vendredi 21 avril 2017

DémocraSSie en action: Serge Dassault, patron du Figaro, aurait essayé de graisser la patte de Dupont-Aignan pour qu'il se retire de la présidentielle (vidéo)








Lien connexe:

Scandale étouffé à la présidentielle: Un "riche homme d'affaires qui possède des médias" a tenté d'acheter puis a menacé de mort Jean Lassalle



Source: France 2

16 commentaires:

  1. Mouais, toutes ces histoires de menaces et de tentatives de corruption sentent la merde.
    Comme par hasard Asselineau lui n'a rien eu alors qu'il est de très loin le moins conciliant des candidats.
    Essaye t-on via cette psy-op de voler des voix à Asselineau par tous les moyens ?
    Bref, c'est pas net tout ça.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A tort ou à raison, Asselineau n'est apparemment pas considéré comme une menace par l'oligarchie (on verra bien s'ils ont raison...franchement, je n'ai aucune idée de combien il va faire). Ils pensent peut-être que le fait qu'il ait été privé des médias tout ce temps le diqualifie d'emblée. officiellement, NDA est censé avoir plus de voix qu'Asselineau, ceci explique cela. Ils ne vont pas non plus demander à Arthaud de se retirer. Elle ne représente rien au regard de l'éléction et surtout n'empiette pas sur l'éléctorat de Fillon.

      Au contraire, NDA empiette sur l'éléctorat de Fillon:

      https://www.lesechos.fr/elections/presidentielle-2017/0211992210257-dupont-aignan-seul-petit-candidat-en-mesure-de-jouer-les-trouble-fete-2081382.php

      Les sondages valent ce qu'ils valent mais certains lui accordent 5% d'intentions de vote (même jusqu'à 8). Autant dire que sans lui, ces votes reviendraient peut-être (ou pas) à Fillon (au moins en parti sûrement). Donc la démarche d'essayer de l'évincer se tient.

      Supprimer
    2. Oui j'ai vu cette vidéo, tu as bien fait de la poster Guy. Il parle aussi de soupe chaude et d'un gros patron de média.

      A force d'entendre ce genre de chose, il y a de quoi s'inquiéter et il faut en parler, à tord ou raison.

      Supprimer
    3. En effet Guy, ton raisonnement tient la route.
      Mais ça ne vous semble pas trop gros à avaler quand même ?
      Une tentative de corruption par sms (donc avec des preuves), tout en sachant que NDA n'est pas le dernier à ouvrir sa gueule. Un pari un peu trop risqué à mon goût pour des gens qui sont censés ne pas être trop cons.

      Supprimer
    4. Oui, là tu marques un point. C'est vrai qu'un SMS est une preuve qui pourrait lui être opposée en cas de plainte. C'est un peu étonnant de la part d'un homme pareil qui doit être rodé. Allez savoir. De toute façon avec les politiciens hein...quand on pense avoir tout vu, ils nous étonnent encore par leur fourberie.

      Supprimer
    5. Je ne vois pas pourquoi il mentirait.
      Et si le sms était vrai...

      Supprimer
  2. Merci Guy, un autre candidat avait eu le même genre de menaces, Jean Lassalle :
    https://www.youtube.com/watch?v=sTqKCv8SZmU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me rends compte que tu as déjà publié un article à ce sujet !

      Supprimer
  3. - HS -
    Arresting Assange is a priority’: US to file charges against WikiLeaks founder – report
    https://www.youtube.com/watch?v=_qevB4a9T94

    RépondreSupprimer
  4. Panique oligarchique
    http://www.brujitafr.fr/2017/04/panique-oligarchique.html

    Que la France s’arrache des griffes mondialistes, et l’ensemble peut se fissurer. C’est pour cela que tous les hiérarques de l’oligarchie sont montés au filet ce jeudi 20 avril à Washington. Le Figaro a même repéré « DSK déambuler dans les grands halls du FMI », au milieu d’une cinquantaine de ministres des Finances, de gouverneurs de banques centrales, de responsables de banques privées et de fonds d’investissement

    RépondreSupprimer
  5. PHRASE DU JOUR:...Thibault de Montbrial "les élites françaises sont tétanisées par leur perte de contrôle devant l'ampleur des tensions sociales et communautaristes"
    http://www.brujitafr.fr/2017/04/phrase-du-jour.thibault-de-montbrial-les-elites-francaises-sont-tetanisees-par-leur-perte-de-controle-devant-l-ampleur-des-tensions

    RépondreSupprimer
  6. vidéos bloquée par france infos...

    RépondreSupprimer
  7. Si NDA empiette sur Fillon, d'où ces menaces,
    Asselineau, n'est pas embêté car il empiette en partie sur le pen plus que sur fillon.
    VOter asselineau (ou nda) c'est permettre d'avoir un 2nd tour fillon/macron

    RépondreSupprimer
  8. SCANDALEUX! François ASSELINEAU EXCLU du Panel des Instituts de Sondage
    https://www.youtube.com/watch?v=XNSPEAKD6K8

    Ecoutez c'est énorme :D

    RépondreSupprimer
  9. Cette nullité de dupont a eu l'utilité que lui porposait le système: fillon n'est pas au deuxième tour grâce à lui...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas une grande perte. Fillon n'était pas mieux que Macron. Cet argument selon lequel la participation d'autres candidats nuiraient à certains ne tient pas. Quand on veut voter Fillon, on vote Fillon qu'il y ait NDA ou pas. Ceux qui ont voté pour NDA ne se reconnaissaient pas dans Fillon tout simplement.

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Archives

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Inscription à la newsletter

Archives du blog