lundi 17 avril 2017

L’imposture des droits sexuels ou la loi du pédophile au service du totalitarisme mondial


Courte présentation par Ariane Bilheran de son livre "L'imposture des droits sexuels. Ou la loi du pédophile au service du totalitarisme mondial".
Les « droits sexuels » sont une nouvelle idéologie à la mode, portée par différentes instances internationales en matière de santé, et en particulier, en matière de santé des mineurs. 

Dans cet essai radical, Ariane Bilheran propose, sans exhaustivité, une analyse des dérives déjà existantes en France, sous couvert de "l'éducation à la sexualité", ainsi qu’une étude littérale de nombreux passages de la « déclaration des droits sexuels » qui soutient une telle idéologie pédophile, sous couvert de lutter pour les droits des homosexuels, les droits des femmes et les droits à la santé. 

La philosophe et psychologue démontre, dans la lignée de ses travaux approfondis sur la psychologie du pouvoir, combien la perversion est toujours l’adjuvante de la paranoïa dans l’avènement du totalitarisme. 

Elle décrypte ici les mécanismes pervers qui contribuent à la mise en œuvre de ce « nouvel ordre mondial » au travers de la transgression sexuelle des enfants et adolescents. Lorsque les fous sont au pouvoir, ils imposent leur délire, sur la base d’une contagion délirante qu’il s’agit d’identifier pour s’en prémunir. Ils détruisent les enfants et persécutent les sains d’esprit.

Ariane Bilheran est normalienne, psychologue clinicienne, docteure en psychopathologie, spécialisée dans la psychologie du pouvoir déviant (harcèlement, manipulation, tyrannie, totalitarisme et ses pathologies : paranoïa, perversion...) et du pouvoir juste (autorité, reprise de son pouvoir personnel etc.).


Les citations de la vidéo sont extraites des documents suivants :

Standards pour l’éducation sexuelle en Europe :

 https://www.sante-sexuelle.ch/wp-content/uploads/2013/11/Standards-OMS_fr.pdf

« La sexualité des enfants est beaucoup plus large que celle de l’adulte moyen. Elle peut être considérée comme un aspect du développement de la sensualité qui fait partie, elle, du développement psychologique, social et biologique de tout individu. » (p. 23)

« les enfants fantasment beaucoup » (p. 25) entre 7 et 9 ans, notamment « sur le fait d’être amoureux d’un enfant du même sexe » (p. 25) à « 10 ans » les enfants « commencent à s’intéresser à la sexualité des adultes » et « fantasment sur la sexualité » des adultes (idem)

Entre 16 et 18 ans, « ils savent plus clairement s’ils sont hétérosexuels ou homosexuels » et affinent leur « carrière sexuelle » (p. 26) laquelle passe généralement par les étapes suivantes : « s’embrasser, se toucher et se caresser tout habillés, se caresser nus, rapport sexuel complet (hétérosexuel) et, finalement, sexe oral et parfois anal. » (idem) Ce serait d’ailleurs la raison pour laquelle il faudrait absolument « commencer l’éducation sexuelle avant l’âge de quatre ans » (p. 35), où seront enseignés aux enfants de 0 à 4 ans : « la reproduction » (p. 38), « la masturbation » (idem), « le plaisir lié à un contact physique », les « identités sexuelles » (p. 39), entre autres.


« L’obligation de satisfaction requiert des Etats qu’ils adoptent des mesures législatives, administratives, budgétaires, judiciaires, promotionnelles, et toute autre mesure appropriée, visant au plein exercice de ces droits » (p. 20)

Source: Agoravox

La déclaration internationale des droits sexuels (Marion Sigaut)



Source: MPI

Ecole et sexe : que dit l'école à vos enfants ?



Source: Ecole et sexe

Lien connexe:

Sexe et pornographie dans les livres scolaires : scandale dans les écoles catholiques et publiques

12 commentaires:

  1. Maj = France : la loi peillon sur l’école introduit l’enseignement de « la théorie du genre » pour les élèves dès 6 ans
    http://www.brujitafr.fr/article-france-116544447.html

    RépondreSupprimer
  2. SUISSES : Les cours d’éducation sexuelle et la « SexBox » en question pour les écoliers de maternelle et de primaire
    http://www.brujitafr.fr/article-suisses-les-cours-d-education-sexuelle-et-la-sexbox-en-question-pour-les-ecoliers-de-maternell-122280508.html

    RépondreSupprimer
  3. cela ne concerne que nous et nos opinions : cette femme est comme l'adage : quel est la meilleure protection pour celle ou celui qui fait la meme chose que de se camoufler en dénonciatrices avec livre ect... et en plus de grand diplomes vrai ou faux c à voir , point barre .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PLutôt qu'essayer de démontrer qu'elle a tort, tu préfères porter des accusations graves et dénuées de toute preuve. Ce n'est pas sérieux. Quelle est cette sale habitude de condamner les lanceurs d'alerte et protéger les traitres et les fossoyeurs de la France?

      Supprimer
  4. De vos enfants ils veulent en faire des sous hommes, des pédés. C'est clair et net.

    RépondreSupprimer
  5. Je m'intéresse à ce sujet depuis fort longtemps, la seule chose dont je n'arrive à comprendre c'est : pourquoi ? Pourquoi veulent-ils a tout pris crée un système dans lequel la pédophilie serait accepter ? Si l'on fait attractions de leurs fantasmes déviants et décadents quel est le véritable but de tout ceci ? Si l'on réfléchi bien cela ne va engranger que désordre et chaos, même si leur but étant de devenir un état totalitaire il y d'autres méthodes pour y arriver.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que ces gens ont été conditionnés, façonnés pour penser ainsi. Et je suis prêt à parier que ces gens ont été violés et sont passés à une curieuse initiation qui les a transformés en monstres et en soldats d'une vision abominable du monde. Je crois qu'ils se prennent pour des dieux qui ne doivent avoir aucune limite. Donc ils veulent tout pouvoir faire et pour pouvoir tout faire il faut qu'ils créent un monde selon leurs désirs. Mais ce sont des cons d'humains imparfaits et leur quête finira en catastrophe ! En vérité ils ne savent pas ce qu'ils font ! Ce sont des cons absolus qui se croient intelligents, intouchables, omniscients et qu'ils ne peuvent pas faire d'erreur. Leur arrogance les perdra de ça j'en suis sûr. Voilà un peu ce que je pense d'eux (http://darkfaceofthekiller.blogspot.com/2017/02/illumines-delite.html).

      Supprimer
    2. J'adhère à votre vision du "pourquoi ?" ^^

      Supprimer
  6. Pourquoi?
    Créer le désordre, faire en envers tout ce que Dieu a établi, créer un deuxième Sodome a la terre entière et a ne pas s’y méprendre, ils vont réussir si le monde ne se réveille pas a temps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, le but de crée une deuxième sodome semble crédible.

      Supprimer
    2. D'accord avec vous tous, détruire l adn humain par la perversion et chuter l'humanité esclave dans le diemurge avec les pires démons qui feront office de Dieu, un sodome babylonien sans vie et sans nature, un ténèbre ultime ou l'humain sera coupe de tout. Et on y va en vitesse max.
      Le rakshasa

      Supprimer
  7. sur 10 milliard d'humains à peu près ! , combien doivent avoir des dons de voir les véritables traits des gens , dans ce qui est caché au vu des yeux disant normaux !
    c'est pour cela : que cela concerne que nos opinions .
    n'y avait t'il pas dans les actus un faux rabbin avec faux diplome de docteur et qui à été démasqué et des exemples comme cela , il y en a pas mal , comme ce faux docteur d'origine indienne qui à été démasqué en australie , et qui à travaillé pendant 10 ans ! et qui avait volé le passeport d'un vrai docteur en inde et aussi les cas des faux enseignants , es , ect...
    comme cette histoire vrai de : lors du pelérinage à la mecque à une époque du passé et il y avait foule nombreuse et le compagnon du maitre lui disait : oh que c'est magnifique que cela et le maitre ou mawla lui dit en lui mettant les doigts de sa main droite sur la zone des yeux et lui dit : regarde maintenant et stupeur de son compagnon : il voyait une foule nombreuse et dont la majorité avaient des traits de bète monstrueux et autres betes ect... et il y avaient seulement quelques personnes qui faisaient leurs pélérinage avec le coeur et l'esprit en accord pour dieu !
    et avez vous oublié que les israélites se sont moqués de dieu qui leurs avaient dit par le biais de leurs prophète de l'époque , pendant le sabbat ne faite pas la peche aux poissons et allez au temple et faites des prières , et ces gens au temple s'amusaient secretement en pensant aux pièges qu'ils ont tendu pour capturer les poissons et riaient ect... , alors dieu leurs à dit : soyez des singes abject !
    voila c'est cela l'ésotérisme ou le batin en arabe( le caché du coran )et (l'exotérique ou zahir en arabe du coran ou l'apparent ) et il y en a des milliards !

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Archives

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Inscription à la newsletter

Archives du blog