samedi 8 avril 2017

L'UPR de François Asselineau, premier site des candidats à la présidentielle...et de loin (MAJ: L'arnaque de Macron sur Tweeter)



1. Asselineau, premier à la 534ème place en France.



2. Jean-Luc Mélenchon, 759ème place.


3.Macron, 1042.


4. Hamon, 2027.


5. Fillon, 2600, le seul candidat en baisse.


6. Le Pen, 3643.


7. Cheminade, 4253.


8. Dupont-Aignan, 6843. 


9. Lassalle, 9209.


10. Poutou, 9710.


11. Arthaud, 14276.

Même tendance sur les réseaux sociaux notamment sur Youtube:

1. Mélenchon : 268 179 abonnés, 20 434 160 de vues
2. Asselineau 40 980 abonnés, 11 109 742 de vues

3. Macron : 12 566 abonnés...et seulement 1 187 585 de vues

Juste pour que les lecteurs se rendent compte, mon propre compte Youtube, qui est amateur et ne bénéficie d'aucune visibiltié médiatique, devrait bientôt dépasser celui de Macron avec 949 680 vues, c'est dire.


A ce jour, Asselineau est pourtant donné bon dernier, crédité de...0,5% des intentions de vote, derrière Nathalie Arthaud (une position qui ne surprend pas puisqu'elle est également dernière de ce classement). N'y aurait-il pas un problème là? Qu'il y ait des variations, c'est tout à fait compréhensible mais une telle inversion des choses est-elle vraiment possible? A noter qu'un sondage LCI a également donné Asselineau vainqueur du grand débat avec les 11 candidats cette semaine. On constate aussi que les meetings du candidat font régulièrement salles combles, ce qui n'est pas le cas du chouchou des médias.


Une fois encore, Asselineau et Mélenchon en tête, loin devant Macron.

MAJ: Je vous raconte pas la brochette longue comme mon bras de faux comptes qui suivent Macron, c'est faramineux. Pour la plupart crées en avril 2017, pas de photo, pas de tweets, le vide intersidéral:


En fouillant un peu, on voit que ça pu l'arnaque ses followers:

Un qui est en Russie, un autre en Catalogne (et ne s'exprime que catalan), certains qui ne tweetent qu'en arabe (autre exemple) et beaucoup qui ne tweetent absolument rien, nada. Des fans fantômes qui ont crée un compte pour les beaux yeux de Macreux.

Dans ces 626 000 followers, on dirait qu'il y a un bon paquet de faux comptes. Des sympathisants achetés à des sociétés à tout les coups pour faire illusion.

Concrètement, si l'on regarde l'activité de ses "followers" par contre, ça ne casse pas des briques. 100 à 400 retweets ou j'aime, les quelques tweets qui font exceptions font 500 à 1000 mais ils ne sont pas nombreux. Cela ne correspond en rien à l'activité d'une personnalité qui aurait plus de 600 000 personnes derrière elle...très suspect.

Publié par Fawkes News




28 commentaires:

  1. HS: Vous voulez comprendre l'islamisation et la colonisation musulmane de la France?

    Alain Wagner : un document officiel annonçant la stratégie pour islamiser l'Occident

    https://www.youtube.com/watch?v=M0h_82wLK20

    Stratégie de l'action islamique culturelle à l'extérieur du monde islamique

    https://www.isesco.org.ma/fr/wp-content/uploads/sites/2/2015/05/Strat%C3%A9gieExtVFLR1.pdf

    RépondreSupprimer
  2. En Marche vers le Nouvel Ordre Mondial

    Et dire que certains qualifient l'UPR de secte avec son gourou Asselineau...

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de trouver un autre truc louche avec Macreux. Il a commencé à être ministre en aout 2014...et moins d'un mois après, il avait déjà 27 000 followers soit plus que l'actuel compte officiel de campagne de Fillon et juste en dessous de l'actuel compte d'Asselineau.

    https://twitter.com/Fillon2017_fr

    C'est du délire. A l'époque, c'était un parfait inconnu pour les français. Je suis sûr qu'il se goinfre à acheter des followers en pagaille. Il y a un an, il avait 220 00 followers mais entre 50 et 150 retweets en moyenne pour ses messages. Des fois, même pas ça.

    RépondreSupprimer
  4. Ce serait bien si le premier tour aurait ce résultat, vous imaginez la surprise. Asselineau contre Mélenchon alors que tout le monde attends Lepen contre Macron.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont des indicateurs intéresants mais l'éléction ne se joue pas sur Internet. Il faudra aussi compter sur les "petits vieux" qui eux n'ont pas forcément Twitter, Youtube et compagnie.

      En France, il y a plus de 25 millions de personnes de plus de 60 ans. Certains voteront probablement pour celui qu'ils connaissent le mieux et/ou celui qui sera le plus passé à la télé. Et là, ça ne donne pas le même résultat ;)

      En tout cas, s'il y a des lecteurs qui comptent voter Mélenchon, ne vous attendez pas trop à un Frexit de sa part, il faut le savoir:

      https://www.youtube.com/watch?v=mQwP2Dwvu9M

      Supprimer
    2. Désolée de vous contredire !! J'ai 64 ans et je ne suis pas une petite vieille !! Je ne regarde pas la télé, mais je suis sur internet et pour finir je vote Asselineau. Arrêtez de mettre les gens dans des cases et de nous appeler les VIEUX et nous croire arriérés.

      Supprimer
    3. Au temps pour moi madame, désolé. Ma formule ne visait à blesser personne. Les "petits vieux" est (en tout cas pour moi) un terme affecteux.

      Ce n'est pas péjoratif même si ça peut être perçu comme tel. Il n'est pas question d'être "arriéré". Je doute juste que la plupart des personnes agées en soit à surfer sur les réseaux sociaux. Je pense plutôt que vous faites parti d'une minorité mais si je me trompe, tant mieux.

      Il est vrai aussi que 60 ans, de nos jours en particulier, ce n'est pas forcément être vieux. Par contre, nous avons 9,3 millions de personnes agées de plus de 75 ans. Et là, vous ne me ferais pas croire qu'elles aussi sont sur Twitter, Youtube et Facebook ;)

      Michèle, j'espère vraiment me tromper et voir Asselineau au seconde tour.

      Supprimer
    4. Non Asselineau ne sera pas au second tour parce qu'il va être élu au 1er!

      Supprimer
    5. Melenchon considère la sortie de l'Europe comme un plan B, et il n'en parle pas beaucoup, histoire de ne pas effrayer ceux qui voudraient encore croire en l'Europe. C'est évoqué dans cet article : https://www.les-crises.fr/voter-pour-quoi-faire-par-bruno-guigue/

      Supprimer
    6. Vous pensez qu'Asselineau va passer de 0,5% à plus de 50%? Doux rêveur...

      Supprimer
    7. je pense que son discours change beaucoup de se qu'on a l'habitude d'entendre, j'espere personnellement qu'il arrivera a se faire connaitre des plus agés car je pense qu'ils seront au moins aussi apte que les autres a reconnaitre ses qualités, d'autant plus en ayant vécu et vu la france se faire détruire de l'intérieurs par des politiques qui ne valent pas mieux les uns que les autres depuis mittérand au moins... après je suis d'accord qu'ils sont peut etres proportionnellement plus nombreux a etre très influencé par la télé

      Supprimer
    8. Guy,
      Après beaucoup de contacts avec des gens de tout âges, le principal problème de M.Asselineau, est que la plupart des Français ne veulent pas réfléchir, et le prémâché de la télévision leur convient.
      Pour le peuple il est dur de voir une vidéo de UPR, beaucoup trop compliqué pour une bonne moitié des Français (j ai vu le niveau aussi à l armée), qui vont préférer un Melenchon qui fait semblant de tout maitriser.

      Bonjour chez vous

      Supprimer
  5. Et encore depuis quelques jours, vu l'effet Asselineau, Mélanchon est monté au crique dans les sondages et achète à tout va likes,followers, faux profils facebook...etc...(c'est Challenge qui vient de révéler ces pratiques douteuses de Macron à la Merluche...)avec les 8 millions d'euros qu'il a emprunté aux banques en plus !. Mélanchon revendique plus de 200 000 abonnés à sa chaîne Youtube alors qu'un mec comme Dieudonné en a un peu plus de 100 000 !!Aucune crédibilité.Ils créent des soutiens fictifs à Mélanchon par train entier ! Ils reprennent même les thèmes qui plaisent chez Monsieur Asselineau, la pédagogie pour vendre le produit"Mélanchon l'antisystème".
    C'est clair qu'il se passe quelque chose en France en ce moment avec François Asselineau. Certains doivent flipper quand on voit le nombre quotidien d'adhésions à l'UPR (+250!).Certains rigolent mais les plus lucides de l'oligarchie ne sont pas tranquilles.

    RépondreSupprimer
  6. Asselineau met en PLS les 10 candidats au Débat https://www.youtube.com/watch?v=ww6xnnYMgQA LOL

    RépondreSupprimer
  7. bonjour

    les francais ne méritent pas la probité.de mr Asselineau

    vous aurez ce qui vous ressemble ...vous etes passés maitres

    dans lárt de vous faire avoir

    tans pis pour vous!!!

    thierry

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des fois j'ai de ces envies de voter Macron pour enfoncer la france dans un merdier inextricable .. J'ai encore 15 jours pour me décidé
      Empêchieurde..

      Supprimer
    2. Comment ça : NE MERITENT PAS ? Mais on n'est pas en train d'attribuer des bons ou des mauvais points après avoir jugé les gens ! Ce sont les gens qui ONT BESOIN de François Asselineau. Et comme François Asselineau, manifestement, aime les gens, pourquoi voudriez-vous priver le peuple français d'un dirigeant qui l'aime tel qu'il est ???

      Supprimer
  8. En tous cas dans ma boite aux lettres c'est melenchon qui l'emporte haut la main avec 3 prospectus à 0 .
    Il en a des soldats le bougre !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le malencontre a emprunté 8 millions de petro $, on est sûr qu il est garant de l indépendance...

      Bonjour chez vous

      Supprimer
  9. Bonjour à tous et à toutes , je viens de lire cela ce matin ..https://www.facebook.com/PetiteFolie72/posts/10208599275491393 l oubli de Macron lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça ne ressemble pas à sa villa:

      http://immobilier.lefigaro.fr/article/ce-que-l-on-sait-du-patrimoine-fantome-d-emmanuel-macron_f3c33e10-0d86-11e7-997b-2ceb961d41db/

      Et cette villa appartenait au père de sa femme qui l'a reçu en héritage. Vu ce patrimoine important, je doute qu'ils se soient mariés sous le régime de la Séparation de biens donc, techniquement, cette villa n'est pas à lui.

      Par contre, il a vendu son appart pour 980.000€ et je n'ai pas compris ou est passé cet argent?

      http://www.cjoint.com/doc/17_03/GChpuUR7pTE_macron-emmanuel-dspfm2692-gouvernement-PDF.pdf

      Supprimer
  10. il faut bien saisir l'infamie de l'euro , en france avant l'euro c'était le franc et une baguette coutait disant 1 franc et avec l'arrivé de l'euro cela valait 1 euros , donc 6.657 franc 6 x plus que le franc ! et si la france revient au franc , alors la baguette vaudra 1 franc , mais pas 6.557 franc ?! , et avant quand les gens avait 100 franc , cela est devenu à peu près 15 euros , et si on revient au franc , alors cela fera quoi , 15 franc ou 15 x 6.657 franc , cela est logique .
    alors c'est un cauchemar que cela , voila comment tous ces pseudo économiste à la soldes nous ont trompé depuis 15 ans au moins après cela les débiles de l'économie libéral comme keynes et friedman nous disent ou plutot aux politiques et banquiers leur déficit à 3% , et la masse des gens gobent tous cela et encore actuellement dans les université pseudo top leurs théories est d'actualité mais par contre celui de fekete non ( le standart or )!.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous racontez n'importe quoi avec vos histoire de baguettes.

      Supprimer
  11. Réponses
    1. Tu voulais dire 2% de plus que Marine lepen .. En éffet c'est rageant ;)
      Empêcheurde..

      Supprimer
  12. et 57 balais c'est vieux ou jeune parce que je vote Asselineau et j’étais dans les 200 premiers adeherents de l'UPR

    RépondreSupprimer
  13. Eh coco, j'ai 73 balais, je ne regarde pas la télé, suis sur FB depuis 2007, adhérente UPR et militante. Qu'on se le dise ��

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Archives

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Inscription à la newsletter

Archives du blog