mercredi 12 avril 2017

Sondage, la grande arnaque: les partis politiques achètent les sondages pour façonner l'opinion publique (vidéo)



Si De Villiers l'a fait, d'autres le font aussi. D'ailleurs, si Macron manipule ses meetings et sa notoriété sur les réseaux sociaux, pourquoi ne le ferait-t-il pas avec les instituts de sondage? Même constat pour Mélenchon dont on sait qu'il achète de nombreux faux amis sur Twitter. A 15€ les 500 "amis", on se doute bien que ces deux candidats (et probablement d'autres) se sont bien gavés sur les réseaux sociaux. Il semblerait que sur 1 million de followers, Mélenchon aurait plus de 70% de faux amis: un chiffre rocambolesque.


Sondages : la grande Arnaque (Présidentielle 2017)




Source vidéo: CHEZ-NEO


Publié par Fawkes News

7 commentaires:

  1. Sur Youtube aussi il y a toute une arnaque (mais eux ils diront que c'est un Pack business) avec les packs que l'on peut acheter. Afin d'être plus ou moins visibles. D'avoir plus de vues.

    RépondreSupprimer
  2. Un petit complément d information qui va de paire...

    http://www.lcp.fr/la-politique-en-video/melenchon-et-nkm-champions-des-faux-amis-sur-les-reseaux-sociaux

    RépondreSupprimer
  3. https://www.youtube.com/watch?v=VHKNZo0Oco8&t=41s
    une petite videos si vous voulez pousser un peu sur l'arnaque des sondage...

    RépondreSupprimer
  4. https://www.youtube.com/watch?v=VHKNZo0Oco8&t=41s
    une petite videos si vous voulez pousser un peu sur l'arnaque des sondage...

    RépondreSupprimer
  5. qui à bien pu assassiner la députés du var piat ?!.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La bande du macana et son chef Gerard Finale...version officielle ! De toutes façons ils sont déjà tous morts la bande du macana...ils ont porté le chapeau ça se joue beaucoup plus haut l'ordre d'assassiner un député : Pasqua? Gaudin ? Miterrand? Areckks? Une loge genre P2? un peu de tout ça.Il est temps de nettoyer les écuries d'Augias de la France.

      Supprimer
  6. les personne disent que c'est sur ordre de pasqua ou du leotard ainsi de suite , mais cette avec un F au majuscule était une Femme qui était dans le vrai et qui se battait pour la france et dont elle était élu et non les sans majuscules , homme et femme qui se disent etre des z'élus ou disant des zébus pour leurs propre interets et aussi les sénateurs , trices et les parasites qui tournent autour et les faux conseillers .
    mais ce qui est sur cette Femme d'honneur à été assassiné sur ordre et après sa fille en grande détresse est morte d'une o d . qu'elles soit au paradis .
    et ceux qui ont commandité son meurtre si ils sont mort à eux leurs vie dans l'autre monde avec ce qu'ils , elles ont emmené avec eux comme oeuvre et pour ceux qui sont encore vivant , quel vie misérable que les leurs et après c'est l'au-dela et leurs oeuvre avec .

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

L'imposture Macron

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Sidebar Google

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Médias citoyens

Archives du blog