lundi 22 mai 2017

L'ITCCS affirme avoir arrêté 19 membres du culte pédosatanique Neuvième Cercle


Je relaie cet article en prévénant néanmoins les lecteurs que cette information n'est corroborée par aucune preuve matérielle de l'ITCCS. Néanmoins, de nombreux détails sont données dans l'article donnant un certain crédit à cette information. L'ITCCS est un tribunal citoyen de droit commun (donc non reconnu par les tribunaux officiels) qui lutte contre la pédophilie institutionnelle et notamment celle ayant cours dans l'Eglise catholique, y compris jusqu'aux plus hauts sommets comme l'évoque cet article. L'insider Svali avait déjà évoqué en 2006 ce type sacrifices qui aurait court dans les catacombes du Vatican. D'après l'ITCCS, ces rituels auraient lieu dans bien d'autres pays. Fawkes
-------

Bruxelles
Tous les rapports de nos équipes d’actions spéciales nous sont parvenus. Ce communiqué est une compilation de leurs rapports respectifs, excepté les informations qui doivent rester confidentielles dans l’intérêt de la sécurité des enfants ou des témoins, ou pour des raisons de procédures judicaires.
1. Les membres du culte dix-neuf qui ont été arrêtés par nos équipes, et la police locale à Zwolle aux Pays-Bas, à Dijon en France, à Lucerne en Suisse, sont actuellement placés en garde à vue dans les locaux de la police de ces villes. Nous ne savons pas si les détenus ont été officiellement mis en examen par le juge d’instruction. Cependant, la police a récupéré beaucoup d’éléments matériels concernant les activités du culte sur les lieux des arrestations, y compris des insignes sataniques, des appareils de torture maculés de sang et des vêtements d’enfants. En ce qui concerne Zwolle des restes humains ont même été récupérés, des corps d’enfants morts mutilés conservés dans des chambres froides.
2. Dans ces trois villes nos équipes ont gardé leurs propres éléments comme preuves matérielles, y compris les photographies et les déclarations enregistrées des membres du culte. Certains d’entre eux, ont formellement identifiés beaucoup de membres plus haut-placés du culte du Neuvième Cercle, y compris des cardinaux catholiques et, des politiciens de l’Union Européenne ainsi que des militaires gradés. L’un des hommes arrêtés qui se présente comme un dirigeant de second rang du culte, a donné son accord pour fournir, en échange de certains avantages, des preuves matérielles contre le culte, y compris les noms de ceux qui sont à la tête de cette organisation.
3.Les huit enfants qui ont été libérés et sauvés par nos équipes dans ces trois villes, ont été renvoyés dans leurs familles d’origine, s’ils ont été kidnappés, ou bien remis sous la sauvegarde et la protection de l’enfance, jusqu’à ce qu’ils soient retournés en sécurité dans des familles d’accueil. Trois des enfants étaient des immigrés en provenance de Roumanie ou de Tunisie, et cinq étaient natifs de France et des Pays-Bas. Aucun d’entre eux n’avait plus de 6 ans. Ils sont encore en état de choc et se remettent de ce drame après avoir été privés de repas, et avoir été battus, en étant confinés dans de petites cages cadenassées qui ont été récupérées au cours de nos raids.
4. Les équipes dans les autres villes situées à Washington DC, Montréal, et Vancouver au Canada n’ont rien à rapporter, excepté le fait que les lieux de culte qui étaient visés étaient très protégés par du personnel paramilitaire. Cependant, nos sources indiquent que les rituels meurtriers ont été déménagés ou bien suspendus du fait de nos annonces de ces interruptions. Ces autres villes étaient Rome, Londres, Paris, Francfort, Bruxelles et Genève. Le rituel du Neuvième Cercle de l’Opus Dei qui devait se dérouler à Tara en Irlande, a été suspendu et aucune activité n’a été détectée à cet endroit.
5. Trois de nos équipes d’action à Vancouver et Montréal au Canada et Washington DC, ont été retenues et arrêtées par des forces de sécurité en uniforme qui ont refusé de s’identifier. Tous nos membres ont été libérés le jour suivant excepté une personne de Vancouver qui reste injoignable. Nous supposons que les cultes meurtriers de ces villes situés dans la crypte en sous-sol d’un Club de Vancouver, et dans une salle souterraine de la Cathédrale de Marie-Reine-du-Monde à Montréal, et au sein de l’Eglise Episcopale St John près de la Maison Blanche se sont déroulés comme prévu.
6. Le lendemain des raids un de nos cadres a reçu par un autre canal, une communication d’une partie prétendant représenter « un élément » de la Curie Catholique Romaine, que l’on désigne sous le nom de Collège des Cardinaux. Ce canal a adressé un message demandant une rencontre entre « des officiels influents » du Vatican, et les dirigeants de l’ITCCS. Nous avons indiqué à ce messager que ce type de réunion devait avoir lieu en-dehors de l’Italie, et qu’il serait sous surveillance, enregistré en présence de nos équipes de sécurité et notre conseiller juridique. Nous attendons une réponse.
7. Une de nos Sources proche de la direction du Neuvième Cercle,  a indiqué que le Cercle déménageait son double siège du Club Lorraine à Bruxelles et d’un château privé en Belgique dans un lieu inconnu, en Amérique du Nord. Ce transfert peut expliquer la fermeture rapide de nos équipes en Amérique du Nord. Nous avons appris également que le Cardinal Gérald Lacroix du Québec, officiel catholique Romain au Canada qui a été nommé officiellement à cette fonction par le pape criminel inculpé Benoît /Joseph Ratzinger était présent en mars dernier lors d’un rassemblement un jour férié, dans un lieu tenu secret du Neuvième Cercle à Bruxelles et Rome.

 Lacroix et Ratzinger ont été identifiés comme étant des participants actifs aux rituels meurtriers du Neuvième Cercle, notamment celui d’un jeune garçon le 22 février 2014 à l’église Jésuite de San Lorenzo, en compagnie du pape François, Jorge Bergoglio, et de Denis Lebel, un ministre du cabinet du gouvernement fédéral Canadien de l’ancien premier ministre Stephen Harper. (Voir http://itccs.org/2014/11 /04/Ottawa-false-flag-killings -covered-huge-scandal-itccs- breaking-news-november-4/  Remarquez que les vidéos reliées à ce rapport ont été supprimées de l’internet dans les jours suivant leur publication). Cela suggère que le déménagement du siège du Neuvième Cercle pourrait peut- être se situer près de Montréal, ou Ottawa au Canada, les deux ayant un long passé historique de rituels sataniques meurtriers, et de programmes militaires de contrôle mental de type MK-ULTRA étroitement reliés au culte du Neuvième Cercle.
8. En réponse à nos actions, la police et les juges associés avec le Neuvième Cercle ont augmenté d’un cran leurs attaques contre notre organisation et les conseillers cliniques qui nous sont associés, lesquels ayant diagnostiqué et publiquement désigné les crimes Rituels Sataniques. Trois de ces conseillers (au Canada, aux USA, et en Angleterre) sont maintenant directement visés par des mesures disciplinaires de leur profession, et susceptibles de poursuites pénales, en plus des campagnes de diffamation habituelles. Mais le plus important concerne nos Secrétaires de Terrain qui risquent d’être éliminés par le Neuvième Cercle, voici les détails :
9. Notre Source du Neuvième Cercle rapporte qu’une « discussion » privée des dirigeants du Neuvième Cercle s’est déroulée à Rome le 2 mai. Les détails nous ont été transmis par un prêtre catholique désabusé qui est proche d’un cardinal âgé et d’un membre du Neuvième Cercle. Lors d’une réunion privée, il a été dit que la plus grande priorité du Neuvième Cercle devait être « d’éliminer » une fois pour toute les dirigeants opérationnels d’ITCCS, en désignant les trois secrétaires de terrain pour l’Amérique du Nord, l’Europe et l’Australie. Ces derniers comprennent Kevin Annett, « John Street » et le secrétaire Australien.

 Notre source n’a pas pu savoir si c’est l’organisme habituel du Vatican – le service d’espionnage connu sous le nom de la Sainte Alliance – qui se chargerait de ces assassinats, ou si le contrat serait sous-traité à leur partenaire de la mafia Ndrangheta. Qu’importe, puisque nos secrétaires de Terrain, « Mr Street » et Kevin Annett sont des personnalités publiques dirigeantes et visibles dans nos campagnes, et que leur sécurité est de la plus haute importance. Nous leur avons conseillé, ainsi qu’au secrétaire de Terrain Australien, de demeurer dans la clandestinité pour le moment, et de suivre le protocole normal de ceux que nous maintenons sous haute protection.
10. Ces contre-attaques attendues, sont en fait un signe que le Neuvième Cercle, et ses soutiens du Vatican et des multinationales commencent à paniquer et ont recours à la peur pour leur autodéfense. Nous attendons encore plus de failles dans les rangs de leur culte, et plus de défections au fur et à mesure que les informateurs émergent. Nous sommes optimistes sur le fait que les trois siècles meurtriers de l’ancien culte Jésuite est en cours d’effondrement, ce qui signifie que nos efforts doivent s’intensifier.
11. Nous invitons d’urgence toutes les personnes de conscience à nous rejoindre et recevoir une formation de Shérif de droit commun (common law) et de mobiliser les collectivités pour arrêter les catholiques du clergé et ceux qui financent et soutiennent le Neuvième Cercle. Suivez nos mises à jour sur www.itccs.org et chaque dimanche à 15h Pacifique, et 18h sur la côte est, et 22h.00 GMT sur Radio Free Kanata :www.bbsradio.com/radiofree kanata .

Publié par le Bureau central d’ITCCS
Le 5 mai 2017
Kevin Annett de l'ITTCS s'exprimait déjà en 2014 sur Info Wars au sujet du Neuvième Cercle:

15 commentaires:

  1. Amen. https://www.youtube.com/watch?v=-3W-wpaives

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il s'agit de l'Exultet, Chant liturgique, à l’ouverture de la veillée pascale, le samedi saint, qui évoque la traversée de la mer Rouge lors de l’Exode et célèbre la Pâque du Christ. Il proclame la victoire de la lumière sur les ténèbres et annonce la Résurrection du Christ.

      http://didascale.com/pourquoi-les-catholiques-chantent-ils-des-hymnes-a-lucifer/

      Et effectivement, on constate dans la Bible (2 Pierre 1:19) que Jésus est appelé lucifer en latin:

      " et habemus firmiorem propheticum sermonem cui bene facitis adtendentes quasi lucernae lucenti in caliginoso loco donec dies inlucescat et lucifer oriatur in cordibus vestris"

      Et appellé l'étoile du matin en Français:

      "Et nous tenons pour d'autant plus certaine la parole prophétique, à laquelle vous faites bien de prêter attention, comme à une lampe qui brille dans un lieu obscur, jusqu'à ce que le jour vienne à paraître et que l'étoile du matin se lève dans vos coeurs"

      Supprimer
    2. J'ai vérifié dans les versions Louis Segond (FR), King James Version (EN), Reina Valera (ES) et Diodati (IT), il n'y a pas de trace de Lucifer.

      Etoile du matin => Jésus.

      "Je suis la lumière du monde..."

      Supprimer
    3. Lucifer vient du latin Lucis Ferrum qui veut dire Porteur de Lumiére !!!

      Supprimer
    4. Curieusement, Lucifer et Jésus sont appellés tous deux "étoiles du matin":

      Esaïe 14:12 (martin) "Comment es-tu tombée des cieux, Etoile du matin, fille de l'aube du jour? toi qui foulais les nations, tu es abattue jusques en terre."

      Apocalypse 22:16 Moi Jésus, j'ai envoyé mon Ange pour vous confirmer ces choses dans les Eglises. Je suis la racine et la postérité de David; l'étoile brillante du matin.

      Cet article explique plus en détail:

      https://www.mondedemain.org/revues/2013/janvier-mars/qr-l-etoile-du-matin

      Il est normal que l'on ne retrouve pas lucifer dans les versions françaises mais On le retrouve dans l'exultet vu que c'est un terme latin. Il n'a pas lieu d'être conservé en français.

      Supprimer
    5. de Benoit

      Cette vidéo est une pure supercherie. N'importe quel latiniste fait la différence entre les différents sens du mot. Et s'il était quelque peu chrétien, il se rappellerait de l’hymne des laudes, où Lucifer est ici l’étoile du matin.

      Ortus refulget Lucifer
      Sparsamque lucem nuntiat,
      Cadit caligo noctium :
      Lux sancta nos illuminet.

      Du jour la naissante splendeur
      Répand sur la nature une admirable teinte ;
      La nuit tombe : répands sur notre vive ardeur
      Les rais de ta lumière sainte.

      Victimae Paschali Laudes :
      https://www.youtube.com/watch?v=JebnCOkMf8M

      Supprimer
    6. Si le latin est une langue extraordinairement belle et précise, peu de nos contemporains la comprennent. C’est exactement comme la prière « pro perfidis Judaeis » (les Juifs qui n’ont pas reconnu Notre-Seigneur sont passés à travers la foi) mais le commun des mortels traduisent cette phrase autrement !

      Supprimer
  2. Ce qui est curieux et en même temps nous indique qu'il y certainement quelque chose de vrai dans cet article, car j'ai déjà entendu un policier du Québec (Canada) mentionné la Cathédrale de Marie-Reine-du-Monde à Montréal, comme lieu de sacrifice satanique.

    RépondreSupprimer
  3. citoyen tranquille23 mai 2017 à 10:52

    @Guy Fawkes

    La mafia mondialiste cherche à détruire le Christianisme en le corrompant de l'intérieur.

    Sa plus grande victoire jusqu'ici fût l'odieuse réforme Vatican II, nonobstant le réseau pédophile qui n'a cessé de prospérer dans les rangs de l'Eglise Catholique. Profitant du manque de culture des masses, cette mafia cherche à vous faire prendre des vessies pour des lanternes.

    Donc il serait opportun de vérifier dans une ancienne Bible si Jésus fût réellement désigné dans l'épitre de Pierre sous le terme "étoile du matin" (ou Lucifer) car jusqu'à présent cette expression désignait clairement Satan aussi appelé "porteur de lumière".

    Jésus Christ est le plus souvent désigné dans la Bible sous les expressions de "Fils de L'Homme" ou "Agneau de Dieu".

    On remarquera également que tous les réseaux pédophiles semblent interconnectés et que la présence en coulisses de services secrets cornaquant ces réseaux semble être chose commune.

    Détail: Roman Polanski réalisa un film en 1999 appelé "La Neuvième Porte" ("The Ninth Gate"). Le sujet: un respectable riche homme d'affaires et chef d'une secte sataniste VIP cherche à contacter le Diable par un rituel basé sur les gravures ésotériques d'un vieux livre mystérieux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "En effet, il reçut honneur et gloire de Dieu le Père, lorsque de la gloire magnifique une voix se fit entendre qui disait: "Celui-ci est mon Fils bien-aimé en qui j'ai mis toutes mes complaisances."
      18Et nous, nous entendîmes cette voix venue du ciel, lorsque nous étions avec lui sur la montagne sainte.
      19Et ainsi a été confirmée pour nous l'Ecriture prophétique, à laquelle vous faites bien de prêter attention, comme à une lampe qui brille dans un lieu obscur, jusqu'à ce que le jour vienne à poindre et que l'étoile du matin se lève dans vos cœurs." 2Pierre 1,19
      Bible Crampon Édition de 1923

      Supprimer
    2. Et aussi:
      Apocalypse 22:16
      Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Eglises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin."

      Et plein d'autre encore. Merci Google ;-)

      Supprimer
  4. Culte du neuvième cercle, chiffre 9, travail sur le sexe dans le tarot de la Kabbale.

    La voie de la main gauche, culte saturnien, dévoiement de l'initiation, captation de l'énergie infantile pure, usage des fluides corporels de la victime.

    Pour les infos de l'ITCCS, no sé.

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le fameux saturne qu'on voit de partout, logos, décoration, paroles etc je te rejoins la dessus.
      Pour l ittcs, on sait pas trop, c'est surtout des petits qu'ils choppent, ils pourront rien faire tant que le système pète pas vu que les dirigeants pédophiles saturniens sont toujours en place. Pizza foot bière la force du peuple.
      Le rakshasa

      Supprimer
  5. comme je le pensait , le vatican est sous la coupe du faux , je dis bien faux ordre des faux jésuites et dont leurs grand misérable général actuel ( et ils sont tous habillés en noir ) et surnommé le pape noir controle le vatican et heureusement qu'il y a aussi le vrai ordre de vrais jésuites et qui sont dans l'obligation de se proteger et les cathares ce sont bien eux qui ont bien compris le vrai christianisme et le vrai enseignement de l'évangile et cela bien sur , ce sont mes propres opinions et recherches .
    mais je me pose la question : ou doivent'ils etre après leurs mort physique , dans l'autre monde avec tous les turpitudes et mal qu'ils ont fait ! , surement dans un des endroits à étages de l'enfer suivant les crimes commis .

    RépondreSupprimer

  6. Il y a 3 ou 4 ans, on avait fait le buzz avec la construction du Télescope Vatican à Technologie Avancée (VATT), placé sur le Mont Graham (Arizona). Pourquoi ? Parce que ce premier télescope optique à infrarouges, avait comme nom Lucifer (celui qui offre la lumière des étoiles !)

    Le Vatican s'attend à des catastrophes provenant d'objets venant du cosmos dont certains détectables qu'en infrarouge. Voir tout ce que nous dit Florian sur la fameuse date du 23 septembre 2017 : https://effondrements.wordpress.com/2012/06/02/les-trompettes-de-lapocalypse-ne-resonnent-elles-pas-deja/comment-page-1/#comment-18397

    Cela va avec ce que france-info nous annonçait début 2016 : "La Nasa s'attend à au moins 400 impacts d'astéroides sur la terre entre 2017 et 2113. BIen que la plupart des roches aient un diamètre de 110 mètres ou moins, l'agence spatiale a repéré un colosse à même de percuter la terre en 2020. La ceinture d'astéroides inconnue a été localisée dans l'espace profond mais se dirige vers la partie du système solaire où se situe la terre."
    http://la1ere.francetvinfo.fr/polynesie/tahiti/la-nasa-avertit-qu-partir-de-2017-la-vie-sera-menacee-par-des-centaines-d-asteroides-tueurs-194720.html

    Anne

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog