vendredi 26 mai 2017

La majorité des Américains estime que les médias mainstream publient des fake news


Pour les deux tiers des Américains, les médias mainstream publient régulièrement des fake news, selon un sondage réalisé par Harvard-Harris Poll.

65 % des Américains considèrent que les médias mainstream publient beaucoup de fake news, d'après le résultat d'un sondage réalisé par Harvard-Harris Poll. Cet avis est partagé par 80 % des sympathisants du Parti républicain ainsi que par 53 % des démocrates et 60 % de ceux qui ne soutiennent aucun parti. D'ailleurs, 84 % des sondés ont déclaré ne plus savoir à quelles informations se fier sur Internet.

Le sondage a également révélé que la plupart des conservateurs estimaient que les standards des médias avaient considérablement baissé puisque les reportages compromettant sur le Président des États-Unis Donald Trump se référaient constamment à des sources anonymes.
Comme conséquence de ces publications, on peut constater une chute de la cote de popularité du chef d'État américain qui atteint maintenant 45 %. D'ailleurs, selon les données de l'organisation Gallup, la presse jouit de seulement 32 % de confiance.
Cependant, 60 % des personnes interrogées dans le sondage Harvard-Harris ont déclaré que Trump était « injuste » quand il faisait référence à la presse, tandis que 48 % affirment que les médias sont injustes envers le locataire de la Maison-Blanche.
Par contre, pour trois quarts des sondés, une enquête sur les fuites d'informations concernant le dirigeant américain devrait être ouverte, l'idée est soutenue par 84 % des démocrates. Toutefois, 62 % des interrogés ne sont pas de cet avis soulignant que ces informations devraient être protégées même si les médias les ont obtenues de façon illégale.
« La plupart des médias représentent aujourd'hui la division entre les partis dans le pays. Les républicains ne croient pas aux médias mainstream tandis que les démocrates estiment que ces médias reflètent leurs points de vue… », a commenté le fondateur du Harvard-Harris Poll.
2 006 personnes ont participé à ce sondage réalisé du 17 au 20 mai. La méthodologie de l'enquête n'envisage pas de calcul d'une marge d'erreur.
Se retrouvant souvent au centre de polémiques provoquées par les médias, le Président américain Donald Trump avait qualifié le New York Times, NBC News, ABC, CBS et CNN d'« ennemis des Américains ».

Source: Sputnik

8 commentaires:

  1. Genre concert d'Ariana Grande ?

    RépondreSupprimer
  2. Ce n'est pas très malin de dire ça, ils vont devoir augmenter la dose de chemtrail la prochaine fois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela prouve bien que la majorité des Américains ont encore un cerveau, on ne peut pas en dire autant pour les journaleux, c'est prouvé par des scientifiques http://www.journaldequebec.com/2017/05/20/le-cerveau-des-journalistes-fonctionne-a-un-niveau-inferieur-que-la-moyenne-selon-une-etude#cxrecs_s

      Supprimer
  3. Qu'en est t'il des Français ? pour ma part je suis persuadé que l'ensemble des médias occidentaux participent activement à ces "fausses nouvelles ".

    RépondreSupprimer
  4. c'est hors sujet , mais il faut le dire: je ne savais pas cela et quand j'ai vu et su je suis tombé malade : l'article sur nos amis les animaux ébouillanté vivant en chine écrit par les moutons enragés et ailleurs , comment peuvent'ils faire cela , c'est un crime contre dieu , contre la vie , mais il fallait le faire savoir , meme si c'est extremement dur à supporter pour avoir une prise de conscience et combattre cela par des moyens légal ou n'en legal et sur la toile , etc...
    et faire des loi pour cela .et en france et ailleurs , il y a des sans coeurs qui font des combats de chiens à mort et les bb phoque qu'ils tuent de façon horrible pour leurs fourrures et aussi les abattoirs et la cruautés envers les animaux , je ne sais pas dans quel sociétés pervers on vit et ne sais quoi dire de tout cela .
    et cela n'est pas des fakes news , mais la triste vérité .

    RépondreSupprimer
  5. citoyen tranquille27 mai 2017 à 10:54

    A PROPOS DES CHEMTRAILS: que Guy Fawkes me permette de partager avec vous cette observation à propos des rails chimiques aériens (chemtrails).

    Cela fait plusieurs fois qu'il y a concomitance entre les chemtrails et des pluies persistances et que ces dernières laissent dans la rigole des gouttières de toitures et les récipients une coloration rouge bordeaux malsaine qui rappelle la pollution au FLUOR.

    Rappelons que le FLUOR est cette substance toxique psychoactive que l'Elite Mondialiste utilise abondamment (eau du robinet/nourriture de supermarché/vaccins etc) pour abrutir les masses & les individus ....

    Les nazis furent les premiers à employer le FLUOR pour abrutir les prisonniers de leurs stalags.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faux. Les Etats-Unis et le Canada ont été les premiers à expérimenter le fluor dans l'eau en prévention des caries, après la 2è GM.

      Supprimer
    2. comment est ce possible que ces substance largué par ces aéronefs sur toute la terre ont eu cette autorisation et aucune réponse des autorités sur cette question sinon des réponses vague.
      et pourtant il y a des associations qui font des analyses , des films et pourtant , personne ne bougent , et les députés ne disent rien et le peuple ne dit rien .
      la logique veut qu'un chemtraileaks voit le jour et personne parmi les perceurs de codes informatique ne disent rien à ce sujet et pendant ce temps les largages massif continue partout dans le monde et un ou des avions largeurs de ces substances survolent les espaces aériens des pays et la population ne regardent pas au dessus d'eux et ne demandent pas d'explication à leurs dirigeants .
      un exemple très simple est : un avion survole un pays en larguant son chargement pour ce pays et après avoir traversé l'océan et ils doivent surement faire des largages au dessus des océans , larguent l'autre chargement pour l'autre pays qu'il survolent et ainsi de suite et pour savoir , on téléphone au pays voisin à des gens habitants ce pays pour avoir la confirmation et la réponse est positif !.
      et maintenant ils ont des aéronefs plus rapide , très rapide et avec un camouflage digne de série de sf et cela au vu de tous et personne ne dit mot ? , soit c de l'ignorance , je pense plutot pour l'ignorance et après quand la pluie tombe avec le mélange de ces substance , il y a des pathologies qui surviennent plus tard et les ars disent qu'ils savent cela mais que cela n'a aucune incidence sur la santé des gens !!! , ou sinon on 'est traités carrément de ridicule ect...
      car il y a la condensation des aéronefs et cela disparait après quelques instant et dans notre cas de chemtrail ( trainées chimiques ) , ils restent longtemps et se fragmentent en forme de nuage artificiel et restent quasiment sans bouger sauf si il y a de fort vents.
      cela est incroyable mais vrai que les gens soient aussi ignorants et laisse faire .

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog