jeudi 27 avril 2017

La preuve de la collusion entre Macron et BFMTV en 14 secondes (vidéo)






Selon Valeurs actuelles "Ruth Elkrief a répondu à ces attaques dans la soirée :“Poignée de main rapide de fin D interview. Candidat en retard. #mauvaise interprétation” a-t-elle expliqué, laissant entendre qu’Emmanuel Macron, pressé après qu’elle l’eut interviewé, n’avait pas eu le temps de la saluer formellement et avait donc choisi de lui serrer la main pour ne pas l’interrompre pendant son passage à l’antenne."

Personnellement, je n'y crois pas un instant. Vous imaginez une même scène entre Elkrief et Le Pen? Après, à chacun de voir.


Publié par Fawkes News



3 commentaires:

  1. Une simple poignée de main ne se fait pas de cette manière aux dernières nouvelles, là ça ressemble plus à un signe amical

    RépondreSupprimer
  2. http://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493260027-4615-noelpush.jpeg

    http://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493260057-9078-noelpush.jpeg (on voit la bague ici)

    Certains disent que vu le tweet de Ruth Elkrief, c'était bien Macron voir même qu'il avait remis sa bague juste après.

    Certains disent que Ruth E. a salué un membre de l'équipe de Macron.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Archives

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Inscription à la newsletter

Archives du blog