dimanche 23 avril 2017

Au secours, on va se farcir Macron pendant 5 ans...






On se demande bien ce qui a peu convaincre plus de 23% des français chez cet homme. J'ai me petite idée...

73 commentaires:

  1. Un autre hold-up du siècle à venir ! MACRON et sa surréaliste première place !

    RépondreSupprimer
  2. La preuve a 100% que les elections sont archi-truquées . Le vote n'est que de la poudre aux yeux pour miope .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le pense moi aussi car le score d'Asselineau ne reflète absolument pas ni le nombre d'achérents à l'UPR ni le nombre de participants à ses meetings!
      Comment un Lassalle ou un Poutou ont ils fait pour susciter 2 fois plus de votes?????

      Supprimer
    2. Sachant que les pro Asselineau ont voté, c'est plus que suspect.

      Lepen Vs Macron: l'extrêmisme contre les banksters va-t'en-guerre.
      L'europe est finie.

      Supprimer
    3. Phil de Fer , les gens vote par physique et sympatie en vers un représentant ! vote à l'émotion et non par critique intellectuel.
      lassalle = chirac avec un accent en plus ..
      peut etre aussi que le assélineau aurait mieux jouer profil bas et pas tapiner ^^ donc son score et bien celui çi.
      ON devrait interdir le vote au moins 25ans et le faire passe "un permis"

      Supprimer
  3. Voici la preuve que la bonne vieille propagande fonctionne toujours à merveille, même à l'ère d'Internet où l'on prétend que tout a changé. Non, rien n'a changé. On prend les mêmes et on recommence.
    Voir, au milieu des autres, Asselineau faire moins que Poutou et Lasalle, révèle bien le niveau d'ignorance politique des français. On dirait que seuls les 26K adhérents de l'UPR ont un cerveau. À mille lieux de comprendre que notre problème commun est bien l'Europe, notre peuple mérite bien ce qualificatif de De Gaulle: "Les français sont des veaux." Oh oui, plus que jamais, les chiffres ci-dessus le montrent parfaitement.
    J'irai voter Le Pen rien que pour voter anti-Macron.
    Macaron, pendant 5 ans. De quoi bien faire avancer l'agenda du Nouvel Ordre Mondial... Honte à la France collabo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ayez conscience que maintenant la France appartient à la famille la plus riche du monde, j'ai nommé les Rothchild !

      Supprimer
    2. C'est bon, c'est mort, ce sera Macron. Aucun suspens. Fillon et Hamon appellent déjà à voter pour lui. Si on rajoute les votes de Poutou et Arthaud, Macron a déjà gagné. Et encore, je n'ai pas compté les gauchistes de Mélenchon qui ne voteront jamais pour MLP. Il va se retrouver avec plus de 70% des voix si ça se trouve. Allez voter si ça vous chante mais c'est plié d'avance.

      Supprimer
    3. Ah non, Arthaud dit qu'elle va voter blanc...mais ça ne veut pas dire que tous ses militants vont suivre. Et puis ça m'étonnerait que les mélenchonistes votent blanc aussi vu qu'ils savent que cela jouera en faveur de Le Pen. L'idéologie entre Macron et Le pen est tellement aux antipodes que le résultat ne peut pas être sérré. Le barrage anti FN devrait logiquement très bien marché cette année.

      Supprimer
    4. Ils n'ont donc aucune dignité.
      La politique, c'est plus ce que c'était. Ils ont voulu nous la faire à la canadienne en nous présentant le gendre idéal bien photogénique, en se disant que ça allait plaire à ces demoiselles et qu'il présenterait bien à la télé, tout pour faire élire qqun au 21ème siècle ! Eh bien ils ont eu raison !!!
      En tout cas on peut dire que la propagande en démocratie a de beaux jours devant elle; à l'ère d'Internet tout a l'air tellement plus facile !

      Supprimer
    5. Pour le plaisir de la moquerie: regardez-moi ces dégénérés mentaux "exploser" de joie après l'annonce de la victoire de leur millésime Rothchild préféré, sur ce torchon de Huffington Post: http://www.huffingtonpost.fr/2017/04/23/resultats-de-la-presidentielle-2017-les-images-de-lexplosion_a_22052070/?utm_hp_ref=fr-homepage

      Et pourquoi je dis torchon ? Car entre deux bannières publicitaires et autres articles putaclics, on a "Macron donne un conseil de drague à un mec voulant faire du buzz" et "Macron s'essaie au "bottle flip challenge".
      À nous de faire mourir ce journalisme de caniveau, et alimentons encore plus la réinfo-sphère!

      Supprimer
    6. Oui c'est le macro qui sera sur le podium.
      Perso, c'est mieux que ce soit lui que l'autre qui pousserait votre pays à expulser les étrangers. Tout le monde à bien un étranger dans ces amis ^^

      Supprimer
    7. Oui, j'ai des étrangers dans mes amis. Mais sache que si Le Pen est élue, eh bien ils ne seront pas virés chez eux. Seuls les fichés S étrangers seront expédiés.
      De toute façon, la grande majorité des gens voteront anti-FN au 2nd tour car le parti rimera toujours pour eux avec HAINE, bien peu iront réellement se renseigner sur leurs propositions.
      Seuls ceux qui auront le courage de leurs convictions iront voter. Et la mienne, c'est TOUT sauf Macaron.

      Supprimer
    8. Son histoire d'expulser les fichés S c'est bien gentil n'empêche mais ils n'ont pas tous d'autre nationalité. Et imaginez que les pays d'origine n'en veuillent pas, on les envoit ou? Ils ne peuvent pas devenir apatrides ces gens là. Et hotchiwawa, MLP n'a jamais dit qu'elle allait expulser tous les étrangers. Tu imagine? Cela ferait des millions de personne.

      Supprimer
    9. Rétablissement de La Pen de mort ?

      #fautbienrigoler

      Supprimer
    10. pas forcément, ceux qui ont voté Fillion vont voter Marine

      Supprimer
    11. "MLP n'a jamais dit qu'elle allait expulser tous les étrangers"

      Une fois président, ils peuvent faire ce qu'ils veulent.

      Je prends un exemple: d'abord les fiches S, ensuite les conjoints, les enfants suivent puisqu'ils sont avec les parents. Et pourquoi pas, les pays à problèmes de la zone euro (comme les grecs, les espagnoles, italiens... sans emplois pour commencer). Ils coûtent, leur pays pourraient les reprendre.

      On sait que MLP en a dans la caboche, par contre Macreux est vide, il ne connaît pas ses discours (on les écrit pour lui). C'est simplement du bourrage de crâne, il répète ses mots pour que notre esprit sans empreigne (et le sien aussi, il récite).

      Supprimer
  4. Au secours, La France est en train de disparaître !

    RépondreSupprimer
  5. François Asselineau en appelait à l'intelligence des français.. Et bien nous sommes fixés: il y a bien 99,1% d'abrutis dans ce pays..et les scores supérieurs de Lassalle et de Poutou le confirme!
    De Gaulle avait dit que les Français étaient des veaux. Les veaux ont vieilli, ce sont maintenant des boeufs...
    A moins que tout ceci ne soit que du pur bidonnage????

    RépondreSupprimer
  6. Une analyse de Sidonie du blog "le mediademarie"
    Bon attention tout de même, à prendre avec de très grosses pincettes car cette chère Sidonie annonce détenir ses révélations de "pingouins" venant d'une autre dimension et elle invite ses lecteurs à se préparer à émigrer vers le soleil... Mais il est certain que ce qu'ils (les pingouins..elle , elle dit des "daphnidés je crois?)) lui donnent à révéler pour crédibiliser par ailleurs son prosélytisme new-âge satanique est intéressant

    https://lemediademarie.wordpress.com/2017/04/03/lelection-2017-macron-le-pen-la-grande-manipulation-cachee-le-duo-satanique/

    RépondreSupprimer
  7. C'est une catastrophe, c'est donc bien la mort de la France qui est en route ou en tout cas sa finalité. Sans compter que Macron est juste un pur produit du système, une véritable marionnette des élites (encore pire que les autres) tant il est soumis à eux et chaque directive qu'ils voudront il l'appliquera sans la moindre hésitation.

    RépondreSupprimer
  8. Petit précision a bon entendeur. La citation exacte de de gaulle etait : les francais sont des veaux, ils vont droit à l.abattoir et ils le meritent !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. personne ne mérite de mourir.

      Supprimer
    2. Pas besoin de mériter, c'est cadeau pour tout le monde!

      Supprimer
    3. Hotchiwawa, si nous méritons la mort par la justice de Dieu car nous somme tous pécheur et donc imparfait depuis notre première pensée impure. Mais nous ne méritons pas de souffrir par les hommes (nous même) , à nous entretuer, se hair et de se faire justice sois même car nous somme tous des créatures à l'image de Dieu et nous devons tous faire ça volonté. Nous somme pas mieux les uns que les autre, tous rachetés par la grâce, l'Amour et le sang de son Fils.

      Supprimer
    4. Seul Dieu a le droit de vie et de mort sur quelqu'un. Pas les hommes.

      Supprimer
  9. Perso j'ai voter Mélenchon et c'est juste impossible pour moi de voter pour l'autre p**e de Macron donc dans 15 jours je bouge pas mon cul de chez moi.
    Je suis franchement dégoutter que la propagande des merdia est fonctionner malgré internet c'est juste hallucinant ce qui ce passe en France. Ceux qui peuvent aussi ce frotter les mains c'est les publicistes ont vient de leurs confirmé qu'ils peuvent vendre facilement de la merde avarié aux français.
    J’aurai quand même aimé que certains candidats exige que ces élections soit contrôlé comme cela ce fait dans certains pays, car avec l'alibi des sondages (genre ils ne ce sont pas trompé) les Hollande et compagnie ont pu ce permettre n'importe quoi est c'est pas les merdia français qui vont enquêter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Regarde et écoute pour qui tu as voté...

      https://youtu.be/hqylWvXPXjo?t=1m57s

      Il ne le sait même pas lui même mais c'est un discours satanique.

      C'est navrant. Vous êtes navrant les 99 %

      Supprimer
  10. Oui mais que va-t-il gouverner avec la tournure que prennent les évènements internationaux :
    « L’attaque d’Israël est le déclenchement des hostilités générales. La Syrie est attaquée de tous côtés. La Russie ne laissera pas faire. Nous entrons dans la guerre mondiale et vont se déchaîner toutes les puissances.
    Nous sommes au seuil de la 3ième guerre mondiale entraînant la destruction de l’ensemble. La 3ième guerre mondiale Sert le Plan.
    La 3ième guerre mondiale élimine ce que Nous ne pouvons pas faire nous-mêmes.
    La 3ième guerre mondiale signe le temps de la fin et du Renouveau.
    Il n’y aura pas d’autre guerre, c’est la dernière. Après, ce sera la Paix.
    Allez et luttez contre la fausse loi. Vous Construisez le Renouveau.
    Une Ere de Paix se dessine, après les tribulations de la guerre, de toutes les guerres en une, en un temps bref.
    Ce mot est le dernier avant que les coups pleuvent, que vous constatiez par vous-même que c’est la guerre, la 3ième guerre mondiale. »
    http://www.clefsdufutur.fr/2017/04/clefsdufutur-france-22.04.2017-mstgermain.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il ira se cacher dans les jupes de sa bonne femme!!!!

      Quel honte tout ça!!!!!!
      Je vous plains, et en même temps si j'en rencontre un qui a voté pour cette andouille, je lui mets mon pied où je pense

      Supprimer
  11. Je n'y crois pas une seule seconde!
    Ces élections sont truquées!
    Plus j'y pense et plus j'ai l'intime conviction que le clan Rothschild vient de faire un passage en force avec leur poulain.
    La question est de savoir COMMENT ONT-ILS FAIT POUR QUE CELA PASSE INAPERÇU?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Depuis le temps que je dis que tout est absolument truqué dans le système dans lequel nous vivons ! ! ! Mais bon....même chez les "éveillés" certains pensent encore que le vote est la liberté de pouvoir voter pour une personne choisie....

      C'est que les "éveillés" ne sont pas encore assez éveillés ! :-)

      Il serait temps vraiment de se réveiller ! ! ! Tout est programmé en coulisse depuis bien longtemps ! ce système est contrôlé ! parfaitement contrôlé !

      Même internet l'est ! On a juste l'impression d'avoir des infos alternatives...mais même ces infos sous contrôle absolue !

      Pour ma part, je suis les évènements...mais je sais pertinemment que le but final de ce système et des vrais dirigeants ! (pas les pantins que l'on nous met en façade comme pour les élections !) c'est le nouvel ordre mondial (comme chacun de nous le sait très bien). Donc ! 3ème guerre = réduction population et tout ce qui s'en suivra.

      Tout le reste ! ! ! ce n'est que poudre aux yeux ! médias alternatifs ou pas ! C'est une illusion !
      (Même Poutine ! qu'on penserait contre système en fait partie !).

      Voir vidéo qui date de 1983 du Père Régimbald !
      Pour être un pantin de façade (Président), il faut faire partie des Illuminatis ! donc faire allégeance !

      Bref...pour en avoir juste un simple aperçu, il suffit de voir que toutes les marques sont contrôlées par les mêmes individus ! ! ! Et pourtant ! On a l'impression que nous avons des alternatives ! :-)

      Tout est déjà décidé en coulisse ! (même l'élection de Trump !)

      Supprimer
  12. tout dépend en fait de "la france insoumises"... les extreme aujourd'hui réunissent peut etre autant de gens que le centre... ça fait pas plaisir a dire mais il faut faire les alliances qu'on peut?

    je part sur l'abstention vu l'égo de mélanchon, négocier son 19% avec lepen va demander une grosse remise en questions mais si ils arrivent a un accord convenable ce sera peut etre mieux que macron...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un accord entre MLP et JLM? ça ne me parait ni faisable ni envisageable. Ils sont aux antipodes l'un de l'autre, en particulier sur le sujet des l'immigration. Hors c'est un sujet de divergence central et irréconciliable. Rien qu'à cause de ça, les mélenchonistes ne peuvent pas voter Le Pen. C'est pour ça qu'elle n'a aucune chance. Les élécteurs de NDA éventuellement pourraient voter Le Pen je suppose mais on reste très loin de ce qui va tomber dans le bec de Macron.

      Supprimer
  13. En gros soit tout est truqué, soit les français sont réellement cons à bouffer du foin, soit les deux.
    C'est la merde les amis, y a plus d'espoir. Les gens sont trop conditionnés et ceux qui s'intéressent à la vérité sont beaucoup trop minoritaires.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement, les français sont réellement cons à bouffer du foin, et ça fait peur à voir, je peux le dire.
      Vivement la crise...

      Supprimer
    2. Concernant le résultat très décevant d'Asselineau (qui va de paire avec le score rocamboleque de Macreux) je pense que c'est dû au phénomèe "vote utile". Par exemple, je ne connais des gens qui apprécient Asselineau, son programme etc mais qui me disaient qu'ils ne voteraient pas pour lui parce qu'il n'a aucune chance. Et ce défaitisme généralisé façonné par les sondages a certainement du démotiver beaucoup de gens.

      Pourquoi aller voter pour un perdant ils ont du se dire. Autant miser sur quelqu'un qui a des chances de gagner. Et voilà comment l'arnaque se met en place...et ça marche, la preuve.

      On a aussi certainement surestimer ses chances sur Internet car ses militants sont surdopés en ligne. Sauf que dans la vrai vie, il faut compter sur de nombreuses personnes qui sont beaucoup influencées par les médias et peu ou pas du tout par Internet. Ce sont les médias qui ont placé Macron en tête d'affiche et constater que les français sont aussi perméables au marketing est désolant (mais pourtant prévisible). Il ne faut pas trop attendre d'un public nourri à BFMTV, au foot et à télé réalité:

      Top 100 des audiences 2016 : le foot et la téléréalité détrônent la fiction

      http://www.zdnet.fr/blogs/digital-home-revolution/top-100-des-audiences-2016-le-foot-et-la-telerealite-detronent-la-fiction-39846514.htm

      Donc au final, les français auront le président qu'ils méritent, à n'en pas douter.

      Supprimer
  14. À moins qu' un evenement ne se produise entre les deux tours qui implique l annulation des élections ou son report. Le 1 er mai risque d être un jour à surveiller...

    RépondreSupprimer
  15. L'énorme pression en faveur du con des Rothschild vient surtout des lucifériens du Grand Orient ainsi que des autres loges, rappelez-vous Jean-Marie Le Pen au 2ème tour en 2002 : au journal de TF1 ou de France2 l'appel de toutes les loges pour faire front au FN avec l'équerre et le compas projetés en grand derrière le présentateur !!!
    Vidéo/archive d'ailleurs introuvable sur le Net !!!
    Satan ne peut malheureusement perdre en France.

    RépondreSupprimer
  16. Macron en tête, sérieusement ?? Mais qui sont les électeurs de Macron ? vous en connaissez vous ?

    Et puis Asselineau à moins d'un pourcent, si peu, c'est déprimant...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils sont par là > http://www.egaliteetreconciliation.fr/Les-reportages-d-ERTV-Les-electeurs-de-Marine-et-Macron-florilege-45312.html

      Supprimer
  17. Les élections sont une duperie politico médiatique. C est comme une te Le Nicolas le scénario est écrit par avance

    RépondreSupprimer
  18. Effectivement, plus on y pense, plus on se dit qu´il y a anguille sous roche...

    RépondreSupprimer
  19. Je ne saurais que trop vous conseillez de consulter les résultats du ministère de l interieur

    RépondreSupprimer
  20. Voyons le bon côté des choses. On risque de ne pas avoir à le supporter vraiment longtemps. Serieusement Guy, tu crois qu'on sera encore là dans 5 ans pour faire le bilan?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui bien vu dans 5 ans au rythme ou les invasions progressent que restera-t-il ?
      macron soros rotshild
      réveillez-vous les moutons !!

      Supprimer
  21. https://www.youtube.com/watch?v=qB3KlnS2V-Y

    RépondreSupprimer
  22. La seule chose qui pourrait éventuellement réequilibrer la balance c'est un réveil des partisans de Fillon. Certains ont déjà affirmé qu'ils voteraient MLP. En dehors de NDA, c'est le seul réservoir à élécteurs potentiel pour elle. Et encore, même si la moitié votaient pour MLP (ce qui n'est pas sûr du tout vu que Fillon appelle à voter Macron), il manquerait toujours 10% à Le Pen pour dépasser Macron. Autant dire que c'est très mal barré.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Les merluchons d'électeur peuvent faire la diff..

      « notre boulot est de contrôler ce que pense les gens » Mika Brzezinski journaliste à NBC. fille de brzezinski !

      Sondage influence assène le peuple ! comme du fluor de docilisez et copte la fabrique qui marche à chaque Roman dictatorial Le quotidien de nos maux celle de Orwell « police de la pensez ».

      Le peuple n'a rien compris au film, malgré tous les scénaristes…
      Si Macron passe, faites une croix sur votre beau pays et bon vivre.. depuis 40ans ca ne fait que du fil du temps à maintenant une décadence lente et depuis 10ans l’accélération de l’ère sarko/hollande ! (un Joker du système) double face mais un Jumeau > macron va prolonger la donne ! celle de la ruine et l’anéantissement d’une culture Qui ne fait reproduire le fétichisme de la marchandise et pour le coup presque masochiste.
      la réalité et un cauchemar et vise vers çà… la fiction rejoint la réalité et réalité devient fiction.
      des socialiste qui vote un banquier .. c'est çà un socialiste à la base ?

      Bizard quand même CES sondages ? aussi serré ou 1 er le macron du vide sidéral ... les gens mange le foin :boulet: j'aurais parié merluchon et fillon.
      Bon, en tant normal MArine va le dépouillé à poil face à lui lors du prochain débat !!! Sauf que le système va encore trouver le prétexte parfait (peut etre)du type attentas à la bombe ou terrorisme ou encore trouble à l'ordre public donc : annule débat un macron sortant d'affaire et exploite la société spectacle bien organiser.
      ton abstention ou vote blanc non seulement cela sert à rien de plus je met des doutes via la triche (sais t-on jamais hein) ... système prêt à tous à élire leur poulain pour absolument suivre leur agenda mondialiste.

      bon alors ? les Upéristes votez Macron ou Marine ?

      Supprimer
    3. Bon j'espère que les marinistes arrêtent de couiner leur candidate est au second tour ! Elle en est face du vide alors normalement elle a un boulevard devant elle ! Le vrai problème de mon point de vue c'est le "système" a réussi à faire passer Macron et c'est ça qui devrait vous inquiéter. Asselineau a informé et a donné des infos à qui voulaient être informés on ne peut lui en demander plus, donc que certains simplets arrêtent de taper sur lui ! Les uperistes ne voteront jamais Macron ceci est évident et il ne faut pas être futé pour le comprendre ! Je pense que beaucoup d'entre eux n'iront pas voter et je les comprends. De toute façon les choses sont claires, les français préfèrent le vide (Macron), les escrocs (Fillon, Melenchon et j'en passe) donc qu'y a t il à espérer ? Le combat doit prendre une forme ceci est évident et les gens sensés se préparent déjà au pire.

      Supprimer
  23. Je discutais avec un ami et nous sommes convenus que le monde entrait dans une période sombre semblable à une éclipse totale. Avant l'éclipse totale il y a un phénomène que l'on appelle les grains de Baily ou les perles de Baily (https://fr.wikipedia.org/wiki/Grains_de_Baily) où l'on voit des perles de lumière avant l'obscurité quasiment totale. Je pense que l'émergence d'un homme comme Asselineau symbolisait cela, mais je n'avais pas beaucoup d'espoir pour les français. Ce gars s'adressait à l'intelligence, à la conscience et à la soif d'indépendance des "hommes libres". Bon on a apparemment la réponse ce soir... Quoiqu'il en soit je pense que les faits donneront dans un laps de temps assez court donneront raison à cet homme car les choses iront mal. Marine Le Pen n'a aucune chance de passer et certains comprendront pourquoi Asselineau disait que Le Pen ou Melenchon sont des repoussoirs naturels pour certains français. Que Le Pen le veuillent ou non, pour certains français elle dirige un parti fasciste et donc ils ne voteront jamais pour elle ! De même si Melenchon était au second tour certains considérant que c'est un gauchiste ne voterait pas pour lui. Je pense donc que la démarche d'Asselineau était intelligente mais elle s'adressait à des citoyens, autrement dit c'est apparemment une espèce en voie de disparition et pas qu'en France. Après le travail considérable d'information d'Asselineau était salutaire. Mais je pense qu'il faut s'intéresser à des gens comme Chouard qui veut former des gens aptes à se prendre en charge sans une élite ! Car s'il y a effondrement du système il faudrait des gens informés, instruits et sensés pour gérer les choses. Enfin on verra ce qui va arriver mais ça ne sent pas bon ! Bon courage à vous qui vivez dans les territoires français car le grand gagnant de cette "élection", je dirais plutôt cette "sélection pestilentielle" (http://darkfaceofthekiller.blogspot.com/2017/03/selections-pestilentielles.html) c'est le système.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais espace ton message bordel....

      Supprimer
    2. "le grand gagnant de cette "élection", je dirais plutôt cette "sélection pestilentielle" (http://darkfaceofthekiller.blogspot.com/2017/03/selections-pestilentielles.html) c'est le système."

      La banque gagne toujours.

      Supprimer
  24. Asselineau à moins d'un pourcent! C'est juste pour tuer le parti, pas de remboursement des frais de campagne, et découragement des partisans! C'est à gerber!
    Maintenant j'en suis sûr, nous vivons en pleine idiocratie, et les sans cerveaux et sans fierté, (tous ceux qui ont votés autre que MLP JLM FA), vont récolter ce qu'ils ont semés, et nous serons éclaboussés!
    C'est affligeant, je suis sur le cul, comme quoi la France était bien le pays qu'il fallait détruire après l'Allemagne pour l’avènement du NOM.
    On es grave dans la m...

    RépondreSupprimer
  25. Tabarnak, j'espère que c'est pas le nouvel ordre mondial qui va gagner, j'espère que Marine pourra passer, sinon la France va finir comme la grèce en très peu de temps, ce sera le début de la fin avec et imposteur de Macron, comment les gens peuvent être aussi ignorants, c'est désespérant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont déjà fini, regarde les se déchirés ici et les autres vont voter pour un homme qui leurs crache déjà aux visages. Hummm Ça me fait penser au Couillons qu'on a comme premier ministre. Donc oui le NWO va gagné la France dans deux semaines

      Supprimer
  26. http://www.liberation.fr/elections-presidentielle-legislatives-2017/2017/04/23/sondage-de-mi-journee-de-la-rtbf-la-blague-belge-continue_1564724

    chelou... hein

    RépondreSupprimer
  27. Il faudrait que Vladimir Poutine s'en mêle, je vais prier pour ça.

    RépondreSupprimer
  28. VIDEO = Déjà en 2015 Jacques Attali prédisait que « Le prochain président serai un inconnu

    Défenseur de la constitution et de l'établissement d'un état de droit mondial, condition pour lui de la démocratie et de l'homme, il pense en postulat que l'économie régulée par une institution de surveillance financière mondiale peut être une solution à la crise financière émergeant en 2008. Cette institution financière serait une première étape vers l'instauration d'une gouvernance démocratique mondial dont l'Union européenne peut devenir un laboratoire.
    http://www.brujitafr.fr/2017/04/deja-en-2015-jacques-attali-predisait-que-le-prochain-president-serai-un-inconnu.html

    pas de hasard..... seulement une illusion démocratique

    RépondreSupprimer
  29. Asselineau n'a tout simplement pas su convaincre.Il à fait du politiquement correct en espérant ratisser large.Pour l'avoir entendu en of ou il dénonçait sans langue de bois"l'état profond"je me suis dit que c'est ce ton là qu'il doit avoir à la radio ou à la tv,mais non,il préférait faire dans le consensuel en citant des articles..excellent technocrate mais piètre tribun.Il aurait du s'inspirer de la campagne de Trump et faire du rentre dedans,mais il à était trop mou,trop tiède.....et c'est donc la douche froide.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'il a voulu être quelqu'un de rassurant et de posé comme doit l'être un chef de l'état. Je pense aussi qu'il n'a pas voulu donner d'angles d'attaque aux journalopes ! Et vu que ceux-ci ont apparemment pu faire voter pour un candidat aussi lisse et même virtuel que Macron, comment lui donner tort ? Je ne m'attendais pas à ce qu'il casse des briques mais je voulais qu'il touche l'intelligence et la conscience des français sensés ! Mais apparemment les gens croient que l'élection est un jeu de téléréalité et j'en eus encore la preuve en sillonnant le net ce matin ! Les français auront ce qu'ils méritent, voilà et puis c'est tout !

      Supprimer
  30. tout dépend en fait de "la france insoumises"... les extreme aujourd'hui réunissent peut etre autant de gens que le centre... ça fait pas plaisir a dire mais il faut faire les alliances qu'on peut?

    je part sur l'abstention vu l'égo de mélanchon, négocier son 19% avec lepen va demander une grosse remise en questions mais si ils arrivent a un accord convenable ce sera peut etre mieux que macron...

    RépondreSupprimer
  31. Le plus grave de mon point de vue est que le "candidat virtuel" soit au second tour et ça je trouve ça tragique. Macron au second tour... Enfin ça veut dire que le système a réussi un coup de maître et que les choses vont s'accélérer ! Bref ça ne sent pas bon chers amis français, pas bon du tout et sur beaucoup de dossiers ! Mais les français apparemment étaient sous hypnose c'est ce que je pense ! Je pense que quand certains ont voté ils ont mis inconsciemment le bulletin de ceux dont ils ont le plus vu les visages à la télé ! Et ceux qui ont suivi Asselineau (un de mes meilleurs amis a voté pour lui dans le pays où je suis) ont vu que parfois on ne passait pas le spot de campagne d'Asselineau à la télé... Entre autres choses curieuses ! La classe politicomerdiatique a réussi à faire voter pour le néant, le virtuel et je trouve ça troublant ! On se croirait presque dans un film de science-fiction !

    Je repense à ce film Simone (https://www.senscritique.com/film/Simone/critique/28924485) où le public est amoureux d'une chanteuse actrice virtuelle ! Un film visionnaire ! Je pense que l'on en est presque là en France ! Que l'on demande à certains pourquoi ils ont voté pour le candidat fictif et on aura des réponses hallucinantes ! Et quand on voit les ralliements des politicards on comprend la tragédie qui se joue ! Et bien c'était un jeu de téléréalité pour beaucoup de français apparemment qui privilégie le bling bling à l'intelligence et au bon sens. Dans "l'associé du diable" le diable disait que le problème c'était le libre arbitre ! Une fois que l'on choisit un chemin on en assume les conséquences. Je pense de toute façon que nous sommes dans l'âge de fer ! Je crois que j'avais raison (http://darkfaceofthekiller.blogspot.com/2017/03/quelle-bande-de-cons.html) ! Enfin j'ai vu ce que je voulais voir et je continue ma préparation mentale, physique et spirituelle pour le pire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la France de Macron ce sera la Grèce d'aujourd'hui, grâce à tous les idiots qui regardent le journal de 20h.

      Supprimer
  32. En 2012, on disait que les votes étaient consolidés au USA puis renvoyés au mninistère de l'intérieur.
    Quelqu'un a des sources à ce sujet ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon déjà le site http://elections.interieur.gouv.fr hébergé au USA

      Supprimer
    2. Non, il est hébergé à Montigny le Bretonneux

      https://www.whois.com/whois/gouv.fr

      Supprimer
  33. On en parle des 7 millions de personnes n'ayant pas pu voter ? http://www.lexpress.fr/actualite/societe/radies-des-listes-mal-inscrits-ces-francais-qui-ne-voteront-pas-malgre-eux_1900773.html Pas mal de personnes râlent sur les réseaux sociaux comme quoi ils n'ont pas pu aller voter pour diverses raisons. (il y a notamment un sujet ouvert sur la page facebook de Mr.Mondialisation)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouep j'ai vu passer un article similaire => scandaleux.

      Matthieu 18.7:
      "Malheur au monde à cause des scandales ! Car il est nécessaire qu'il arrive des scandales ; mais malheur à l'homme par qui le scandale arrive !"

      (c'est mon verset depuis 2 jours, étrangement)

      Supprimer
  34. - HS -
    Unbelievable! NWO Plan to Kill Infants Exposed (R$E)
    https://www.youtube.com/watch?v=djdMtsx8w5w

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. - HS -
      Bill Nye's "Sex Junk" Rap Video (Mark Dice)
      https://www.youtube.com/watch?v=CCOjssneQkA

      Ils sont fous!

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Archives

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Inscription à la newsletter

Archives du blog