dimanche 28 mai 2017

Coup dur pour le nouvel ordre mondial : Brzezinski a suivi de près son acolyte David Rockefeller outre-tombe


Le 27 mai Zbigniew Brzezinski est allé rejoindre son accolite David Rockefeller, mort il y a à peine deux mois.

"Théoricien et stratège du Nouvel Ordre Mondial outre-Atlantique, Zbigniew Brzezinski, ancien conseiller à la sécurité (NSA) du président Jimmy Carter (1977-1981), créateur avec Robert Gates (ancien ministre de la défense sous Bush et Obama) d'Al Qaïda en Afghanistan dans les années 1978-79 et au delà, administrateur dans le gouvernement Reagan, protégé avec Henry Kissinger de David Rockefeller, pour qui il créa la commission trilatérale, penseur et stratège du Nouvel ordre mondial, auteurs de deux livres sur celui-ci : « Between two ages: the role of America in the technotronic era » et  : « Le Grand Echiquier », qu'il faut avoir lu pour comprendre ce qu'il se passe aujourd'hui dans le monde, conférencier pour le CFR, think-tank néoconservateur et fer de lance de l'idéologie du capitalisme monopoliste et membre éminent du groupe Bilderberg. 


Brzezinski donc, faisant écho aux propos de la harpie Hillary Clinton qui déclarait en 2010 devant une commission sénatoriale : « Il y a une guerre de l'information et nous sommes en train de la perdre », avait affirmé, lors d'une conférence en Pologne, que la résistance des peuples de plus en plus éveillés politiquement et reluctants par nature à toute forme de contrôle, était en train d'empêcher les poussées de l'agenda de l'imposition du Nouvel Ordre Mondial".




Quelques années après, les médias alternatifs sont plus forts que jamais, la population s'éveille chaque fois davantage et l'établissement d'un gouvernement mondial n'est heureusement toujours pas d'actualité. Les plans de domination de la clique mondialiste sont à la traîne tandis que ses principaux leaders s'en vont rejoindre leur maître cornu.

A défaut d'avoir été jugés par justice des hommes dans ce monde, espérons qu'ils auront ce qu'ils méritent dans l'autre monde: la roue tourne. Soros avec ses 86 ans, George Bush père 92 ans ou Kissinger 94 ans devraient probablement les rejoindre dans les années à venir...et personne ne regrettera ces criminels de guerre.

Publié par Fawkes News




21 commentaires:

  1. les héritiers de l'agenda sont déjà là, c'est juste qu'ils sont plus nombreux et que nous connaissons pas leurs noms...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet il y a des chances.

      Supprimer
  2. citoyen tranquille28 mai 2017 à 13:39

    C'est toujours une bonne nouvelle quand une ordure de mondialiste crève. Champagne! Cependant telle la mauvaise herbe qui repousse toujours, quand un stratège de la Mondialisation meure, il y en a déjà plusieurs autres pour prendre sa place.

    Nous savons que l'Elite Mondialiste est sataniste et ce qui explique le fanatisme aberrant de ces gens-là est la croyance (erronée) qu'ils régneront en Enfer comme des princes tels qu'ils ont régnés sur Terre. Ils n'ont RIEN compris au Diable. :)

    Leur prochaine étape est la criminalisation de toute libre pensée sur le Net comme en public ou en privé. Sous prétexte hypocrite de lutter contre l'extrémisme et les fake news.

    Rappelons simplement que ce sont les médias qui très tôt vers la fin du XIX ème siècle ont inventés les fake news.

    Maintenir les peuples & les individus dans l'ignorance & la bêtise pour mieux les gouverner. Principe de base de toute tyrannie. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Ils n'ont RIEN compris au Diable"
      Ils n'ont surtout rien compris à Dieu et là ça craint.

      Supprimer
  3. Un méchant de plus est parti...

    RépondreSupprimer
  4. Pourquoi ils ont tous et toutes une gueule de crevard .
    http://lesobservateurs.ch/wp-content/uploads/2016/05/Soros-2-448x293.jpg
    https://1.bp.blogspot.com/-HA8JcxQrFUE/WFQd8-dJ_EI/AAAAAAAAKkY/ZgX5nLAvDGoJtMlPqCiGAfifCL9ckFh_gCLcB/s1600/reina-cambiante.jpg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://www.unsilentmajoritynews.com/wp-content/uploads/2016/01/Top-Rock.jpg
      http://i2.mirror.co.uk/incoming/article9764833.ece/ALTERNATES/s615/Super-Bowl-LI-New-England-Patriots-v-Atlanta-Falcons.jpg

      Ils sont tous possédés par des forces maléfiques...

      Supprimer
  5. Au tour de George Soros.

    RépondreSupprimer
  6. Un de moins, bonne nouvelle ! A qui le tour, Soros j'espère mais Kissinger aussi je prends ! Que ces démons nous débarrassent le plancher !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. certains s'en vont d'autres arrivent....les prophéties bibliques ne sont pas toutes accomplies, et ces bouquins sont l'oeuvre de ces élus là

      Supprimer
  7. Aïe... Ce coup-ci le diable va prendre une raclée lol

    RépondreSupprimer
  8. Rockefeller ou zbig n'ont jamais été humains donc ils ne sont pas morts dans le sens ou nous l'entendons.
    En tant que démons ils n'ont fait que quitter le plan matériel de notre dimension, leur mission ayant été accomplie ici bas, ils ont rejoints leurs places dans la hiérarchie démoniaque de satan.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ....Et ils peuvent aussi très bien de nouveau se réincarner.. La notion de réincarnation est aussi valable pour des entités méphitiques.

      Akasha.

      Supprimer
    2. A l'heure qu"il est je n'aimerais pas être à leur place...

      La réincarnation n'existe pas tout comme satan n'est pas le chef des enfers !!!

      A Dieu nous sommes et à lui nous retournons...même les démons et ils seront le combustible de la Géhénne éternelle.

      Supprimer
  9. L'ancien monde se voit mourir. Un nouveau est entrain d'émerger. Et pas en bien évidemment...

    RépondreSupprimer
  10. ils on surement deja prevus leurs remplaçants ce n'est qu'une treve

    RépondreSupprimer
  11. 94ans pour Kissinger et non 96

    RépondreSupprimer
  12. nom de dieu , rien qu'a voir leurs immonde tronches , je vais prendre des anti-douleurs mal de tete.

    RépondreSupprimer
  13. c'est cela , oui bien cela : le coup d'état qu'ils ont fait aux states : brezensky ou zbig , kissinger , bush père ancien de la cia , soros , et les autres , les néo cons avec bush fils et avec connivence de la cia , fbi , et leurs alliés , oui c bien un coup d'état qui à été fait pendant , après et avant meme cela : le 11/09/2001 et de milliers d'innocents mort par un complot inter us ! et l'invasion de l'afghanistan et de l'irak était bien prévu avant cela et c vaste comme le démontrait bien l'enquete de thiery meyssan dans l'effroyable inposture et cela c'était en 2001 et on est en 2017 et dieu seul sait quand est vraiment , à quel date , l'illustre esprit et prophète de dieu issa ou jésus .
    donc avec les clinton et leurs immondes pizza gate et autres guerre et celles des bush père et fils et l'autre obama et maintenant trump .
    donc les pseudo démocrates et pseudo républicains ne sont en fait qu'une seule entité du mal .

    RépondreSupprimer
  14. o post de de 16: 50 : partout au usa et en europe , afrique , asie , iles , moyen orient , les jeunes post 11/09/2001 lisent et discutent entre eux après avoir lu le livre de tierry meyssan ( l'effroyable inposture ) , sur la fausse version us de ce pseudo attentat des wtc , du pentagone , et de la tour 7 et font des analyse et recherches , c'est idem pour l'attentat d'ohlahoma city et dont le fbi était au courant et n'a rien fait et dont les fonctionnaires agés ont eu un jour de congé comme par hasard un jour avant l'attentat et qui avait été fait par un groupe d'extrème droite us avec connivence avec les vip pourris du gouvernement us .

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog