samedi 1 avril 2017

Macron serait-il secrètement soutenu par Hollande?


Un article du Monde publié ce vendredi 31 mars dévoile clairement le secret de polichinelle du moment : Emmanuel Macron est le protégé de François Hollande.

"Emmanuel Hollande", "François Macron", François Fillon l'avait donc bien deviné. Le président de la République et le candidat d'En Marche !, c'est blanc bonnet ou bonnet blanc. Ce vendredi 31 mars, le quotidien Le Monde a publié un article qui témoigne de l’évidente proximité entre les deux hommes.

"Le fils qu'on voudrait avoir"

"Ils échangent toujours des SMS", explique le quotidien. "Le président, qui dissèque la stratégie de son ancien protégé, lui conseille notamment de 'rester de gauche'". Malin, le président se garde toutefois d'exprimer un soutien trop manifeste à son ancien Premier ministre. Pas question de l’affaiblir en lui faisant le baiser de la mort comme celui que lui a fait Manuel Valls récemment. Il déclare donc, toujours selon Le Monde : "Je ne veux pas prendre une position qui pourrait lui être défavorable. Déjà que Fillon dit qu’il est mon 'porte-serviettes'".

Il faut dire que les deux hommes se connaissent bien. Ils ont longuement travaillé ensemble. Si tout le monde se souvient du passage d’Emmanuel Macron au ministère de l'Économie de 2014 à 2016, son poste de secrétaire général adjoint du cabinet du président, de mai 2012 à juillet 2015, est souvent occulté. Mais tout le monde n’a pas la mémoire courte. Pour Gaspard Gantzer, le chef de la communication de François Hollande, "Emmanuel, c’est le fils qu’on voudrait avoir".

Source: Valeurs Actuelles

Le candidat du changement?






10 commentaires:

  1. Espérons qu'il déclare sa flamme pour Macron avant les élections.lol

    RépondreSupprimer
  2. Ton trop peu a connu le monde du travail, si c'est lui qui le dit, c'est que c'est vrai alors, lol.

    RépondreSupprimer
  3. ben voui c'est évident que Macron est le Hollande baby....vous découvrez l'eau chaude
    et les médias aussi bande d'hypocrites! lol

    RépondreSupprimer
  4. Voilà qu'il se prend pour Madame Claude maintenant le Macro

    RépondreSupprimer
  5. Macron en direct, à voir les pouces, il a beaucoup de succès, on dirait.lol https://www.youtube.com/watch?v=OeNelZ8mLzY

    RépondreSupprimer
  6. Un fils comme ça, non pour rien au monde !!!

    RépondreSupprimer
  7. Ahah! Secrètement pour qui?

    Macron c'est Hollande!
    Il le dit d'ailleurs dans son livre " un incapable ferai mieux de la fermer " .

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. Du très grand ASSELINEAU! à sauvegarder et à faire tourner

    https://youtu.be/RUWeIGVLEZk

    RépondreSupprimer
  10. tous ces pourris n'ont qu'a écouter the songs des surfs : scandale dans la famille et ils , elles se reconnaitront!

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Archives

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Inscription à la newsletter

Archives du blog