jeudi 13 avril 2017

Poutine : "L'attaque Chimique d'Idlib est une opération sous fausse bannière pour discréditer Assad, plus d'attaques pourraient survenir"








Traduction vidéo : Sayed Hasan

2 commentaires:

  1. C'est le billet conspi du jour. Saviez-vous que la Syrie a des noms de rues composées de dates? Et qu'il se trouve que l'une d'entre elle est le 7 avril, jour de la frappe de Trump en Syrie? Le 7 avril 1967 : Israël lance un raid dans la région du lac de Tibériade, détruisant une partie de l’aviation syrienne..."

    La prochaine date symbolique est le 17 avril, jour ou la Syrie a déclaré son indépendance de la France. On verra si c'était un pur hasard (ça arrive) ou pas. La relation avec la destruction de l'aviation est étonnante quand même. 50 ans jour pour jour.

    http://www.thedailysheeple.com/damascus-syria-has-streets-named-after-dates-and-one-of-them-is-the-same-day-as-trumps-strike-is-april-17th-next_042017

    RépondreSupprimer
  2. au temps de saddam , ces alliés lui ont donné à son régime honnis par le peuple irakien dans son ensemble les armes chimique , biologique et aussi l'atomique au cas ou si l'iran remporterait la guerre qui lui à été imposé par l'irak de saddam et après osirak à été détruit ! .
    mais les armes chimique et biologique ont été gardé secrète par le régime de saddam et lors de l'invasion de l'irak en 2003 et avant , ils ont gardé secrètement ces armes et maintenant l'utilise par false flag avec les daesh et cie et c'est cela qui fait tant peur au states et aux pays qui ont donné cela au régime de saddam , en sorte un retour de baton.
    car les sbires de saddam étaient des militaires aguerris à 8 ans de guerre , après embargo en 1990 et après invasion us et alliés donc cela est une vengeance .
    et il y a aussi l'histoire du super canon de saddam et celui qui l'a fabriqué à été liquidé à londre !
    donc des millions de morts lors de l'agression de l'irak sur l'iran et aidés par cela par les us et consort , après la pseudo 1ere guerre du golfe et des centaines de milliers de mort et après les embargos et des millions de mort et après en 2003 invasion de l'irak et des millions de mort à ce jour et aussi idem en lybie , afghanistan , syrie , liban , iran ,et ailleurs dans le monde , ( les millions de mort est à peu près un total ).
    sans compter les torture , atrocités , handicapés à vie , blessés à vie , orphelin ect...
    et cet empire du mal absolue et ces alliés se croient les plus fort sur la terre et ils oublient que leurs super volcan de yellow stone , de la faille du mississipi ect... peuvent entrer en éruption ainsi que le ou les big one comme la faille de san andrea et aussi le ou les raz de marrée géant qui risquent de venir de l'océan atlantique vers la cote us et après cela que vont'ils faire ?!, le gouvernement us et ces sbires ?! , et la population ?! et aussi quand le dollars us va s'effondrer .
    dans le passé antique il y avait des civilisation qui disaient la meme chose : qui est plus fort que nous et faisaient toujours le mal et ils ont été anéantis totalement par la puissance de dieu , brusquement , soudainement , de nuit ou de jour .
    si cet empire veut continuer sur cette voie alors ils savent leurs destin horrible et qui va pleurer pour eux , ni le ciel , ni la terre ect...

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

L'imposture Macron

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Sidebar Google

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog