mardi 11 avril 2017

Syrie: Lapsus révélateur du porte-parole de la Maison Blanche







Pour ceux qui souhaiteraient voir la vidéo dans son contexte, la voici.

Le Porte-parle se rendant compte de la bourde qu'il vient de commettre essaye de se rattraper aux branches maladroitement mais ce n'est pas très convainquant.

Comme si cela ne suffisait pas, Washington enquête désormais sur une éventuelle complicité de Moscou dans l'attaque chimique présumée en Syrie. Peut-être aussi que l'idée venait de la Corée du Nord et que les armes ont été fournies par l'Iran qui sait...


Publié par Fawkes News


8 commentaires:

  1. H.S.

    RETROUSSEZ VOS MANCHES.

    Salut à tous,

    Aujourd'hui il est urgent de réveiller les français sur les élections présidentielles. Le souci des sites d’information comme FAWKES-NEWS et les autres sites alternatifs, est que ces sites touchent toujours le même publique. Un petit cercle de quelques centaines de personnes. Donc, l’audience au final est limitée et plutôt dans une tranche d’âge 20-50 ans.

    IL NE SERT A RIEN DE CONVAINCRE LES CONVAINCUS.

    Le contingent électoral de MACRON ce situe parmi les indécis. Or, ce sont précisément les indécis qui font l’élection !

    Le plus gros contingent d’indécis, se trouve parmi la tranche d’âge 50-80 ans. De plus c’est une tranche d’âge très peu connectée sur le net.
    Qui sont-ils ? Se sont vos Parents et vos grand-parents, ainsi que leurs amis. Ces gens ont comme source principale d’information la télévision et la presse mainstream. Les quelques’uns qui sont sur le net, ne consultent pas au-delà de la presse mainstream en qui ils font encore confiance.

    Si vous voulez changer la donne de ces élections, il va falloir retrousser vos manches et rencontrer ces personnes. Vous devez les informer de vive voix, leur montrer, pour ceux qui sont sur le net, des sites alternatifs. Leur expliquer les conséquences d’un vote et de l’élection de la bande à Macron, Fillon, etc.
    Décrire les conséquences, sociales, politiques, européennes, économiques et financières. Les questions de Santé, d’alimentation, d’éducation, etc.
    Leur expliquer qu’il sagit de Votre Avenir.

    Leur montrer l’existence d’Autres Candidats, et leurs programmes. Ne soyez pas militant acharnés à vouloir défendre votre opinion personnelle. Respectez l’opinion de l’autres, de ces personnes qui ont tout de même de la bouteille, et qui ne sont pas dupe pour autant. Mais ils seront sensibles à vos arguments. Montrez-leur le Déni de Démocratie de cette Europe kidnappée par les eurocrates, les multinationales et les Usa. Expliquez-leur l’importance et les conséquences de ces élections pour la France et le reste de l’Europe.

    Ne les obligez pas à voter pour un candidat bien précis, mais offrez leur la liste des candidats qui offrent une réelle alternative. Ils choisiront eux-même.
    Beaucoup de ces gens votent par habitude. Il ne sert à rien de les convaincre de voter FN, s’ils ont toujours voté communiste. Mais vous pouvez leur proposer un candidat anti-européen comme Asselineau.

    Rassemblez les documents les plus pertinents, les vidéos les plus explicites, mais pas trop longues.
    Concentrez vos documents sur les élections, ne dispersez pas vos informations sur des sujets éloignés ; évitez les sujets comme les extraterrestre, le 11 septembre, etc Restez réaliste.

    Tenez les régulièrement informés, par mail, sms, ou envoyez-leur des photocopies de documents, etc Allez les voir directement. Prenez un ordi portable avec un écran suffisamment grand. Minimum 14'’. Pensez que les personnes âgées n’ont pas ma la même vue que vous !
    Allez-y de préférence à deux. Vous serez plus convaincants et moins à court d’argument.

    Enregistrez directement les vidéos et des documents pdf. Vous aurez plus facile pour les relire.

    Demandez à vos amis d’en faire autant. Inspirez-vous de face-book, et reproduisez ce modèle de réseau dans le réel. Si chacun d’entre-vous parviens à convaincre une centaine de personne, ce seront deux à trois cent milles personnes qui peuvent être informées rapidement, et ce nombre est suffisant pour inverser la décision de cette élection cruciale.

    Il n’est pas trop tard pour gagner ces élections.

    Ce document est une ébauche. Améliorez-le et diffusez le sur les réseaux sociaux et alternatifs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai 62 ans et deux par deux cela fait témoin de jéhova et à nos ages, ont a été gaver dans les années 80-90 . C'est un conseil que je vous donne

      Supprimer
    2. Même s'il est logique que les médias alternatifs attirent un certain publique (désabusé des médias traditionnels entre autre), je peux vous dire que nous sommes bien plus que des centaines et ce n'est pas limité à 20 - 50 ans. C'est une vue de l'esprit, la preuve avec Monique et d'autres lecteurs qui indiquent avoir plus de 60 ans.

      Donc les médias alternatifs sont lus par une franche vaste de la population. Fawkes News n'est d'ailleurs pas le site le plus lu, ça ne me pose aucun soucis :)

      Soit disant passant, ce commentaire n'avait rien à faire là. Aujourd'hui, je vais publié un article sur Macron, ça y aurait plus sa place.

      Je suis d'accord sur le fait qu'il faut partager des informations avec son cercles proche (ou moins proche) mais ton descriptif ressemble quand même pas mal à de la vente VRP, c'est dérangeant.

      Les amis, la meilleure façon de les toucher c'est Facebook et les mails. Rien qu'avec Facebook, certains articles ici passent de quelques millers de lectures à plusieurs dizaines de milliers voir plus de 100 000, c'est arrivé car les gens ont adhéré à l'information et ont voulu la partager.

      C'est ce que les lecteurs de tous les médias alternatifs peuvent faire de plus simple je pense. Après, il faut être réaliste, à notre échelle, nous ne pouvons pas réellement rivaliser en terme d'audience avec les grand sites d'informations qui visent des millions de personnes. Mais il ne faut pas négliger l'impact des réseaux sociaux. Ils ont leurs faiblesses mais c'est aussi ce qui nous permet de nous relier directement, rapidement et facilement entre nous sans autre filtres médiatiques.

      Supprimer
    3. Salut Guy,

      Ne te méprends pas sur mes intentions. je ne sous-estime pas ton blog et le nombre de ces adhérents. Bien au contraire. Je salue au passage le travail remarquable d’information que tu fais.

      Cependant, les blogs alternatifs, tant le tien que les autres, sont peu fréquentés par la tranche d’âge des seniors, 3ème et 4ème âge ! Je suis à Bruxelles, et les personnes que je fréquente de cette génération, ne sont connectés que pour moins d’un tiers. De plus, la plupart d’entre eux ne lisent que la presse 'officielle’ : Figaro, Monde, 7/7, dh, ou s’informent sur les chaînes de tv, TF1, A2, RTL, etc

      Pour beaucoups, ils ne connaissent pas l’existence des blogs alternatifs, ou bien, son craintifs à leurs égard, compte tenu de la désinfo des mainstreams les présentant comme la mouvance faschosphère.

      Néanmoins, les 50-80 ans représentent la moitié de l’électorat ! Macron et Fillon ne s’y trompent pas. C’est la raison pour laquelle, il faut contacter physiquement cette tranche d’âge.

      Faites un TEST autour de vous. Demandez aux 50-80 pour qui ils sont prêts à voter. Demandez-leurs si ils sont connectés sur le net et le cas échéant sur quels sites ils s’informent principalement. S’ils connaissent les blogs d’informations comme celui-ci. Vous serez très surpris.

      Alors, je reste convaincu de la nécessité de contacter physiquement cette tranche d’âge, de les informer au mieux, de leur donner de bonnes adresses de blogs d’information.

      Il reste une dizaine de jours. Rester scotché sur son écran n’est pas la solution pour contacter les 50-80. Ils faut les rencontrer physiquement. Vos parents, voisins, amis, etc
      Ils vous en seront gré.

      Sincèrement Vôtre.

      Supprimer
  2. La situation se tend toujours plus, comme si les USA poussaient à un conflit généralisé.
    (je ne traduis pas, mais si il le faut, je le ferai les prochaines fois)
    Dernières dépêches:

    # BREAKING: Tillerson says Russia must choose between aligning with US and likeminded countries or with Assad, Iran and Hezbollah. AP

    # BREAKING: Tillerson says it is clear 'to all of us that the reign of the Assad family is coming to an end'. AP

    # BREAKING 'No doubt' Syria responsible for deadly chemical attack: Mattis. AFP

    # SecDef : If Syria uses chemical weapons, they are going to pay a very steep price. CENTCOM

    RépondreSupprimer
  3. Dernière déclaration solennelle du Secrétaire d'Etat US Rex Tillerson.
    Sinistre et Orwellien comme il faut... J'ai gardé les passages qui m'ont frappé (ou les changements de narrative):
    https://www.youtube.com/watch?v=7zsXb4gdAuk

    " Last week Bashar El-Assad regime killed even more of its own people using chemical weapons.
    Our missile strike in response to its repeated use of banned weapons was necessary as a mater of US national security interest.
    WE DO NOT WANT THE REGIME'S UNCONTROLLED STOCKPILE OF CHEMICAL WEAPONS TO FALL INTO THE HANDS OF ISIS OR OTHER TERRORIST GROUPS WHO COULD AND WANT TO ATTACK THE UNITED STATES OR OUR ALLIES.

    It is also clear Russia has failed to uphold the agreements that have been entered under multiple UN Security Council resolutions.
    These agreements stipulated Russia as the guarantor of a Syria free of chemical weapons. That they would also locate, secure and destroy all such armements in Syria.
    Stockpiles and continued use demonstrate that Russia has failed in its responsability to deliver on this 2013 commitment.
    It is unclear whether Russia failed to take this obligation seriously or Russia has been incompetent.
    But this distinction doesn't much matter to the dead. We can't let this happen again. "

    RépondreSupprimer
  4. o post de 23:29
    vous avez 1 peu tort dans vos propos , il y a des millions de personnes qui regardent , lisent et comprennent les infos relayés par les médias alternatifs en enlevant of course ( bien sur ) les charlatans en tous genres et les intox qui justement ne veulent pas que les gens sachent la vrai réalité de notre monde si belle en tant que planète , mais un cauchemar au niveau de sa société en general et croyez moi ou pas , les gens par millions réfléchissent avec un esprit critique ces infos que les médias mainstream sous ordre ne disent pas aux gens .
    car il y va de l'avenir de notre humanité et tout le monde est concerné , car les faiseurs de guerres , veulent cette guerre et ces infos alternatifs les genent totalement dans leurs plan diabolique.
    imaginez un instant que les tetes brulés et completement robotisé dans leur snle atomique reçoivent l'ordre des abrutis o sommet pour déclencher les tirs , alors tout le monde y passera , mais si parmi ces gens dans leurs sous marins ect... avait comme perception de l'ensemble de la vrai réalité et qu'il ou qu'ils soient haut gradés vont y réfléchir à 2 ou 100 fois avant d'appuyer sur le bouton .
    et justement si ils voulaient un regarder ces médias alternatif , alors il ne le ferait pas (appuyer sur le bouton et faire des millions de mort .
    c pour cela que dans la grande muettes à travers le monde , les journeau , médias alternatif ect... sont totalement bannis.
    il y a des false flags et tout de suite des avions et navires partent pour semer la mort et l'horreur , sans savoir le vrai du faux , c un cauchemar .
    et les élection de france ne changera rien du tout , ce sera comme un mur qu'ils vont repeindre pour rafraichir et c tout.

    RépondreSupprimer
  5. http://www.journaldemontreal.com/2017/04/12/assad-pire-quhitler-le-porte-parole-de-trump-dit-avoir--trahi--sa-confiance

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Archives

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Inscription à la newsletter

Archives du blog