jeudi 20 avril 2017

Mélenchon affirme être "un homme du peuple" qui n'aime pas "être pris de haut"...mais lui ne se prive pas de le faire par contre








 Mélenchon, déclare aujour'hui être un homme du peuple. Vous ne le saviez pas? Mais si d'ailleurs, la preuve, notre prolétaire en chef qui détient un patrimoine supérieur à 1 million d'euros et plus de 100 000€ d'économies refuse de voyager en autre chose qu'en classe Affaires.



Et monsieur qui n'aime pas être pris de haut n'hésite pas à insulter et être agressif avec les journalistes et même les français lambda dans la rue.



Il hurle sur un cheminot et avoue qu'il ne le respecte pas.



Mélenchon, à militant communiste contestataire: " Dégage !"



Vraiment ras le bol de lire de lire et écouter les énormités débitées par ces candidats présidentielles qui atteignent des sommets dans le mensonge, la fourberie et le foutage de gueule.

Publié par Fawkes News


14 commentaires:

  1. Vu auj. sur La chaîne "Lapin Taquin" (Qui aime les fachos!) ce que je ne suis pas... Mais je ne peux pas le contre dire. Bref la vidéo:
    https://www.youtube.com/watch?v=rJNsAxkM_34

    RépondreSupprimer
  2. ...Arrogant,hautain et vulgaire par moment tout le contraire d'un idéal franc-maçon. Intouchable,l peut se permettre des écarts pour lesquels d'autres seraient poursuivis en justice...

    RépondreSupprimer
  3. les fachos, vous voilà à faire de la novlangue...
    j'aime bien votre site mais vous devriez creuser sur le réalisme racial et l'islam.
    ce qui est dit par les "fachos" relève du bon sens et de la lucidité vu le contexte et la situation, il faut pousser un peu pour se déprogrammer mais ça vient si on est attaché à la recherche de la vérité, et je ne doute pas que vous l'êtes.

    un ancien gauchiste (c'est vous dire!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ou tu vois de la novlange et qu'est-ce qu'il y a de facho dans cet article? Rien du tout. Il te reste par contre beaucoup de chemin pour te "déprogrammer" comme tu dis.

      Supprimer
    2. Anonyme20 avril 2017 à 21:07

      "Vu auj. sur La chaîne "Lapin Taquin" (Qui aime les fachos!) ce que je ne suis pas... Mais je ne peux pas le contre dire. Bref la vidéo:
      https://www.youtube.com/watch?v=rJNsAxkM_34 "

      c'était votre commentaire avant que vous le passiez en anonyme après mon commentaire...
      prendriez vous vos lecteurs pour des truffes ?

      Supprimer
    3. Vous rêver debout. Si j'ai un commentaire à publier, je le fais avec mon pseudo, pas en anonyme. D'ailleurs, je n'aurais aucun intérêt à poster un tel commentaire vu que cela reprend essentiellement les vidéos de l'article.

      En plus votre commentaire est absurde puisque je ne peux pas passer un commentaire en anonyme. Je peux le supprimer et en publier un autre en anonyme, ça oui...mais dans ce cas, il n'y aurait pas la même date, logique. J'assume tous mes commentaires. Je n'ai pas besoin de publier en anonyme. Donc, pour le coup, c'est vous qui prenez les gens pour des truffes.

      Supprimer
    4. donc je suis tellement stupide que je réponds à un commentateur comme si c'était le rédacteur du blog...mais que c'est pas lui en fait, j'ai rêvé... le blaze guy fawkes qui passe en anonyme je l'ai rêvé...
      j'ai pondu un ptit com avec une reflexion qui vous est adressée parce que vous avez utilisé un terme de novlangue mais c'était pas vous en fait...

      mon 1er commentaire si il n'était pas adressé à vous n'a absolument aucun sens et oui je sais faire la différence entre l'article et les commentaires situés en dessous...
      déçu.

      Supprimer
    5. Eh oui, je suis dans le regret de vous dire que vous avez révé. D'ailleurs, si j'avais voulu publier cette vidéo, je l'aurais directement ajouté à l'article vous ne croyez pas? ça au moins je peux le faire, contrairement au fait de passer un commentair sous mon pseudo en anonyme. Donc réflechissez, remettez vous en question et n'affirmez pas des choses qui sont impossibles.

      Supprimer
  4. Numérologie de Mélenchon

    "Expression 11 PERSONNALITE

    Force morale et physique, inspiration, ambition, ascendant sur autrui. Tendance à la nervosité, à l'impatience, voire à la brutalité.

    Vous êtes une personne profondément conflictuelle : intransigeant face à votre entourage, impulsif, violent et impatient, vous vous affirmer comme LA personne compétente et voulez dominer... l'intolérance vous guette, ce qui ne facilite pas l'harmonie de vos rapports humains !

    Derrière ce caractère puissant se cache une sensibilité quasi infantile. Hyper sensible et très réceptif aux ambiances, mieux vaut jouer en finesse avec vous si on ne veut pas vous brusquer ou vous faire partir sur vos grands chevaux...

    Vous êtes quelqu'un de nerveux, de tendu. Vous ne supportez pas l'autorité. Vous savez évoluer sur plusieurs projets et pouvez alors vous montrer ambigu dans vos choix (notamment au niveau de l'affectif).

    Vous pouvez manifester une grande attirance pour la spiritualité sous différentes formes :" FRANC-MACON

    http://www.kabalistik.com/theme-gratuit/19jean-luc8melenchon1951

    UN DICTATEUR EN PUISSANCE

    Empêcheurdetournerenrond

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je révise mon prognostic sur Asselineau, à mon avis il va plutot aller toucher 7%

      Supprimer
    2. C'est dû a quoi ce revirement de situation Laurent ?
      Tu l'avais crédité de 2/3%

      Soi réaliste il fera beaucoup plus ..Je dis + 16% minimum ..De toutes façons les dés sont jeter maintenant ..

      Supprimer
  5. Heureusement qu'on a la parfaititude de M.Le Pen, personnellement je l'aime bien parce-qu'il va falloir refaire tout le pays après elle (Un peu comme les trumppistes vont devoir refaire le monde après Trump.).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh non pitié... Qu'ils s’occupent un peu de leurs fesses les ricains.

      Le monde n'en peut plus.

      Supprimer
  6. Comment appliquer des politiques antipopulaires d’austérité ? par l’OCDE
    C’est effarant. ! Dans un document destiné aux gouvernants, Christian Morrisson, fonctionnaire de l’Organisation de Coopération et de Développement Économiques (OCDE) – voir encadré – prodigue, en 1996, ses recommandations (1).

    (NB : Ce très intéressant article est très long, et je ne vous donne en extrait que le décryptage. Je vous conseille vivement de le lire en entier. Vous trouverez le lien source en bas de cette page )
    http://www.brujitafr.fr/2017/04/comment-appliquer-des-politiques-antipopulaires-d-austerite-par-l-ocde.html

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Archives

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Inscription à la newsletter

Archives du blog