mardi 4 avril 2017

Du jamais vu: Le public fuit le meeting de Macron...au bout de 15 minutes




"C'est du vide, du vent" : quand des participants à un meeting de Macron quittent la salle avant la fin de son discours

Quand on dit "du jamais vu", en fait si, c'était à la Réunion, une fois encore avec un meeting de Macron.




A Toulon, Macron avait réservé pour 2500 personnes mais la salle était à moitié vide. Environ 1300 personnes pour une ville de près de 165 000 habitants, ça casse pas des briques. ça représente 0,79% de la population qui s'est déplacée pour Macron...







Là, c'était à Marseille:


Faudra qu'on nous explique comment un type qui brasse du vide et dont l'engouement médiatique semble de plus en plus se dégonfler meeting après meeting pourrait faire 26% dès le premier tour (devenant de fait LE PREMIER CANDIDAT au premier tour...)



La campagne Macron est une gigantesque intox médiatique et le moins que l'on puisse dire c'est que ça commence à se voir.

En comparaison, voilà l'ambiance d'un meeting d'Asselineau le 25 mars dernier à La Villette:




                                        Et la salle, elle, n'était pas à moitié vide.




Salle archicomble également à Montpellier au point que certains n'ont pas pu accéder à la salle.



Là, on est au-delà des avis, des sondages et du marketing. La réalité montre un contraste saisissant entre les deux candidats.Les français ne s'y trompent pas.



Lien connexe:

Des spécialistes de la communication démolissent Macron sur LCI: "Roquet", "télé-évangéliste", "gourou" "formaté" "qui sonne faux"



Publié par Fawkes News 

42 commentaires:

  1. Salut Guy
    Asselineau c'est le seul qui refuse du monde à l'entrer..
    https://www.youtube.com/watch?v=mClaveS9Jxc
    Ce mec sera président n'en déplaise à beaucoup .
    Empêcheurde..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une question de sécurité:
      On ne doit pas dépasser la capacité d’accueil du complexe, de ce facteur la norme défini le nombre, l'emplacement et la largeur des sortie de secourt.


      Supprimer
    2. Effectivement. On dirait que, pour certaines villes, Macron a vu trop grand et Asselineau pas assez :) Il faut désormais qu'il assume na notoriété croissante. Refuser du monde pour un meeting, ça craint quand même.

      Supprimer
    3. Oui, et les chaises vides sont la pour garnir

      Supprimer
    4. En 2027, la France n'existera plus si Macro passe, je me mêle un peu les pinceaux ici, pour les chaises c'est pour Macro.

      Supprimer
    5. Quand je vois l'immense bidonnage de tous les sondages, je me demande comment on peut encore réellement faire confiance au dépouillement des votes....

      Supprimer
  2. Par moments on dirait qu'ils utilisent une caméra Go Pro pour agrandir la salle, la prochaine fois, ils devraient mettre des miroirs à la place des rideaux noirs pour faire encore plus grand.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai remis la vidéo censurée sur mon site :

    http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=8665

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci très bon la vidéo à voir absolument.

      Supprimer
    2. Merci à vous .

      Supprimer
    3. Elle est toujours dispo sur leur site donc ce n'est pas de la censure. C'est France Télévisions qui est très pointilleuse dès qu'il s'agit de droits d'auteur.

      Supprimer
    4. Oui, très pointilleuse sur Macro surtout aussi

      Supprimer
    5. Non pour tout. Dès qu'une de leurs vidéos sont partagées sur Youtube, elle demande systématiquement les retraits. C'est pareil avec les vidéos d'archives de l'INA.

      Supprimer
  4. Evidemment ce gars là est fait pour être président comme moi je suis chinois...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, un chien avec un chapeau, ce serait bon aussi.

      Supprimer
  5. Nouvel affiche de Macro lol https://francais.rt.com/france/36249-emmanuel-macron-nouvelle-affiche-detournee

    RépondreSupprimer
  6. - HS -
    CNN Interviews Fake Police Chief
    https://www.youtube.com/watch?v=VBTi5nXkf5Y

    Guy, c'est bueno :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rem: il y a aussi des liens vers d'autres vidéos de ce farceur (et probablement d'autres chaines TV) qui ne vérifie pas l'identité des intervenants.

      Supprimer
  7. Le débat sur BFM est plutôt intéressant et impartial finalement. Le chapitre sur l'Europe promet d'être intéressant avec Asselineau :)

    Allez jeter un coup d'oeil.

    RépondreSupprimer
  8. Je ne suis ni pour ni contre Asselineau, ni même pour aucun candidats (tous font partie du système et sont sans exception tous corrompus !). Cf : voir vidéo du Père Régimbald qui explique clairement que pour accéder à la Présidence il faut obligatoirement être du groupe illuminati.

    Mais ni lui ni aucun candidats ont de bonnes intentions pour sauver quoique ce soit ! C'est encore un leurre...Regarder dans quel monde nous vivons les gars ! c'est du mensonge quotidien ! On a l'impression d'une honnêteté mais c'est toujours du flanc....

    Ce système pourri = n'accepte que des pourris

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé, si vous faites référence à la religion chrétienne et catholique, sachez que François Asselineau est le seul choix digne, courageux, intelligent, intègre qui se présente pour sauver la Patrie et les Francais.
      Loin de France Haine, financé par les pétrodollars et la secte Moon, qui asservit la Patrie à l'anglo-sionisme.
      Que Saint Georges terrasse le dragon hideux de l'infâmie, du mensonge, de la manipulation, de la haine contre la Patrie et les Français !
      Réveillez-vous, il ne reste plus d'autre choix possible, car avec la réforme territoriale, les carottes seront cuites.
      François Asselineau Président !
      Que la Très Sainte Vierge Marie et le Coeur de Jésus sauve la France, que l'anglois soit boutté hors de la France ! Jeanne-d'Arc, Charles Martel, Sainte Geneviève, et tous les Saints et Saintes de France sauvez la Patrie à l'heure du danger... !!!
      Priez !

      Supprimer
    2. si vous n'aviez pas saisi :
      FN = France Haine (phonétique !)
      https://www.youtube.com/watch?v=RUWeIGVLEZk
      c'est clair et limpide : ouvrez vos esgourdes !

      Supprimer
    3. @Anonyme, on va pas lancer un débat.. mais ta sainte vierge, ta jeanne d'arc ton coeur immaculé de jésus et tous tes saints et saintes, ce ne sont que des inventions de Satan pour détourner l'humanité de la parole de YHWH contenue dans la Torah (j'ai pas dit la Talmud!)
      Alors tu peux tout aussi bien aller fêter les apparitions de fatima... c'est toujours le même cirque...
      Pour la fin, relis Daniel 2 ;-)

      Supprimer
  9. Le vide absolu les interventions de Macreux lors du "débat"....et BFM qui nous sort un sondage à chaud comme quoi il aurait été le 2e plus convaincant après Mélenchon !!

    RépondreSupprimer
  10. Sondage post-débat publié par BFMTV à l'instant.
    Quel candidat a été le plus convaincant?
    https://twitter.com/BFMTV/status/849395795136794626

    Ah.Ah.Ah... Trop facile!

    Macron 21%
    Asselineau 3%

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On verra si les français croient en leurs propres impressions ou se fient à ce que les merdias leur disent ! Une personne que je connais dit que l'on verra si les français sont des cerveaux ou des serf-veaux ! Ce genre de sondage ne veut rien dire et il pourrait je le pense y avoir des surprises ! Et si jamais les résultats du premier tour font mentir complètement les sondages ça va être du vilain ! Quoiqu'il en soit je pense que le système est assez pourri pour neutraliser même un président élu qui aurait de bonnes intentions ! Pour moi le seul enjeu de cette élection est de permettre aux français de savoir dans quelle merde ils sont et le seul qui le leur explique clairement grâce à son site c'est Asselineau qu'on l'aime ou pas ! Après je ne dis pas que le gars est honnête mais son parcours plaide pour lui. Les Fillon, Hamon et je le pense même Melenchon et Marine Le Pen (j'ai plus confiance en sa nièce qui semble plus authentique) sont des enfumeurs professionnels. J'aime bien aussi Lassalle qui me semble être quelqu'un de vrai. Je ne suis pas franchement hostile à NDA qui est un bon maire. J'ai entendu des gens critiquer le physique de Lassalle ! Franchement on en est encore là ? Pathétique ! Que l'on se concentre sur les idées et rien d'autres mais apparemment c'est trop demandé à certains d'entre nous !

      Supprimer
    2. Bon Dieu, n'avez-vous donc aucune mémoire :
      . juin 2016 : Brexit !
      . octobre 2016 : Trump !
      Asselineau = Brexit + Trump, en effet cumulé !
      Il pourrait passer dès le 1er Tour :
      vous imaginez
      la tronche des merdias asservis au système !
      C'est la Panique !!!!....

      Supprimer
  11. C'est pour les gens qui pourraient être tentés de croire qu'Asselineau et Dupont Aignan ont été très bons, et Macron complètement sopo...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chacun pense ce qu'il veut ! Si certains en sont à se fier aux sondages c'est qu'ils n'ont aucune personnalité et se font manipuler facilement ! Après moi je pense que si les élections existent c'est qu'elles sont tolérées et si elles sont tolérées c'est que d'une certaine manière elles sont contrôlées. Cependant dans cette élection on attaque frontalement l'Union Européenne avec des arguments et ça c'est jouissif ! Après la politique pour moi c'est aller de Charybde en Scylla.

      Supprimer
    2. Justement informe-toi par toi-m'aime sur ce site
      https://www.upr.fr/
      et tu en apprendras bien plus que sur les merdias asservis au système qui t'enfument.
      Bonne lecture et visionnage...
      Bien des abstentionnistes, totalement dégoûtés du petit jeu pervers droite/gauche, ont compris... et rejoint le mouvement de libération de la France Libre. C'est inexorable, c'est là à notre portée, c'est possible, c'est pour DEMAIN !

      Supprimer
    3. Chacun pense ce qu'il veut mais les merdias ne l'entendent pas de cette oreille, ils prétendent penser pour nous, mon cher IBRA.

      Supprimer
    4. Comme on dit quand on fait son lit, on s'y couche ! Parce que si beaucoup n'ont pas encore compris que les merdias ne sont pas des "amis qui leur veulent du bien" c'est grave. Enfin je pense que cette élection permettra de séparer les libres penseurs des penseurs "moutoniers" et qu'on aura probablement une ligne de démarcation très claire et c'est tant mieux. De toute façon je pense que c'est la dernière chance pour certains de comprendre le piège de "l'Europe" (Plutôt l'infernal trio UE-BCE-OTAN) car après la chape de plomb du système va se refermer !

      Supprimer
    5. @ibra en effet comme disait DeVillier les sondages cela s'achètent

      Supprimer
  12. Ce qui m’a plié c’était le « je n’ai rien à me reprocher » de Fillon, ça c’était fort. Il n’a pas peur du ridicule.

    Sinon, je l’ai trouvé trop sûr de lui et condescendant envers certains candidats.

    Macron: vide et inintéressant comme d’hab. Ne sait faire que s’attaquer au FN.

    Poutou: une vrai mitraillette, très incisif (presque trop d’ailleurs). Il a marqué des points quand il a dit que Le Pen n’était pas aussi anti-système qu’elle le prétend. Quand ça l’arrange, elle s’en sert bien contre la justice.

    Hamon: qui ment comme d’hab (prétend que le gouvernement syrien aurait fait une attaque chimique contre des civils et nie l’influence islamiste en France: djihadistes, frères musulmans, mosquées salafistes, c’est pourtant évident et factuel)

    Arthaud: monomaniaque sur le sujet du Grand Patronat. Très remontée forcément.

    Lassalle : un peu trop dans la poésie et le déclaratif à mon goût. Il a perdu son temps avec quelques banalités mais il a l’air sincère, c’est déjà ça.

    Mélenchon: fidèle à lui-même (dans ses bons et mauvais côtés).
    Dupont-Aignan: Pas mal je trouve.

    Cheminade: on avait l’impression qu’il avait pris de la coke. Il hachait ses phrases de façon bizarre.

    Asselineau: A eu du mal à faire passer ses idées en si peu de temps et a redit plusieurs fois les mêmes choses. Trop de termes techniques sur les traités à mon avis. On peut regretter que personnes n’ai relevé les attaques frontales qu’il a fait aux candidats et à leur allégeance à l’Europe. Ses attaques n’ont pas fait mouche. Du moins, personne n’a essayé de le démentir. Espérons que ça aura éveiller quelques soupçons chez les français.

    Le Pen: Rien de particulier. Elle n’a pas particulièrement brillé mais ne s’est pas laissé démonter non plus et a glissé quelques quenelles.

    Globalement, le débat était équitable. C’est juste dommage que les échanges entre candidats étaient très contrôlés et restreints. Cela ressemblait assez peu a un vrai débat au final. ça manquait de spontanéité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que cette formule de débat n'est pas intéressante. J'espère que dans les deux semaines de campagnes les candidats pourront s'exprimer en long et en large. Je pense que le grand perdant est Macron, quant à Hamon il est égal à lui-même ! Aucun charisme et aucune honnêteté ! Bref je pense que cette émission n'a pas changé grand chose dans l'esprit des français.

      Supprimer
  13. Je pense que NDA a marqué des points, Mélenchon aussi (malgré sa haine trop visible de la religion et des traditions, maçonnerie oblige) et qu'Asselineau aura semé le doute sur l'enfumage auquel se livrent la quasi totalité des candidats....qui ne pourront jamais appliquer leur programme !

    RépondreSupprimer
  14. Clodo... SDF de la politique de mouchoir... au fond des urnes, au fond du trou... ridicule comme clown ne sachant comment faire rire mais captivant la mire d'une télévision poubelle

    RépondreSupprimer
  15. Clodo... SDF de la politique de mouchoir... au fond des urnes, au fond du trou... ridicule comme un clown ne sachant comment faire rire mais captivant comme la mire d'une télévision poubelle...
    Quand les gens se réveillent la dictature approche à petit pas, depuis la nuit des temps, par lâcheté et facilité, les populations ont tendance à se ranger aux côtés des plus forts et à se contenter d'une fausse neutralité apeurée vis-à-vis des plus faibles. Ainsi sous couvert de tolérance, les manipulateurs bénéficient d'une indulgence inouï, confinant à la complaisance. (Christel Petitcollin - Echapper aux manipulateur)

    RépondreSupprimer
  16. J'ai regardé les 4h de débat et cela ne correspond absolument pas aux sondages de l'endoctrinement ELABE/CSA/BOLLORE/BFMTV : faux, mensonges, comme d'habitude!

    -Macron a été égal à lui-même : minable et insignifiant et je ne vois pas comment il pourrait remporter les sondages. Macron a un problème de neurones, car il a encore répété qu'il ne se revendique ni de droite, ni de gauche mais antisystème, oubliant qu'il a été plusieurs années ministre de l'économie du quinquennat Hollande avec des résultats catastrophiques.

    -Mélenchon est bon comme tribun mais inquiétant dans la séance où le franc mac s'est réveillé et a hurlé contre les religions démolissant la chrétienté; donc attention double personnalité, dangereux, et il sera probablement pro-islam.

    -Dupont Aignan s'est révélé,il a été bon et souverainiste, classe; il a reproché à Macron d'avoir vendu les fleurons de notre industrie (alstom) à Rotschild et aux groupes privés américains.

    -Arthaud (le clone d'arlette laguillet) n'a pas été inintéressante car elle agrémentait son propos d'exemples concrets (ex dassault, lafarge), mais trop réflexe padlovien à toutes les questions: c'est la faute au grand capital français; pour un prof d'économie, elle devrait en savoir un peu plus sur les effets dévastateurs de l'europe;

    - Poutou très agressif, vulgaire, rempli de haine, mais utile malgré tout car il a exprimé la colère des ouvriers et des sans emplois contre l'oligarchie; aucune stature présidentielle; très délégué syndical qui voulait faire le buzz

    - Lassale : bizarre; fouillis, propos grandiloquents, curieux changements d'intonation, mais du vent; à côté de ses pompes

    -Cheminade a dit des choses intéressantes et le plus cultivé en littérature et histoire sur notre passé; malgré tout, il n'est pas dans son temps; en revanche c'est le seul qui a indiqué que la dette publique était illégale et qu'il fallait l'annuler.

    - Marine a été bonne quoiqu'en dise BFMerdia exposant son programme et répondant aux attaques, notamment de Poutou.

    -Fillon est intéressant mais trop en mode victime et caliméro, pas assez conquérant. On sent qu'il s'est pris des coups et qu'il reste sur la défensive. Face à l'attaque diffamatoire de Poutou, il aurait dû lui répondre de façon plus incisive.

    - Asselineau : on voit qu'il maîtrise le sujet,il a bien insisté sur la nécessité de sortie de l'europe et de l'euro et il est légaliste. Pour lui tout se ramène aux droits, à la constitution, aux conventions internationales et il connaît les articles. Cela étant il est trop attaché aux textes, il lui faut prendre son envol pour participer davantage aux débat, être plus réactif et dans l'improvisation; un débat doit rester vivant, et il est trop en retrait.

    Hamon : bof, bof, bof; aussi insignifiant que macron, il a récité sa leçon; vide; la femme derrière lui dans le public qui hochait la tête à chaque fois qu'il ouvrait la bouche horripilante ; c'est voulu mais contre-productif.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui la femme à côté de Hamon, quelle cruche lol. Normale qu'elle acquiesce à tout ce qu'il dit, derrière les candidats c'était leurs camps respectifs.

      Pour la conclusion, il a vraiment récité un texte effectivement. Aucune spontanéité. Il l'a appris par cœur et l'a recracher bêtement. Zéro pointé. Et je dis ça sans parti pris même si à la base je n'aime pas Hamon. Je peux reconnaître volontiers le talent là ou il se trouve même si je ne partage pas les idées mais lui, rien à faire. Et le mensonge, ça doit être dans le sang avec les socialistes parce qu'il en a débité pas mal.

      D'accord concernant Asselineau, j'espère qu'il sera plus actif/réactif lors du prochain débat. Il ne faut pas qu'il hésite à mettre KO les autres candidats. Il en a les moyens et les arguments.

      Supprimer
    2. Quand on va à la pêche au thon ce n'est pas pour pêcher des sardines.

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

L'imposture Macron

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog