mardi 11 avril 2017

Quand Donald Trump faisaient des pubs minables pour des steacks et des fast foods








En plus ces pubs nullisimes, Il a aussi joué dans diverses productions hollywoodiennes pas très brillantes non plus comme "Maman, j'ai encore raté l'avion" ou "Zoolander". Des apparitions ou il joue très souvent son propre rôle de Donald Trump mais pas toujours comme dans le film "Les chenapans" ou il joue le père d'un des enfants.



Trump fait une prise de catch à la WWF.



En 2014, il a également accepté le très débilisant "Ice Bucket Challenge" avec comme assistantes miss USA et miss Univers...



Pas sûr qu'un homme pareill rende un jour "sa grandeur à l'Amérique" (comme le suggérait son slogan de campagne. En tout cas, pour l'instant, c'est mal parti. Comme souvent après les éléctions, les américains vont vite déchanter.





Publié par Fawkes News

7 commentaires:

  1. Superbe article.
    Bonne programmation prédictive...

    RépondreSupprimer
  2. Il tient la fourche à l'envers ;)

    RépondreSupprimer
  3. quel est le vrai motif de tant de protection du fils , le dernier petit de trump et aussi celui qui se nomme george en uk
    car lors des jeux de cirque mondiaux comme les jo , lors des ceremonies d'ouverture on constate des bébé géants et autres choses !et aussi les fresque à l'aeroport de denver!
    peut etre dans leurs base sous terre à grande profondeur se cachent ou se terrent ! ceux qui dirige et commande les marrionetes que sont le faux gouvernement us .
    et aussi à pine gap en australie et que meme les pseudo présidents us et consort ne savent rien du tout .
    et le plus étrange c qu'a las vegas il y a une concentration de casinos et autres divertissement et que c seulement la nuit et le week-end qu'il y a le plus de monde , un très bon amortisseur de bruit et de lumière ect... autre que ceux qui alimente las vegas et zone en energie electrique .
    et avant cela reagan aussi était acteurs de films , alors il y a bien connivence entre hoolywood et la mafia politico/militaro/financier ect...
    et ce reagan à été atteint d'alzeimer pendant de longues années avant de mourir , surement un coup de son vice président de l'époque un certain bush père directeur de la cia avant et après devenu président et actuellement très gravement malade et en attente de son envoi vers l'enfer le plus terrible .

    RépondreSupprimer
  4. C'est Biff Tannen en pire ....puisqu'on est dans le réel !

    RépondreSupprimer
  5. on peu dire ce qu'on veut sur lui et son passé ! beauf ou pas , au moins il essaie lui ^^ méme s'il échoue bien mieux vaut çà que l'inverse.

    RépondreSupprimer
  6. Cela révèle :

    -prêt à toutes les bassesses pour le pognon

    -toujours violence et mégalomanie: force physique; je suis le gagnant et le meilleur, un catcheur

    Son vrai nom est Drumpf, son grand père étant allemand; son père a changé le nom en Trump qui signifierait réussite dans les affaires; prédictif

    RépondreSupprimer
  7. après analuse legèrement poussé , il me semble que le 3eme reich n'est pas mort ou que l'allemagne certe à perdue la guerre des chairs à canons , mais x 5 , il y avait beaucoup de sympatisant et au haut sommet du gouvernements us et des gens .
    et lors du proces de nuremberg , pseudo proces , car tous les scientifiques et savants du régime d'hitler ont été expatrié aux states ainsi que ceux de la sinistre unité 731 niponne , imaginez un instant que ces savants fous faisaient des recherches sur des etres vivants humains absolument atroces et tous ces criminels ont été exflitré aux states pour poursuivre leurs travaux et donc que ce trump d'origine allemande quel était le travail réel de son père ect...
    et actuellement comme l'ue encercle les pays adhérents , la france y compris avec un cercle et le tour avec des étoiles jaunes le plus puissant économiquement est la germanie , alors que signifie tout cela , c que les gens de l'opération trombone ont plombé totalement les us et avant eux les sionistes et voila maintenant le vrai visage de cela dans l'actualité , donc il est trop tard pour éviter cette guerre qui vient et le cauchemar qui va suivre , mais c après tous ces épreuve que viendra la délivrance venant de dieu et des forces de lumière avec la parousie du christ et d'al mahdi et ces partisans sur terre et surtout pas de l'antéchrist et de ces sbires qui eux justement sont à l'oeuvre pour ce cauchemar à venir .
    quand un fruit est à demi-pourris , alors on découpe ce qui est pourris et le reste est bon , mais quand tout est pourris alors il faut le jeter .
    alors sur la terre avec tous pourris faiseurs de guerre ect... , que risque t'il d'arriver , un bouleversement de la terre et en lien avec le cosmique et qui est aussi en lien avec le centre de la terre qui est creuse et oui creuse , mais cela est une autre affaire des plus troublants et qui va nettoyer tout cela et venant de dieu créateur de l'ordre cosmique et que les humains pourris ont dénaturés avec comme exemple simple , les test de bombes A et H ect...
    c'est comme une fourmilière ou sans le savoir on les éparpille et les voila comme des millions de fourmis , quoi que les fourmis eux sont pacifique , mais parmi les humains et la raçe des djinns ils y en a des psychopathes extremement maléfique et qui se cachent parmi les milliards d'humains .

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

L'imposture Macron

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog