vendredi 5 mai 2017

Macron avoue que les entreprises continueront à fermer s'il est élu président







Source: Sauvons la France

7 commentaires:

  1. Il sera à vos côtés pour vous aidé à souffrir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien la seule promesse qui va tenir.

      Supprimer
  2. Smicards, Macron se fout de vous !

    https://www.youtube.com/watch?v=ehpd6acLwX4

    RépondreSupprimer
  3. Oui mais les mougeons voteront quand même pour lui.

    En tout cas c'est ce qu'on vous fera croire parce que c'est lui qui va gagner, faut pas être Nostradamus pour voir ça.

    Les banquiers l'ont décidé.

    RépondreSupprimer
  4. peut importe le score ! ce complice criminel et pédophilie dans la continuité succinctement hollande sarko .. çà me renforce à voter encore plus FN ainsi que l’engouement deux point mesure sidérant °° https://www.youtube.com/watch?v=FOxiYXv9zfU
    peut etre que si tlm votez marine une bonne fois pour toute, vous vous sentirez moins complice.

    RépondreSupprimer
  5. Macron a favorisé les délocalisations, facilité le licenciement économique (appréciation du motif économique au niveau de la structure et non plus du groupe dans la loi macron), vendu plusieurs de nos fleurons industriels à des étrangers; dans son programme il prévoit la cession de toutes les participations minoritaires de l'Etat évaluées à 10 milliards (pour investir dans le futur: transhumanisme?)

    Autre chose: macron a indiqué avoir choisi comme ministres xavier bertrand, et delanoë; donc il veut faire du neuf avec du vieux. Il a cité aussi sylvie goulard, pressentie pour être premier ministre.

    Sylvie GOULARD a un cursus pro-système : science po, ENA 1989, ancien conseiller d'état, députée européenne.

    Elle a participé à la rédaction du projet européen avec giscard d'estaing malgré le refus des peuples de l'europe au référendum de 2005.

    Elle est proche de Merkel ayant été deux fois décorée par l'allemagne; elle est proche de Mario Monti avec qui elle a écrit un ouvrage; elle fait parti d'une dizaine de thinks tanks américains et pro européens avec Cohn bendit; elle a travaillé en tant que consultante au sein de l’Institut Berggruen sur la gouvernance, Council for the Future of Europe (non-profit organisation), un think-tank basé aux États-Unis.

    Elle a participé, par le plus grand des hasards, au bilderberg 2016 et elle est donc choisie par la trilatérale, la haute finance, les rockefeller (vidéo où elle refuse de répondre sur ce qui s'est dit au bilderberg 2016 https://www.youtube.com/watch?v=9n6lkuBZrDM)

    Elle va dans tous les pays critiquer le brexit estimant scandaleux un référendum où l'on puisse donner la voix aux peuples. Nous sommes dans de beaux draps, car il est manifeste que la haute finance veut placer ses pions ayant fait allégeance au bilderberg pour accélérer la destruction de la France!

    RépondreSupprimer
  6. Macron, un produit fabriqué par les élites internationales, comme Jean Monnet en son temps. Lire à ce sujet le décapant "Cet étrange Jean Monnet" qui vient de sortir aux éditions l'Artilleur.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

L'imposture Macron

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Médias citoyens

Archives du blog