dimanche 9 avril 2017

Richard Black, sénateur américain: : "Je défie quiconque de prouver que la Syrie a utilisé des armes chimiques"


Enfin un politicien américain avec un peu
de jugeote qui résume parfaitement la situation

...et le fait qu'Al Qaïda dispose de gaz sarin




Lien connexe:

Peter Ford, ex-ambassadeur UK en Syrie : Assad n'est pas l'auteur des attaques chimiques

Source: Press TV

Traduction: ERTV

10 commentaires:

  1. Réponses
    1. réponse dans les prophéties de l'apocalypse : la synagogue de satan

      Supprimer
  2. évolution dangereuse: mise en garde des USA par une alliance Russie/Iran en cas de nouveau franchissement de la ligne rouge en Syrie

    https://francais.rt.com/international/36677-russie-iran-repondront-par-force-etats-unis-attaquent-nouveau-syrie

    RépondreSupprimer
  3. SVEN
    1 )Commission d'enquête immédiate sur la base et sur le lieu du bombardement.
    2 )Détermination et origine du gaz employé ( Les traces chimiques résiduelles restent et peuvent êtres facilement analysées. Quelques pays seulement fabriquent ces armes militaires ).



    RépondreSupprimer
  4. Les ricains, avec leur chef de guerre Drumpf, poursuivent leur objectif de réduction de la population mondiale à 500 millions ; un porte avion américain file vers la corée; les coréens du nord disposent d'un arsenal permettant de tuer 90% de la population yankee.

    https://francais.rt.com/international/36666-porte-avions-americain-flotte-route-peninsule-nord-coreenne

    https://resistanceauthentique.net/2017/04/03/les-experts-mettent-en-garde-contre-un-seul-missile-nord-coreen-pourrait-mettre-a-terre-le-reseau-national-electrique-us-et-tuer-90-des-americains/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 150.000 soldats chinois postés à la frontière près de la corée du nord; crainte d'une attaque nucléaire? https://cyceon.com/fr/2017/04/10/tension-ou-manoeuvre-militaire-chine-usa-concernant-la-coree-du-nord/

      Supprimer
  5. La situation se dégrade rapidement. La parenthèse Trump (anti-establishment, anti-NOM, anti-impérialisme, Emplois, Mur & MAGA...) est maintenant refermée! Il est rentré dans le rang. Le "marécage" l'a définitivement englouti.

    Voyez ces quelques titres de presse US glanés ce dimanche:

    # US Ambassador To UN: "Regime Change In Syria Is Now A Top Priority For Trump".

    # Russia, Iran Warn U.S. They Will "Respond With Force" If Syria "Red Lines" Crossed Again.

    # Trump Said To Weigh More Sanctions Against Russia, Iran For Supporting Syria.

    # Boris Johnson (UK) to spearhead diplomatic drive to get Russian forces out of Syria.

    # Russia is deeply complicit in the Syrian tragedy. Stopping Assad requires standing up to Moscow.

    # Nikki Haley said the U.S. strike should have sent a signal to Moscow. “This is something to let Russia know, you know what? We’re not going to have you cover for this regime anymore”.

    Enfin, un compte twitter russophile affirme (avec la mention NON CONFIRME) que la Russie aurait reçu un DIKTAT US:
    "We're gonna attack your positions in Syria if you don't abandon Assad."
    ... ALARMISTE? RUMEUR?
    Cependant, 2 twitts de l'ambassade Russe au Royaume-Uni [ Russian Embassy, UK - https://twitter.com/RussianEmbassy ] :
    # If yesterday's statement by @BorisJohnson to be trusted, RTillerson will deliver G7 ultimatum to Moscow next week. What are probable outcomes?

    # If G7 ultimatum to Russia brings us to real war, what is your trust in @realDonaldTrump as a wartime leader & @BorisJohnson as his lieutenant?

    Bonne nuit!

    RépondreSupprimer
  6. https://www.youtube.com/watch?v=RLSGOHjDo94

    RépondreSupprimer
  7. Tout d'abord, merci pour les deux liens ; celui ci et le prochain nous donnent des perspectives pour comprendre la probable réalité des faits.
    Il y a une chose qui reviens souvent dans l'analyse des personnes non alignées sur la pensée unique, le rôle de la Turquie..

    Cette Turquie qui joue un rôle éminemment trouble dans cette guerre, ménageant la chèvre et le choux.. Pourtant, Erdogan qui joue la partition de la Coalition, est en train de jouer dangereusement avec les pieds de Poutine.

    Ses revirements incessants de stratégie, sa folie personnelle va conduire et conduit le moyen-orient vers une position de plus en plus intenable.. Après avoir "nourrit" les rebelles syriens, les avoir formés, les avoir permit de trafiquer leurs pétroles, les avoir assistés militairement dans certaines localités, avoir détruit un avion russe, aujourd'hui, il y a fort à parier que les russes ont bel et bien fait le boulot de destruction des stocks d'armes chimiques de Damas en 2013.
    Et là, c'est un piège vicieux d'attribuer l'acte à Damas car cela contribue à plusieurs faits : Ravivé le conflit, tuer les relations et négociations de paix définitivement, rallié comme en 2013, tous les alliés au front, impliqué Moscou dans sa responsabilité de ne pas avoir totalement détruit les dits stocks d'armes chimiques, la narrative devient une sacré manipulation digne de Machiavel.

    La Turquie vire à nouveau de bord, et si les russes, ont quelque part, la preuve que les armes chimiques proviennent de Turquie, les turcs jouent terriblement avec le feu.
    Nous rentrons définitivement dans une nouvelle partie de la guerre, ou les alliés sont définitivement mis en place pour chacun des cotés, et les prochains mouvements peuvent être décisifs pour la paix dans la région, voir dans le monde..

    RépondreSupprimer
  8. o post de 12: 59

    c'est comme 2 tv ou écran ect... ou 1 raconte des bla x 10000000 et l'autre qui dit et nous montre la vrai réalité de notre monde et c'est à nous de comprendre !
    et après les erdogan et cie ne sont que des pions et ceux qui les commandent sont dans l'ombre comme 1 bloc avec alliance , axe , ect...
    veuillez bien comprendre l'histoire de la création du wahabisme et celui de lawrence d'arabie les 2 agents de god anéantisse the queen ! , cela veut dire que ces maléfique préparent de 50 ans ou plus leurs plan maléfique à l'avance et après un certain rosevelt vient dans son porte avion pour faire un ou des traité avec les pseudo al saoud de l'époque.
    et après c diviser pour regner et faire en concret la théorie du chaos et que voit'on actuellement !
    mais ils se sont trompé totalement , car il y a beaucoup de variantes qui à enrayé leur machine infernal .

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Archives

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Inscription à la newsletter

Archives du blog