mardi 25 avril 2017

10 bonnes raisons de ne pas voter pour Emmanuel Macron



Numéro 1: En Marche! n’est que la résurrection du PS
Sa principale force est de se dire hors des partis. Pourtant, son mouvement En Marche! pourrait simplement servir de résurrection au Parti Socialiste. De nombreux cadres de l’ancien gouvernement l’ont rejoint ou le soutiennent comme Manuel Valls, Jean-Yves Le Drian ou encore Barbara Pompili sans compter un grand nombre de députés socialistes.
Il se murmure même qu’Emmanuel Macron envisage une alliance avec le PS pour les législatives… Même François Hollande le dit: « Emmanuel Macron, c’est moi !


Numéro 2: Des financeurs pas très nets
 Les financements de son parti sont très douteux. Emmanuel Macron a refusé de donner les noms de ses financeurs et c’est un cadre de la banque américaine Goldman Sachs qui a organisé son repas de lever de fonds à Londres. Or, celle-ci a l’habitude de placer des proches dans des postes de pouvoir pour servir ses intérêts.
On aurait pourtant bien aimé savoir si les laboratoires Servier, à l’origine du scandale du Médiator, fait partie de ses financeurs.
En effet, le Docteur Irène Frachon a dévoilé une collusion entre l’entreprise et le candidat Emmanuel Macron à tel point que le programme santé du candidat d’En Marche! a été écrit par Jean-Jacques Mourad,  rémunéré par le laboratoire, pour des montants qui pourraient avoisiner le million d’euro pour la seule année 2016. (source)
Après cette révélation qui a bizarrement eu très peu d’écho dans la presse, Jean-Jacques Mourad a dû quitter l’équipe d’Emmanuel Macron mais le mal était sûrement fait…

Numéro 3: Son action en faveur de la finance folle
Pour qui roule vraiment Emmanuel Macron ? Lorsqu’il était ministre de l’économie, le candidat d’En Marche! a pris des décisions favorisant son ancien employeur, la banque Rotschild en refusant la séparation des banques de dépôt et d’affaires.
L’ancien banquier d’affaire envisagerait même de diminuer le montant de fonds propres obligatoires des banques, rendant les épargnants encore plus vulnérables en cas de faillite d’une banque tout en permettant aux établissements financiers de gonfler leurs profits.

Numéro 4: Des discours sans fond, démagogiques à l’excès
Son discours est complètement vide, il n’y a aucun fond, aucune idée concrète pour surtout ne froisser personne. Ce sont ses supporters eux-mêmes qui le disent. Pas étonnant que ses derniers meetings à la Réunion ou à Marseille aient été des énormes flops.


Macron le vide intersidéral selon ses supporters par info24fr

Emmanuel Macron change sans arrêt d’avis en fonction de son auditoire comme lorsqu’il explique que la colonisation est un crime contre l’humanité lorsqu’il est en Algérie alors qu’une semaine plus tôt, dans les colonnes du Point, il expliquait à quel point la colonisation avait eu des effets positifs.
Il lui arrive fréquemment de se contredire dans la même phrase. C’est en réalité une technique marketing très sournoise parfaitement expliquée dans cette vidéo (cliquez ici).

Numéro 5: Des médias interdits de critique
Il a tous les médias dans sa poche, le rendant intouchable. Emmanuel Macron est un pur produit marketing créé uniquement par les grands médias qui l’ont mis en avant sans raison pendant des mois. La seule émission qui a osé le critiquer a été censurée par LCI sur ordre de son équipe…
On est bien en France pourtant. Heureusement, internet a sauvé cette émission particulièrement pertinente (voir ci-dessous) sur le danger que représente ce candidat. Même les journalistes de Challenges aurait subi des pressions de leur direction pour supprimer un article s’en prenant à Emmanuel Macron.


Numéro 6: Les scandales financiers 
Emmanuel Macron a été au coeur de scandales financiers que la presse s’est bien gardée de promouvoir. Un livre-enquête des journalites Marion L’hour et Frédéric Says, Dans l’enfer de Bercy, a révélé que l’ancien ministre de l’économie aurait dépensé aurait dépensé 120.000 euros de crédits du ministère pour des déjeuners et dîners afin de préparer sa campagne présidentielle, soit 80% de l’enveloppe annuelle.
Or, il est totalement illégal d’utiliser l’argent du ministère à des fins électorales. Celui qui se dit irréprochable a également son responsable des jeunes qui bénéficie d’un emploi illégal au sein de l’Assemblée nationale

Numéro 7: Des relations douteuses avec des musulmans intégristes
Emmanuel Macron s’est couché devant des musulmans intégristes. Alors que Mohamed Saou était l’un des cadres de sa campagne, le mouvement En Marche! l’a mis à l’écart après la révélation de propos tenus sur les réseaux sociaux.
Celui-ci se glorifiait notamment de ne pas être Charlie et faisait la promotion du dictateur turc Erdogan. Mais, proche des radicaux islamistes du CCIF (Collectif contre l’islamophobie en France), celui-ci  n’a été mis que temporairement à l’écart. Pourquoi ? Simplement parce que la CCIF a menacé de détourner le vote musulman d’Emmanuel Macron.
Sur Beurfm, alors qu’il croyait être hors antenne, le candidat d’En Marche! a reconnu avoir eu connaissance de la pensée radicale de son acolyte:
Il a fait des trucs un peu plus radicaux […] C’est un type très bien Mohamed en plus.

Numéro 8: Emmanuel Macron à l’origine du plus gros scandale industriel de ces dernières années
Emmanuel Macron a autorisé la vente d’Alstom au profit du groupe américain General Electrics, entraînant ainsi la suppression de 500 postes et surtout la perte d’un fleuron français de l’industrie qui vivait pourtant de la commande publique. Notre argent public ira donc renfloué les caisses du Trésor Américain.

Numéro 9: Un bilan au ministère de l’économie catastrophique
Son bilan en tant que ministre de l’économie est absolument catastrophique: explosion du chômage, des milliards d’aide aux entreprises captées uniquement par les grands groupes du CAC 40,  promesses non budgétées avant son départ, une croissance beaucoup plus faible que dans les autres pays de la zone euro… On comprend mieux pourquoi il ne parle jamais de son expérience au ministère de l’économie ! (source)
Pire, Emmanuel Macron est à l’origine du crédit d’impôt pour la compétitivité et l’emploi (CICE) (source) qui a coûté à l’Etat la bagatelle d’environ 20 milliards d’euros par an pour un résultat nul. Un article publié sur La Tribune parlait même de « scandale d’Etat ». (source)

Numéro 10: Emmanuel Macron est déconnecté
Parce qu’il ne comprend pas la France. Pour lui, la culture française n’existe pas, la colonisation a été un crime contre l’humanité ou encore il est difficile de boucler ses fins de mois quand on est un adolescent qui touche 1000 euros par mois

Source: Info 24

27 commentaires:

  1. À l'inverse, ça va être dur de trouver 10 bonnes raisons de voter pour Le Pen. J'en vois une principale néanmoins, voter contre Macaron.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 1)Pour s'émanciper de l'europe
      2)Pour récuperer notre monnaie
      3)pour lutter contre la mondialisation sauvage
      4)Parce'que ne vous en déplaise l'immigration est devenur une arme contre nous
      5)Parcequ'elle veut augmenter le smic et les retraites
      6)Pour arreter de suivre les us dans toutes leurs guerres
      7)pour ne plus financer l europe et les terroristes
      8)pour empecher les agriculteurs et les artisans de creuver
      9) pour faire fermer leurs gueules au bien pensant suicidaire
      10)parce que si tout le systeme est contre elle alors laissons lui le benefice du doute ca ne coute rien

      Supprimer
    2. 1) pour le plaisir de voir la gueule déconfite de tous les journaleux le 7 au soir
      2) pour le plaisir de voir un certain nombre de traitres quitter le pays (Bruel et consorts)
      3) pour voir combien qui ont craché sur le FN jusqu'ici retourneraient leur veste :-p
      4) pour enfin me sentir "chez moi" en France et pas en leasing avec option d'achat un jour pour l'Arabie Saoudite ou les States
      5) parce que les républicains et le PS, on a déjà donné
      6) parce que je préfère encore que mon pays se replie sur lui-même plutôt qu'il aille emm... de pauvres gars en leur balançant des bombes sur la tronche
      7) parce que je pense que le développement français (commerce, industrie) passe par l'achat français ! A l'instar du gouvernement US qui achète américain en priorité, je pense que nos départements, communes, etc., devraient avoir obligation d'acheter français (plutôt que penser printemps, penser protectionnisme !)
      8) par rapport au point n°7 : parce que c'est bon, aussi, pour l'écologie !
      9) parce que je rêve de pouvoir de me promener dans une ville comme Trappes sans avoir peur de regarder les hommes dans les yeux
      10) parce que je ne veux pas avoir honte que mon pays affiche ses origines chrétiennes en affichant - pour les mairies qui le souhaitent - une crèche au moment de noël

      Mais encore...

      parce que je ne veux pas continuer à contribuer par mes impôts au remboursement à 100% des frais d'IVG, ni au remboursement de soins contre la stérilité pour des femmes (lesbiennes) qui n'ont aucun problème de santé, sans parler de l'autorisation nécessairement à venir, au nom de l'égalité hommes-femmes, de la GPA si Macron est élu, avec toutes les nouvelles souffrances que cela va représenter...

      parce que le FN n'a encore jamais été au pouvoir !

      Personne ne peut dire si Marine Le Pen réussirait à mener une bonne politique... Vue la violence du camp adverse, c'est même assez évident qu'ils lui mettraient autant de bâtons que possible dans les roues. Mais à mes yeux, elle continue de représenter le seul espoir qu'il nous reste ! (contrairement à Macron dont on a déjà goûté à la politique destructrice et mortifère)

      Supprimer
    3. Perso, je ne vote pas, ne suis pas français et n'habite pas en France => j'ai bien écouté leurs programmes et le FN a un programme, Macron n'en a pas.

      Comme remettre les frontières (indispensable avec les trafics de drogues), + 1600 douaniers, éviter les dépenses (comme les drapeaux européens), ajuster les lois européennes, virer les fiches S à risque, les sans papiers, faire des référendum...

      Il est temps de mettre un sacré coup de pied dans cette m*

      Supprimer
  2. Ce qui me dérange le plus chez MLP c'est sa soumission totale au lobby sioniste. Depuis quelques années, elle fait la lèche à plein régime, va jusqu'à se faire interviewer par la télé israélienne.

    http://www.dailymotion.com/video/xqvmq4_marine-le-pen-interview-tv-israelienne_news

    Pour rappel, elle défend Lieberman qui a déclaré que "il faut décapiter" les Arabes israéliens infidèles à Israël (cette déclaration a été faite après l'entrevue mais cela situe le bonhomme).

    https://www.youtube.com/watch?v=RAukvSjUI3I

    Avec Marine, on trinque en hébreux s'il vous plait:

    http://www.dailymotion.com/video/x4x03qn

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En même temps... Klarsfeld, Bruel, Arthur et tout le beau monde sioniste a appelé à voter Macron...

      Supprimer
    2. Les institutions juives et musulmanes appellent aussi à voter pour Macron. Il n'y a que les catholiques qui ne se prononcent. D'ailleurs, une sage décision. Les institutions religieuses ne devraient pas se mêler de la politique.

      Supprimer
    3. Ces institutions juives ont bien trop de pouvoir en France.

      Tout comme le Vatican a trop de pouvoir dans le monde.

      Que disait Jésus sur ceux qui s'élevaient...? :)
      (je vous laisse chercher ^^)

      Supprimer
  3. Malgrès elle finalement elle y perd peut etre ..
    Son père était biennnnn mieux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Son père a fait la guerre, pas elle.
      Il était plus âgé.
      Mais était-il mieux, je ne sais pas, parfois il parlait bien.
      Sa fille est différente mais elle a une meilleure image.

      Supprimer
  4. RAPPEL=

    MACRON S'HABILLE EN PRADA OU L'ENFANT DU NOUVEL ORDRE MONDIAL (N.O.M)
    http://www.brujitafr.fr/2017/04/macron-s-habille-en-prada-ou-l-enfant-du-nouvel-ordre-mondial-n.o.m.html

    - Emmanuel Macron, le ministre de l’économie, a participé à une réunion du groupe Bilderberg, qui s'est tenu à Copenhague les 31 mai et 1 juin 2014. M. Macron y assistait en tant que conseiller de François Hollande à la présidence de la République.
    = Les médias, à coup de sondages favorables finiront donc par l'installer dans la conscience collective comme un bon politique, qui œuvrera pour leurs intérêts.

    RépondreSupprimer
  5. La pétition :

    http://www.mesopinions.com/petition/politique/commission-enquete-resultats-votes-election-presidentielle/29785

    RépondreSupprimer
  6. Macron = Plan A du système
    Le Pen = Plan B

    ... ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement leurs plans sont goupillés et nous nous retrouvons dans une impasse, cernés des 2 côtés.

      Le bordel qu'a eu Trump à ses débuts, MLP l'aura aussi.

      La peste ou le choléra.

      Supprimer
  7. Je vous plains vraiment peuple de France à devoir choisir entre Macron et Lepen. Lepen est peut être moins pire à court terme mais elle fait partie du système comme Hamon, Fillon et certainement Melenchon.
    C'est vraiment tragique ce qui se passe à cette présidentielle.
    Espérons qu'il y aura un sursaut national aux législatives pour atténuer le choc sinon les 5 années à venir vont être cataclysmiques pour la France.

    RépondreSupprimer
  8. pour moi le choix est simple il faut dégager le MACRO donc j'irai voter MLP

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Certes, mais tu as l'illusion qu'avec MLP , ça sera différent? J'ai même peur que ça ne soit que plus "douloureux" afin d'emmener les masses à finalement accepter ce que Macron pourrait imposer moins violemment..

      Plus les "mougeons" tenteront de se rebeller et plus il y aura de "crises", d'attentats, de guerres, etc...

      C'est tout...

      La solution: relire Jérémie 51 et en tirer une conclusion personnelle

      Supprimer
    2. Il faut dégager le maçon.

      "Emmanuel Maçon", vous ne voyez pas les signes? ;)

      Emmanuel => comme Jésus (d'ailleurs ses photos...)
      Et Maçon => comme la truelle

      Supprimer
    3. Salut Phil .

      "tu as l'illusion qu'avec MLP , ça sera différent?"

      Tu sais très bien qui est mon candidat . MLP est un choix par défaut..
      Et surtout quel pied , quel jubilation de voir les têtes déconfites de la classe politique .. Oui y faut bien rêvé ;)

      "J'ai même peur que ça ne soit que plus "douloureux"
      J'AI PAS PEUR .. Le système a imprégner dans notre incienscient la peur du F.HAINE ..

      J'emmerde le système et je vote FN et puis tant qu'on a pas essayer on peu pas savoir nonnn..

      "La solution: relire Jérémie 51 et en tirer une conclusion personnelle"
      Dsl , j'ai lu Jérémie et j'ai rien compris :)

      Supprimer
  9. Macron Président, la Fin de la France et le Gouvernement Mondial - Avril 2017

    https://www.youtube.com/watch?v=CHdV4ihMcro

    RépondreSupprimer
  10. Macron n'est pas seul et ceux qui l'accompagnent en savent long sur le NWO (Bilderberg...). Ils l'ont créé.

    S'il ne fallait ne retenir qu'une seule raison pour ne pas voter pour lui, c'est bien celle la.

    RépondreSupprimer
  11. MLP ne passera pas. Rappelez-vous ce qu'a dit François Asselineau, le FN sert d'épouvantail à chaque élection, mais il n'est pas prévu qu'il y ait un(e) président(e) de ce parti.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Justement c'est la seconde fois de lui prouvé qu'il a eu tord ..

      Asselineau un choix historique ..Et si MLP serait un le véritable choix HISTERIQUE . :D

      Supprimer
  12. hélios ué .. c'est aussi pour préparer pr 2022 ! le assélineau couillu, peu importe le score je voterais FN pas pretexte à deux balle gauchiste fataliste et trouillard masochiste aimant tellement le système

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L’ennemie de mon ennemie est mon ami

      Supprimer
    2. Juste pour rajouter que mes amis Upr nous faisons le même choix ;)

      Supprimer
  13. Est ce que Macron ne déclarera pas des hostilités contre nos alliés Russes si il est élu (quand il sera élu).
    Dans ce cas là, les inconvénients de toujours faire partie de la zone Euro lorsqu’elle s’effondrera seront un détail tans nos ennuis militaires seront grands.
    Personne n’envisage ce cas de figure, pourtant Macron est un peu là pour ça et c’est le souhait de ses commanditaires, me semble-t-il.
    Je souhaite lire un avis, une analyse sur ce sujet.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

L'imposture Macron

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Sidebar Google

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog