jeudi 20 avril 2017

Désésperé...désespérant : Macron se met à harceler 6 millions de personnes par téléphone


"Bonjour, c'est Emmanuel Macron." Au moment de décrocher leur téléphone, de nombreux Français pourraient être surpris par cette annonce. Au bout du fil, le candidat d'En marche ! à la présidentielle tente de les convaincre d'aller voter dimanche 23 avril. En réalité, il s'agit d'un message vocal préenregistré d'une minute trente, diffusé par son équipe de campagne.
"Merci de prendre une minute de votre temps pour me rappeler, explique le candidat dans cet enregistrement. Voilà, je suis candidat à l'élection présidentielle dont le premier tour est ce dimanche 23 avril. J'espère que vous avez bien prévu d'aller voter. Ce que je vous propose, c'est que votre bulletin de vote soit utile." Suit un argumentaire sur les "bonnes raisons" d'aller voter En marche ! dès le premier tour.

Six millions de numéros issus de l'annuaire public

Contactée par franceinfo, l'équipe d'En marche ! précise que six millions d'appels téléphoniques vont être passés du 18 au 21 avril. Une campagne massive qui vient compléter la stratégie du candidat à quelques jours de l'élection, avec quatre meetings en une semaine et huit millions de tracts distribués.
Les numéros de téléphone sont issus de l'annuaire public, précise l'équipe d'Emmanuel Macron. Les personnes qui y figurent sont donc considérées comme des "contacts occasionnels", selon la Commission nationale de l'informatique et des libertés (Cnil). Le candidat doit, lors du premier contact, informer la personne sur la possibilité qu’elle détient de s’opposer à la réception de nouveaux messages. L'équipe assure respecter cette règle et laisser la possibilité aux personnes appelées d'écouter, ou non, le message d'Emmanuel Macron.

"Macron vient me harceler sur mon propre téléphone"

Une démarche qui a tout de même surpris de nombreux internautes. Certains ont fait part de leur étonnement sur les réseaux sociaux, au moment de décrocher leur téléphone ou d'écouter leur boîte vocale. 
Ptdrrrrr mon père décroche le téléphone y'a 3 secondes de blanc et: "Bonjour, c'est Emmanuel Macron"
Mddddddr mon portable et le téléphone fixe qui sonne en même temps et La j'entend " Bjr cnest Emmanuel Macron " 😂😂 msg enregistré
D'autres n'ont pas vraiment apprécié cette intrusion dans leur vie privée. "Je sature et je tiens à le dire haut et fort : ça suffit comme ça le harcèlement téléphonique", a critiqué une certaine Annie Engel dans les commentaires du site du Figaro.
Et voilà maintenant que Macron vient m'harceler sur mon propre téléphone pour que j'écoute son programme  

Le "Mélenphone" déjà expérimenté

Emmanuel Macron n'est pas le seul candidat à utiliser le téléphone pour convaincre les électeurs. Des soutiens de Jean-Luc Mélenchon ont aussi créé un système de mise en relation baptisé le "mélenphone". Ces volontaires du mouvement de la France insoumise ont déjà passé des milliers d'appels pour expliquer leur programme via cette plateforme. 



Idem à droite. Aux élections régionales, les candidats Les Républicains avaient enregistré des messages vocaux pour convaincre les abstentionnistes. De quoi alerter la Cnil qui déconseille clairement aux partis politiques d'utiliser cette technique jugée "particulièrement intrusive"


Source: France Info


Fawkes: Tu rentres chez toi du boulot, tu écoutes tes messages et là, le choc. Après avoir vu sa tête toute la journée placardé dans la rue, l'avoir vu dans les magazines du kiosque à journaux, l'avoir éventuellement vu faire irruption virtuellement dans ta boite aux lettres et l'avoir entendu au JT...même à la maison, tu es obligé de te farcir Macron sur ta boite vocale. Au secours! La vidéo n'est pas de moi, je précise.



15 commentaires:

  1. Est ce qu'il s'est expliqué sur cette rumeur ? :
    " Taxe nouvelle injuste pour les propriétaires ...
    LE CONTOUR DES NOUVELLES TAXES SUR LES RÉSIDENCES PRINCIPALES SE PRÉCISE.
    Pourrait être mis en place sur 2017.

    Ça y est Hollande (grâce à Jean-Marc Ayrault ex 1er ministre) a décidé d'explorer la possibilité d'instaurer les nouvelles taxes sur la résidence principale des Français lorsque le propriétaire a remboursé son emprunt et qu'il occupe son propre logement.


    L'intérêt d'acheter sa maison est bien évidemment d'être chez soi et de ne plus avoir à payer de loyer.


    Évidemment en France encore on paye la taxe d'habitation et la taxe foncière (mais pas en Hongrie par exemple).

    Hollande souhaite ainsi soumettre les "revenus fictifs" à l’impôt sur le revenu (absence de loyer pour les millions de propriétaires "actifs ou retraités ayant remboursé leurs emprunts). Cela s'apparente bien à du racket.

    En effet, occuper un logement dont on est propriétaire (sa résidence principale) rapporte pour chaque ménage un revenu fictif
    (le loyer que l'on ne paye pas) !!!

    Et de même que les intérêts des placements, ces loyers fictifs devraient être imposés sur le revenu, après déductions des intérêts d'emprunt, selon Hollande en 2017.
    Cette nouvelle taxe sur les propriétaires après le remboursement de leur emprunt
    rapporterait 5,5 milliards d'euros par an. "

    RépondreSupprimer
  2. A-t’il exprimé ses plans ? :
    " Futur impôt sur les loyers fictifs des propriétaires dans la mouvance Macron
    Dans les "think tanks" comme "France Stratégie" qui réfléchissent à quelle sauce nous serons mangés demain, on s'est aperçus qu'en taxant ce loyer fictif il y avait un nouvel eldorado fiscal à exploiter mais cela s'apparente bien à du racket.
    http://fr.irefeurope.org/Emmanuel-Macron-En-Marche-contre-les-proprietaires,a4401

    Bien que Macron démente de n'avoir jamais parlé de cela, il n'empêche que Jean Ferry-Pisani nommé au poste de responsable du programme et des idées du nouveau mouvement politique "En Marche" n’est autre que l’ancien Commissaire général de France Stratégie.
    On comprend mieux comment MACRON va COMPENSER la suppression de la TAXE HABITATION de 80% des ménages !!!
    Ne nous laissons pas abuser !
    Taxe pour propriétaire dès 2017, cela se précise! "

    RépondreSupprimer
  3. Il aurait du envoyer à chacun ces (bonnes) références là :
    Aéroport de Toulouse: Macron rattrapé par son mensonge
    https://www.mediapart.fr/journal/economie/160616/aeroport-de-toulouse-macron-rattrape-par-son-mensonge?onglet=full

    Les preuves accablantes d'une Haute Trahison " MACRON tu n'es pas FRANCAIS"
    https://www.youtube.com/watch?v=ig7LPJrQmr4&feature=youtu.be&t=725

    Asselineau dévoile l'arnaque macron
    https://www.youtube.com/watch?v=aKwulw4JTd0

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Yep...
      Bientôt on va te dire pour qui voter. Bon, c'est déjà le cas.

      Cash machin... Lave et Blanchi grâce au nouvelle technologie. On vous dit quoi, quand, etc... et c'est gratuit! On a encore rien payer.

      Mais ça ne va pas tarder!

      Supprimer
    2. effectivement, on n'a encore rien payé !

      Supprimer
  5. Il y a un truc louche avec Macron. Cette semaine, il a démonté une soi-disant rumeur qui devait sortir dans la presse : le fait qu'il aurait un compte caché dans un paradis fiscal.

    https://actumag.info/2017/04/18/emmanuel-macron-la-rumeur-quil-demonte-deja/

    Problème: cette info ou intox n'a jamais été publiée par aucun média (ni avant ni après le démenti). Alors comment se fait-il qu'il s'empresse de démentir un truc que personne n'a jamamis publié? Macron a-t-il réussi a faire plier les médias concernés? Très curieux comme affaire. Certains affirment que c'était le Canard Enchainé qui allait en parler mais ce n'est pas confirmé. Il n'y a qu'Europe Israel qui l'affirme sans preuve ou citer de source.

    http://www.europe-israel.org/2017/04/censure-de-lenquete-sur-le-compte-offshore-de-macron/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Analyse à deux sou(s) de ma part:

      Macron est libéral (libre-échangiste d'un point du vu économique et peut être d'autre chose) , pro-Europe, donc pro-Mondialiste CAD nouvelle ordre mondiale, etc... Si "europe-israel" l'attaque, ça veut dire qu'il serait contre le projet de capital mondiale à Jérusalem cher M Ata'l'dit?!? C'est donc un vrai révolutionnaire, il n'y a pas à dire.

      Mouais, une chose est sur, son compte offshore, il s'appelle Bribri. D'après ce que j'ai compris, il posséderait à peine plus que Nathalie Arthaud. Si ses comptes, c'est pas du bidon, je me demande ce que c'est. Il est jeune, mais pas autant désœuvré, j'en suis sur.

      Supprimer
    2. Un Macron qui va tapiner au diner du Crif:

      http://www.huffingtonpost.fr/2017/02/22/hollande-et-macron-se-revoient-pour-la-1re-fois-en-six-mois-au-d/

      Et qu'on retrouve à copiner à la fondation France Israel ne risque pas de s'opposer à grand monde.

      https://www.youtube.com/watch?v=8bbDzyKN_wg

      Supprimer
  6. "Macron se met à harceler 6 millions de personnes par téléphone"

    C'est gonflé.

    Et si maintenant 6 millions de personnes lui téléphonaient pour dire d'arrêter de les harceler. Ils rigoleraient moins là.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 6 millions, c'est à dire 6 + 6 zéros.... humhum

      Supprimer
  7. 0970388000, la fausse bonne idée, compte sur les trolls pour spam ton numéro encu***

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il s'en prend plein la tête sur ce site qui dénonce les numéros de démarchage téléphonique. Apparemment, certaines personnes qui s'étaient inscrites sur Bloctel pour ne pas être dérangées ont quand même été appellées par Macreux. Donc c'est du harcellement en bonne et due forme.

      https://www.tellows.fr/num/0970388000

      Supprimer
  8. Emmanuel Macron, un putsch du CAC 40

    https://audelancelin.com/2017/04/20/emmanuel-macron-un-putsch-du-cac-40/

    RépondreSupprimer
  9. La technique de micron, ça s'appelle "LAVAGE DE CERVEAU"

    Tu entendras parler de lui jusqu'à plus soif, façon torture.

    Et puis les sondages le mettent en première place, et les gens sans infos se ruent sur la marionnette qui s'agite.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

L'imposture Macron

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Sidebar Google

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Médias citoyens

Archives du blog