samedi 8 avril 2017

Le médecin qui a annoncé l’attaque de Khan Sheikhoun s’appelle Shajul Islam. Il a été poursuivi pour terrorisme en Grande Bretagne.




Dans l'article source du Daily Mail, on voit ce bon docteur non seulement se faire interviewer par le faux journaliste vrai propagandiste du djihad armé Bilal Abdul Kareem, mais on le retrouve aussi en train de faire sa promotion d'une intervention occidentale plus musclée: "Nous vous exhortons à faire pression sur votre gouvernement". L'article affirme que ce médecin appartient au groupe armé qui a enlevé John Cantlie, photographe et correspondant de guerre britannique. Hors, il se trouve que Cantlie a été enlevé par nulle autre que l'EI. C'est signé. Fawkes
-------


Le médecin qui a annoncé l'attaque chimique de  s'appelle Shajul Islam. Il a été poursuivi pour terrorisme en Grande Bretagne.
Nous parlions déjà de cet individu ici.
Sommes-nous devant une grave manipulation de masse dont les médias sont les courroies de transmission?
**********

Un médecin, formé au Royaume-Uni et salué comme un héros pour avoir traité les victimes d'attaque au gaz en Syrie, a été jugé pour terrorisme « et appartenance au groupe qui a kidnappé journaliste britannique John Cantlie »





A noter que les médias, tel Le Parisien, loin de remettre en question cet individu, le cite comme... une source:


Le Parisien

Shajul islam4

Nos remerciements à Victoria Valentini

5 commentaires:

  1. Ce type a une sale tete, impossible de lui faire confiance,
    il le porte sur son visage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est normal ,il ment aux infidèles ,ce qui est permis par le... Coran

      Supprimer
  2. que voulez vous y faire si ce type à une sale tete , car il à été façonné chez les british et par les sujets de god save the queen , je dirais plutot que god anéantisse the queen et ces sbires si ce n'est une partie a déja été fait et le reste est décrété pour plus tard , mais déja décrété donc pas de retour , car c'est elle et ces sbires qui sont l'incarnation du mal absolu , en apparence ils , elle sont glamour enfin pas glamour mais comme madelaine albright et soros and co ! mais dans l'ombre c la hideuse cohorte du mal et le 21/04/2017 c son anniversaire et l'enfer l'attend dans l'au-dela mais il y a aussi d'autres humains illustre qui sont né à cette date dans le passé et que eux sont la splendeur de la lumière divine et de la force , de la justice et de vérité etc...venant de dieu .

    RépondreSupprimer
  3. Cela sent le false flag à plein nez avec utilisation d'un pseudo médecin terroriste; ils nous ont même refait le coup de la gamine larmoyante qui tweete, petite protégée d'erdogan, véhiculant la propagande immonde anti-assad de ses parents. Qui croire de nos jours? ils nous prennent vraiment pour des cons. L'USRAEL crée et instrumentaliste des attentats en syrie pour conserver le chaos au moyen orient afin de servir ses propres intérêts économiques et géostratégiques (pipeline/pétrole/grand israel/plan yinon).

    RépondreSupprimer
  4. Syrie : Probablement une attaque chimique sous faux pavillon

    https://www.kla.tv/10268&autoplay=true

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

L'imposture Macron

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog