet de mettre de la lumière dans le corps par le nettoiement de la glande pinéale.Comme l'illustre parfaitement la vidéo; Le cannabis est trés efficace contre le développement de la sclérose en plaque, et tous les cancers (dans les cliniques en Israel pas de chimio du cannabis !!!Israel est à la pointe du cannabis médical, d'ailleurs un premier salon du cannabis médical se déroule à Tel Aviv. La chimio c'est pour les goys !)

    Et le cannabis pour pousser a juste besoin d'eau de soleil et de lumière c'est tout! et si le savoir sur cette plante utilisée par la plus grande civilisation que la terre n'est jamais portée, l'Egypte, était porté à la connaissance du public , l'industrie pharmaceutique disparaitrait du jour au lendemain.

    La principale activité des douanes, de la gendarmerie et de police en France est la chasse aux consommateurs de cannabis,et toute expression écrite (publications ) est interdite sous prétexte de présentation de "la drogue sous un jour favorable".Sachant que le lobby pharmaceutique a totalement fagocité le parlement, encore une fois les services de l'état soutiennent des intérêts privés au détriment de la santé des êtres humains.La prohibition entraine en outre un chaos de délinquance et un mode consommation qui confère au grand n'importe quoi (mélange avec du tabac !!!)du fait d'un absence d'informations crédibles.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

L'imposture Macron

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Sidebar Google

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog