jeudi 6 avril 2017

Frexit: Quand l'ancien Président du Parlement Européen avouait qu'il est impossible de modifier les traités



La déclaration de Martin Schulz en dit long sur le niveau de vassalité des Etats européens. On a le droit à un lapsus (ou pas d'ailleurs) révélateur en bonus:

 Les puissants de l'Europe se réunissent à huis clos pour communiquer après à LEURS SUJETS, souvent surpris, sur quels sujets ils sont en désaccord.

Pas mal aussi celle là:

On est séduit comme politiciens, politiciennes souvent, si on n'a pas de résultat, de le camoufler, de le cacher derrière derrière des formules qui sonnent belles mais qui sont en vérité vides.

Oui, ça on avait remarqué. Merci pour ce petit moment de vérité.


Pour les candidats à la présidentielle qui parlent encore de renégocier avec l'Europe et  de modifier les traités, il faut soit qu'ils arrêtent de mentir aux français (s'ils croient réellement à ce qu'ils avancent) soit qu'ils se réveillent de leur doux rêve.




Lien connexe:



Publié par Fawkes News

5 commentaires:

  1. Regardez la tête dépitée de cette présentatrice de CNN quand ce membre du Congrès affirme qu'il ne croit pas qu'Assad ait gazé son propre peuple.

    http://edition.cnn.com/2017/04/05/politics/thomas-massie-syria-attack-not-assad/

    RépondreSupprimer
  2. TV LCI :

    CONSULTATION – Vous êtes plus de 8000 à avoir donné votre avis sur les prestations des 11 candidats lors du débat présidentiel du mardi 4 avril sur BFMTV et CNews.

    Et le gagnant est...

    Et, surprise, c'est François Asselineau, candidat de l'UPR, qui est arrivé en tête de notre consultation. Parmi les plus de 8000 participants, le candidat du Frexit a réuni 31% des suffrages, devançant assez nettement Jean-Luc Mélenchon (25%) et François Fillon (13%). Un succès qui peut s'expliquer par la grande efficacité des sympathisant du souverainiste sur internet.


    Les deux favoris du premier tour que sont Emmanuel Macron et Marine Le Pen arrivent ensuite, avec respectivement 10% et 7% des "voix". Le dynamiteur du débat Philippe Poutou est derrière, avec 4%, un point devant Nicolas Dupont-Aignan (3%), Benoît Hamon, Jean Lassalle, Nathalie Arthaud (2%) et Jacques Cheminade (1%).

    http://www.lci.fr/elections/le-grand-debat-presidentiel-bfm-tv-cnews-quel-candidat-vous-a-t-il-le-plus-convaincu-macron-fillon-hamon-melenchon-le-pen-poutou-lassalle-cheminade-arthaud-asselineau-dupont-aignan-2043726.html

    Bonjour chez vous

    PS : La c est pas un sondage internet !

    RépondreSupprimer
  3. quand je vois comme vous le misérable rire et sourires de ces merde qui détruise les nations de l'europe et de la France et que ce sont ces misérables qui prennent les décisions pour la france et son peuple et autres pays de l'ue , c'est incroyable mais vrai et en plus c'est la bce qui tient les français en chantage , qu'ils sont misérables ces pourritures et ces pseudo eurodéputés etc...
    ils ont tellement habitués les francais et les pays de leurs pseudo ue et leur monnaie unique depuis 15 ans au moins , que les gens sont comme endormis , veuillez imaginer 1 instant que leurs maudit 1 euros vaut 6.657 franc , cela veut dire que d'un coup tout coute 6 fois plus cher et qui sont les gagnants dans tous cela , à vous de deviner .

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

L'imposture Macron

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Sidebar Google

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Médias citoyens

Archives du blog