mercredi 19 avril 2017

Après avoir prédit la victoire de Trump, il prédit une guerre mondiale en mai 2017


ça faisait longtemps qu'on nous avait pas sorti une prophétie apocalyptique. Celle-ci tombe à point nommé vu que la Corée du Nord vient de publier une vidéo-simulation d'une attaque nucléaire sur les Etats-Unis (à grand renforts de chants et d'applaudissements) tandis que Le vice-président des Etats-Unis, Mike Pence, a promis mercredi à la Corée du Nord une réponse "écrasante" en cas d'attaque, qualifiant Pyongyang de plus "dangereuse et urgente menace dans la région" et que la Chine envoie des véhicules militaires vers sa frontière avec la Corée du Nord

Autant vous dire que je ne peux absolument pas garantir que cette prophétie autoproclamée se réalisera par contre, je peux confirmer que son dernier ouvrage évoquait bien au chapitre 24 que Trump allait gagnait la présidentielle (en même temps, c'était une chance sur deux ;) Du coup, les tabloïds anglais se sont jetés dessus: Daily Star, The Mirror, Daily Express ou The Sun par exemple.

Sputnik lui a également consacré un article mais je trouve celui-ci plus complet car il se base sur la source qui est le Daily Star (et non Afrikmag qui l'a simplement traduit...donc arrêter de rabacher que la source n'est pas crédible). Si l'on s'en tient à sa prophétie, il affirme aussi avoir prédit l'attaque en Syrie et même des false flags à venir entre le 13 avril et le 13 mai. Déjà là, on a un indice intéressant car Poutine a également averti que des opérations sous fausse bannière du même type que l'attaque de Khan Cheikhoun pourraient se produire en Syrie. Lavrov a répété aujourd'hui le même avertissement évoquant le fait que "ces derniers temps des tentatives d'organiser des provocations similaires à celle qui a eu lieu le 4 avril dans la province d'Idlib" ont été observées. Donc, déjà,  premièr élement pour évaluer la crédibilité de cette prophétie, voyons si un un false flag majeur nous attend au tournant ou pas dans les 3 semaines à venir.

 Londres a aussi avertit que le Royaume-Uni pourrait se joindre aux attaques américaines en Syrie si Trump en faisait la demande (et cela même si le parlement anglais était contre). Le piège contre la Syrie se referme peu à peu et le prochain false flag pourrait mettre le feu aux poudres. On observe une situation encore plus tendue en Corée du Nord ou le moindre incident pourrait directement déboucher sur une guerre nucléaire. 

Chose importante à soulever également. J'ai trouvé le blog de Horacio Villegas et il indique que, même si l'article du Daily Star est globalement exact, le journaliste a insisté sur le 13 mai comme étant le point de départ de la guerre mondiale alors que lui le considère comme "un point critique dans une chronologie prophétique". Alors, a-t-il raison ou est-ce encore un nouveau faux prophète? Nous le saurons bientôt mais, quoiqu'il en soit la situation sur le plan international est extrêmement tendue, et malheureusement assez propice à ce type d'enchainement d'événements. Retrospectivement, on peut néanmoins se rassurer en rappellant que la plupart des "prophéties" récentes de ce type étaient des ratés sur toute la ligne. Fawkes News
-------



Un auto-proclamé messager de Dieu prétend savoir la date de la troisième guerre mondiale. Cet homme qui avait prédit la présidence de Donald Trump en 2015, prévoit également que ce dernier deviendrait "le roi illuminati" qui "amènera le monde à la troisième guerre mondiale". 

Il a également prophétisé que le leader américain attaquerait la Syrie, ce qui s’est produit plus tard, suite à une attaque chimique. L’homme a ajouté que cette intervention amènerait la Russie, la Corée du Nord et la Chine dans le conflit.

Le mystique Horacio Villegas a révélé à Daily Star Online que ses visions et son étude de la Bible et des prophéties, lui ont permis de connaître une date à laquelle la guerre nucléaire tombera.

Il est convaincu qu’un conflit mondial mortel débutera au 100e anniversaire de la visite de Notre-Dame de Fatima. Notre-Dame, autrement connue sous le nom de Vierge Marie, mère de Jésus, a visité Fatima au Portugal à six différentes occasions, dont la dernière a eu lieu en 1917.

Villegas est convaincu que la guerre va éclater au 100e anniversaire de la visite qui est le 13 mai 2017.

Villegas a déclaré au Daily Star: « Le message principal que les gens doivent savoir pour être préparés est que, entre le 13 mai et le 13 octobre 2017, cette guerre se produira et prendra fin avec beaucoup de dévastations, de chocs et de morts ». Horacio croit que cette date d’octobre sera le jour de la fin de la troisième Guerre mondiale, mais avertit qu’il sera trop tard pour beaucoup.

Le mystique prétend également qu’un certain nombre d’événements appelés faux drapeaux auront lieu entre le 13 avril et le 13 mai, où les attaques sont menées sous des informations incorrectes, y compris en Syrie et en Corée du Nord.

Le clairvoyant catholique, qui vit au Texas, aux États-Unis, a eu un «rêve» dans lequel affirme-t-il, «j’ai vu des balles de feu tomber du ciel et toucher la Terre».

Il a raconté comment «les gens partout dans le monde cherchaient à se cacher de cette destruction», et « crois que cela symbolise les missiles nucléaires qui vont tomber sur les villes et les gens du monde entier»

Maintenant, le messager de la vérité déclare: « Dieu m’a gardé célibataire, et sans enfant, juste pour me concentrer sur son message aux gens», à livrer le jour J.

Les experts croient qu’un conflit mondial est plus proche qu’il ne l'était depuis la fin de la guerre froide.

Source: Daily Star
Traduction partielle: Afrikmag

66 commentaires:

  1. N'importe quel agent du Mossad pourrait faire les mêmes prévisions et sans e tromper, alors hein bon.... :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet! D'ailleurs: ne s'appelle t il pas..."Ville-Gas"...

      Supprimer
  2. L'année dernière il avait fait un rêve plutôt réaliste, il s'y croyais...Nous étions sur la route et on c'est arrêtés dans un sort de resto routier. Sur la télé du resto avait apparu Hollande qui, s'adressant au people français, il annonçait l’entrée de la France en guerre. On est sorties en courant pour rejoindre au plus vite notre domicile. Depuis le choses vont plutôt dans ce sens...mais on n'a pas prévu de sortie ;)...On verra le mois de mai...Jean-Ro

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le probleme est que nos reve sont largement influencé par les séries/film (notament américains...), rever d'apocalypse, de fin du monde ou de declaration de guerre ne veut pas dire reve prémonitoire... d'autant que si je ne m'abuse, on a deja vu valls dire au français que nous etions en guerre... hollande aussi probablement, peut etre etait il en fait réveillé au moment des faits...

      Supprimer
  3. Moi aussi j'avais prévu que Donald gagnerait contre Hitlery, suis-je un prophète?

    RépondreSupprimer
  4. Ror il a pas prévu un méga séisme pour le moi de mai et une guerre pour Juin un truc de ce genre ..
    Empêcheurde..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouh la, si lui aussi il a prédit ça alors on peut dormir sur nos deux oreillles. En même temps, il prédit des guerres mondiales à peu près tous les ans (pareil pour les séismes), ça va bien finir pas être bon un jour, avec du bol. Et puis, si ça n'arrive, ce n'est pas moi qui vais venir me plaindre hein. Les prophéties de l'apocalypse, ça commence à bien faire.

      Supprimer
    2. Oui ror a tout prevu sauf que youtube n'allait plus lui donner une thune, d'ailleurs c'est devenu sa preoccupation principal.
      Pauvre chou il a plus de sousou pour raconter ses salades de Px et autres, d'ailleurs elle es ou cette foutu planete qui devait nous apparaitre en 2016 mais maintenant il parle de jupiter comme responsable des pic sismique alors qu'il insultait les gens qui lui disait que c'etait jupiter la responsable.

      Supprimer
    3. autant je trouve que ror abuse un peu a predire la fin du monde tout les 6 mois depuis des années autant je salue sa démarche quand il proteste pour la liberté d'expression sur internet, il ne le fait peut etre que pour son profit mais il est l'un des rares a le faire, et la censure d'internet est un sujet dont très peu parlent...
      meme si je comprend l'envie de se moquer de lui, il ne faut pas tourner au ridicule le débat qu'il porte... il n'en vaut pas la peine

      Supprimer
    4. Il ne milite pas pour la liberté d'expression. Je suis allé voir, ce qu'il dénonce c'est que ça ne rentre plus dans les caisses apparemment suite à des changements dans la politique publicitaire de Youtube.

      Il peut publier ses vidéos sur Youtube ou ailleurs sans problème. Il n'a jamais été censuré que je sache. On ne va pas faire de lui un martyre de la liberté d'expression non plus hein. Il y a d'autres gens qui eux ont bien été censurés et qui militent pour la liberté d'expression, la vraie. Je n'ai remarqué que c'était une lutte de premier intérêt chez lui.

      Quand on milite soi-disant pour la liberté d'expression, on ne vérouille à la fois les commentaires sur Youtube et sur son site, faut être un peu cohérent. La réalité c'est surtout qu'il vérouille tout et justement qu'aucune liberté d'expression n'est possible chez lui. Donc lutte pour la liberté d'expression tu dis? Laisse moi rire.

      Bref, passons. S'il n'en vaut pas la peine comme tu dis (ce qui est certain), alors arrêtez de venir parler de lui ici, merci.

      Supprimer
  5. USA : Exercice de simulation d’une détonation de 10 kilotonnes à New York/New Jersey causant une impulsion électromagnétique (EMP)
    http://www.brujitafr.fr/2017/04/usa-exercice-de-simulation-d-une-detonation-de-10-kilotonnes-a-new-york/new-jersey-causant-une-impulsion-electromagnetique-emp.html

    Selon le document ici–haut, provenant du Occupational Safety and Health Administration, la FEMA doit procéder à un exercice compris entre le 18 avril et le 5 mai 2017. L’opération « Gotham Shield 2017 » sera menée en partenariat avec le Département américain de la Défense et avec le Département de la Sécurité intérieure. Quatre dispositifs seront utilisés au cours de cette simulation, dont 2 seront sécurisés lors de l’exercice Vital Archer Exercise, une détonation de 10 kilotonnes se produira sur New York et le New Jersey et une autre plus petite sur la frontière US/Canada.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sorciere la arrete de te servire des commantaires dans tout les sites pour faire la pub de ton blog

      Supprimer
    2. en quoi apporter un supplément d'informations peut être assimilé à de la pub ???

      Supprimer
  6. Je ne comprends pas que vous vous décrédibilisiez avec ce genre de foutaises. Une prophétie !? wtf

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Certaines prophéties se sont déjà réalisées, d'autres pas encore et d'autres ne se réaliseront sûrement jamais. Dans ce cas précis, même si cela n'arrive pas en mai (espérons-le), l'échéance arrive à grand pas. Ceux qui refusent d'ouvrir les yeux sont dans le déni le plus total, ni plus ni moins.

      Certains affirment qu'il n'y aura jamais de 3ème guerre mondiale car le résultat d'une telle guerre serait trop dévastateur. Mais ce que ces gens ne comprennent pas c'est que nos intérêts ne coïncident pas avec ceux des élites. Certains psychopathes veulent une guerre à tout prix et sont prêts à faire des attaques sous fausses bannières pour y arriver. On a vu que maintenant que Trump est là, la guerre se fait nettement plus pressante.

      Personnellement, je ne doute pas un instant que cette guerre aura lieu pendant sa présidence. Après, est-ce que cela aura lieu dans un mois ou dans un an, je n'en sais rien. Je ne suis pas prophète. Mais il est tout à fait du genre à se lancer dans une telle entreprise. Le nouvel ordre mondial dans sa forme ultime ne pourra avoir lieu qu'après une guerre apocaliptique. C'est voulu ainsi par les élites et les gens sont bien trop endormis et impuissants pour arrêter cela.

      Enfin, certes, nous en tant que personnes censés et empathiques, nous ne nous lancerions pas dans une telle eentreprise destructrice...mais ces gens là ne pensent pas comme nous (il n'y a qu'à voir l'infamie des réseaux pédo-satanistes). Serions-nous aller tuer un million d'irakiens sur la base de mensonges? Non.

      Voilà quelques articles qui montrent que cette guerre est une question de temps:

      Le chef de l'armée de la Suède met en garde contre une troisième guerre mondiale en Europe « d'ici quelques années»

      http://www.fawkes-news.com/2016/02/le-chef-de-larmee-de-la-suede-met-en.html

      Le Chef d'État-Major de l'armée américaine menace violemment la Russie: "nous allons vous stopper et nous allons vous battre plus durement que vous ne l'avez jamais été auparavant"

      http://www.fawkes-news.com/2016/10/le-chef-detat-major-de-larmee.html

      Les Etats-Unis commencent toutes leurs guerres par un false flag ou des mensonges

      http://www.fawkes-news.com/2016/03/les-etats-unis-commencent-toutes-leurs.html

      Et ça au cas ou vous n'aviez pas compris qui tire les ficelles:

      Le sceau des illuminati au cimetière américain d'Omaha Beach

      http://www.fawkes-news.com/2014/06/la-sceau-des-illuminati-au-cimetiere.html

      Supprimer
    2. Ah mais je ne conteste pas que la 3ème guerre mondiale peut éclater, je serais même du genre a pensé qu'elle a déjà commencé. Ce qui me navre c'est de se baser sur les dires d'un mystique portugais qui en plus la fait coïncider avec une date chrétienne, ça me coupe une jambe. Faites des analyses de faits mais enfin pas ce genre de conneries, un voyant ! Ce type est un voyant !

      Supprimer
    3. Et merci de ne pas me prendre de haut avec ce genre de phrase: "Et ça au cas ou vous n'aviez pas compris qui tire les ficelles". Je" vous suis régulièrement, j'aime bien même si nous ne sommes pas d'accord sur tout, mais lorsque vous postez ce genre de chose, j'y vois un gros dérapage, je vous vois vous tirer une balle dans le pied. C'est triste.

      Supprimer
    4. Vous interprêtez mal mes propos. Déjà, si vous me suivez régulièrement, je vous recommanderais de choisir un pseudo. Qu'une lecteur de passage veuille poster un commentaire et basta, je peux comprendre qu'il poste en anonyme. Dans votre cas, poster en anonyme est incompréhensible.

      Je ne vous connais pas donc pour moi vous êtes nouveau et donc il me paraissait utile de rappeller certains articles. Ce type de démarche ne vise à prendre personne de haut. Je respecte les lecteurs et je veille simplement à apporter les informations dont je dispose. Certains les connaissent sûrement déjà (tant mieux), d'autres pas. Voilà tout.

      Supprimer
    5. Je ne prends pas de pseudo parce que je n'interviens quasiment jamais. Mais regardez tous les illuminés (sans mauvais jeu de mot) qui sortent du bois à cause de votre article ! ça vous plait de voir débarquer dans les commentaires tous les adeptes de voyance ? D'un coup on se croirait sur le forum d'une secte. Vous qui dénoncez les réseaux satanistes, c'est incompréhensible. Enfin quoique, les satanistes et les croyants sont faits du même bois, ils n'existent pas les uns sans les autres, ils ne sont que deux faces d'une même pièce. Pour croire en Dieu il faut croire en Satan et vice versa.

      Supprimer
  7. Espérons qu'après mai il décide de se taire à jamais.

    RépondreSupprimer
  8. La prophétie de la dernière bataille mondiale du bouleau:
    https://www.touteslespropheties.net/prophetie-derniere-bataille/

    Coïncidence ou pas, il est annoncé que la dernière bataille durera 6 cycles lunaires, soit à peu près ce qu'il y aura entre le 13 mai et le 13 octobre...

    RépondreSupprimer
  9. Le solstice d'été cette année tombe en même temps que la nuit du destin pour les musulman, attendez vous quelque chose ce jour.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dieu seul sait la date de la nuit du destin lay la toul kadr ! mais il y a des indices sur 3 jours ou nuit pendant le mois de ramadan .

      Supprimer
    2. Qui te dis que Dieu ne ma pas envoyer un SMS :-)

      Supprimer
  10. pour mieux comprendre, article instructif : https://michelduchaine.com/2016/11/30/donald-trump-lheritier-du-pouvoir-souterrain-des-illuminati/

    RépondreSupprimer
  11. Le 21 juin va être une longue journée, le monde va vivre les mêmes événements que le peuple de pharaon a vécut.
    Les croyants seront protégés par Dieu alors que les mécréants vont voir la grandeur de Dieu s’accomplir.
    Louer soit le seigneur des journées sombres nous attende avant le retour de la lumière.

    RépondreSupprimer
  12. le peuple des nations veulent qu'on leur parle avec respect et non avec des menaces sauf pour ceux qui sont lache et soumis aux forces hegémonique et leurs alliés et qui meurent de 1000 morts !.

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour.
    Etes-vous sur Facebook? Nous avons besoin de personnes éclairées comme vous sur les réseaux sociaux.
    Jeff Fontaine.

    RépondreSupprimer
  14. La source de l'article sens le fake...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est quoi pour toi "la source de l'article"? Au ou ça n'est pas clair (même si c'est indiqué dans mon intro), c'est le Daily Star qui a demandé une entrevue avec Villegas. Donc déjà, ce n'est pas Afrikmag la source.

      Ils reprennent juste l'information du Daily Star et ça m'évite de tout traduire. Lorsqu'un article anglophone intéressant a déjà été traduit, je ne vais pas refaire le travail pour rien.

      J'ai par contre vérifié que ça a été bien traduit et c'est bon. Donc cet article est conforme à la vision de cette guerre mondiale de Villegas. Après, on peut toujours critiquer les prophéties du bonhomme mais l'article lui-même n'est pas un fake. J'entend par là qu'il ne se base par sur des choses inventées.

      Cet homme existe et il a bien "prophétisé" tout ça. Après, il a raison ou pas, c'est une autre histoire mais il ne faut pas tout confondre.

      Supprimer
  15. il y a peut etre une hypothèse : cet homme à peut etre reçu à son insu un peu de la vrai réalité de la vrai 3eme révélation de Saint Marie à Fatima o portugal et Fatima est aussi le prénom de la fille du dernier et couronnement des Prophètes de Dieu Muhammad ( S) et dont est Issu par son Illustre mari , le Mawla Ali Ibn Abu Thalib (S) et dont sont issus les 11 Mawla ou Maitres infaillibles et dont le 12eme est L'illustre Al Mahdi (S)et sa sainte mère était la fille de Simon le Pur à l'époque des byzantins d'orient en europe.
    d'ou après la parousie du Christ (S) et d'Al Madhi (S)
    mais par contre ce cauchemar de 3eme guerre mondiale va durer plus longtemps et il y a aussi la comète qui va bouleverser la nature , séismes gigantesque , raz de marée géant et autres fléaux ! , et les vivants envieront les morts , voila dans quel terrible situation est plongé l'humanité et dont nous sommes tous concernés et après la grande poche sera vide ou la finance mondial et quel compagnie d'assurances et banque pourra payer les dégats !.
    et en bref le S signifie Paix sur eux .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui! Le retour du Jedi a été prophétisé le Mahdi ou alors le lendemain la Mecquedie. C'est authentique car seul machin chouette est savant, et sait tout, blabla couscous et narguilet

      Supprimer
    2. +1 Pour phil ! Pas avec nous l'œcuménisme mon cher !

      Supprimer
  16. Baba vanga prévoyait une guerre mondiale pour 2010, tout semblait concorder et pourtant rien n'est arrivé. Tant mieux d'ailleur.
    Les prophéties je commence à m'en méfier...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Baba vanga etudie mieux sont histoire elle etait considere comme une folle dans son village et la plupart de ses prophetie on ete inventer après sa mort

      Supprimer
  17. tu t'auto troll en supprimant les commentaires pertinent fawkes ,elle est ou la liberté d'expression, une très bonne raison de parler de satanisme quand on parle de voyance, un songe n'a rien a voir avec une vision...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr que chacun pense toujours publier des "commentaires pertinents". Cet article n'a rien à voir avec Lucifer. On parle du sujet basta. Marre des hors sujets dans tous les articles. Si tu n'as rien à dire sur le sujet, abstiens-toi. Il ne s'agit pas de voyance ici.

      Supprimer
    2. prouves le que c'est pas de la voyance ;) et gaffe au vaudou...

      Supprimer
  18. Ce site m'inquiete beaucoup si maintenant il prend ses sources chez les mages africains d'Afrikmag au secours !?!?!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi ce qui m'inquiète surtout c'est que de plus en plus de lecteurs lisent les articles en diagonale apparemment. La source de cette information n'est pas Afrikmag. ça va rentrer dans votre crâne une fois pour toute?

      http://www.fawkes-news.com/2017/04/apres-avoir-predit-la-victoire-de-trump.html?showComment=1492692006825#c579705178816843834

      Je ne vais pas le répeter 50 fois. Lisez les articles comme il faut ou je vire ce genre de commentaire qui n'a pas lieu d'être.

      Supprimer
    2. Ah à force de ne lire que des Picsou magazines c'est vrai qu'une cinquantaine de lignes à la suite ça peut faire beaucoup pour certains...
      Heureusement Guy que tu illustres l'article avec une image !

      Supprimer
    3. Parce que le Daily star est une source sérieuse ? Il n'y a qu'à cliquer sur "home" pour se rendre compte chez qui on est: des abrutis, j'accorderais plus de crédit aux mages africains d'Afrikamag...

      Supprimer
    4. C'est un tabloïd donc il y a de tout. Du craignos comme des choses plus sérieuses. Ils affirment par exemple aussi que Poutine envoit des tanks vers sa frontière avec la Corée du Nord:

      http://www.dailystar.co.uk/news/latest-news/607165/Nuclear-War-Russia-North-Korea-Vladimir-Putin-Kim-Jong-un-US-Trump-Tanks-Border-Video-DPRK

      Possible mais difficile à vérifier.

      Des bombardiers à capacité nucléaire ont frollé l'Alaska à 2 reprises en 24H

      http://www.dailystar.co.uk/news/latest-news/607233/World-War-3-Russia-Nuclear-Bombers-US-Alaska-Vladimir-Putin-Intercept-Twice-24-Hours-Trump

      Les USA envoient un sous-marin nucléaire vers la Corée du Nord:

      http://www.dailystar.co.uk/news/latest-news/607166/North-Korea-WW3-threat-US-nuclear-submarine-video-Donald-Trump-Kim-Jong-Un

      Donc, ils ne traitent pas que des sujets légers. Mais je t'accordes qu'il y a plus sérieux comme source. Le truc c'est qu'ils ne font que relayer les propos de Villegas. C'est surtout sa crédibilité à lui qu'il faut évaluer.

      Supprimer
  19. -Sénateur Ron Paul:
    "Les NéoCons dans l'administration Trump poussent à un conflit USA-Russie."
    https://twitter.com/RonPaulInstitut/status/854413734336491521

    -Sénateur Richard Black:
    "There was movement towards WWIII with Russia" (présidence Obama . Elections US)
    https://www.youtube.com/watch?v=BsbtFuOIUng

    Donc, on ne rêve pas. Il y a bien des fous furieux en ce bas monde!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pronostic du nombre de morts en cas d'attaque aux US (60 à 200.000 morts); pourquoi les médias US n'informent-ils pas la population?

      Les américains devraient être en train de défiler dans la rue pour réclamer la paix,l'application de leur constitution, et la destitution des génocidaires; on a l'impression que les élites cherchent un scénario de provocation pour susciter une réplique nucléaire qui causerait un chaos monumental aux US, leur permettant d'appliquer leur plan pour la mise en place du NWO.

      https://fr.sputniknews.com/international/201704201030994572-pyongyang-washington-guerre-victimes-pronostics/

      Supprimer
  20. Salut Fawkes tu n'a pas reconnu l'inconnu qui s'agace sur lucifer c'est @Tono tony dès que sa parle de fin du monde il ramène sa fraise, je le reconnais a chaque fois

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai rien a voir avec tony mais peut etre*(car au fond personne ne connais le fin mot de l'histoire,sauf les sorcieres...) il a pas tort,il est pas le seul a montré qu'il ne faut pas faire d'amalgame entre le mal necessaire car sans bien y'a pas de mal et le mal absolu que represente satanas qui veux vos ames pour une eternité et faire joujou comme bon lui chante car il a faim de vos energies,je me demande parfois pourquoi lucifer nous a pas laissé tomber car comprendre le graal n'est a la porter que des gens les plus triste de ce monde aprés c'est votre choix de vivre dans la pensée unique,l'épée est pas loin on le saura bientot ,faudras pas venir se plaindre quand le diable ne vous laissera pas sortir de son cycle infernal sur ceux bon transhumanisme...

      Supprimer
    2. Les trolls anonymes ! Vous êtes bien trouvé en tout cas!

      Supprimer
    3. @ Anonyme20 avril 2017 à 16:46,

      Loupé, je n'ai rien à avoir avec toi ou avec ces prédictions foireuses que tu appelles allègrement prophéties, de plus je n'ai pas besoin de me cacher en anonyme pour discuter avec Fawkes.

      Un médisant doublé d'une balance, normal donc que tu postes en anonyme.

      Supprimer
    4. "mal nécessaire" !

      La vérité n'a pas besoin du mal pour exister.

      Ceux qui ont œuvré pour le mal seront punis à la fin.

      Supprimer
  21. Rendez vous le 14 octobre 2017, avec un monde comme aujourd'hui

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jusqu'au jour où ça ne sera plus cas. Car rien, absolument rien au monde n'est immuable.

      Supprimer
  22. Prophéties à comparer avec les quatrains de Nostradamus qui semblent correspondre à la Corée du nord :

    C 04- Q 14.
    La mort subite du premier personnage
    Aura changé & mis un autre au regne:
    Tost, tard venu à si haut & bas aage,
    Que terre & mer faudra que on le craigne.

    La mort subite du premier personnage de l'Etat
    aura un changement et un autre viendra au regne
    venu tot et tard a la fois , il sera de haut rang et jeune; Il faudra le craindre sur terre et mer (allusion à une conquête militaire )

    C 10- Q 10.
    Tasche de meurdre, enormes adulteres,
    Grand ennemy de tout le genre humain:
    Que sera pire qu'ayeuls, oncles ne peres,
    Enfer, feu, eaux, sanguin & inhumain.

    Taché par le sang du meurtre , énormes adultéres
    Grand ennemi de tout le genre humain
    Il sera le pire de ses ascendants, aïeuls, oncles et père
    Enfer, feu, eaux, sanguin & inhumain

    C 02- Q 29.
    L'Oriental sortira de son siège,
    Passer les monts Apennons voir la Gaule
    Transpercera le ciel, les eaux & neige,
    Et un chacun frappera de sa gaule

    L'Oriental (un missile nucléaire?) sortira de son siège, passera les Mont Apennins voir la France
    Transpercera le ciel, les eaux & neige, ( là encore il ne peut s'agir que d'un missile balistique qui transperce ciel, terre et mer) Et un chacun frappera de sa gaule - (la gaule est une longue perche utilisée pour faire tomber les fruits, l'Oriental se servira de sa perche, ses missiles) pour atteindre des pays ennemis.

    simple parenthèse : la corée du nord nomme la mer du japon la mer orientale (nom donné à un missile?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis sûr que c'est Louis Dalencourt qui est caché là ! ;)

      Supprimer
    2. Ce sectaire qui enferme l'âme de ces fidèles lecteurs depuis Décembre 2012... Un peu comme un certain Rorschach...

      Supprimer
  23. et le mont apennins sur la lune !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les Apennins sont une chaîne de montagnes de la ceinture alpine qui parcourent l'Italie sur mille kilomètres du nord au sud.

      Supprimer
  24. les quatrain et centurie de celui qui était a st remi de provence est tellement codé et complexe qu'il faut de la patience pour decortiquer cela , mais dans celui ecrit par le post de 18:23 , il me semble que c'est de saddam qu'il est question .

    RépondreSupprimer
  25. La Bible nous avertis qu'il y aura de nombreux faux prophètes à la fin des temps.

    RépondreSupprimer
  26. Après les déclarations du secrétaire d'État Rex Tillerson qui a indiqué que Washington étudiait les moyens d'obtenir que Pyongyang renonce à son programme nucléaire, La Corée du Nord se fait encore plus menaçante et parle maintenant non plus de répondre à une attaque mais carrément de frappe préventive:

    « Si notre frappe préventive super-puissante est lancée, elle éradiquera complètement et instantanément non seulement les forces d’invasion impérialistes américaines en Corée du Sud, et les zones environnantes, mais aussi le territoire américain, le tout étant réduit en cendres »

    http://www.ouest-france.fr/monde/coree-du-nord/coree-du-nord-les-medias-menacent-de-nouveau-les-etats-unis-4940272

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et si finalement les Nord Coréens étaient les gentils ..

      Qu'en savons nous finalement de la CDN si ce n'est ce qu'ils veulent bien nous dires..

      Supprimer
    2. Mais tu crois qu'ils n'ont pas de moyens de communication là bas ou quoi? Cette information vient de Rodong Sinmun, organe officiel du Parti des travailleurs au pouvoir. Donc toutes ces menaces sont directement vérifiables par n'importe qui. Il ne faut pas leur trouver des excuses. Le ptit gros a un grain et puis c'est tout.

      Supprimer
    3. Des excuses certainement pas ..

      Je ne parlai pas de ton article , je me suis tous simplement dis que sur ce monde tout est inverser..

      ""Les gentils"" sont les méchants et vice versa ..Et puis personne ici n'habite en CDN ..

      Un peu comme pour la Libye .. Et oui je suis du genre très, très très très très méfiant de la propagande officiel ..

      Supprimer
    4. Les dictateurs restent des dictateurs.
      Mais ça ne justifie pas de réduire un pays en poussière parce qu'un gars est une menace.

      Supprimer
  27. On est le 13 Mai, toujours rien...

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

L'imposture Macron

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Sidebar Google

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog