vendredi 19 mai 2017

D'après la secrétaire d'État à l'égalité femmes-hommes, le catholicisme fait la promotion de l'opression des femmes et les messes sur le service public n'ont pas leur place mais le voile dans les école oui


Macron semble avoir nommé une féministe intégriste du genre et de la laïcité à géométrie variable. ça promet. Fawkes
-------

Politique. Nommée secrétaire d'État à l'égalité femmes-hommes, jeudi 18 mai, Marlène Schiappa se distingue par d'anciennes déclarations et écrits sur le voile à l’école et la messe sur France 2 qui interpellent.

Pour Marlène Schiappa, la messe sur France 2 c'est non, mais le voile à l'école, c'est oui. Voici un aperçu des déclarations préoccupantes de la nouvelle secrétaire d'État à l'égalité femmes-hommes du gouvernement d'Édouard Philippe. Première salve, dans une tribune publiée sur le Huffington Post en juillet 2014 et intitulée "Non, cher Manuel Valls, les quartiers populaires ne sont pas antisémites".


La messe à la télé, "une infraction à la laïcité"

Au milieu d'un texte parsemé d'anachronismes historiques où elle minimise l'antisémitisme dans les banlieues en se référant à Voltaire, à Drumont, à Vichy, et embraye sur la "lutte pour la liberté du peuple palestinien", Marlène Schiappa remet en cause a loi de 2004 interdisant le port de signes religieux ostensibles à l’école.

"L'article 1er de la loi de 1905 prévoit que la République 'ne reconnaît ne salarie ne subventionne aucun culte'. Ni plus ni moins. Interdire le voile, c'est reconnaître le voile comme signe religieux, donc reconnaître une religion. Interdire le voile à l'école est donc contraire à la loi de 1905", a-t-elle écrit. Par ailleurs, un peu plus loin dans ce texte, elle estime "qu'interdire aux femmes voilées d'accompagner les sorties scolaires de leurs enfants relève ni plus ni moins de l'islamophobie".

Si l'ancienne adjoint du maire socialiste du Mans veut permettre le voile à l'école, elle veut en revanche interdire "la messe et les cérémonies religieuses" à la télévision publique. Dans une vidéo sur You Tube pour la Fondation Jean Jaurès datant de septembre 2016, elle explique (vers 2'50 ci-dessous) : "La diffusion sur France Télévisions - qui est une télévision publique financée en très grande partie par l'argent public -, des messes et différents programmes religieux (...) est une infraction à la laïcité (...). C’est de la théologie et c’est finalement la promotion du fait religieux et de l’oppression des femmes" , a-t-elle déclaré. Alarmant disait-on...



16 commentaires:

  1. Très jolie chevelure cependant.

    RépondreSupprimer
  2. très luciférienne cependant...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha bon c'est quoi les signes distinctif..
      Je dis sa parce que je voudrais savoir si ma compagne est luciférienne
      Empêcheurde.

      Supprimer
  3. les droits de la femme en France, lol http://www.leparisien.fr/paris-75018/harcelement-les-femmes-chassees-des-rues-dans-le-quartier-chapelle-pajol-18-05-2017-6961779.php

    RépondreSupprimer
  4. La laicité => une belle m* qui vous fait croire qu'on a pas de compte à rendre à personne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les 4er présidents américains sont les pères fondateurs de la laicité en Amérique.

      Etaient-ils FM?

      Supprimer
    2. Comme les fondateurs de la laïcité en France en 1789 , voltaire , robespierre , talayrant et co etaient tous FM , pas de surprise.

      Supprimer
  5. Une sacrée chienne de garde ahahah

    RépondreSupprimer
  6. And@rr https://www.youtube.com/watch?v=QemQTx047cI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  7. citoyen tranquille20 mai 2017 à 09:31

    Le Dimanche matin sur la Télévision française il y a depuis fort longtemps, à la suite, plusieurs émissions tv religieuses représentant les cinq principales religions présentes en France: Catholicisme/Protestantisme/Judaïsme/Islam/Bouddhisme.

    Et comme "par hasard" cette sorcière mondialiste qui nous sert de "secrétaire d'Etat à l'égalité homme-femme" (sic!) ne déchaine sa haine que contre la religion chrétienne ....

    Le féminisme est vraiment le faux-nez du Mondialisme & de la haine contre le genre masculin ET le Christiannisme. Avis aux amatrices.

    RépondreSupprimer
  8. au départ personne ne se baignaient nu dans les plages , car il y avait un respect de la famille , de la nature et de dieu .
    et maintenant ( presque ) partout dans les plages , les gens tous sexe confondus se montrent pratiquement nu et après quand des cafétières instables font des crimes presque tous le monde crie à l'assassin ?.

    RépondreSupprimer
  9. Je confirme il n'y a pas plus nocif que les religion et les religieux .
    Empêcheude..

    RépondreSupprimer
  10. Cette "ministre" a écrit le très désobligeant "osez l'amour des rondes" ...

    RépondreSupprimer
  11. Une muslim d'origine, c'est tellement grâce à eux la libertés des femmes...

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

L'imposture Macron

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Médias citoyens

Archives du blog