mercredi 31 mai 2017

M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E : Blanche Gardin humilie le pédophile Polanski à la 29e Nuit des Molières !


Le jeune homme à sa droite ne sait plus ou se mettre. La gêne est palpable.

Tout simplement sublime, bravo Mme Gardin, nos respects. Cette dame vient de prouver que les femmes sont mille fois plus courageuses que les hommes qui n’ont pas eu le courage de se lever face à ce pédocriminel immonde de Polanski. 

Elle aura certainement du mal  trouver du boulot dans un futur proche mais il n’y a rien de plus précieux que la dignité et l’honneur surtout lorsqu’il s’agit des enfants… Elle a surtout mis le doigt sur une question fondamentale en Occident : l’immunité qu’ont les artistes pédocriminels !!!!!!!!! C’est inexplicable d’autant que c’est inscrit nulle part et certainement pas dans le code pénal !



Source: Le Libre Penseur


7 commentaires:

  1. Wouaouh !!!
    Merci Blanche, ça c'est envoyé !
    Même si nous pensons tous la même chose, aucun de nous ne dispose d'une telle tribune pour se faire entendre, et ceux qui en disposent sont les maîtres du silence et de la lâcheté, ce qui n'est pas votre cas, merci encore et quel courage !

    RépondreSupprimer
  2. Merci et mille fois bravo !

    RépondreSupprimer
  3. citoyen tranquille31 mai 2017 à 14:19

    La tronche de faux-cul mal à l'aise du fils Bedos !!! ha ha ha ha! In-ou-bli-able :)

    Bravo à Blanche Gardin, c'est un acte très courageux de sa part avec une touche d'ironie irrésistible.

    Malheureusement c'est aussi une façon de fusiller brillamment une jeune carrière d' actrice car le milieu artistique fonctionne selon l'Omerta: malheur à ceux qui brise l'Omerta. Les pédophiles y font la loi. Main dans la main avec les pédophiles du milieu politique et celui des médias & du milieu intello/universitaire etc.

    Mes respects les plus humbles à Blanche Gardin.

    Au fait combien de pédophiles parmi le public rieur de cette 29 ème nuit des Molières ?.... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair, excellent la tête accompagnée du geste on enchaine de bedos fils. Et surtout, très drôle Blanche Gardin avec sa comparaison avec un boulanger qui violerait un peu des gosses dans le fournil mais ferait une baguette extraordinaire. :D

      Supprimer
  4. C'est bien, ils ont tout réparé comme par magie, la virginité des enfants est revenue... Non mais sérieux, il faudrait envoyer ce putain de pédo en taule pendant très longtemps avec tous ceux qui le couvrent. Voilà la justice que j'attends.

    RépondreSupprimer
  5. https://www.contribuables.org/2017/05/quand-largent-public-fait-son-cinema-707-millions-deuros-de-subventions-au-cnc/

    RépondreSupprimer
  6. Une très bonne nouvelle qui nous prouve que la relève artistique est assurée et pas forcément issue de l'intellingentia bobo parisienne puante qui pollue depuis trop longtemps le cinéma français !
    Quant au courage des femmes par rapport aux hommes vis à vis de la pédophilie, cela vient peut être surement de l'instinct maternel et de porter son enfant. Encore une fois un rappel de Mère Nature dont nous avons trop tendance à nous écarter.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog