mercredi 31 mai 2017

Manipulation du climat : pulvérisations irréfutables par un avion (vidéo)







Source: Ciel Voilé

8 commentaires:

  1. on voit souvent des traces en discontinue !!! https://www.youtube.com/playlist?list=PLg40CnGHqfFo7nV8TItv5GRaIR42NoAhf

    RépondreSupprimer
  2. Perso j'ai constaté moins de douleurs quand j'étais sous des chemtrails que lors de journée sans un seul nuage par chez moi en Basse Normandie.


    Alors je pense que ça sera encore bien pire quand ce progamme d'ingiénerie s'arrêtera (sécheresse).

    Evidemment je vais pas nier le caractère ultra nocif de ces épandages, la maladie des morgellons, les relevés 1000X supérieurs dans certains lacs etc.

    RépondreSupprimer
  3. Ce n'est pas un avion sur la vidéo.A 0'39 on distingue clairement les 3 orbes qui composent ce fake plane.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. https://www.youtube.com/watch?v=ZYDP-XVdgLc

      Les vidéos se comptent par milliers et suffit juste de lever la tête au ciel

      Supprimer
    2. https://www.youtube.com/watch?v=14hAtYHi-vw

      Supprimer
  4. Dans cette video, il n'y a que des condensations des gaz d'échappement et rien d'autre!
    Cela est facile à deviner:
    1) la condensation est intermittente.
    2) Elle apparait de préférence lors de la traversée de zones saturées en eau.(1'06 puis 1'09, 1'15 traversées des nuages)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On n'observe aucune corrélation. A 1:30, il y a une trainée dans une zone nuageuse et entre 1:36 et 1:46 également sur un ciel pourtant entièrement bleu. On constate au contraire que la trainée est parfaitement aléatoire.

      Supprimer
  5. il faut savoir que des poudres nanoscopiques de métaux et minéraux sont rajoutées en additifs pour faire des économie de carburant(carburant déjà bien top couteux): avantage: empêche les résidus gazeux de rester en suspension dans la haute atmosphère; inconvénient : c'est assez toxique (comme tout bon carburant) et à long terme on ne connai pas encore les effets sur la santé...

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog