mardi 11 avril 2017

Le film "l'associé du diable" a été tourné...dans l'appartement de Trump




Il semble y avoir un certain lien entre ce film et Donald Trump. C'est d'ailleurs, à ma connaissance, la seule fois ou il a accepté de filmer son appartement pour un film. D'ailleurs, comme vous pourrez le constater dans la vidéo, Trump est cité dans une tirade de deux personnages comme étant un invité qui aurait du être présent. La scène suivante s'ouvre sur le plafond de son luxueux Penthouse à Manhattan. On notera aussi que la femme de l'avocat verreux interpreté dans le film par Keanu Reeves, s'appelle Mary Anne comme la mère de Donal Trump.





Trump, l'Associé du diable? from Guy Fawkes on Vimeo.



Publié par Fawkes News

24 commentaires:

  1. Le Diable nous a encore une fois trumpé

    RépondreSupprimer
  2. Mouais... peut-être une diversion du diable justement. Car le monde est gouverné par la finance. Et la finance a sa tête non pas à la fed à New-york que tant croient être la babylone des temps modernes mais à la BRI à Bâle/Basel en Suisse avec en plus un magnifique siège social en forme de godemichet: le sexe de Baal...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca : https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/f/fd/Basel_-_Bank_f%C3%BCr_internationalen_Zahlungsausgleich3.jpg/1200px-Basel_-_Bank_f%C3%BCr_internationalen_Zahlungsausgleich3.jpg

      ???

      Faut deja le vouloir pour voir un phallus.

      Supprimer
    2. Mais c'est biensûr. Tu ne vois pas que ce gros bloc de béton ce sont des énormes boules lol. Il y en a vraiment certains qui ont une imagination fertile.

      Bon, à part ça, ça vous arrive de parler du sujet plutôt que de poster directement des HS qui n'ont strictement rien à voir?

      Des fois, si je me tenais strictement à la charte, il ne resterait pas grand chose comme commentaires sur certains articles. C'est particulièrement le cas sur celui-ci.

      Supprimer
    3. Ou je suis obsédé ou bien d'autres sont vraiment aveugles....
      https://www.google.fr/imgres?imgurl=https%3A%2F%2Fpmcdn.priceminister.com%2Fphoto%2Fgode-ventouse-avec-testicule-15-cm-so-real-homme-femme-sex-toy-sextoy-godemichet-966028912_ML.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.priceminister.com%2Fs%2Fgodemichet&docid=WdEeg2aTeFVYlM&tbnid=A-xLk3KpB708aM%3A&vet=10ahUKEwj_oPuYn53TAhVqBcAKHTYXCQI4yAEQMwgdKBswGw..i&w=270&h=270&hl=en&client=browser-ubuntu&bih=803&biw=1600&q=godemichet&ved=0ahUKEwj_oPuYn53TAhVqBcAKHTYXCQI4yAEQMwgdKBswGw&iact=mrc&uact=8

      Supprimer
    4. Mais nous sommes en plein dans le sujet guy fawkes lorsque l'on parle culte du diable.
      Phil de fer a entièrement raison lorsqu'il parle de représentation phallique et du symbolisme de certains monuments tels que les obelisques, certaines tours... qui renvoi aux cultes paîens des civilisations antiques et du lucifériannisme maçonnique. .

      Je vous conseille de lire ce pdf

      Dasté Louis - Les sociétés secrètes Leurs crimes

      http://www.histoireebook.com/index.php?post/2012/06/10/Daste-Louis-Les-societes-secretes-Leurs-crimes

      Vous comprendrez l'origine de notre civilisation satanique qui n'a fait que reproduire siècles après siècles les cultes des religions à mystères de l'antiquité au travers des sociétés secrètes...



      Supprimer
    5. Le symbole satanique phallique...

      http://notkillme7hiddenlucifer7notkillyou.blogspot.fr/2010/08/le-satanique-symbole-phallique.html

      Supprimer
    6. Si certains doutent encore que nous vivons dans une société "satanique" ils feraient mieux de chercher davantage, notamment les sites eschatlogiques et autres...la FM c'est du satanisme, les religions aussi....et oui, mais bon pour en avoir le coeur net il faut fouiller le net, des sites pas glop, et recouper les infos.
      Pour commencer posez vous la question suivante : la société fait eelle ce qu'il faut pour que nous vivions dans le "bien", dans l'intérêt et le bien être des hommes ? la réponse est clairement NON. Entre l'hyperconsommation qui te donne l'impression de mieux vivre et la réalité, il y a un clivage énorme !

      Supprimer
  3. C'est quand même incroyable. :/ Que l'on croit ou non en dieu ainsi qu'au diable il faut bien avouer qu'il y a une idéologie satanique très présente dans notre civilisation (personnellement je ne me considère pas comme athée mais agnostique), tout comme les déclarations de célébrités ayant passer un pacte avec le diable (j'imagine bien que c'est imager) mais franchement il y a quoi se poser certaines questions sur nos croyances.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand tu vois les arches de Baal un peu partout (Londres, NY et récemment Florence), pourquoi promouvoir ces arches du mal (diable)?!

      Les signes égyptiens sont partout aussi.

      Faut-il rappeler que les pharaons se prenaient pour Dieu.

      Supprimer
    2. https://www.youtube.com/channel/UC5EtLmidKchvadyrEotfENg/videos

      Supprimer
  4. http://worldtruth.tv/wp-content/uploads/2016/11/e45249f85d04785260dc76b3e2ef214c6b738ab6.jpg

    RépondreSupprimer
  5. H.S.

    Un petit Gif animé de junker et les traités européens que vous pouvez intégrer sur votre page facebook

    http://i.imgur.com/K94Lkkn.gif

    RépondreSupprimer
  6. HS mais François Asselineau a vraiment été fabuleux chez Bourdin

    https://youtu.be/5Zn4LnxDcbc

    RépondreSupprimer
  7. Déjà évoqué dans un com' sur un autre article : Nikolaas Van Rensburg.... prophétie de 3e guerre mondiale juste après mort d'un leader communiste...
    L'idée semble progresser:
    http://www.zerohedge.com/news/2017-04-11/china-threatens-bomb-north-koreas-nuclear-facilities-if-it-crosses-beijings-bottom-l

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La prophétie de Van Rensburg dit que:

      " La guerre commencera après l’assassinat d’un politicien éminent en Tchécoslovaquie (désormais séparée en République Tchèque et Slovaquie) ou en Yougoslavie. Une invasion venant de l’Est suivra"

      Il dit:

      " Tous ne parlent que de paix, Schalom! C’est alors que ça arrive. — Une nouvelle guerre au Proche Orient s’enflamme subitement, de grandes flottes de guerre hostiles se font face en Méditerranée — la situation est tendue. Mais l’étincelle détonante sera jetée sur le baril de poudre dans les Balkans. Je vois un « grand » (personnage) tomber, un poignard sanglant est trouvé près de lui. — Puis tout se passe coup sur coup"

      Donc une guerre au proche Orient, ça colle mais une mort dans les Balkans, non. La Corée du Nord est très éloignée de des Balkans. Il voyage assez peu mais, après tout, on verra.

      Avant ça il dit aussi que "Elle sera précédée de signes dans les cieux, qui seront vus par des millions de gens".

      Et là, ça rappelle quelque chose...

      Supprimer
    2. "Elle sera précédée de signes dans les cieux"

      Les signes doivent arriver 100 ans après Fatima. Et on retrouve là notre comète ou second soleil avec le 23 septembre 2017 la constellation de la =Vierge qui a toutes les caractéristiques décrites dans l'Apocalypse 12 :
      https://effondrements.wordpress.com/2012/06/02/les-trompettes-de-lapocalypse-ne-resonnent-elles-pas-deja/#comment-18397

      Anne

      Supprimer
  8. H.S.

    RETROUSSEZ VOS MANCHES.

    Salut à tous,

    Aujourd'hui il est urgent de réveiller les français sur les élections présidentielles. Le souci des sites d’information comme FAWKES-NEWS et les autres sites alternatifs, est que ces sites touchent toujours le même publique. Un petit cercle de quelques centaines de personnes. Donc, l’audience au final est limitée et plutôt dans une tranche d’âge 20-50 ans.

    IL NE SERT A RIEN DE CONVAINCRE LES CONVAINCUS.

    Le contingent électoral de MACRON ce situe parmi les indécis. Or, ce sont précisément les indécis qui font l’élection !

    Le plus gros contingent d’indécis, se trouve parmi la tranche d’âge 50-80 ans. De plus c’est une tranche d’âge très peu connectée sur le net.
    Qui sont-ils ? Se sont vos Parents et vos grand-parents, ainsi que leurs amis. Ces gens ont comme source principale d’information la télévision et la presse mainstream. Les quelques’uns qui sont sur le net, ne consultent pas au-delà de la presse mainstream en qui ils font encore confiance.

    Si vous voulez changer la donne de ces élections, il va falloir retrousser vos manches et rencontrer ces personnes. Vous devez les informer de vive voix, leur montrer, pour ceux qui sont sur le net, des sites alternatifs. Leur expliquer les conséquences d’un vote et de l’élection de la bande à Macron, Fillon, etc.
    Décrire les conséquences, sociales, politiques, européennes, économiques et financières. Les questions de Santé, d’alimentation, d’éducation, etc.
    Leur expliquer qu’il sagit de Votre Avenir.

    Leur montrer l’existence d’Autres Candidats, et leurs programmes. Ne soyez pas militant acharnés à vouloir défendre votre opinion personnelle. Respectez l’opinion de l’autres, de ces personnes qui ont tout de même de la bouteille, et qui ne sont pas dupe pour autant. Mais ils seront sensibles à vos arguments. Montrez-leur le Déni de Démocratie de cette Europe kidnappée par les eurocrates, les multinationales et les Usa. Expliquez-leur l’importance et les conséquences de ces élections pour la France et le reste de l’Europe.

    Ne les obligez pas à voter pour un candidat bien précis, mais offrez leur la liste des candidats qui offrent une réelle alternative. Ils choisiront eux-même.
    Beaucoup de ces gens votent par habitude. Il ne sert à rien de les convaincre de voter FN, s’ils ont toujours voté communiste. Mais vous pouvez leur proposer un candidat anti-européen comme Asselineau.

    Rassemblez les documents les plus pertinents, les vidéos les plus explicites, mais pas trop longues.
    Concentrez vos documents sur les élections, ne dispersez pas vos informations sur des sujets éloignés ; évitez les sujets comme les extraterrestre, le 11 septembre, etc Restez réaliste.

    Tenez les régulièrement informés, par mail, sms, ou envoyez-leur des photocopies de documents, etc Allez les voir directement. Prenez un ordi portable avec un écran suffisamment grand. Minimum 14'’. Pensez que les personnes âgées n’ont pas ma la même vue que vous !
    Allez-y de préférence à deux. Vous serez plus convaincants et moins à court d’argument.

    Enregistrez directement les vidéos et des documents pdf. Vous aurez plus facile pour les relire.

    Demandez à vos amis d’en faire autant. Inspirez-vous de face-book, et reproduisez ce modèle de réseau dans le réel. Si chacun d’entre-vous parviens à convaincre une centaine de personne, ce seront deux à trois cent milles personnes qui peuvent être informées rapidement, et ce nombre est suffisant pour inverser la décision de cette élection cruciale.

    Il n’est pas trop tard pour gagner ces élections.

    Ce document est une ébauche. Améliorez-le et diffusez le sur les réseaux sociaux et alternatifs.

    RépondreSupprimer
  9. On notera aussi que la femme de l'avocat véreux interprété dans le film par Keanu Reeves, s'appelle Mary Anne comme la mère de Donal Trump. Ou on pourrait aussi dire le film de baby Rose-mary......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tom

      A noter aussi que la banque Goldman Sachs a aussi prêté l’étage où se trouve sa direction générale pour y tourner quelques scènes. Et dans le film, on propose à l’avocat vedette de concevoir l’Antechrist… Cet avocat au début, Kevin Lomax, défend un client, Getty, qu'il sait coupable d'abus sexuel sur une mineure....

      Supprimer
  10. et veuillez aussi observer l'architecture à travers le monde et leurs symbolique démoniaque de norman foster , comme exemple à astana capitale des kazhak ! et aussi dans d'autres pays .
    et après les british le nomme , sir , ?!.

    RépondreSupprimer
  11. Il est dangereux; c'est une girouette totalement incrédible ou l'art du mensonge et de la manipulation ; il dit une chose et son contraire 3 jours plus tard. Comment lui faire confiance?

    Trump sur NATO: "J'ai dit qu'il était obsolète. Il n'est plus obsolète"

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

L'imposture Macron

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Sidebar Google

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Médias citoyens

Archives du blog