dimanche 16 avril 2017

Robert D. Steele, ex CIA : « Les Casques Blancs ont été payés pour créer une attaque chimique sous fausse bannière »


Mohsen Abdelmoumen : Les troupes syriennes coalisées avec les Russes reprennent du terrain et sont en train de gagner la guerre. Quelle est votre réaction par rapport à cette prétendue attaque chimique en Syrie ? Comment, à votre avis, cette attaque chimique se produit-elle alors que les USA déclarent que le départ d’Assad n’est plus une priorité ?

Robert D. Steele : L’attaque était une attaque sous fausse bannière visant à tromper le président Donald Trump et ses conseillers les plus proches.


Vous m’avez communiqué des informations concernant l’implication du général McMaster, de l’ex-chef de la CIA John Brennan, et du sénateur John McCain. Quel a été leur rôle dans cette attaque chimique en Syrie ? Pensez-vous que ces individus doivent être traduits devant une cour pour haute trahison ? Le directeur actuel de la CIA était-il au courant de cette attaque chimique ?

Il y a des histoires contradictoires sur l’attaque chimique même – les Russes et les Syriens disent qu’un stock de rebelles a été frappé, ce qui a déclenché un nuage de produits chimiques. Aux États-Unis, notre source intérieure dit que les Casques blancs ont été payés pour créer une attaque chimique sous fausse bannière. Je crois absolument que le sénateur McCain devrait être mis en accusation, que John Brennan devrait être inculpé, et que le général McMaster devrait être jugé en cour martiale.

À propos de la frappe des USA, comment se fait-il qu’elle soit intervenue 24 heures après la déclaration d’Hillary Clinton qui voulait une intervention en Syrie ? Quelle est votre analyse à propos de cette frappe ?

La vidéo russe d’évaluation des dégâts du combat est en ligne et documente 23 missiles sur 59 atteignant la base aérienne. C’est un ratio d’efficacité de combat de 39%, donc je pense que le gouvernement américain devrait payer à Raytheon 39% du prix dans l’avenir. Le tir a peut-être été du grand théâtre – certainement les Russes et les Syriens ont été informés à l’avance, et ils ont également éteint leurs systèmes de défense antimissile. Le tir était inconstitutionnel et une erreur de notre président fondée sur de mauvaises informations.

Certaines de nos sources nous ont affirmé que Daech, après les coups qu’elle a subis en Syrie et en Irak, va se redéployer en Afrique et en Europe. Avez-vous des informations à ce sujet ?
Je n’ai aucune information à ce sujet, mais je crois qu’Angela Merkel, entre autres, veut que l’Europe soit menacée par des réfugiés et si elle ne peut pas attirer suffisamment de terroristes avec la guerre au Moyen-Orient, elle et les restes de la Gestapo qui travaillent toujours pour elle créeront plus d’attaques sous fausse bannière en Europe.

D’après vous, le président Donald Trump n’est-il pas otage à la fois de l’État profond, des néocons et du complexe militaro-industriel ?

Oui, en termes généraux, parce qu’il ne les défie pas là où ils sont les plus faibles. Notre président est doué pour mobiliser le public, il n’a pas tenu compte des conseils de Cynthia McKinney et de moi-même, entre autres, pour parrainer la Loi sur la réforme électorale et mobiliser le grand public contre l’État profond. Il doit battre l’État Profond, mais seulement s’il crée une base diversifiée. Il est également en train de perdre « la droite alternative ». Nous sommes tous furieux à propos de cette attaque qui est une violation directe de sa promesse de mettre America First (L’Amérique d’abord) et de ne plus être engagé dans des conflits étrangers.

Pourquoi le président Trump a t-il choisi le moment où il recevait le président chinois Xi Jinping pour ordonner cette frappe ?

Une personne astucieuse a pensé que ce serait cool. Des jeux d’enfants, comme avec le porte-avion en direction de la Corée du Nord. La Corée du Nord n’est pas notre problème ; ce devrait être le problème commun de la Chine, du Vietnam et du Japon. Nous devrions fermer nos bases en Corée du Sud et retirer toutes nos forces de Corée du Sud et du Japon.

Vous êtes un ancien de la CIA et vous êtes très bien informé, comment expliquez-vous que le porte-avion américain Carl Vinson accompagné de toute une flotte se dirige vers la péninsule coréenne ? Ne croyez-vous pas que la prochaine cible est la Corée du Nord ?

Notre président souffre d’une surcharge massive de mauvaises informations et de mauvaises influences. Il n’a pas de grande stratégie. Il n’y a personne travaillant pour lui capable de concevoir une grande stratégie.

Quel est le rôle d’Israël et du lobby sioniste dans ce qui se trame actuellement ?

Les sionistes sont absolument derrière cela, ainsi que leurs partenaires proches en Arabie Saoudite et au Qatar. Il est important de noter qu’il n’y a que neuf millions de Juifs aux États-Unis, tous généralement fidèles aux États-Unis. L’influence d’Israël aux États-Unis est basée sur la corruption et le chantage, tels que développés par les agents du Mossad Jeffrey Epstein et Ghislaine Maxwell, avec leurs réseaux de pédophilie et les vidéos de tous ceux qu’ils peuvent attirer à l’île de Lolita dans les Caraïbes et à leur hôtel sans nom à New York City.

On avait espéré éviter une guerre totale entre les USA, la Russie et la Chine avec la défaite de Clinton aux élections présidentielles. Pensez-vous que nous éviterons cette guerre avec le président Trump ?

Je pense que nous éviterons la guerre, en partie parce que les dirigeants de la Russie et de l’Iran feront preuve de retenue. Ils comprennent bien que notre président est entouré de traîtres. Il se peut qu’il y ait un massacre du mercredi soir (NDLR : allusion au Watergate et au licenciement des hauts magistrats de l’État par le président Nixon) cette semaine, si Priebus et McMaster sont licenciés et si Jared Kushner et Ivanka Trump sont retirés de la Maison Blanche, j’espère que la situation se règlera au mieux. Sinon, il y a déjà une forte colère dans la base de Trump pour l’abandonner et établir un nouveau mouvement politique, pas un parti, qui vise à réaliser une réforme électorale pour 2018 et à l’élection d’un véritable indépendant en 2020.

Le président Trump a accompli beaucoup de choses importantes dans ses 100 premiers jours, comprenant l’annulation du Partenariat Trans Pacific (un traité fasciste), la création d’emplois, la sensibilisation aux entreprises et la confirmation d’un juge de la Cour suprême. Ce qu’il n’a pas fait, c’est d’établir une unification de tous les Américains – il a continué à ignorer les personnes de couleur, les Latinos, les mères célibataires, les étudiants endettés et les personnes âgées qui font faillite à cause de charges médicales prédatrices.

Mon analyse complète de la situation syrienne est ici

Interview réalisée par Mohsen Abdelmoumen 

Qui est Robert Davis Steele ?

Robert D. Steele est le directeur pro bono de Earth Intelligence Network, consacré à l’enseignement de l’analyse holistique (HA), de la véritable économie des coûts (TCE) et de l’ingénierie ouverte (OSEE). Il ambitionne de créer une Agence Internationale de Technologies Ouvertes pour le partage d’informations du local au mondial, ainsi que pour l’innovation de l’OSEE. Ses idées permettraient de réaliser les objectifs de développement durable – d’abord aux États-Unis puis à l’échelle mondiale – d’ici une dizaine d’années, à 10-20 % du coût du modèle industriel répandu.

Il a été recommandé pour le Prix Nobel de la Paix de 2017 par Jan H. Kalvik, comme le révèle son essai « Intelligence & the Nobel Peace Prize » Defence and Intelligence NorwayPR1
Son Blog Phi Beta Iota Public Intelligence Blog est l’endroit où il gère plus de 80 contributeurs qui croient que la vérité à tout prix réduit tous les autres coûts. Son billet de blog le plus important à ce jour est celui-ci: Mémorandum pour le président – Avertissement sur un printemps américain violent, huit actions pour Donald Trump pour rendre l’Amérique encore grande.

En tant qu’auteur, il a écrit huit livres sur la réforme du renseignement, deux sur la réforme électorale, plusieurs Kindle courts ainsi que des articles, des chapitres, des conférences, des monographies, des messages en ligne et des témoignages. Son travail est renseigné en étant la meilleure critique d’Amazon pour la non-fiction, respectant le travail d’autres auteurs, publiant plus de 2000 critiques dans 98 catégories de lecture de non-fiction.

Il est le co-fondateur de la Conférence sur la guerre de l’information, fondateur de la Conférence Open Source Solutions, conférencier invité dans le monde entier sur les thèmes du Cyber, l’Intelligence Open Source (OSINT), Réforme du renseignement (Toutes Sources), et l’intelligence collective appliquée, y compris l’analyse holistique, l’économie des coûts réels, et l’Open Source pour tout (OSEE) axé sur la réalisation des objectifs de développement durable (SDG).

Robert D. Steele est un ancien agent des services clandestins de la CIA. Il est connu pour sa promotion de l’intelligence open-source (OSINT). Il a servi au sein du Corps des Marines comme officier de renseignement. Après avoir servi 4 ans, il a rejoint la CIA où il a servi pendant 10 ans (3 tournées à l’étranger axées sur des cibles extrémistes et terroristes). Il a démissionné de la CIA pour accepter une invitation du Corps des Marines à être le principal responsable de la création du Centre du renseignement du Corps des Marines (aujourd’hui commandement). Il a démissionné de la fonction publique du Corps des Marines en 1993 pour diriger la révolution moderne de l’Open Source Intelligence (OSINT) et est l’auteur des manuels DIA, OTAN et SOF OSINT ainsi que personnellement responsable de la formation de 7 500 officiers de 66 pays. M. Steele est titulaire d’un diplôme d’études supérieures en relations internationales et en administration publique de l’Université Lehigh et de l’Université de l’Oklahoma. Il a également obtenu un certificat en politique de renseignement de l’Université Harvard et un diplôme en études de la défense du Naval War College.

Mémorandum pour le Président : http://tinyurl.com/Memo4Trump

Page web personnelle : http://robertdavidsteele.com

Inscription gratuite : http://phibetaiota.net

Lien connexe:

D'après un ancien de la CIA, toutes les attaques terroristes aux États-Unis sont des false flags ou sont sponsorisées par le FBI


Published in English in American Herald Tribune, April 11, 2017:




9 commentaires:

  1. "Nous savons maintenant que l' ancien directeur de la CIA John Brennan a préparé cette attaque sous fausse bannière, dans laquelle du sarin bien réel ayant prétendument était détruit pendant l'administration Obama aurait été utilisé, avec le sénateur John McCain et le conseiller de sécurité nationale Herbert McMaster. Brennan a obtenu des Saoudiens qu'ils payent la moitié et McCain qu'Israël paye la moitié."

    MAJ de l'auteur : http://phibetaiota.net/2017/04/robert-steele-the-syrian-missile-attack-theatrics-house-cleaning-false-flag-attack-organized-by-mccain-brennan-mcmaster-funded-by-saudi-arabia-and-israel/

    Pas de preuves présentées mais une théorie intéressante.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'échangeais hier avec des proches et une dame pensait que Mc Cain était un "modéré" ! Comme quoi la propagande a de beaux jours devant elle ! Croire que ce fou sanguinaire est un modéré... Et nous voilà avec des gens qui sont bloqués par un mur d'incrédulité à croire que leurs cerveaux ne peuvent accepter l'atroce vérité du monde dans lequel nous vivons et pourtant ils sont sensés lire la bible chaque jour... Bref avec les étasunisraéliens il faut s'attendre à tout et probable que nous n'ayons encore rien vu dans l'abjection et l'abomination ! Pour moi ce sont des satanistes pur jus !

      Supprimer
  2. "Certaines de nos sources nous ont affirmé que Daech, après les coups qu’elle a subis en Syrie et en Irak, va se redéployer en Afrique et en Europe. Avez-vous des informations à ce sujet ?

    Je n’ai aucune information à ce sujet, mais je crois qu’Angela Merkel, entre autres, veut que l’Europe soit menacée par des réfugiés et si elle ne peut pas attirer suffisamment de terroristes avec la guerre au Moyen-Orient, elle et les restes de la Gestapo qui travaillent toujours pour elle créeront plus d’attaques sous fausse bannière en Europe."

    RépondreSupprimer
  3. pour compléter la menace daeschienne:
    La DGSI prévient de possibles "attentats" contre des candidats à la présidentielle, menace imminente qu'ils disent :

    https://fr.sputniknews.com/france/201704161030924053-menace-candidats-presidentielle-avertissement-dgsi/

    Cette semaine risque d'être chaude (attention le 19) les zélites peuvent faire un fals flag pour suspendre l'élection présidentielle.

    Bourdin a dit qu'il se passe quelque chose avec Asselineau, un sondage le donne à 19,5% au coude à coude avec Macron et à 1 point de Le Pen !!!Les sondages officiels laissent François Asselineau autour de 0, 0,5% totalement impossible au regard du nombre d'adhérents à l'UPR, et du nombre de vues Youtube.Donc il se passe quelque chose pour que les sondages officiels ne fassent absolument pas bouger la cote d'Asselineau alors que chez certains bookmakers anglais François Asselineau a maintenant une meilleure cote que Hammon et se rapproche de Mélanchon!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "un sondage le donne à 19,5% au coude à coude avec Macron"
      Jamais entendu parler d'un tel sondage et je n'en trouve aucune trace nulle part. Tu n'aurais pas mal compris? Un lien...

      Supprimer
    2. Le sondage :
      http://2017-election.fr/sondages-election-presidentielle-2017.html

      Les cotes chez un bookmaker :
      https://www.oddschecker.com/politics/european-politics/french-election/next-president

      Supprimer
    3. Je pense que si les choses continuent comme cela, Asselineau risque de surprendre ! Je ne pense qu'il sera au second tour, sauf prise de conscience et mobilisation extraordinaire des abstentionnistes ! Après son irruption permettra aux vrais citoyens français et pas seulement même au niveau de l'Europe de comprendre à quel point ils se font rouler dans la farine. J'apprécie sa démarche légaliste et rigoureuse ! Certains simples d'esprit pensent que c'est barbant mais il faudrait qui comprendre la gravité de la situation et l'importance de l'élection présidentielle. Evidemment s'ils se croient dans un film hollywoodien ou une série télé étasunienne...

      Supprimer
  4. Trump qui autorise la chasse au loups et aux ours tout en passant outre la loi sur leur protection. Preuve de plus que ce fdp veut détruire le y monde et la nature. Finalement ruquier avait raison de vouloir le sniper.
    Le rakshasa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Est-ce que ce gus est dans le réel ? Je me pose des questions sur sa santé mentale ! On dirait presqu'un gamin qui a trouvé de nouveaux jouets et veut faire "joujou" ! Comme malheureusement dans ce pays fou tout est possible....

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

L'imposture Macron

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Sidebar Google

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog