mercredi 31 mai 2017

Macron est en mission transcendantale: "quelque chose qui nous dépasse" (vidéo inédite)








La nature de cette "mission transcendantale" se devine sans problème vu que, lors de son discours d'investiture, Macron a indiqué que "L'Europe et le monde attendent que nous défendions partout l'esprit des Lumières".

L'illuminisme s'inspire du mysticisme et des sciences occultes. Macron s'inscrit parfaitement dans cette idéologie de par sa façon de s'exprimer. Voici une description de cette doctrine par l'historien de la philosophie Jean Deprun  dans le recueil d'Yves Belaval sur l'histoire de la philosophie.

"Essayons de dégager une vulgate de l'illuminisme : on y verra tout à la fois l'image inversée des Lumières et le complément que celles-ci réclamaient de l'intérieur... L'illuminisme est 'passéiste' : l'homme est un être déchu, et le crime originel dont il s'est rendu coupable a eu un retentissement cosmique : toute la création est malade avec lui, et de son fait... L'origine de la parole est divine ; Dieu seul peut l'instituer... L'homme n'est en lui-même ni digne, ni capable de se rendre heureux : sa visée doit être celle d'une 'réintégration', d'une 'transformation' qu'il devra mériter par le dépouillement et atteindre par la prière. Il sera aidé sur cette voie de retour par le déchiffrement d'une parole originelle perdue (la langue hébraïque 'restituée' par Fabre d'Olivet), l'étude de la mystique des nombres, enfin par les rites initiatiques.

Au delà de cela, cette référence aux lumières est aussi un clin d'oeil à la franc-maçonnerie et à l'ordre des illuminati, tous deux fortement ancrés dans l'illuminisme. Le siècle des lumières, tant vanté dans les manuels scolaires, représente également la victoire de la bourgeoisie athéiste sur la monarchie chrétienne et la mainmise de la franc-maçonnerie sur la société française. Aujourd'hui, celle-ci a totalement gangréné non seulement les insitutions françaises (en particulier l'éducation) mais aussi les arcanes du pouvoir au Vatican.

A noter que les premières sectes illuministes n'ont pas attendu le siècles des lumières pour émerger. Loyola, fondateur des Jésuites, faisait parti avant cela des "alumbrados", un groupe de mystiques espagnols du xvie siècle. Curieusement, Macron a fréquenté pendant 6 ans l'établissement scolaire fondé par les jésuites de La Providence.

Si Macron annonce être "en mission" pour un projet qui le dépasse, on peut être sûr que ce pour quoi il oeuvre n'apportera rien de bon, bien au contraire.

Publié par Fawkes News

21 commentaires:

  1. Et puis sa tête lorsqu'il parle de la transcendance c'est limite flippant. On n'est mal barrer. :/

    RépondreSupprimer
  2. Ce n'est en effet pas compliqué de comprendre que macron est en mission pour faire avancer l'agenda totalitaire du nouvel ordre mondial qui à terme verra la destruction de la France.

    Il n'y a rien de transcendant chez cet individu qui a été fabriqué de A à Z durant toute son existence par l'état profond et les éminences grises du pouvoir.

    Ce serait une insulte envers Dieu de croire le contraire.

    macron n'a pas le sentiment d'avoir fait carrière en politique parce tout lui fut donné pour qu'il puisse au final exercer la fonction suprême de pouvoir qu'il occupe aujourd'hui.

    Pour moi la véritable transcendance c'est d'oeuvrer pour Dieu et NON POUR SON ADVERSAIRE ou pour le règne de l'homme devenu dieu.

    Pour comprendre la "transcendance" de macron il suffit d'écouter les préceptes kabbalistes de son mentor attali lorsqu'il parle du peuple juif, le peuple élu qui a pour mission de réparer le monde par le "Tikkoun Olam":

    https://www.youtube.com/watch?v=nQcdgh4Gl1A

    https://www.youtube.com/watch?v=DW8t0YHaM-o

    Nous retrouvons bien ici les enseignements messianiques de jacob franck ou sabbatai tsevi et en fin de compte de la synagogue de satan qui depuis toujours a oeuvrée pour l'arrivée de l'antéchrist...




    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le temps presse...

      https://www.youtube.com/watch?v=zFVDaC5oOv4

      Supprimer
    2. Vous semblez n'avoir rien compris de la nature de l'Antéchrist. Un conseil, achetez le livre de Jean Robin , H.P.LOvecraft et le secret des adorateurs du serpent Ed;G.Trédaniel et potassez le de fond en comble !

      Supprimer
    3. Merci pour votre conseil mais je ne suis nullement intéressé par quelqu'un qui s'inspire de guénon et encore moins du gnosticisme cette doctrine satanique à l'origine de pratiquement tous nos maux...

      Supprimer
  3. MerciFawkes
    " Esprit des Lumières " con-juré encore et en-corps..
    Roi Soleil et " Histoire qui "nous" dépasse "... vers 4:00 et 12:00... https://francais.rt.com/france/39004-conference-presse-emmanuel-macron-vladimir-poutine

    RépondreSupprimer
  4. citoyen tranquille31 mai 2017 à 14:26

    Ce type est complétement taré, voila qu'il se prend maintenant pour le Messie !!! Au fou !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ceux qui se prennent pour des messis doivent être manipulés par des entités occultes, m'enfin si un vrai pouvait nous en débarrasser...

      Supprimer
  5. Tête à claques promut par les américanonazis...

    RépondreSupprimer
  6. Il n'y a que les illuminés pour parler de "transcendance".
    Normalement on devrait la ramener beaucoup moins.
    Amoindrir, se faire petit...

    "Car quiconque s'élève sera abaissé, et celui qui s'abaisse sera élevé."

    RépondreSupprimer
  7. Combien de dictateurs illuminés de régimes totalitaires ont génocidé des peuples au nom de missions ou d'idéologies mortifères.
    Le regard de l'interviewé me fait penser à celui d'Hannibal Lester dans le film de référence dans ce domaine : le silence des agneaux.

    RépondreSupprimer
  8. Il dit "qui VOUS dépasse"... (vous le peuple).

    Nous sommes des crétins et lui et sa clique savent tout (pour les 1000 ans à venir bien sûr).

    RépondreSupprimer
  9. Il est habité le mec !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A ce stade, le terme exact n'est pas "habité" mais "possédé"

      Supprimer
  10. notre Créateur Suprême est Amour Immense inconnu sur Terre, alors, je ne comprend pas Macron s'il l'a vraiment rencontré
    il sera plutôt humble simple et fraternel, ce n'est pas ce que j'ai vu et entendu depuis les élections et sa présidence, primo dire la vrai vérité vrai

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourtant il est très fraternel... avec les frères :. qui le méritent, bien sûr

      Supprimer
  11. Lorsqu'il dit "vivre cela comme une mission", il fait "non" de la tête juste avant. Or, cette micro-attitude peut cacher le mensonge. Si j'ai raison, alors il ne sent pas investi d'une mission.

    Oui, son regard est flippant quand il parle de transcendance. Par quel rituel l'a-t-on fait passer, celui-là ? Pas chez les Francs-Maçons, à mon avis : il n'en a ni le comportement ni le vocabulaire, on sent qu'il n'a pas fait les loges bleues.

    Il est passé par ailleurs. Dans son serment, y avait-il "Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse" ? Il suffit de lire la loi El Khomry pour être certain que non...

    RépondreSupprimer
  12. en effet sous emprise de forces bad . , mais ceux qui lui insuffle cela est dans le coeur des gens dans la cour des rois .

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Archives

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Inscription à la newsletter

Archives du blog