jeudi 27 avril 2017

Macron pète encore un câble en meeting et nous parle de guerre pour faire peur aux français (vidéo)







"Ce sont vous et vos enfants (pas lui évidemment) qui vont la faire, la même guerre, qui en a fait tomber tant et tant".

Pourtant, c'est bien lui qui affirme qu'il aimerait faire tomber Al Assad et qui appelle a davantage de guerre en Syrie avec une intervention internationale.

Publié par Fawkes News



14 commentaires:

  1. Surtout que lui veut pas d'enfant...
    Comme Hollande qui veut pas marier mais fait le mariage pour tous et lui qui ne veut pas d'enfant mais va mettre en place la GPA pour tous...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La tranche d’âge 18 - 50 ans = 50% des électeurs
      La tranche d’âge des plus de 50 ans représentent 50 % des électeurs.
      L’âge médian des électeurs est de 50 ans !
      (Attention l’âge médian de la population française est de +- 39 ans. Mais il faut soustraire la classe d’âge des moins de 18 ans, puisqu’ils ne votent pas. Donc l’âge médian se déplace vers le haut.)

      Or les plus de 50 ans sont les moins connectés sur le net et sont plus présents devant leur poste de Tv.
      Les plus de 50 ans, est la population la plus conservateur. Il craignent pour leur pension, et leurs assurances vie. Ils ne cherchent plus à révolutionner le monde, mais veulent vieillir tranquillement et qu’on leur foute la paix. Ils estiment avoir assez donner en temps et de leur personne.
      Mais ils s’informent principalement sur les chaînes de tv et la presse mainstream. Quand bien même ils ont internet, ils fréquentent très peu le web en terme d’heure, et se concentrent à nouveau sur l’ e’presse mainstream.
      Ils ne connaissent pas ou peux les arguments des eurosceptiques. Ils votent spontanément centre-droit, ce que représente Hollande et aujourd’hui Fillon et Macron.

      Concernant les tensions internationales que l’on connaît en ce moment. Il n’est pas impossible qu’elles soient dictées par les élections présidentielles en France. Comment est-ce possible ?
      Les menaces de guerres proférées par Macron sont là pour tétaniser l’électeur, comme le faisait Hilary Clinton, et inciter par réflexe l’électeur à voter conservateur. Donc, ils voteront Macron au 2ème tour, qui représente la continuité, la sécurité, c’est à dire la pérénité du système.

      Il en est de même, au niveau international : La commission européenne, l’Otan et les Usa ne veulent pas de Lepen et du débat eurosceptique. En amplifiant la tension internationale par des menaces de guerre, Corée du Nord, Moyen Orient etc, les électeurs français de plus de 50 ans se rabattent spontanément vers un vote conservateur.
      Il est fort à parier que les tensions avec la Corée du nord cessent après les élections.

      Conclusion : Seul le contact direct avec les plus de 50 ans pour les réinformer et leur donner accès à des arguments pertinents permettra de les gagner à la cause eurosceptique, qu’elle soit défendue par Asselineau, Lepen ou autre.
      Le poids des électeurs de plus de 50 ans est décisif dans cette Présidentielle, puisqu’ils représentent la moitié des électeurs !

      Supprimer
    2. Macron ne pète pas un câble il les pète tous...

      Supprimer
  2. On devrait l'enfermer dans un asile avec ses supporters,car le véritable danger pour la France et les français,C'EST LUI !

    RépondreSupprimer
  3. Mais de quoi il parle??? Quelle guerre ?

    RépondreSupprimer
  4. MACRON 2017:...veut supprimer 1/4 des départements
    http://www.brujitafr.fr/2017/04/macron-2017.veut-supprimer-1/4-des-departements.html

    = supprimer ce que le département finance: RSA, aide aux personnes âgées...

    RépondreSupprimer
  5. Personne n'a vraisemblablement compris à quelle guerre il faisait allusion hormis peut être ses supporters qui ont applaudi bêtement.
    Mais bon ça l'arrange bien de ne pas développer davantage, il aurait eu l'air bien fin de ne pas savoir de quoi il parle....

    RépondreSupprimer
  6. Macron : PUIS TOUT FAÇON ONT S'EN FOU C'EST LE PRINTEMPS!!! , PENSER PRINTEMPS!!!

    RépondreSupprimer
  7. Il en rajoute une couche dans ce passage:

    https://twitter.com/EmmanuelMacron/status/857316387169218561

    Le FN c'est les nationalistes, et les nationalistes, c'est la guerre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour quelqu'un qui comme beaucoup , affirme que Le FN joue sur les peurs, c'est plutôt navrant.
      Comme si le nationalisme et la paix pouvait être incompatible.
      L'interventionnisme et les guerres de ces dernières années au Moyen Orient démontrent que les grandes démocraties sont friandes de Guerre.
      Parler de Guerre, va, j'en suis sûr,en faire peur à plus d'un ou d'une incapable du moindre discernement face au discours du Gourou Macron.

      Supprimer
  8. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=890162photo600217911111.jpg

    RépondreSupprimer
  9. Comment peut on dire qu'il pète un câble... Y a aucune conviction dans ses propos! Il joue un rôle

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Archives

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Inscription à la newsletter

Archives du blog