mercredi 12 avril 2017

Quand Palmade prédisait Macron il y a 6 ans ... (vidéos)







Quand Macron tente de définir le macronisme. Même Elkrief se force à ne pas rire de sa réponse tellement elle est peu crédible et...ridicule (c'est le cas de le dire).



Avec Macron, c'est toujours "et viiiiice et versa !"



Emmanuel Van Damme

 

Source: Ridicule TV

8 commentaires:

  1. Macron est homo, si vous ne le saviez pas.
    Cela a été dit dans l'émission sur LCI.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est qu'une rumeur. Il pourrait tout aussi bien être transexuel, on s'en fiche. Ce qui compte c'est sa valeur (ou abscence de valeur) politique.

      Supprimer
    2. Pas si sur.
      Cela le défini.

      Prenons un autre exemple: quelqu'un qui serait raciste, croyant, voleur, manipulateur, petit, gros, têtu, doué, blond, va-t'en-guerre.

      Cela le défini.

      Supprimer
  2. Ha ha ha ^^
    Ils sont assez talentueux, ces RidiculeTV ! Il ne serait pas étonnant que cette chaine ait eu un impact sur ces élections pestilentielles...

    RépondreSupprimer
  3. vandamme et loin d’être ridicule Lorsque on l'écoute jusque au bout ! comparer au ramassis d'inculte dans la moyenne.

    RépondreSupprimer
  4. Macron fait le pari inverse de François Asselineau. En effet si Asselineau en appelle à l'intelligence des Français, Macron, lui, en appelle à leur crétinerie.
    Et c'est bien pour cela qu'il aura énormément plus de voix qu'Asselineau :-(((

    RépondreSupprimer
  5. Dans la video de Palmade, Macron dit : "Le Système se pilotera Automatiquement !"

    Voici 3 photos qui illustrent la Googlecarisation de Macron :

    http://i.imgur.com/ZNXpTSa.jpg

    http://i.imgur.com/5th8y4V.jpg

    http://i.imgur.com/5th8y4V.jpg

    A diffuser allègrement ;)

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

L'imposture Macron

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog