mardi 11 avril 2017

Pyongyang se dit prêt à la guerre avec les États-Unis


Cet article de Zero Hedge rapelle qu'il se pourrait que la Corée du Nord dispose d'une arme EMP qui soit capable de mettre à terre le réseau National électrique US et tuer 90% des Américains en un an. Même si le pays ne disposait pas d'une telle arme, le simple fait de faire exploser un missile nucléaire à haute altitude au dessus du territoire américain aurait le même effet. C'est pourquoi, dans les faits, la Corée du Nord constitue réellement un danger pour les Etats-Unis contrairement à la Syrie ou l'Iran, leurs deux autres bêtes noires. Tôt ou tard, nous devons donc probablement nous attendre à une frappe préventive des américains. Espérons que Trump ne soit pas assez fou pour cela. Cela dit, son Secrétaire à la Défense lui l'est certainementFawkes

-------

  Le ministère nord-coréen des Affaires étrangères estime que le déploiement du porte-avions américain Carl Vinson au large de la Corée du Nord constitue une preuve de plus des intentions agressives des États-Unis, auxquelles Pyongyang n’hésitera pas à riposter proportionnellement.

La Corée du Nord a dénoncé mardi l'envoi « insensé » d'un groupe aéronaval américain vers la péninsule coréenne, se disant prête à la « guerre », au moment où la tension monte dans la région.
Washington a annoncé ce week-end que le porte-avions USS Carl Vinson et son escadre faisaient route vers la péninsule coréenne, alors qu'ils devaient initialement aller faire escale en Australie.
Annoncée dans la foulée de la frappe punitive américaine en Syrie, cette décision a été largement interprétée comme une démonstration de force de l'administration Trump, qui s'est aussi dite prête à se charger « seule » du problème des programmes nucléaire et balistique nord-coréens, si Pékin ne faisait pas rentrer dans le rang son turbulent voisin.
« Le déploiement américain insensé pour envahir la RPDC a atteint une phase préoccupante », a réagi un porte-parole du ministère nord-coréen des Affaires étrangères cité par l'agence officielle KCNA en référence au nom officiel du régime (République populaire démocratique de Corée).
« La République populaire démocratique de Corée est prête à réagir, quel que soit le type de guerre voulu par les États-Unis », a-t-il ajouté.
Certains experts avaient vu dans la frappe américaine en Syrie un message adressé à Pékin et Pyongyang pour indiquer que la politique de la nouvelle administration consistait à joindre les actes à la parole.
D'ailleurs, la réponse nord-coréenne mardi suggère que Kim Jong-Un n'entend pas changer d'attitude: 
« Nous prendrons les mesures de contre-attaque les plus fermes contre les provocateurs, afin de nous défendre par la voie des armes », a ainsi précisé le porte-parole du chef de la diplomatie de Pyongyang, toujours cité par KCNA.
« Nous tiendrons les États-Unis totalement responsables des conséquences catastrophiques provoquées par ces actions scandaleuses. »
Samedi, la Corée du Nord avait cherché à montrer qu'elle ne se laisserait pas intimider par les États-Unis, en affirmant que la frappe américaine en Syrie prouvait « plus d'un million de fois » la justesse de son programme nucléaire.
Pyongyang justifie notamment par la menace américaine ses programmes nucléaire et balistique, qui sont interdits par plusieurs résolutions du Conseil de sécurité de l'Onu. Les manœuvres militaires annuelles conjointes menées actuellement par les États-Unis et la Corée du Sud sont également perçues comme une menace par le régime de Kim Jong-Un, pour qui ce ne sont en fait que des préparatifs pour une guerre.
Source: Sputniknews

18 commentaires:

  1. http://www.trueactivist.com/breaking-china-deploys-150000-troops-to-north-korean-border/

    RépondreSupprimer
  2. Jared Kushner, président des US

    http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/jared-kushner-president-des-us-191732?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+agoravox%2FgEOF+%28AgoraVox+-+le+journal+citoyen%29

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, il est dangereux et de mauvaise influence; il est à la tête d'un empire immobilier transmis par son père incarcéré pour fraude et dirige le journal the new observer; l'empire kushner a été financé partiellement par des fonds Soros.

      Jared est un juif ultra orthodoxe de l'organisation habad lubavitch qui a son QG à New York; il les représentait à l'université d'Harvard et collectait des fonds pour eux ; le sénateur MC Cain appartient à la même organisation.

      Ce sont des messianiques apocalyptiques qui veulent la troisième guerre mondiale nucléaire. La fille Trump s'est convertie à cette religion avant son mariage célébré selon leur culte.Ce sont donc des pions mis en place pour semer le chaos et la destruction dans le monde.

      https://www.henrymakow.com/Kushner-Belongs-to-Fanatical-Jewish-Doomsday-Cult.html

      Supprimer
  3. rapport sud coréen : la Corée du Nord exploite environ 25 différents produits chimiques mortels, y compris les gaz neurotoxiques tels que le sarin et le VX.

    L’un des drones nord-coréens, Bang Hyun 5, est un grand drone furtif capable de voler 10 heures et de transporter des explosifs et des matériaux radioactifs appelé « bombe sale ». Ce drone atteint une vitesse de 160 km / h et peut transporter une charge létale de 20 à 25 kilos de produits chimiques.

    https://fr.express.live/2017/04/03/coree-du-nord-flotte-1000-drones-attaques-chimiques/

    RépondreSupprimer
  4. Plus j'y réfléchis et plus je me dis que cette histoire d'arme EMP ce serait bien du pipeau... Mais faisant partie de la grande conspiration comme pour la conquête de la lune: donc tous confirment cette théorie sans doute bidon mais qui pourrait servir de fabuleux alibi à une coupure générale d'électricité permettant par exemple de paralyser le système bancaire (bien vacillant...) sans que ça ne soit la faute à personne sauf au "méchant vilain pas beau contre qui il faudra aller faire la guerre même si ça doit coûter la vie à des dizaines de millions de chomeurs ooops je voulais dire de soldats ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui parce que des explosions de bombes atomiques, depuis 1945 il y en a eu des centaines un peu partout et jamais une seule fois il n'y a eu de panne électrique... ;-) Mais on en a entendu parlé depuis que Hollywood s'y est collé avec Travolta dans Broken Arrow.

      Supprimer
    2. De toute façon dans ce monde qu'est-ce qui est vrai ? On nous ment sur tellement de choses que des gens comme moi en viennent à se demander si pour de bon on ne vit pas dans une matrice où quasiment tout est factice. Je pense que nous sommes dans un monde de confusion (http://darkfaceofthekiller.blogspot.com/2017/03/confusion.html) pour le plus grand bonheur des élites.

      Supprimer
  5. dernier essai nucléaire de la corée = équivalent de little boy (hiroshima) ; craintes pour les japonais, la chine,la corée du sud

    http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20170411.OBS7869/l-arsenal-chimique-de-la-coree-du-nord-est-un-des-plus-importants-au-monde.html

    RépondreSupprimer
  6. Pyongyang multiplie les menaces. "Notre arsenal nucléaire est tourné vers le territoire américain

    https://www.lesechos.fr/monde/asie-pacifique/0211964027601-les-tensions-saccentuent-entre-les-etats-unis-et-la-coree-du-nord-2079112.php

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne comprends pas que les USA mettent en jeu la vie de leurs propres citoyens. Ils pourraient être surpris sur l'efficacité de l'armement de la corée du nord. C'est le peuple qui va payer l'addition.

      Zorro veille : il a envoyé un croiseur lance-missile russe Varyag en corée du sud, pour faire du tourisme, selon la version officielle

      https://fr.sputniknews.com/defense/201704111030851069-varyag-coree-sud-escale/

      Supprimer
    2. https://francais.rt.com/international/36795-navires-militaires-russes-americains-convergent-coree

      Supprimer
  7. Aaaaaaaaah... Nos amis les Zaméricains vont encore frapper sur la gueule de quelqu'un.

    Monde fanta-stique.

    RépondreSupprimer
  8. A vérifier:
    Ed Dames aurait prédit que la Corée serait bombardée.
    Bien que je ne suis pas ces prophéties, je pense que ça peut vous intéresser.

    RépondreSupprimer
  9. la tentative désespérée de l'Atlantique pour séparer Moscou et Pékin http://federicodezzani.altervista.org/siria-e-nord-corea-il-disperato-tentativo-atlantico-di-separare-mosca-e-pechino/

    RépondreSupprimer
  10. il y a le bloc de l'ombre asiatique , le bloc de l'ombre anglo/us/ue , il y a le pseudo bloc de l'ombre africain avec les bokassa avec perruque et cie à leur tete et aussi idi amin dada et cie , il y a le bloc de l'ombre sioniste , il y a le bloc de l'ombre du moyen orient , proche orient , extrème orient , il y a le bloc de l'ombre slave .
    donc tous ces bloc font des guerres de l'ombre avec alliance , contre alliance ect...
    et nous tous les civils on est en plein dedans sans le vouloir !

    RépondreSupprimer
  11. Cela devient chaud ; les japonais envoient leurs navires de guerre, et les USA ajoutent à leur porte avions des sous marins nucléaires; la russie a posté en corée du sud un croiseur lance missiles....Les japonais ont indiqué que kim pourrait avoir des missiles avec du sarin. La chine a posté à ses frontières 150.000 soldats et appelle au calme.

    Tout cela pour dire que Trump est très dangereux pour la planète et va allumer des incendies dans des pays autres que le sien pour démontrer la supériorité des US en matière militaire et faire tourner le business de l'armement au prix du sang versé, sans tenir compte ni de l'ONU, ni du droit international, ni de sa législation interne . Il est hors de question de faire partie de l'OTAN qui soit dirigé en sous main par un dictateur sanguinaire. Trump est une imposture ! Il faut voter absolument la sortie de l'UE et de l'OTAN pour préserver nos vies et celles de nos familles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que Les navires japonais sont là pour des exercices conjoits avec les USA (c'est comme ça tous les ans depuis un bon moment). Les russes font une simple escale qui n'a rien à voir avec la Corée du Nord:

      https://francais.rt.com/international/36795-navires-militaires-russes-americains-convergent-coree

      La Chine dément avoir envoyé 150 000 soldats supplémentaires à sa frontière avec la Corée du Nord

      http://french.china.org.cn/china/txt/2017-04/13/content_40613511.htm

      Et pour le gaz sarin, tout est possible mais leur information a l'air très vague.

      "Il est possible que la Corée du Nord soit déjà capable de lancer une ogive contenant du sarin»"

      "nous ne pouvions pas exclure la possibilité que la Corée du Nord puisse équiper (un missile) d'armes chimiques"

      "Il est probable que la Corée du Nord entretienne plusieurs sites de production d'armes chimiques et qu'elle en possède déjà un nombre considérable"

      http://www.tdg.ch/monde/coree-nord-prete-utiliser-armes-chimiques/story/18483993

      Quand il y a autant de formules de ce genre, ce n'est pas très bon signe en général. Le menace nucléaire est suffisante et bien réelle par contre.

      Samedi, il se pourrait que la CDN fasse un nouvel essai (pas franchement malin dans le contexte actuel).

      Supprimer
  12. Madame & Monsieur,
    Je suis François PEROL, Actionnaire et Opérateur financier.
    Que vous soyez un particuliers Français , Suisses, Canadiens, Belges, Portugais, Italien et n'importe où dans le monde entier, pour vous qui êtes fichés, interdits bancaires et qui n'avez pas la faveur des banques et qui avez besoin de prêter de l'argent entre particulier,
    J'octroie des Prêt à des personnes sérieuses et honnêtes qui peuvent me rembourser le prêt dans un temps normale.
    Ma capacité d’octroyé de Prêt est de 10.000? à 50.000.000? avec un taux raisonnable de 2%, des conditions très simple et sans problème.
    Je fais aussi des investissements et des prêts entre particuliers de toutes sortes. Mes offres des crédits sont à court, moyen et long terme. Mes transferts sont assurés par Banque pour la sécurité de la transaction à toute personne.
    Si vous êtes intéressés contactez-moi en retour par le biais de nom adresse personnelle ou via mon site web:

    E-mail: perolfrancois001@gmail.com

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

L'imposture Macron

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Sidebar Google

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog