mardi 11 avril 2017

Superbe intervention de la journaliste britannique Vanessa Beeley lors d'un meeting de François Asselineau






Liens connexes:

«Atrocités» de l'armée syrienne: les sources des médias mainstream exposées

Syrie : Une journaliste britannique révèle la gigantesque intox médiatique sur Alep

14 commentaires:

  1. François Asselineau - La 3eme guerre mondiale

    https://www.youtube.com/watch?v=BbVg8jF_3Og

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. H.S.

      RETROUSSEZ VOS MANCHES.

      Salut à tous,

      Aujourd'hui il est urgent de réveiller les français sur les élections présidentielles. Le souci des sites d’information comme FAWKES-NEWS et les autres sites alternatifs, est que ces sites touchent toujours le même publique. Un petit cercle de quelques centaines de personnes. Donc, l’audience au final est limitée et plutôt dans une tranche d’âge 20-50 ans.

      IL NE SERT A RIEN DE CONVAINCRE LES CONVAINCUS.

      Le contingent électoral de MACRON ce situe parmi les indécis. Or, ce sont précisément les indécis qui font l’élection !

      Le plus gros contingent d’indécis, se trouve parmi la tranche d’âge 50-80 ans. De plus c’est une tranche d’âge très peu connectée sur le net.
      Qui sont-ils ? Se sont vos Parents et vos grand-parents, ainsi que leurs amis. Ces gens ont comme source principale d’information la télévision et la presse mainstream. Les quelques’uns qui sont sur le net, ne consultent pas au-delà de la presse mainstream en qui ils font encore confiance.

      Si vous voulez changer la donne de ces élections, il va falloir retrousser vos manches et rencontrer ces personnes. Vous devez les informer de vive voix, leur montrer, pour ceux qui sont sur le net, des sites alternatifs. Leur expliquer les conséquences d’un vote et de l’élection de la bande à Macron, Fillon, etc.
      Décrire les conséquences, sociales, politiques, européennes, économiques et financières. Les questions de Santé, d’alimentation, d’éducation, etc.
      Leur expliquer qu’il sagit de Votre Avenir.

      Leur montrer l’existence d’Autres Candidats, et leurs programmes. Ne soyez pas militant acharnés à vouloir défendre votre opinion personnelle. Respectez l’opinion de l’autres, de ces personnes qui ont tout de même de la bouteille, et qui ne sont pas dupe pour autant. Mais ils seront sensibles à vos arguments. Montrez-leur le Déni de Démocratie de cette Europe kidnappée par les eurocrates, les multinationales et les Usa. Expliquez-leur l’importance et les conséquences de ces élections pour la France et le reste de l’Europe.

      Ne les obligez pas à voter pour un candidat bien précis, mais offrez leur la liste des candidats qui offrent une réelle alternative. Ils choisiront eux-même.
      Beaucoup de ces gens votent par habitude. Il ne sert à rien de les convaincre de voter FN, s’ils ont toujours voté communiste. Mais vous pouvez leur proposer un candidat anti-européen comme Asselineau.

      Rassemblez les documents les plus pertinents, les vidéos les plus explicites, mais pas trop longues.
      Concentrez vos documents sur les élections, ne dispersez pas vos informations sur des sujets éloignés ; évitez les sujets comme les extraterrestre, le 11 septembre, etc Restez réaliste.

      Tenez les régulièrement informés, par mail, sms, ou envoyez-leur des photocopies de documents, etc Allez les voir directement. Prenez un ordi portable avec un écran suffisamment grand. Minimum 14'’. Pensez que les personnes âgées n’ont pas ma la même vue que vous !
      Allez-y de préférence à deux. Vous serez plus convaincants et moins à court d’argument.

      Enregistrez directement les vidéos et des documents pdf. Vous aurez plus facile pour les relire.

      Demandez à vos amis d’en faire autant. Inspirez-vous de face-book, et reproduisez ce modèle de réseau dans le réel. Si chacun d’entre-vous parviens à convaincre une centaine de personne, ce seront deux à trois cent milles personnes qui peuvent être informées rapidement, et ce nombre est suffisant pour inverser la décision de cette élection cruciale.

      Il n’est pas trop tard pour gagner ces élections.

      Ce document est une ébauche. Améliorez-le et diffusez le sur les réseaux sociaux et alternatifs.

      Supprimer
  2. https://www.youtube.com/watch?v=xY3jUuFBWIM jospin en 2007 !

    https://www.youtube.com/watch?v=JKL9vPFbeeE excellent analyse !

    ils ont besoin d'une journaliste pour faire la promo à cette secte assélineuuuuux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On sait pour qui tu roules @vic,

      Tu parles de secte asselineuuuuux mais tu oublies de parler du gourou de la secte moon qui a financé le fn depuis sa création.

      fn qui fut mis sur le devant de la scène grâce à mittérand en tant qu'épouvantail politique pour que la fausse opposition droite-gauche puisse toujours être gagnante.

      Le fn est infiltré par la franc-maçonnerie depuis pas mal de temps avec gilbert collard comme grand maitre (entres autres).

      Le fn a fait allégeance au sionisme...

      Enfin le fn ne sortira jamais de l'europe, c'est un leurre pour une fois de plus tromper les français.

      On a bien compris aussi que tu fais aussi partie de la secte soralienne, le faux nez de la dissidence, nôtre alex jones français.

      Supprimer
    2. @vic, dis moi qui tu antes, je te dirai qui tu es.

      Supprimer
    3. Traiter le parti d'Asselineau de secte c'est non seulement faux mais ça fait le jeu des médias et de ses quelques détracteurs comme ces parasites d'antifas:

      http://www.francetvinfo.fr/elections/c-est-qui-francois-asselineau_2095309.html

      https://www.terresacree.org/actualites/1643/actualite-attention-le-petit-candidat-francois-asselineau-de-l-upr-serait-il-le-gourou-d-une-secte-faciste-131871

      Supprimer
    4. Ah parce-que vous le comprenez vous le Vic ?!
      Vous avez un décodeur ?
      Moi personnellement j'évite de le lire car ça me donne mal au crâne. Je trouve que les Kanji japonais sont encore plus simples à traduire...

      Supprimer
    5. J'ai du virer le commentaire de Vic qui devient insultant. Déjà que, dans de nombeux commentaires, tu n'es pas fichu d'écrire de façon compréhensible, modère tes propos ou je le ferais moi-même (mais ça va vite me gonfler).

      Supprimer
  3. https://www.developpez.com/actu/129436/Presidentielle-en-France-Emmanuel-Macron-s-attaque-au-chiffrement-et-a-la-propagande-en-ligne-dans-son-programme-de-lutte-contre-le-terrorisme/

    Macron dit: "il est inacceptable que « les grands groupes de l'Internet aient refusé de communiquer leurs clés de chiffrement ou de donner accès au contenu » sous prétexte « qu'ils ont garanti contractuellement aux clients que leurs communications étaient protégées »

    Et le mot garantie ça compte pour du beurre!

    Est-ce qu'il peut nous garantir qu'il fera uniquement le bien et œuvrera pour la vérité et la justice en tant que président? :)

    RépondreSupprimer
  4. Des jeunes fictifs engagés malgré eux au meeting de Fillon http://www.dhnet.be/buzz/divers/des-jeunes-engages-malgre-eux-au-meeting-de-fillon-on-s-est-retrouves-sur-la-scene-mais-on-n-est-pas-pour-fillon-video-58ec9b72cd70e80512c79f87

    RépondreSupprimer
  5. Des débiles en marche http://www.7sur7.be/7s7/fr/31482/Le-meilleur-du-web/article/detail/3130578/2017/04/11/Ce-clip-pro-Macron-vous-laissera-sans-voix.dhtml

    RépondreSupprimer
  6. Conclusion il faut se séparer de ces bandits, cette vidéo qu'il faut visionner avant d'aller voter en dit plus :
    https://www.youtube.com/watch?v=L_RVj0BX5OY

    RépondreSupprimer
  7. systématiquement de tous les forums divers ! même de santé ils sont partout ou que sais-je ..livre d'or, copinage sur le FN et çà promeut le seul et l'unique ?
    je roule pr personne ni de carte je vote pr le partie le plus complet ainsi justement de voir au réel pour en juger? les hypocrite ou raleur chialeur et gauchieur assumer vos maux depuis 40ans. au moins

    RépondreSupprimer
  8. Allez, asselinoeudnoeud, 5% au 1er tour et tes fans seront comblés !

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Archives

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Inscription à la newsletter

Archives du blog