mardi 9 mai 2017

Macron devant la pyramide du Louvre: un signal fort adressé à ses maîtres


Pour sa première apparition après son éléction, Macron a donc choisi de se présenter face aux français au pied de la pyramide du Louvre, sa tête allignée et juste en dessous du sommet de celle-ci qui a été pour l'occasion affublée de lumière rouges ressemblant à des yeux (ce qui n'est pas sans rappeller le Washington Monument dans la très maçonnique capitale américaine). Dites-le moi si je me trompe mais il n'est pas habituel de voir cette pyramide avec ce type d'illumination.
Lors de son discours, Macron a également affirmé vouloir "défendre l'esprit des lumières", faisant référence au siècle des lumières ou courant de pensée appellé Illuminisme qui a connu son apogée en France avec la révolution française. Ce terme a également été utilisé, pour désigner la doctrine des Alumbrados ou Illuminés d'Espagne, groupe de mystiques espagnols du xvie siècle.

 Loyola, le fondateur des jésuites a d'ailleurs été membre de cette secte illuministe. Je rappelle également que les jésuites sont les vrais fondateurs de la secte des illuminati qui tire son nom du même courant de pensée et que Macron, comme de nombreux autres dirigeants européensa été pendant 6 ans dans une école jésuite

Contrairement à ce qu'affirme la version officielle, les illuminés de Bavière n'ont pas soudainement disparu en 1785 comme le confirme cette lettre de Georges Washington, premier président des Etats-Unis, qui affirme sans détour le 24 octobre 1798 que les Illuminati étaient toujours à l'oeuvre 13 ans après leur ordre d'interdiction officiel et qu'ils représentaient un danger pour le peuple américain. 

Par ailleurs, lorsque la "révolution" française, qui fût davantage un coup d'Etat maçonnique qu'une révolte populaire spontannée, eu lieu, les illuminati s'étaient déjà largement infiltrés dans la secte de la république qu'est la franc-maçonnerie. Cette même secte au caractère luciférien qui invite ses initiés à jurer de ne pas trahir ses frères sous peine de se voir trancher la gorge.

Alors bien sûr, toutes ces informations...c'est de la théorie du complot diront certains. D'ailleurs, les médias depuis hier s'en donnent à coeur joie pour se moquer de ceux qui voient dans cette mise en scène autre chose qu'un choix esthétique.


LCI nous dit qu'il a "de quoi rendre nerveux les complotistes, qui aiment voir partout les symboles d'un pouvoir occulte, et de quoi faire rire tous les autres."





Pour d'autres sujets, les médias sont aux abonnés abscents mais alors pour se moquer du monde, là ils répondent toujours présent.

Christophe Habas, Grand Maître du
Grand Orient de France soutien Macron
.

Les français risquent de moins rire dans quelques mois lorsqu'ils vont comprendre qu'ils se sont encore fait avoir (avec leur entière coopération en plus, il faut le souligner).

D'ici là, Macron devra encore essayer de faire croire au peuple qu'il dit "des choses inteligentes". C'est pas gagné.



Publié par Fawkes News

45 commentaires:

  1. La taupe

    (...]LCI nous dit qu'il a "de quoi rendre nerveux les complotistes, qui aiment voir partout les symboles d'un pouvoir occulte, et de quoi faire rire tous les autres."[...]

    C' est la raison pour laquelle il vaut mieux s' intéresser, de préférence, aux documents qui datent d' avant la popularisation d' internet (~1993 pour faire bonne mesure) ; parce qu' avant cette date les chercheurs de vérité en culotte courte -moi le premier- ignoraient l' existence des conspirationnistes professionnels (services secrets officiellement, par exemple).

    On pourrait aussi imaginer la stratégie qui consisterait à faire d' une pierre deux coups: signer sa manœuvre conspirationniste par cette mise en scène de la cerise sur le gâteau (en se pinçant le nez), d' une part, et en profiter d' autre part pour réaliser la propagande d' une France sous l' occupation (une sorte d' opération sous faux drapeau).

    Au fait, j' attends toujours une bonne explication de la mise en scène franc-maçonnique qui est visible sur cette photographie (ceci expliquerait cela):
    https://4.bp.blogspot.com/-EY4I5nUCbh8/WQy9iN574OI/AAAAAAAAQno/sZXb7HPnsI4q0pBqX3jBQCQFOhM_Rql5wCLcB/s1600/franc-ma%25C3%25A7onnerie-rites-lucif%25C3%25A9rien-Alberto-B%25C3%25A1rcena-e1493996434744.jpg

    Parce que si personne n' est capable d' en donner une explication malgré sa science (au moins un bon début), alors je crains que ce topic et les suivants dans le genre, ne soient stériles à l' avenir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'après quelques éléments que je discerne dans la photo que tu présentes.

      Je pense qu'il s'agit d'une loge maçonnique hermétique (les 2 colonnes jakin et boaz de l'entrée du temple sont représentée par 2 cristaux)

      On peut observer le damier représentant la dualité, les 4 lumières représentant les 4 éléments eau-terre-air-feu.
      Le couple soleil-lune du créé à l'incréé qui assiste le vénérable dans la transmission de la lumière.

      La pyramide symbole qui ramène aux cultes à mystère isiaques de l'egypte antique avec toute sa symbolique.

      œil qui voit tout.

      Le compas entrelacé avec l'équerre qui symbolise l'union du principe masculin avec le féminin.

      ect...ect...

      Supprimer
    2. La taupe

      Très bien. Merci unknown person pour nous avoir informé sur la version officielle. Voici la mienne qui repose sur l' astronomie et sur les travaux de Stefnou (sur la pyramide de Khéops). La Terre serait victime de deux cycles cataclysmiques dans cette théorie. Une lune cachée derrière le Soleil provoquerait le premier dans le plan de l' écliptique (via l' anneau de poussière signalée par les lueurs zodiacales). Tandis qu' une naine brune occasionnerait le second, depuis le pôle sud céleste (celle-ci formerait un soleil binaire avec le Soleil).

      Chaque cycle serait chronologiquement relatif au nombre quatre. L' année précessionnelle se diviserait en quatre temps égaux, ponctués par un Déluge ; tandis que la naine brune les réduirait à trois, plus un Déluge de feu (météoritique), par initialisation durant son périhélie. Il y aurait ainsi cinq "accidents" au final: trois Déluge d' eau et deux Déluge de feu (météoritique), au début et à la fin du grand cycle.

      C' est ce que représenterait les cinq conjonctions vues depuis la Terre où Vénus tourne autour du centre solaire, et qui dessine dans le ciel le réel pentacle du diable: les cinq "accidents" que la Terre subirait durant un dernier grand cycle du compagnon binaire du Soleil. Pour résumer il y aurait un cycle cataclysmique en "base", et un autre qui serait en "hauteur" de ce plan écliptique, tous comme quatre.

      Dans la Grande Pyramide, ces corps astronomiques seraient représentés par le pôle d' un pyramidion qui se diviserait en deux. Une première partie serait la base de ce pôle, tandis qu' une seconde moitié la chapeauterait tel un pôle sur ce pyramidion. Le pôle sud céleste est astronomiquement associé à la constellation de La Croix du Sud, dont l' étoile représentative est la 23ème du ciel nocturne en luminosité.

      Maintenant que le décor de cette théorie est grossièrement planté, voici ma proposition sur la mise en scène de cette loge maçonnique:

      - les damiers évoqueraient la dualité et les carrés des surfaces de sphère ou des angles (Poisson et Crowhurst) ;
      - les moellons de pierre suggéreraient un bloc en "base" et un deuxième en "hauteur" puisque équipé d' un pôle ;
      - depuis le bloc "basique" jusqu' à la "lune" quatre se compterait, comme le cycle cataclysmique en écliptique ;
      - idem depuis le bloc en "hauteur" jusqu' au soleil, où quatre objets compteraient le cycle du deuxième soleil ;
      - les luminaires ont un abat-jour en forme de pôle tronqué, et ils représenteraient l' image lunaire de Vénus ;
      - leur pyramidion apparaîtrait dans la "pyramide symbole" et il s' associerait avec la Lune, éclairée de même ;
      - depuis ce zéro, les conjonctions vénusiennes attribueraient les numéros 2 et 3 aux deux luminaires allumés ;
      - ce nombre 23 identifierait la "pyramide symbole" dans cette mise en scène de la lune-soleil et de ses cycles.

      Bien sûr, de part et d' autre du symbole maçonnique, ces corps astronomiques ne représentent pas leurs originaux mortifères, mais leurs opposés vitaux (il y aurait donc deux visages à la franc-maçonnerie). Le "chandelier de Paracas" posé sur le bureau devant le trône (un "hémisphère nord"), lui-même disposé sous la "pyramide symbole" (l' "hémisphère sud" dual), symboliserait le trident de la planète Neptune.

      Théorie de Stefnou:
      http://stefnou.blog.free.fr/

      Howard Crowhurst:
      http://www.megalithes.info/

      François Poisson:
      https://arxiv.org/pdf/0905.2814.pdf

      Conjonctions Terre/Vénus/Soleil:
      http://montseguraucoindestemps.unblog.fr/2009/08/

      Supprimer
    3. La taupe

      Le blog étant inaccessible depuis quelques jours, voici un autre lien facile d' accès aux théories de Stefnou:
      https://veritas-europe.com/forums/forum/quete-histoire/histoire/

      Supprimer
    4. avant 1993 et après et avant le web c'était sur les ondes radios et journaux papier et sur tv que cela se savait , il fallait seulement savoir ! bien écouter , à l'envers et savoir décoder , et c idem dans le lire et c idem dans le voir !.
      et svp avant bien cela il y avait aussi le carré de sator si vous pouvez décrypter cela !.

      Supprimer
  2. au mieux il font sans raison le jeu des complotistes et au pire les complotistes ont raison... je vois pas quelle raison ils ont de continuer ces mises en scenes souvent interprétable...
    rapport au prompteur par contre pas de quoi en faire tout un plat, on sait bien qu'il y a toujours des prompteur en soit, il a rien dit de vraiment embarrassant a mon sens (meme si il est un peu passé pour un naze, en meme temps on en a pour 5 ans autant se faire vite une raison...)

    RépondreSupprimer
  3. Cela est caché justement en le montrant, il ne l’est pas pour ceux qui sont éveiller, mais pour ceux dont Jésus disait vous avez des oreilles pour entendre mais vous n’entendez pas, vous avez des yeux pour voir mais vous ne voyez pas, est très révélateur…

    Cela est quelque chose que la plupart ne savent pas, car, c’est spirituellement qu’on en juge, une force mauvaise est a l’œuvre dont la plupart des gens de nos jours ne soupçonne plus, et la bête se faufile de plus en plus aisément au travers les dédales du temps ultime qui couronnera la révélation de l’antéchrist et ce afin d’assouvir leur victoire appréhendé depuis des millénaires.

    La revanche de Babylone.
    Tentative de revanche, car ils ont d’or et déjà perdue, toute est calculer, peser et soutenue par Dieu lui-même, tout ca fait partie intégrante d’un plan parfait même si a nos yeux tous semble le contraire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais quand cela commencera, la tribulation finale durera 7 ans, et jamais il n y a eu ou il y aura une telle détresse, qui voudrez presser le jour de la colère de Dieu ?

      Bonjour chez vous

      Supprimer
  4. mes 3 petits frères ont été placés pendant 3/4 ans chez les jésuites, ils ont été tellement martyrisés que lorsque ils ont réussi à s'échapper et à pouvoir parler de leur histoire a des associations comme la Cimade, on a pu les mettre ailleurs, mais le mal était fait, ils sont devenus très atteint mentalement et refusait pour le plus petit de sortir, le plus grand est parti en vadrouille dans le monde et le 2eme avait la haine de tout le monde, et mes soeurs refusaient de croire ce qu'ils racontaient, 2 sont maintenant dcd et l'ainé s'est renfermé sur lui même et trouve sa voie spirituelle par lui même, suivie par la personne qui prenait toujours de leur nouvelle depuis l'époque de la cimade..les jésuites sont vraiment des êtres monstrueux..

    moi, je n'ai besoin de pratique, je suis ce que je suis, mes guides spirituelles sont au delà de ce monde

    RépondreSupprimer
  5. tiens pas de culte luciferien dans ton titre, etrange...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et pourtant nous y sommes en plein.

      Supprimer
    2. Ne t'inquiète pas pour ça, bientôt tu vas le voir en vrai, tu as surement voté pour lui sans le savoir

      Supprimer
    3. je préfère sa ta niqué que l'autre coté, regarder le film a bad song

      Supprimer
  6. Ils en jouent et ils en jouient de leurs messages subliminaux ainsi que des symboles ésotériques polluant les hautes sphères. Pourquoi s'en priver ? Les gens sont aveugles et eux peuvent continuer leur délire de culte "satanique" sans aucun souci sous la vue des naïfs, par ailleurs, cela est inquiétant d'avoir autant de symboliques durant la première apparition d'un président, cela sonne-t-il la finalité de leur plan à longue échelle qui consiste à mettre en place le NWO ?

    RépondreSupprimer
  7. La Corée du Nord félicite Macron pour son élection, vous avez fait le bon choix, lol https://www.valeursactuelles.com/politique/la-coree-du-nord-felicite-macron-pour-son-election-82954

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    Lorsqu'on effectue une recherche "pyramide du Louvre illuminée", on ne trouve aucune photo la présentant avec une lumière rouge juchée à son sommet. C'est donc bien l’œil de la providence qu'ils ont voulu représenter qui veillera sur le nouveau maître.
    Ensuite la marche en solitaire est un rite maçonnique de passage à grand maître.

    Orné

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une pyramide reste une pyramide.

      Supprimer
    2. J'ai vu ton message sur les moutons enragés mais honnêtement je n'arrive pas à distinguer une quelconque gestuelle maçonnique, comme es-tu arriver à reconnaitre que c'était bien la gestuelle du "Pas du maître" ?

      Supprimer
  9. ils font eux même du complotisme les médias, en contradiction.
    hollande là pas démenti ou caché face à ces frère de la truelle !!! https://www.youtube.com/watch?v=gSG-NEf84bM&list=PLg40CnGHqfFqGpXQ3pklyvxC7FLM7DH8f&index=1

    RépondreSupprimer
  10. https://images.discordapp.net/.eJwdylEOxBAUQNG9WAAeD083I6KinbRD0K_J7H1k_m5O7oc9_WIbO-ZsYxNiP0eqfedj1h5L5qXWcuXYzsFTvUWcM6bjzu85hAawzqIikohKW4I_eQCjlxswhEoAIXqjKazwiGCRnPRrDFoZR9JqSUZ6TwoVhspfrbDvD70hKiM.5QtjUe_cXVC_DPVCwAcmwfKb-YU?width=400&height=267 hein Mr attali

    RépondreSupprimer
  11. https://www.google.fr/search?q=macron+eddie+maiden&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjYkaWdm-XTAhWCPRoKHShJCcwQ_AUIBigB&biw=1360&bih=638#tbm=isch&q=macron++maiden&imgrc=iF4QrLPgBxctBM:

    RépondreSupprimer
  12. Il semble que Macron et ses maîtres aient hypnotisé les français avec des techniques éprouvées, ce que je pense aussi. Une vidéo que j'ai trouvé intéressante à ce sujet (https://www.youtube.com/watch?v=0p8fWbY4QS8). Après tout avec des gens comme Attali et autres Jacques Séguéla derrière lui, quoi de surprenant ? Bon met le lait est tiré il va falloir au peuple français le boire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour chez vous. https://www.youtube.com/watch?v=DmAg-p5kNDY

      Supprimer
  13. Petit HS, je m'excuse ! Je viens d'apprendre que Marion Marechal Le Pen va venir travailler en Côte d'Ivoire le pays où je vis (https://lifemag-ci.com/2017/05/10/marion-le-pen-vient-sinstaller-en-cote-divoire/), ça reste à confirmer. Mais selon mes sources les Le Pen voudraient investir en Afrique pour bloquer le plus de subsahariens possibles dans leurs pays. Bon j'essaie d'en savoir plus sur ces affaires. En tout cas si je la croise dans ma ville, j'essaierai de prendre une photo avec elle :-). Plus sérieusement s'ils veulent vraiment investir en Afrique subsaharienne, pourquoi pas ? On verra bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rumeur apparemment démentie par l'ex femme du père de Marion Marechal Le Pen (http://ladiplomatiquedabidjan.com/index.php/politique/item/3755-cote-d-ivoire-affaire-marion-le-pen-a-abidjan-cecile-houphouet-boigny-dement-l-intox) ! Curieux cette rumeur !

      Supprimer
  14. https://www.youtube.com/watch?v=_MZkL_ZP4to&index=14&list=PLg40CnGHqfFqGpXQ3pklyvxC7FLM7DH8f mark zucherberg mal à laise :D

    RépondreSupprimer
  15. Je suis dans les cartons donc le site est à l'arrêt depuis quelques jours. Je reprendrai progressivement les MAJ dès que je pourrais.

    RépondreSupprimer
  16. Le prix du carton va finir par augmenter en France.

    RépondreSupprimer
  17. enoblotor raptor9 mai 2017 à 22:47

    Qui voudrait presser le jour de la colère de Dieu ?

    Dieu

    Notre Père qui est aux cieux que ton règne vienne…..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personne car ce jour sera terrible comme il n'en a jamais eu. Soyez droit aux yeux de Dieu.

      Supprimer
  18. http://www.lepoint.fr/presidentielle/boutin-veut-sauver-le-jour-du-seigneur-12-05-2017-2126995_3121.php

    Regardez le titre ;)

    Ils préfèrent montrer leur passation de pouvoir (maçonnique) à la place du "jour du Seigneur".

    Regardez ces pantins articulés se congratuler et se serrer la main comme s'ils se connaissaient. Piètres acteurs de la politique.

    RépondreSupprimer
  19. Michael Hesemann présente une lettre sur un complot de la
    franc-maçonnerie contre les monarchies et l’Eglise trouvée aux Archives secrètes du Vatican

    http://reinformation.tv/lettre-complot-franc-maconnerie-monarchies-eglise-michael-hesemann-archives-vatican-smits-69918-2/

    RépondreSupprimer
  20. Au moment où le G7 se réunit pour parler cybersécurité, immense cyberattaque touchant 70 pays . On crée le chaos (cyberattaque), on trouve la solution (G7) et on passe à la caisse (contrats) tout en prenant le contrôle des populations (données numériques)...ou la nouvelle cybercriminalité des globalistes. Vous osez écrire hasard du calendrier?

    https://francais.rt.com/international/38295-apres-cyberattaques-g7-veut-engager-lutte-menace-croissante

    https://francais.rt.com/international/38300-pour-europol-cyberattaque-internationale-est-sans-precedent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L' aléa fait souvent mal les choses avec le commun des mortels. En revanche, il est bien souvent l' ami des mondialistes. A croire que le hasard serait partial, ça serait ballot! (ça doit être le fameux "hasard prépondérant" de la Française des Jeux). C' est vrai qu' ils sont lourdingues les pauvres avec leur symbolique de ringards (G7, 70 pays, gnin-gnin-gnin...).

      Supprimer
  21. Pour ceux qui ont voté MACRON ,
    Voilà pour ...qui... vous avez voté :
    Petit retour en arrière de L'HISTOIRE :

    Pour en finir (?!) avec les allusions concernant la seconde guerre mondiale et le FN Nous ne sommes pas là pour défendre le FN, mais nous en avons assez des sous-entendus du genre « attention à ce que vous allez voter, les années 40 ne sont pas si loin… ». Puisque plus de 70 ans après, ce chantage culpabilisant continue, alors, nous allons en reparler de cette période…Le géant chimique IG. Farben, fut au cœur de la machine de guerre d’Hitler IG. Auschwitz, filiale d’I.G. Farben (devenue Bayer, Merck…) avait une branche US, contrôlée par les Rothschild, par l’intermédiaire des Warburg (Paul Warburg, qui dirigeait durant sa création, la banque privée « Central Bank of America », la Réserve Fédérale, en 1913, siégeait comme directeur d’American IG).I.G Farben, était chargé de l’organisation du camp des travaux forcés à Auschwitz (tests pharmaceutiques sur les déportés, pour les grands labos du Monde), et était en réalité une division de la Standard Oil, laquelle appartenait officiellement aux Rockefeller (l’empire des Rockefeller fut fondé par les Rothschild). Et rappelons qu’Adolf Jacob (les livres d’histoire ont oublié son second prénom) Hitler (petit-fils présumé de Salomon Mayer, dit… Rothschild), a été mis au pouvoir et financé par la haute finance, celle qui soutient Macron, le clan Rothschild.Bref, on retrouve les « mêmes » financiers/instigateurs/organisateurs aujourd’hui autour de Macron (et non du FN), que pour ces tragiques évènements ! Désolés, nous ne souhaitions pas revenir sur cette période, mais nous en avons assez de cette imposture historique…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c clair et véridique comme commentaire , mais allez dire cela à la masse de gens endormis avec leurs gnoles du soir et serie tv genre amour , gloire et beautés et les beuglements des chanteurs de music , métals rok , rap et j'en passe et aussi leurs bouffés de joint !
      ils vont vous dire , qu'ils ont rien à f.... , car ils vivent dans leurs bulles à eux et les politiques eux sont dans leurs bulles de mensonges et ceux qui les commandent eux sont dans leurs bulles de vampirisation d'énergie négatif dégagés par le cheptel par milliards que nous sommes tous les humains , mais que pour eux ce n'est qu'un gigantesque cheptel d'énérgie qu'ils corrompent pour se nourrir en energie du mal .

      Supprimer
  22. Autre info pour ceux qui ont voté MACRON :

    "MACRON , histoire d'une haute trahison"
    "les preuves accablantes" :

    https://www.youtube.com/watch?v=Wn72T4dTFho

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maintenant , il vous reste une dernière chance
      la dernière... pour le bloquer...

      c'est de voter "intelligemment " pour les législatives...

      S'il n'a pas la majorité ...
      il se prendra "une cohabitation" pour gouverner,

      et là , il ne pourra pas gouverner comme il le souhaite... (pensez à ça !)

      J'espère que les "troupes" des LR, et aussi les "troupes" de Mélanchon , et celles du FN ...
      lui feront barrage pour qu'il n'ai pas la majorité pour gouverner .

      C'est la dernière chance... si vous ne voulez pas... le Nouvel Ordre Mondial qui se mette en place .

      Supprimer
  23. Marre, marre , marre de voir le golem d'Attali 24h/24; à la télé, on ne parle que de lui pour le déifier ou de sa relation idéalisée et hors norme avec sa cougard, et sur internet aussi; c'est quoi cette intox? Ils ont dans l'idée de nous le faire accepter comme le messie ou le führer? Méfions nous de la dictature qui se prépare voulue par l'oligarchie avec la mise en place d'un parti unique.

    RépondreSupprimer
  24. Le fascisme c'est du côté d'EM qu'il faut le chercher ! On nous prend pour des cons à nous répétéer en boucle que le Fn menace les libertés, la raie publique, etc etc.

    RépondreSupprimer
  25. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (R$E)
      https://www.youtube.com/watch?v=Pe1QAY3C7n8

      Supprimer
  26. l'appartenance maçonnique d'Emmanuel Macron révélé par Gioele Magaldi (franc-maçon italien au 30ème degré) et le journaliste juif franc-maçon Serge Moati

    http://valentin.beziau-ump77.over-blog.com/2017/05/l-appartenance-maconnique-d-emmanuel-macron-revele-par-gioele-magaldi-franc-macon-italien-au-30eme-degre-et-le-journaliste-juif-fran

    https://www.youtube.com/watch?v=gYDcyKkwOWU

    RépondreSupprimer
  27. Ce n'est pas Macron qui a organisé ce discours au louvre mais bien ses maîtres. Suis pas certain que Macron soit aussi haut ds la maçonnerie pour comprendre tout ceci, ni même qu'il soit conscient de cette pyramide derrière lui. Ce n'est qu'un pantin, et non 1 maître maçon comme bcp tente de le faire croire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et si, c'est un haut initié (illuminati)parrainé dans la super loge maçonnique internationale par Hollande (loge de la fraternité verte ) et dans une autre super loge dans laquelle on trouve Sarkozy (atlantis aletheia)

      Donc il est au sommet de la pyramide en prise directe avec les maîtres du jeu planétaire.

      Ce sont 36 loges puissantes qui se situent au dessus des 33 degrés des loges nationales; en france y appartenaient jusqu'alors hollande, sarkozy, valls.

      C'est une révélation de giole magaldi, haut initié, et auteur du livre massoni.

      http://www.libreidee.org/2017/05/magaldi-il-supermassone-macron-e-un-bambino-nato-morto/

      Sur une vidéo macron tape la bise à david de rotschild...à 5mn 40
      https://www.youtube.com/watch?v=iEAPyRUl-WM

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

L'imposture Macron

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Médias citoyens

Archives du blog