mardi 9 mai 2017

La CIA a interféré dans 81 élections dans le monde, sans compter les coups d'Etat






Sénateur Tillis s'adressant à l'ancien directeur du renseignement national James Claper devant le Comité des forces armées du Sénat des États-Unis en janvier 2017:

  "Des recherches menées par des profeseurs de l'Université de Carnegie Mellon estiment que les Etats-Unis ont été impliqués d'une manière ou d'une autre dans 81 elections différentes depuis la seconde guerre mondiale. Cela n'inclut pas les coups d'Etat et les changements de régimes. Des preuves tangibles montrent que que nous avons essayé d'affecter l'issu des scrutins à notre avantage. La Russie l'a fait 36 fois. En fait, alors que la Russie était apparemment en train d'essayer d'influer sur nos éléctions, les israéliens nous accusaient d'essayer d'influer sur les leurs."

Traduction: Fawkes News

4 commentaires:

  1. Le grand drame est que ce genre d'infos n'intéresse pas le quidam moyen qui a été conditionné pour croire que les USA c'est le bien et que quasiment tout le reste (y compris russes et arabes) c'est le mal ! Je vois chaque jour des gus qui n'arrivent pas à accepter l'idée que les USA sont maléfiques. Que faire face à une telle obstination qui frise pour ma part la folie ! Quand je dis aux gens que moi aussi dans ma jeunesse j'ai très pro-étasunien, ils ne me croient pas ! Je leur dis que face aux faits, je m'incline ! Les faits sont les faits ! Ce pays, les USA, a été dirigé par une belle bande de salopards cruels, immoraux et sataniques ! Des coups fourrés merdiques comme la fiole de pisse de Powell ou le coup des couveuses du Koweït (https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_des_couveuses_au_Kowe%C3%AFt) en sont la preuve manifeste ! M'enfin le "dieu de ce siècle" (comprenne qui pourra) a bien aveuglé les esprits des gens, cela n'a jamais paru aussi vrai que maintenant ! Enfin on parle aux gens en espérant tomber de temps à autres sur des personnes sensées et qui n'ont pas peur d'utiliser leur cervelle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'individu moyen préfèrera toujours un mensonge qui rassure plutôt qu'une vérité qui dérange.

      Supprimer
  2. "ce n'est pas la vérité qu'il faut craindre mais ceux qui s'acharnent à l'occulter " J'M

    RépondreSupprimer
  3. oh ! c'est bientot leurs fin total et c'est très proche .
    car si on fait l'addition de toutes les gouttes de sangs des innocents qu'il ont versé dans le monde a travers leurs complots , crimes , false flags , ect... , alors c'est une rivière de sangs d'innocents qui coulent sur la terre et cela concerne aussi leurs alliés .
    la justice corrompus des hommes restera ce qu'elle est , mais pas la justice de dieu , que ce soit envers les faux musulmans comme les saoudiens wahabittes , les faux juifs de la thora , les faux chrétiens de l'évangile , les faux bhoudiste ect...
    car comme le massacre de rachidinne en syrie ou des enfants ont été massacré par des faux musulmans , et le massacre de sbra et chatila ect... par les faux juifs , le massacre du rwanda ect... planifié par le vatican et les gouvernement d'europe qui se disent chrétiens , le massacre des royngas en birmanie et au si lanka par les faux bhoudistes et le bjp ultra nationaliste hindous en inde et fait des exactions et j'en passe , alors toutes les gouttes de sang de ces innocentes victimes sera vengé par dieu et cela est une certitude total .
    voyez vous un seul séisme peut tuer des milliers de gens , alors a vous de voir ce qui peut arriver si c'est un séisme de puissace plus que 9 .

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

L'imposture Macron

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Médias citoyens

Archives du blog