mardi 18 avril 2017

Scandale étouffé à la présidentielle: Un "riche homme d'affaires qui possède des médias" a tenté d'acheter puis a menacé de mort Jean Lassalle


Dans son livre "un berger à l'Elysée" sorti il y a près de 6 mois, Jean Lassalle indique que lorsqu'il s'est présenté à la présidence de la République, "un riche homme d'affaires qui possède des médias" est venu le voir et lui a dit: "combien tu veux?" Ce à quoi le candidat lui a répondu qu'il n'était pas à vendre. Voilà quelle a été la réaction du milliardaire:

"Monsieur a la nuque raide, on m'avait prévenu. Il parait que vous gueulez très fort, vous allez gueulez mais on va vous mettre sous l'édredon, comme ça on entendra pas vos hurlements tant que vous aurez de la force et on entendra même pas votre dernier murmure lorsque votre dernier instant sera venu. Bonne chance. Vous apprendrez que tout ça ce ne sont que billevesées ce que vous racontez. C'est toujours la finance qui a mené les affaires et l'argent aussi et vous paierez très cher le fait de ne pas accepter, ce que vos amis ont déjà accepté. Mais eux vont continuer à faire parti du cercle de pouvoir auquel vous n'arriverez jamais."



Ces propos scandaleux en disent long sur le niveau de corruption qui règne dans la Ripoublique. Pire, on contaste qu'aucun média alligné n'a parlé de ce témoignage glaçant qui aurait du logiquement provoquer un scandale national. La raison pour laquelle cela n'a pas eu lieu est plus qu'évidente. Au lieu de cela, l'affaire a été soigneusement mise sous le tapis au point que personne n'en a entendu parler contrairement aux histoires bidons de costumes de Fillon.

Un autre témoignage cette fois de Nicolas Dupont-Aignan vient confirmer que la corruption est bien la norme dans cette éléction (imaginez les précédantes...)



Le candidat affirme que des amis de François Fillon ont fait pression sur lui pour qu'il se retire en lui promettant un poste (probablement ministériel). Il aurait eu le droit entre autre à des SMS du genre:

"il vaut mieux une soupe bien chaude – ou un truc comme ça – à du pain rassis."


Si l'ont doit bien retenir une phrase dans toutes ces menaces, c'est la suivante:

"C'est toujours la finance qui a mené les affaires et l'argent aussi et vous paierez très cher le fait de ne pas accepter, ce que vos amis ont déjà accepté. Mais eux vont continuer à faire parti du cercle de pouvoir".

Eh oui, les éléctions s'enchainent les unes après les autres mais le cercle du pouvoir lui se perpetue : on sait désormais pourquoi...

Lien connexe:

DémocraSSie en action: Serge Dassault, patron du Figaro, aurait essayé de graisser la patte de Dupont-Aignan pour qu'il se retire de la présidentielle (vidéo)


Publié par Fawkes News



34 commentaires:

  1. Qui peut bien être ce milliardaire? Faites vos jeux, rien ne va plus:

    http://www.monde-diplomatique.fr/IMG/png/ppa-1-9.png

    C'est incroyable comme les médias font et défont ce qui constitue notre "réalité". Si les médias alternatifs ne parlent pas de cette affaire, en gros, ça n'a jamais existé pour les français. On en est là. Personnellement, je n'ai appris ça qu'aujourd'hui et pourtant, je suis d'actualité de près.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Guy (suis sur ME aussi), aurais tu des sources sur cet article ? Merci

      Supprimer
    2. Des sources? C'est à dire? Le principal intéressé qui témoigne...que veux-tu de plus? La meilleure source, c'est son bouquin. Il n'y a pas d'autres sources. Comme je l'ai dit, les médias n'en ont pas parlé. Aucun.

      Supprimer
  2. Anne
    Autre exemple de manipulation de TF1, avec le banquier David Blanc, pour faire peur aux Français :
    https://www.youtube.com/watch?v=fYV_Jspa1K8

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. oui tout à fait exact ! la peur pour les grands-mères qui iront vite voter fillon ou un de ces valets vus à la télé , voir même macron ptdr .

      Supprimer
  3. Je sais pas pour vous, mais moi j'y crois pas du tout, on essaierait de nous faire croire que ces deux loustiques seraient des menaces au système en place ?

    La bonne blague.

    A coté de ça, asselineau lui n'en aurait pas reçu ?
    Je pense qu'il nous l'aurait dit.

    Non, j'y crois pas à cette manipulation, quelqu'un qui dérange réellement, il n'est pas menacé, il finit directement comme Bérégovoy, qui rappelons-nous est mort un 1er Mai, hautement symbolique chez les satanistes, ces gens n'ont pas de temps à perdre, surtout que de réelles menaces pourraient facilement être enregistré et mises sur internet par le menacé.

    Donc, foutaise du système.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout à fait de votre avis ! mdr ce sont tous des agents du système , ils ( tous sans exception ) sont les valets portes voix de bruxelles .

      Supprimer
    2. Si Lassalle était un "agent du système" il ne s'amuserait pas à balancer des infos compromettantes sur la corruption au plus haut niveau dans les présidentielles. Certes, il ne donne pas de nom mais je pense que si le milliardaire se permet de faire des menaces c'est qu'il est en mesure de les mettre à execution. En ne donnant pas de nom, Lassalle sa prémunit au mieux d'un procès salé pour diffamation (sa parole contre celle d'un milliardaire...) au pire d'un "accident malheureux" si tu vois ce que je veux dire.

      Supprimer
  4. Il serait intéressant de savoir pourquoi ils ne portent pas plainte ?
    les journalopes ne leur posent même pas la question...

    RépondreSupprimer
  5. Urgent
    Sondage étonnant sur le net

    http://2017-election.fr/

    RépondreSupprimer
  6. ce sont des boniments de femmes saoules ! aucun n'a été menacer : ils font le buzz sans plus .
    ils étaient masqués ? tout en noir ? ptdr !

    cela prouve bien leur désarrois face à F ASSELINEAU qui leur a mis la giclée face a des millions de téléspectateurs faut bien se porter victime et faire pleurer les chaumières .

    RépondreSupprimer
  7. Quand le diable vient vous voir pour vous acheter votre conduite.
    Il a donc vu !

    RépondreSupprimer
  8. ça ressemble à du Serge Dassault ce genre de méthodes !
    HS quoi que dans la continuité présidentielle: Dieudonné vient de tomber le masque, il fait parti du système. Il appelle à voter utile soit pour LePen soit pour Mélanchon !!! Hallucinant ! Il place Asselineau au même titre que Lassalle et Poutou (y a quand même une vision de la France beaucoup plus large chez FA)
    S'Il fait sa vidéo à 4 jours du premier tour,en prenant ainsi clairement position (malgré sa pirouette du panneau) ça signifie qu'une grosse partie de l'électorat LePen/Mélanchon va chez FA et que le second tour est totalement indécis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui enfin ça on le sait depuis des années.
      Dieudonné c'est la même soupe que Soral, idiots utiles du système qui ne servent qu'à canaliser le nombre croissant de dissidents.
      Pourquoi Manu la tremblote avait à un moment donné fait la guerre à Dieudonné ?
      "Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi !"
      Il n'y a pas de hasard en politique (il ne peut pas y en avoir), tout est sous contrôle.
      Si un jour Asselineau représente un danger pour le pouvoir en place, il sera éliminé de la partie. Pas plus compliqué que ça.
      Il est illusoire de croire que l'on peut gagner en jouant selon leurs règles.

      Supprimer
    2. "Tout est sous contrôle", "Asselineau sera éliminé"
      "Il est illusoire de croire que l'on peut gagner en jouant selon leurs règles."

      C'est tout ce que devait dire certains français en mai 1944 ! Super Résistant !


      Supprimer
    3. Les masques tombent de plus en plus, intéressant ça ! Le "point de non retour" est franchi pour certains, m'est avis qu'ils risquent de ne pas y survivre. Ces soi-disant chercheurs de vérité devaient soutenir la démarche d'Asselineau mais non ils défendent la Le Pen. Amusant....

      Supprimer
  9. Commence à me bourrer le mou les fanboys de Vaselino, vivement le 23.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la démocratie, si vous n'êtes pas content allez en Arabie Saoudite ! Non, mais ! :-).

      Supprimer
    2. Donc mes casser les couilles c'est la démocratie mais moi exprimer mon agacement c'est direction les saoud, amusant.

      Supprimer
    3. Les partisans d'Asselineau sont très enthousiastes (compréhensible) et très actif (idem). Après je comprends que ça peut soûler certaines personnes ce que je peux comprendre. Mais je pense que la présence d'Asselineau est d'utilité publique et pas seulement pour la France mais pour d'autres pays européens. Le fait qu'il ait exposé de la sorte les traités européens, va je l'espère faire émerger des citoyens. Alors certains partisans d'Asselineau ont le zèle des nouveaux convertis mais je comprends parfaitement leur détermination. Mais ceux qui traitent l'UPR de secte me font rire jaune ! La plupart des gens que je connais qui sont pro-UPR sont des personnes curieuses, cultivées et qui ont une soif de comprendre les choses.

      Supprimer
    4. Ceux qui supportent les autres candidats ne sont pas moins "fanatiques". Tu demandes à un Filloniste par exemple si ça ne le dérange pas que son candidat soit mis en examen, qu'il n'ai rien fait de bon pour la France quand il était PM et qu'il souhaite mener une guerre éclair aux français dès l'été prochain...à chaque fois, ça ne manque pas, il s'en fiche. Il a une bonne tête de présidentiable, il est mieux que les autres donc, c'est bon, ça suffit. Même s'il ment comme un arracheur de dent, les militants lui font confiance.

      Je ne pense pas qu'il faille attendre une ébauche d'éveil chez ces gens là qui sont bien trop embrigadés. La politique des fois c'est pire qu'une secte. Une fois que tes idées sont faites, ça devient très dur de changer de schéma de pensée. La personne s'auto-formate pour suivre cette voie et, après, c'est pas gagné pour lui faire entendre raison. Et dans quelques mois, les mêmes vont râler parce qu'ils n'auront pas vu venir ce qui leur pend au nez: un autre escroc à la présidence. Et rendez-vous dans 5 ans pour le même cinéma.

      Supprimer
    5. Tout à fait Guy, j'ai eu des échanges avec des gens ces temps-ci et plus bornés tu meurs. Ils disent que voter d'autres personnes que Fillon ou Macron (s'il vous plaît !) ce serait aller à l'aventure ! Ils ont une peur bleue de ce que pourrait être une présidence Le Pen, Asselineau ou autres ! Je pense que ces gens ne veulent pas voir les enjeux et veulent se cantonner aux repères que les merdias à force de propagande leur ont donné. On jurerait des gamins qui ne veulent pas quitter la maison familiale pour affronter le monde. Mais je leur ai dit que si vous n'allez pas à la réalité, la réalité viendra à vous. Tiens je vais leur montrer la vidéo de Fillon et sa future guerre éclair contre les droits sociaux des français. Et certains pensent que comme Fillon a été martyrisé par les merdias alors forcément il est un "ennemi du système". Difficile de leur faire comprendre qu'entre un caniche totalement docile (Macron) et un cabot plus ancien donc plus compliqué (Fillon), les élites préfèrent le caniche. Mais ils s'accommoderaient très bien d'une présidence Fillon je pense. Après que chacun agisse en son âme et conscience et pour ses convictions, pas pour des calculs foireux du genre vote utile. C'est à force de penser au vote utile que le système les entube ! On a bien vu entre autres le vote utile Hollande...

      Supprimer
  10. Ce film, très mal noté et pour cause, montre un peut le système des élections présidentiel:
    "Le Candidat" de Niels Arestrup

    RépondreSupprimer
  11. Mes avis que le "système" est en train de tester sa capacité à influer sur le vote des électeurs. Certains semblent penser que le système est tout puissant et que ces agents pensent à tout ! Ben, non, ce sont des cons d'humains imparfaits et en plus imbus de leurs personnes or l'arrogance précède la chute. Je ne crois pas qu'ils pensaient que le mouvement d'Asselineau prendrait de l'ampleur par exemple. Je pense qu'ils sont surpris et c'est normal car aucun humain ne peut tout prévoir. Et en tant que croyant je pense que Dieu passe par des personnes pour se "faire entendre". Ce que je trouve intéressant avec cette campagne c'est que beaucoup de choses arrivent sur la place publique comme l'affaire Fillon, le fumeux Macron et j'en passe ! Là je crois que le peuple français doit faire un choix, soit suivre des bonimenteurs et se faire avoir, soit se "réveiller". Et pas seulement des français, mais notamment la francophonie et des personnes qui aiment bien la France.
    Donc si certains pensent que le système est Tout Puissant et n'a aucune faille, pourquoi ne se retirent-ils pas un endroit reculé pour attendre "la fin". Je pense que cette élection peut réveiller les gens grâce à l'émergence de certaines personnes et c'est ce qui je le pense est le plus important.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord, il faut toujours garder espoir et se souvenir que les agents du nouvel ordre mondial ne sont pas tout puissants (même s'ils le pensent).

      Concernant les révélations sur Fillon par contre, cela semble évident que tout est orchestré pour le discréditer et mettre à la place l'homme de paille Macron. Sans cela, tu peux être sur que c'était Fillon qui était président. Maintenant, c'est beaucoup moins sûr.

      Donc tout ce qui "arrive sur la place public" en ce moment, c'est loin d'être un hasard. Et Ce qui n'arrive pas aux oreilles des français non plus.

      Supprimer
  12. j'ai du mal je trouve que ça fait très hypocrite...
    d'abord personne ne va nous faire croire rétrospectivement que l'on voulait faire élire fillon... vu ce qu'on lui a mis dans tout les médias ça ne tient pas la route... ça aurait été plus crédible de dire macron...
    ensuite pourquoi ces candidats prenant conscience d'une telle corruption refuse de se regrouper et continue a préférer faire cavalier seul? ça n'a juste pas de sens, quoi qu'ils en disent ils savent très bien qu'il ne seront pas élu... alors qu'en regroupant tout les candidats qui dénonce ce genre de pratique (et d'autre qui vont dans le meme sens), la possibilité d'etre élu ou de se faire entendre serait bien plus importante, on aurait potentiellement une vrai opposition en tout cas.
    combien se couche pour le pouvoir en place? si l'opposition est incapable de faire pareil et de se ralier derrière un seul leader la lutte ne sera jamais égale...
    satisfaire leur égo est il a ce point plus important pour eux que le soit disant amour de leur pays? il se comporte vraiment comme des gamins et divise au lieu de rassembler

    RépondreSupprimer
  13. bonne pioche guys, on l'a repris sur crash

    RépondreSupprimer
  14. citoyen tranquille19 avril 2017 à 14:13

    Rappelons que aux prochaines élections présidentielles, sur onze candidats cinq sont trotskystes ! Et Jean Lassalle est l'un d'eux ....

    Il est peut-être utile de rappeler que les trotskystes sont parmi les plus fanatiques des mondialistes et que leurs idées vont à l'encontre de toute liberté démocratique & tout attachement patriotique malgré leurs belles paroles de propagande destinées à berner le gogo idéaliste. Qu'on se le dise !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arthaud et Poutou le sont, pas Lassalle.

      Supprimer
  15. j'ai du mal je trouve que ça fait très hypocrite...
    d'abord personne ne va nous faire croire rétrospectivement que l'on voulait faire élire fillon... vu ce qu'on lui a mis dans tout les médias ça ne tient pas la route... ça aurait été plus crédible de dire macron...
    ensuite pourquoi ces candidats prenant conscience d'une telle corruption refuse de se regrouper et continue a préférer faire cavalier seul? ça n'a juste pas de sens, quoi qu'ils en disent ils savent très bien qu'il ne seront pas élu... alors qu'en regroupant tout les candidats qui dénonce ce genre de pratique (et d'autre qui vont dans le meme sens), la possibilité d'etre élu ou de se faire entendre serait bien plus importante, on aurait potentiellement une vrai opposition en tout cas.
    combien se couche pour le pouvoir en place? si l'opposition est incapable de faire pareil et de se ralier derrière un seul leader la lutte ne sera jamais égale...
    satisfaire leur égo est il a ce point plus important pour eux que le soit disant amour de leur pays? il se comporte vraiment comme des gamins et divise au lieu de rassembler

    RépondreSupprimer
  16. Lasalle, sur son affiche officielle, je lui trouve un air "néo-nasique"... ;-))

    RépondreSupprimer
  17. Salut! J'aime bien Lassalle et je precise que je n'ai aucun doute sur le fait que le pouvoir est détenu en partie par la finance... mais si vous observez bien ses yeux vous constaterez qu'il regarde en permanence vers la droite. Or cela veut dire qu'il fait fonctionner la partie gauche de son cerveau et qu'il puise tout ça dans son imagination!!
    De toutes façons, soyons réalistes, il ne représente aucune menace pour l'état profond, ni dans son discours ni en termes de suffrages...

    RépondreSupprimer
  18. Ces diplomates qui s’activent pour Macron en coulisses

    http://tempsreel.nouvelobs.com/presidentielle-2017/20170418.OBS8155/ces-diplomates-qui-s-activent-pour-macron-en-coulisses.html

    RépondreSupprimer
  19. https://www.youtube.com/watch?v=o3LfBt8SaEo

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

L'imposture Macron

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog