mardi 13 juin 2017

Luciferisme et sacrifices rituels d'enfants dans la haute finance : témoignage d'un insider


Un témoignage très important à partager massivement. Les médias ne le feront pas à notre place.

Ronald Bernard est un homme d'affaire néerlandais ayant navigué dans les hautes sphères de la finance internationale. Dans son témoignage d'une quarantaine de minutes, il explique comment il avait mis sa conscience et sa morale au "congélateur", dit-il, afin de pouvoir pratiquer son business sans désagréments psychologiques. Il dit que son parcours professionnel dans ces réseaux bancaires était censé faire de lui un véritable psychopathe... 

C'est une fois entré dans les cercles les plus profonds, qu'il a prit conscience de l'horreur du milieu dans lequel il évoluait. Selon lui, la plupart des gens qui naviguent dans ces milieux élitistes sont Lucifériens, ils pratiquent les messes noires et les sacrifices de sang. 

C'est lorsqu'on l'a "invité" à participer aux sacrifices d'enfants, ce qu'il a refusé, que sa conscience s'est "décongelée"... Son témoignage décrit la mentalité tordue, manipulatrice et sans états d'âme, des financiers psychopathes qui siègent sur le "toit du monde". La vidéo qui suit est la traduction française de la partie où il évoque les pratiques lucifériennes et sataniques qui sont courantes chez ces gens là... qui bénéficient donc d'une aide surnaturelle dans leur quête de domination mondiale. 

Un témoignage choc dédicacé à Emmanuel Macron qui a fait "ses armes" dans la haute finance, chez les Rothschild...










Liens connexes:











Source : DVM-TV/De Vrije Media


Traduction: MK-Polis

24 commentaires:

  1. Je propose d'imprimer cet article et de le mettre à la place du bulletin de vote. Comme cela, quelques personnes supplémentaires seront informées au moment du dépouillement des bulletins.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et tu perds ton vote => inutile et trop tard.
      C'est maintenant qu'il faut informer les gens, aujourd'hui.

      Supprimer
    2. Parfaitement d'accord avec toi : le vote sera perdu. Mais d'une part, je me demande - et c'est la 1ère fois que je me pose cette question - si le vote n'est pas truqué, car je ne connais presque personne qui ait voté Macron au 1er tour. Ca vaudrait le coût de faire un sondage représentatif indépendant (un échantillon de 2 000 personnes représentatives de la population des électeurs français suffit pour une estimation fiable) pour le vérifier. D'autre part, il y a un temps de latence plus important que 15 jours pour que la population s'éveille un peu, j'en ai fait l'expérience dans mon milieu de travail (4 ans pour que je cesse de passer pour une conspirationniste et que mes collègues commencent à regarder le monde avec un autre regard, et ils n'ont pas encore tout compris). Dans les 2 cas, je ne pense pas que nous pouvons changer le cours des choses, mais nous pouvons semer des graines pour l'avenir.

      Supprimer
  2. On peut aussi coller cet article sur les affiches pour Macron.

    RépondreSupprimer
  3. Autre solution bien "gnan-gnan" tant appréciée par la "bien-pensance" sur ce blog:
    Faire une pétition sur Change.org

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca ne sert à rien les pétitions, c'est controlé.
      Par contre la balancer sur twitter avec un #tag et relayé sur Facebok, ça peut faire mal. Sachant que Macron travaille pour des banquiers, certaines de ces personnes doivent être dans les cérémonies qu'il raconte.

      Supprimer
  4. C'est juste un témoin de plus sur le net, ça touchera quelques milliers de gens pas plus.

    Pourquoi ? Il donne aucuns noms et lui même semble inconnu sur le plan médiatique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans ce milieu, c'est la loi du silence qui est imposée et qui garantie la survie de leurs réseaux. Les menaces semblent très efficaces puisqu'aucun nom ne filtre jamais.

      Que ce soit Anneke Lucas ou plus récemment "Kendall", elles affirment qu'elles sont tombées sur des gens connus y compris des politiciens mais elles sont tenues de garder le secret si elles tiennent à la vie.

      Sans noms et sans preuves, ces réseaux seront toujours à l'abri des poursuites. Le premier filtre étant déjà que de nombreuses personnes ne croient pas que cela est possible et préfèrent nier en bloc. Même sur Les Moutons Enragés, j'ai posté l'article et il y en a qui n'y croient pas donc imagines dans le reste de la population. Voilà ce qu'un crétin fini m'a sorti:

      "Moi même je mange des fœtus chaque matin. C’est pour rester immortel c’est important".

      Ce genre de comportement arrrange bien ces pseudo élites sataniques d'ailleurs. Ces rituels occultes paraissent tellement incroyables qu'ils sont difficiles à accepter pour beaucoup de gens qui, par confort, préfèrent les ignorer voir les tourner en dérision.

      Supprimer
    2. Concernant le fait qu'il soit inconnu sur le plan médiatique, ce n'est pas étonnant. Tu crois que tous les gens ont des pages wikipedia et une actualité sur le net?

      Voila sa page pro linkedin

      https://www.linkedin.com/in/ronaldbblij/?ppe=1

      Travailler dans le milieu de la finance ne veut pas dire nécessairement qu'on est présent sur le net. Personnellement, ma vrai identité est totalement introuvable sur internet. Un vrai fantome :)

      Supprimer
    3. Ces rituels existaient il y a plus de 2000 ans.
      Chez les égyptiens, romains, mais aussi les Mayas et Aztecs.
      Sachant que lucifer/satan/diable est encore adulé, comment pourrait il en être autrement?!

      Supprimer
    4. Vous allez peut-être pouvoir m'éclairer mais que fait ce type à raconter ça dans une interview ?
      Si ce qu'il dit est vrai, quitte à risquer sa vie autant raconter tout ça à la police.

      Supprimer
    5. Le meilleur moyen pour qu'une affaire de ce type (réseau pédophile) soit étouffée est justement d'effectuer une déposition à la police.
      Tout comme la justice, La police est infestée de francs-maçons qui n'hésiteront pas à protéger leurs frères politiciens ou financiers impliqués dans ces crimes rituels pédo-sataniques.

      Les exemples de ce type sont légion...
      Il n'y a qu'à se rappeler de l'affaire dutroux ou plus de trente témoins impliqués dans cette affaire ont été sucidés, accidentés mortellement ou subitement cancérisés, cardiaquisés...
      Pour les cd roms de zandvoort même constat...

      Dénoncer ce système pédo-satanique lors d'une interview et la diffuser sur le net a l'avantage de pouvoir informer le plus grand nombre possible sur ce sujet...

      Supprimer
    6. "mais que fait ce type à raconter ça dans une interview ?"

      Faudrait peut-être penser à connecter les neurones...

      Supprimer
    7. Guy Fawkes : ma vrai identité est totalement introuvable sur internet. Un vrai fantôme :)
      Oui et non, certaines personnes savent tout sur toi, en effet le simple fait de la prose de chacun, est une vraie signature pour les logiciels de recherche qui scannent même 20 ans en arrière, là ou tu étais moins conscient du danger, à l époque je me rappel que l on était traité de parano...

      Bonjour chez vous

      Supprimer
    8. hotchiwawa vas exprimer ta frustration ailleurs.

      N'étant pas quelqu'un de campé sur ses positions je me pose des questions, c'est tout. Je pourrais très bien me dire "tous pourri" et dans ce cas je réagirais comme toi. Tout ce qui irait dans mon sens me paraîtrait évident. Je pourrais aussi vivre dans un monde de bizounous et nier toutes les évidences. En l’occurrence je n’ai pas la moindre idée de ce qui se passe au FBI par exemple et toi non plus.

      Quoi que tu puisses en penser ce n’est pas forcément évident qu'un témoignage vidéo sans aucune preuve ait un impact supérieur à une plainte. Surtout vu ce que semble être le niveau de corruption de nos médias. Garde à l’esprit que l’idée que tu te fais du monde ne correspond pas forcément strictement à la réalité. Aujourd’hui personne ne peut dire de quelle manière on réussira à faire éclater ces affaires au grand jour. Peut-être qu’il faudra le courage de quelqu’un haut placé.

      Supprimer
    9. "Vous allez peut-être pouvoir m'éclairer mais que fait ce type à raconter ça dans une interview ?"
      Pour t'éclairer un peu, je pense qu'il témoigne tout simplement pour se libérer de ses secrets improbables... insupportables...Pour alléger un peu sa conscience et il le fait je trouve intelligemment!

      Supprimer
  5. Guy: vidéo complète mais sous titrée en anglais.
    https://cooperatiedevrijemedia.nl/real-big-money-revelations-by-an-insider-video/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  6. L'unique et la seule solution serait à un instant "T" au niveau mondiale de faire tourner un message revendicateur dénonciateur de toutes ses pratiques et de le faire par le biais des médias "Hacké". Un seul et même message en boucle dans le monde entier en même temps.....Anonymous ?? Eux on peut être cette capacité à le faire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hotsivava et astinos me font vraiment rire !

      Supprimer
  7. La question qui me vient automatiquement c'est pourquoi est-il encore en vie on voit son visage il y a certainement quelqu'un qui le reconnaitra,,,,,,,,,,,,,,

    RépondreSupprimer
  8. @fawkes-news.

    Il y a une seconde interview de ce même Ronald Bernard qui vient de sortir (uniqt STR anglais).
    Pas encore eu le temps de la regarder. Mais je me suis dit que ça vous intéresserait.
    https://www.youtube.com/watch?v=3C-KHt9vi5k

    RépondreSupprimer
  9. Vous avez voté pour cela dimanche, lol

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Archives

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Inscription à la newsletter

Archives du blog