vendredi 14 avril 2017

L'image du jour: Sans commentaire...



7 commentaires:

  1. Quarante:
    Le nombre 40 est récurrent dans la Bible : il décrit le nombre de jours durant laquelle la pluie est tombée lors du déluge de Noé, ou que Moïse passe sur le mont Sinaï avant de recevoir les tables de la loi. Ou encore le nombre d'années que passe Israël dans le désert à la sortie de l'Egypte.

    Dans les évangiles synoptiques, la tentation du Christ au désert dure également quarante jours. De même que les 40 jours entre Pâques et l'Ascension font écho aux 40 jours du carême chrétien. Cette durée symbolise donc un temps d'attente, d'épreuve ou d'apprentissage.

    RépondreSupprimer
  2. Celle là n'est pas mal non plus : 7 obédiences maçonniques donnent leurs consignes de votes (pour ceux qui auraient encore des doutes sur les sectes qui gouvernent la France)

    N'oublions pas que ces mêmes obédiences avaient soutenu par voie de communiqué l'invasion migratoire de la France.

    https://francais.rt.com/france/36857-sept-obediences-maconniques-lancent-appel-republicain-inedit-dix-jours-presidentielle

    RépondreSupprimer
  3. Ali Baba et les 40 voleurs https://www.youtube.com/watch?v=zN9gx9Kswwo

    RépondreSupprimer
  4. HS

    Pour reprendre la thématique phare du frexit si chère à Monsieur Asselineau, voici un colloque intitulé "L’Occident contre l’Europe".

    Plusieurs intervenants déconstruisent avec brio cette union européenne partie essentielle du nouvel ordre mondial mise en place par les états-unis pour détruire les nations et les peuples qui la compose:

    https://www.youtube.com/channel/UCAzA5ZPeoH1_E0r4sUhni_w

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un autre HS mais un véritable scandale!!!

      Sexe et pornographie dans les livres scolaires : scandale dans les écoles catholiques et publiques

      https://vimeo.com/213084041

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

L'imposture Macron

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog