vendredi 7 avril 2017

Pyongyang promet de «pulvériser» les USA à la moindre agression


S'il y a bien un pays dans le monde qui représente réellement une menace à moyen terme, c’est bien la Corée du Nord. Pour l'instant, le petit gros fait plus rire qu'autre chose quand on l'entend lui et ses militaires menacer de "réduire en poussière" les troupes américaines mais il faut rappeler qu'ils ont une capacité nucléaire et que le dirigeant de la Corée du Nord semble particulièrement instable dans la cafetière: un mauvais mélange.

 Néanmoins, on aurait tort de sous-estimer la capacité de nuisance d'un fou. D'ailleurs, l'ambassadeur adjoint de Corée du Nord au Royaume-Uni qui a fait défection affirme que leur chef est réellement prêt à  faire l'usage de la bombe nucléaire envoyée via un missile intercontinentale sur les Etats-Unis s'il sent un signe d'agression de la part des USA. Ce général américain à la retraite pense que la seule solution qui reste est l'attaque préventive contre la Corée du Nord. Un haut responsable de la Maison Blanche a par ailleurs précisé récemment que "le temps est écoulé et toutes les options sont sur la table". Reste à voir si Trump en arrivera à ces extrémités mais si'l est prêt à bombarder une base militaire sans preuve et alors que celle-ci ne constitue pas une menace pour le peuple américain, il n'y a pas de raison qu'il hésite avec la Corée le moment venu. Cela dit, avec la Syrie, il est vrai qu'il ne risquait pas un retour de flamme nucléaire en riposte. Fawkes
------

Les déclarations de la Corée du Nord adressées aux États-Unis sont de plus en plus menaçantes, ce qui semble d'autant plus inquiétant qu'elles sont soutenues par de nouveaux tests de missiles balistiques.


En cas de menace, Pyongyang est prêt à anéantir les troupes américaines non seulement en Corée du Sud, mais même sur le territoire des États-Unis, a annoncé l'organe officiel du Parti du travail de Corée, le quotidien Rodong Sinmun.

« Notre position est qu'au moindre signe d'agression, les troupes des États-Unis seront réduites en poussière sans aucun hésitation par une frappe préventive non seulement en Corée du Sud, mais aussi sur leur territoire principal », indique le quotidien.
Cette publication a coïncidé avec de nouveaux essais de missiles de la Corée du Nord qui ont eu lieu à l'aube mercredi près du village de Sinpo. Selon les rapports de Séoul, le missile balistique a volé environ 60 kilomètres et est tombé dans la mer du Japon.
« Il suffit d'appuyer sur le bouton pour que l'Amérique soit réduite en poussière. Les États-Unis doivent garder à l'esprit que sur la péninsule coréenne un agresseur irresponsable et un provocateur ne pourront pas échapper à la mort », souligne l'organe officiel du Parti.
La Corée du Nord a pour ambition de se doter de missiles intercontinentaux susceptibles de porter une frappe nucléaire sur le territoire continental des États-Unis. Elle a déjà mené cinq essais nucléaires, dont deux lors de la seule année 2016. La Corée du Nord avait averti lundi qu'elle riposterait si la communauté internationale décidait d'alourdir les sanctions contre ses programmes balistique et nucléaire.
Source: Sputnik

17 commentaires:

  1. Il faut dire que son pays garde un mauvais souvenir des états-unis qui l'on pratiquement pulvérisé avec 450 000 tonnes de bombes en faisant des millions de victimes civiles.

    Un vrai carnage à cette époque !!!

    RépondreSupprimer
  2. Qui vous parle de missile ? Ils suffit de faire péter tous les appareils samsung avec un virus lol

    Ils sont partout

    RépondreSupprimer
  3. quelque fois il fo rire : comme l'expression la cafetière instable !
    sur 10 milliard de gens sur terre combien ont la cafetière stable ?!
    comme le dit cet autre cafetière instable qu'est cain sur l'autre cafetière instable : un gros bb malade et après il dit : que voulez vous que je leur dise : un maigrelet malade !.
    de toute façon les cafetière instable s'attirent et se repoussent !

    RépondreSupprimer
  4. "semble particulièrement instable dans la cafetière".
    Alors même pour vous, le déconditionnement semble prendre du temps!

    Quand le pays sera détruit, son dirigeant assassiné, alors seulement là, on s’apercevra que le pays l'aimait et que cette famille faisait son possible.
    ...A l'instar des Kadhafi, que tout le monde ridiculisait et calomniait.

    Engel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "on s’apercevra que le pays l'aimait"

      Impossible. Ce type est une ordure finie. Il exécute ses militaires et ses proches à tour de bras pour des broutilles. La Corée du Nord est une dictature, une main de fer dans un gant en titane renforcée.

      Lorsque l'on voit son peuple l'adulrer...c'est qu'ils ont peur d'y passer eux aussi. Il n'y a vraiment rien à sauver chez ce type. S'il y a bien un dirigeant qui a un pet au casque, c'est lui. Et si les coréens doivent se le farcir jusqu'à sa mort, je les plaint.

      Supprimer
    2. Guy j'aime la plupart des articles, mais je ne rejoins pas certaines de vos opinions. Non il n'est pas fou ou dérangé de la cafetière. Etant suisse et l'ayant côtoyé, c'est un homme intelligent qui hélas aime trop le Gruyère suisse. Ne tombez pas dans le piège de la désinformation: les fous sont toujours les autres... Non ce gars est plein de bon sens et n'a peur de rien.

      Supprimer
    3. Peur de rien, soit mais plein de bon sens?

      Un ministre nord-coréen exécuté au canon anti-aérien

      http://www.lapresse.ca/international/asie-oceanie/201505/12/01-4869172-un-ministre-nord-coreen-execute-au-canon-anti-aerien.php


      Kim Jong-un aurait fait exécuter plus de 300 personnes en cinq ans

      https://www.lesechos.fr/30/12/2016/lesechos.fr/0211644238436_kim-jong-un-aurait-fait-executer-plus-de-300-personnes-en-cinq-ans.htm#5SyqCEzEryjLQqx0.99

      Kim Jong-un exécute un haut responsable: il s'est endormi lors d'une réunion

      http://www.7sur7.be/7s7/fr/1733/Coree-du-Nord/article/detail/2843945/2016/08/30/Kim-Jong-un-execute-un-haut-responsable-il-s-est-endormi-lors-d-une-reunion.dhtml

      Enfin, menacer une puissance nucléaire très enclin à la castagne d'extermination n'est pas franchement une preuve de bon sens non plus.

      Supprimer
    4. Yes il ne peut être qu'une ordure finie ce Kim. Pour être autant adulé et dictatoriel, il ne peut être que du côté du mal et enfermé son peuple dans l'ignorance est une preuve de plus.
      Le rakshasa

      Supprimer
    5. Bonjours Guy,

      Il fait trucider les dormeurs.
      Il fait du hachis-parmentier au canon mitrailleur.
      Mais, mais... est-ce qu'il mange des p'tits-n'enfants aux petit-déjeuner?

      Faudrait quand même être un peu plus critique sur les articles de la presse système, non?

      PS: Et Guy, imagines quelle serait ta réputation, si toute la mafia mondialiste US te détestait depuis plus de 70 ans et focaliserait sur toi!

      Engel.

      Supprimer
    6. Pour Assad, par exemple, il montre dans ses entrevues qu'il est très différent de ce qu'on décrit de lui. Kim Jong Un par contre, par ses déclarations tonitruantes, démontre qu'il est bien le dictateur sans cervelle qu'on décrit dans la presse. ça fait toute la différence.

      Supprimer
    7. Voilà bien la différence!

      - Oui, Assad a droit à de belles entrevues (officielles de l'A2, de la BBC, etc...).
      - Et oui Kim Jong(et consorts) n'a droit qu'à des déclarations tonitruantes.... faites de petites phrases extraites malicieusement de ces discours.

      Ps: Cette différence de traitement vient du faite, qu'il y a un peu plus de 5 ans mais guère plus, Mme & Mr Assad étaient les invités officielles des plus grands de ce monde.
      Difficile dans ces conditions de le faire passer pour un débile profond.
      ...Tandis, qu'après 70 ans de propagande unilatérale, la chose est bien plus aisée pour un dirigeant d'un pays sous embargo total.

      Engel.

      Supprimer
  5. oui justement si la syrie et l'iran ect... avaient des armes atomique comme les sionistes et les us , la france , les british , les chinois , les russes , les indo-pakistanais et la corée du nord , alors il ne pourrait rien faire , car c le jeu de la dissuasion .
    mais par contre meme avec des armes atomique qu'ont les criminels us et consort , ils ne peuvent rien contre une hyper ultra super guerilla de résistance ect...
    et pourquoi les ovnis détruisent les armes atomique qui s'approchent de trop près des nations qui n'ont pas , c cela les armées de dieu que dieu seul sait !

    RépondreSupprimer
  6. oui o post de 12:04 , un vrai massacre , et il parait meme qu'il y a eu des signes dans le ciel pour montrer aux assassins us et alliés de stopper cela.
    alors cela est normal et logique que cela soit gravé dans l'adn des nord coréens et qui maintenant peuvent doucement déguster des plats qui se mangent froid , et meme après si ils sont détruit .
    et pour un tout petit micro scoop : que pensez vous ainsi , que c'est cette cafetière stable ou instable ! qui dirige la corée du nord ?! ou ceux qui sont dans l'ombre et que vous ne verrez jamais ou très rarement !, comme ceux qui ont mis au pouvoir staline et sbires comme béria ect... , hitler et de tant d'autres sur la terre.
    et comme le dit un verset du coran de la sourate yassin ( et que doit bien signifier yassin que meme les plus brillants linguiste ne savent pas !, meme les linguistes arabes ! ), oh fils d'adam ne vous ai je pas ordonné de ne pas adorer le diable , car il a égaré beaucoup d'entre vous et c'est votre ennemi déclaré et de m'adorer , car c'est le chemin droit.
    et aussi : prendriez vous comme alliés le diable et sa ( descendance ! ) au lieu de moi , quel mauvais choix .
    et donc sur cette terre ou se cache la descendance du diable et ces alliés !
    voila il y a du tout la dedans , l'ésotérisme , le visuel , le caché , le passé , le présent , le futur ou si vous voulez : le batin et le zahir !.
    et il y a 6666 versets dans le coran ! et cela sans compter les lettres avant les versets comme : alif/lam/mim/sad/ha/ etc... et que personne ne sait la signification sauf peut etre de rares personnes ?.

    RépondreSupprimer
  7. mais il faut aussi savoir que les coréens dans leurs majorité du nord au sud , mangent en plus simple des chiens , et ils aiment cela , et personne ne dit un mot sur cela , c de la maltraitance envers les animaux , il fo que l'onu fassent une résolution contre cela .

    RépondreSupprimer
  8. Peut-être faudrait il dépasser le stade d'une analyse au 1er degré... Kim Jong-Un n'est qu'un de "leurs" pions, comme Poutine, Trump, Assad, Xi Jinping, Merkel, etc...
    Souvenez vous de la soit-disant "prophétie" de Nikolsas Van Rensburg concernant l'assassinat d'un dirigeant communiste en prélude au déclenchement de la 3e guerre mondiale. Et voilà Trump qui a officiellement posé comme option l'assassinant de Kim Jong-Un:
    http://www.zerohedge.com/news/2017-04-07/trumps-north-korea-options-place-nukes-south-korea-or-kill-kim-jong-un

    RépondreSupprimer
  9. voile ce dump est un joueur de poker , ou il y a bluf et cie.
    comme en syrie ce n'était que des dégats matériels , alors en k du n se sera soit pareil mais le nk seront prévenu pour ne pas perdre la face cher au asiatique ou soit pour de vrai et que je ne pense pas du tout , mais le systeme thaad que les yankee ont mis la bas pour contrer les russe et la chine et officiellement pour défendre la corée du sud , que c comique , alors c un bon test pour la chine , la russie de voir cela et en bref actuellement les satelites us , sud coréens ect... ont leurs caméras de vision noctures ect... en plein sur la corée du nord , mais le nk sont au parfume depuis longtemps .
    car il n'y a pas que le seul porte avion us et son escorte qui vont dans cette zone , il y a aussi les sous marins et les nk ne sont pas des naifs ni des cons .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'éviter le langage SMS, c'est limite là.

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Archives

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Inscription à la newsletter

Archives du blog