lundi 24 avril 2017

Il y un an, Attali confirmait que Macron serait sûrement président et qu'ILS fourniraient son programme






Cet entretien date du 21 avril 2016. Vous pouvez le consulter dans son intégralité ici. Attali voyait déjà un inconnu tout en parlant dans la foulée de son poulain Macron en précisant que "nous apportons le programme". On comprend mieux pourquoi il ne comprend ce qu'il lit.

En novembre dernier, il affirmait également qu'il était convaincu que Macron serait un jour président:




En 2015 déjà, Attali affirmait que Macron avait l'étoffe d'un président de la République"




Pourtant, en mai 2016, il a aussi confirmé ce que beaucoup de français pensent de lui :




Publié par Fawkes News




22 commentaires:

  1. Quelle tristesse cette France. Les gens sont piqués au formol.

    RépondreSupprimer
  2. 2017, LE COUP D’ÉTAT

    https://networkpointzero.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  3. Pour ceux qui veulent montrer aux partisans de Macreux quelques perles, j'ai réunis tous les articles du site ici:

    http://www.fawkes-news.com/p/macron.html

    C'est la même page que l'image dans la partie supérieur droite du site (l'imposture Macron).

    RépondreSupprimer
  4. Les élécteurs de Macron sont gratinés. Entre ceux qui trouvent juste qu'il est jeune et beau et ceux qui ne savent rien de son programme, c'est affligeant.

    https://www.youtube.com/watch?v=BZACBOs8oec

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ont vérifié s'il n'y avait pas des messages subliminaux (je sais que certains doutent de leur efficacité) pour faire voter pour lui. Là c'est grave ! Tu as vu le film Simone (http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=28981.html) ? Dans ce film une actrice virtuelle est devenue une star réelle et quand je vois cette chose de Macron ça me fait penser à ce film.

      Supprimer
    2. Ibra timité, je partage ton avis sur l'utilisation des mérdias mainstream de messages subliminaux pour influencer le vote des spectateurs.

      Un exemple frappant que je viens de constater dans cette émission sur laquelle je suis tombé par hasard.

      Regardez attentivement l'affiche qui apparait en fond d'écran représentant macron et mlp.

      Ne trouvez-vous pas que macron est mis en avant et que le visage de mlp semble effacé contrairement à celui de macron qui semble beaucoup plus net?

      https://www.youtube.com/watch?v=oklNzHQZ5kw

      Supprimer
    3. Pas spécialement. Par contre, je constate que la tête de Macron apparait 3 fois alors que celle de MLP 2 fois seulement et que l'une des photos montre Macron le bras levé en mode winner (genre j'ai déjà gagné). Ils ne l'ont pas choisi au hasard cette photo. Quelque part, c'est une façon d'instiller ça dans la tête des téléspectateurs je pense.

      Supprimer
  5. Le Système était de toute façon gagnant.. Fillon, Le Pen, Mélenchon.. Ils bossent tous contre le peuple.. Attali signifie tout dans cette petite intervention, et il y a fort à parier qu'ils ont dans la poche le joker Macron depuis un moment.. Pas que Macron soit important, mais qu'il fasse le job pour lequel on l'a désigner.. Il va terminer le boulot en cours lancé par ses prédécesseurs, que ce soit l'ultime fossoyeur de la 5 ème ripoublique...
    Il tombe le masque, ni de gauche ni de droite, juste un représentant de l'oligarchie en place, ni plus ni moins. Tout le reste, c'est du théâtre.. Une tactique hégelienne éprouvée depuis des lustres : Thèse, Antithèse, et au final la Synthèse.. Sauf que c'est un jeu de dupes, l'important, c'est qu'ils maîtrisent toujours la synthèse.. Trump en est pour moi l'exemple parfait, Macron en est la démonstration la plus parfaite.. Comment créer un personnage politique sortit de nulle part, qui n'a jamais eut de mandants, qui arrivent avec des déclarations, des promesses, qui fait une campagne marketing basée sur des ... déclarations de types publicitaires : "America great again" ou "Pensez Printemps".. Des formules qui veulent tout dire et surtout ne rien dire.. C'est l'air du temps, le Monde et la décadence de la pensée.. "Pleine" de vide, fondé sur le paraître, la superficialité.. Il faut juste ouvrir bien grand les yeux et contempler cette période d'écroulement telle qu'elle est.. Nous vivons et allons vivre une époque extra-ordinaire, avec les conséquences de notre folie apathique..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Entièrement en accord avec vous Vincent Pierre , merci pour ce post d'une fluidité et justesse rare .

      Supprimer
    2. Un bon résumé de la situation actuelle. Malheureusement.

      Supprimer
  6. "les migrants sont une chance pour la france"? et moi qui croyait qu'on faisait juste n'importe quoi avec nos guerres illégales, en fait on est en train de sauver la france!!! foutu complotiste qui voit le mal partout je vous jure...

    "ce qu'on ne fait pas en 100 jour on ne le fera jamais":
    j'éste entre: la guerre mondiale sera déclenchée moins de 3 mois après l'election en france, et sauver la france prendrait trop de temps allez vous faire mettre...
    dans tout les cas heureusement qu'atali est la pour annoncer la couleur... quel homme! depuis que la france va mal il a toujours été là, il n'a jamais rien laché... qu'est ce que ça serait sans lui...

    RépondreSupprimer
  7. Allons plus loin, en décembre 2015, Attali disait qu'il voyait bien Macron élu en 2017.

    Faudrait retrouver cette vidéo qui dure presque 1h dans mes souvenirs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense l'avoir retrouvé (ou alors s'en est encore une autre). L'article de fin est sympa aussi. Attali qui affirme "Macron n'incarne que le vide"...et pourtant il le voit président, normal.

      Supprimer
  8. Comme vous j'ai suivi la soirée électorale, la tv et le net bien sur particulièrement le site du ministère de l'intérieur
    21h46 chiffres officiels:
    Lepen 24,7 Macron 22.3
    23h
    Lepen 23,37 Macron 22.96
    23h45 23/23
    00h10 heure a laquelle les tv commencent a parler des résultats(et non de leurs estimations)officiels comme par hasard...
    Macron 23.36 Lepen 22.42
    02h00
    Macron 23.91 Lepen 21.42
    Je suis surpris de la précision des estimations de 20h(alors que les bureaux de vote des grandes villes venaient de fermer) qui correspondent a la virgule au résultat final. Je sais que les grands centres urbains ne votent pas pour la Lepen mais la cela n'a profité que pour macron( a l’exception de Marseille et Toulouse)
    Dans les 3 dernières heures(23h30-2h30) d'actualisation du site des résultats, tous les candidats stagnent(bon Dupont passe sous la barre des 5%, fallait pas faire chier serge hein) la marine baisse, le macron monte en flèche...Je suis surpris de voir filou dés 20h30 appeler a voter pour le bénéficiaire de ses soucis judiciaire, alors que lui aussi aurait du profiter de ce vote urbain, non?

    je suis surpris...enfin je suis surtout déçu car si je laisse entendre qu'il y a eu certainement un peu de traficotage pour que le chouchou arrive devant, les bulletins a son nom je les ai bien vu quand j'ai fait un tour au dépouillement.
    Maintenant pour moi ce sera tout sauf macron.Bon courage a tous.

    Karl Koch

    RépondreSupprimer
  9. Berlin et Bruxelles soulagés par la performance d’Emmanuel Macron
    + Russie y voit un « mondialiste pro-américain »
    http://www.brujitafr.fr/2017/04/berlin-et-bruxelles-soulages-par-la-performance-d-emmanuel-macron-russie-y-voit-un-mondialiste-pro-americain.html

    Peu de réactions internationales dans les heures qui ont suivi le résultat du premier tour de l’élection présidentielle. Les premières sont venues de Berlin et de Bruxelles….

    Russie « le dépeint comme un « mondialiste pro-américain » et le « chouchou des médias », le voici désormais présenté comme le successeur de François Hollande avec lequel les relations se sont dégradées, notamment sur le dossier syrien.

    RépondreSupprimer
  10. La Macron-économie enfin expliquée aux moins nuls
    http://www.brujitafr.fr/2017/04/la-macron-economie-enfin-expliquee-aux-moins-nuls.html

    Aude Lancelin dans un texte émouvant a parlé du « putsch démocratique ». C’est plutôt un putsch ploutocratique, tant elle explique à quel point les patrons de presse et du CAC40 ont imposé le poulain de Hollande (chapeau, Mr président, vous les avez bien eus) et Drahi-Bergé-Niel à la populace hébétée…..

    RépondreSupprimer
  11. Pourquoi parler de "son" programme ?
    Il est déjà écrit et s'appelle "les grandes orientations de politique économique" de l'UE.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parce que son programme ne se limite pas à ça tout comme celui de Le Pen ne se limite pas à l'immigration. Parce contre, la Blitzkrieg annoncé par Fillon représente bien la mise en place des GOPE de l'UE et si Gattaz se range du côté de Macron, il n'y a pas de raison que celui-ci ne face pas la même chose que Fillon dès l'été prochain. Les français vont très vites regretter leur choix.

      Supprimer
  12. Macron l'homme qui dit que la France n'a pas de culture, que l'art français il ne le voit pas... Cet homme pourrait être président de la France ! Autant je trouve la présence de Marine Le Pen au second tour logique, autant Macron... Certains disent que Le Pen est raciste etc... Je ne nie pas que certaines personnes qui votent pour elle le sont, mais soyons sérieux. Qui a vécu en France s'est fait emmerdé par des "arabes", des "noirs" ou des groupes qui mélangent ces deux groupes. Et moi qui parle je suis noir de peau mais je n'aime pas que l'on me fasse chier. Et donc je peux comprendre que beaucoup soient agacés. Et dans certains secteurs de Paris on se croirait en Afrique et ça chez moi ça passe mal ! Si je veux voir autant d'africains ou d'arabes je vais dans un pays africain ou arabe, pas aller en France. De plus être confondu avec les racailles pour sa couleur de peau ça fait chier ! Et avec un gars comme Macron autant dire que la France est sur le point de s'évanouir pour de bon à la grande joie des élites mondialistes. Tristes jours pour la France en vérité et pour les amoureux de la vraie diversité ! Ceux qui veulent que les peuples demeurent, que les nations demeurent et que les cultures différents. Qu'il y ait des échanges respectueux entre les peuples ! Pas que partout on nous flanque United Colors of Benetton ! Un de mes amis marocains d'un certain âge, très attaché à son pays a dit que ce qui le choquait quand il voyageait était qu'il trouvait que toutes les villes commençaient à se ressembler avec les mêmes enseignes partout et souvent étasuniennes d'ailleurs ! Et oui les amoureux de la vraie diversité ne peuvent aimer une raclure comme Macron qui hait les peuples et veut les détruire pour le profit de ses maîtres. L'heure est grave mais combien de personnes en ont conscience ? On se le demande !

    RépondreSupprimer
  13. Le piège Macron

    http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/le-piege-macron-192340?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+agoravox%2FgEOF+%28AgoraVox+-+le+journal+citoyen%29

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Élections : La combine Macron a parfaitement marché. Réflexion sur internet.

      https://lesbrindherbes.org/2017/04/25/elections-la-combine-macron-a-parfaitement-marche-reflexion-sur-internet-43257/

      Supprimer
  14. Irma Attali prédisait la victoire de Macron dès septembre 2015.

    http://www.parismatch.com/…/Jacques-Attali-On-court-vers-un…

    Paris Match| Publié le 17/09/2015 à 12h29 |Mis à jour le 17/09/2015 à 12h31

    Nicolas Sarkozy ?

    Invariant : être libre. Projet : sa revanche. Avenir : candidat…

    Emmanuel Macron, votre poulain ?

    Invariant : il voit tout globalement. Projet : être Président de la République. Avenir : il le sera.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

L'imposture Macron

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Sidebar Google

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog