samedi 27 mai 2017

Peine réduite : la cour suprême d’Autriche juge que le viol d’un garçon de 10 ans par Amir A., migrant irakien, n’est pas si grave



Le 2 décembre 2015 dans les vestiaires des bains de Theresienbad à Vienne, Amir A., 20 ans, brutalisait et violait un garçon de 10 ans. Ce demandeur d’asile irakien avait choqué l’Autriche en déclarant que son acte avait répondu « à une urgence sexuelle ». Amir A. avait été condamné à une six années de prison. Ces jours-ci, un juge de la Cour suprême fédérale vient d’estimer que cette sentence était « trop draconienne », la réduisant à quatre années de détention. Avec les remises éventuelles, il pourrait donc sortir rapidement, avant même 2019, date théorique de la fin de sa peine réduite.
 

Amir A., jamais persécuté, a immigré en Autriche pour de pures raisons économiques
 
Amir A. n’était en rien cet exemple de martyr de la fatalité historique que la médiacratie immigrationniste invoque à longueur de journaux. Il était parvenu en Autriche pour des raisons purement économiques et l’enquête avait établi qu’il n’avait jamais été persécuté en Irak. Il avait axé sa défense, en première instance, sur le simple fait qu’il n’avait « pas eu de relation sexuelle depuis quatre mois » et que c’était donc « une urgence » de se soulager. Il avait reconnu que sodomiser et brutaliser un gamin de dix ans était le type de crime « interdit partout dans le monde ».
 
Maître Roland Kier, défenseur du violeur, a fait appel du jugement de première instance en le jugeant « trop sévère » pour les faits et « disproportionné ». Le procès en appel est remonté jusqu’à la Cour suprême fédérale, l’Oberster Gerichthof (OGH). Le président de la chambre, Thomas Philipp, a suivi Me Kier, estimant que les six années de détention étaient une sentence excessive : « Quatre ans seront suffisants », a-t-il déclaré, avec l’argument décoiffant selon lequel « l’incident » était « isolé » et que les immigrés irakiens n’étaient impliqués dans aucune autre affaire d’abus sexuel sur enfant en Autriche.
 

Peine réduite pour un viol sur un garçon Amir de 10 ans : l’incident était « isolé » !
 
La victime sera heureuse de l’apprendre. Développement de l’argumentaire : « Cet incident isolé n’a rien à voir avec des incestes répétées dans le cadre des familles (autrichiennes, NDLR), qui ont souvent de très graves conséquences ». Le juge Thomas Philipp a aussi relevé comme circonstance atténuante que l’accusé n’avait pas encore atteint sa vingt-et-unième année au moment des faits, et qu’il les avait pleinement reconnus. Et d’en rajouter une couche en estimant qu’il n’était pas sûr que l’acte constitue un traumatisme durable pour la jeune victime.
 
Malgré les belles assurances du juge, on rapporte que la jeune victime souffre de troubles du comportement liés à son traumatisme. Mais l’affaire – au moins au plan judiciaire – est bouclée, la sentence de l’OGH étant définitive.
 

La cour suprême d’Autriche minimise le viol commis par un migrant irakien
 
Or n’en déplaise à Thomas Philipp, ce cas n’était pas isolé, un nombre assez important d’attaques sexuelles ayant été rapportées dans les piscines, que ce soit en Autriche ou en Allemagne voisine. La ville de Düsseldorf, en particulier, a reconnu ces faits dans un document secret révélé au grand public à la suite d’une fuite. Au point que certains établissements ont interdit l’accès aux immigrés et que plusieurs autorités municipales et associations ont lancés des programmes éducatifs pour leur faire savoir que dans ce Dar al-Harb (« territoire de la guerre », donc non-islamisé) que sont les pays européens, le viol des petites filles et des petits garçons était interdit.
 
Cet épisode soulève un émoi certain en Autriche, pays qui conserve le souvenir des exactions sexuelles commises lors des conquêtes soviétique en 1945 (Vienne était tombée le 13 avril aux mains de l’Armée rouge) ou, plus anciennement, turques. Et sème un peu plus le doute sur la loyauté des élites vis-à-vis du peuple qu’elles sont censées protéger.
 

Matthieu Lenoir

15 commentaires:

  1. En Finlande j'ai vu une news circulée que des jeunes de 10-11 ans se "hanging off" (se lient?) à des personnes âgées. C'est une tendance.

    RépondreSupprimer
  2. Moi ce qui me choque aussi dans ce genre "d'affaires", c'est la passivité des parents.
    Où sont ses couilles à ce père dont le fils s'est fait violer ?! Pourquoi faire appel à la police en sachant très bien que le mec qui a flingué la vie de ton enfant ne fera au pire que quelques années de taule ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ceux qui veulent se rendre justice eux-même finissent par faire les années de prison que le violeur aurait dû faire. ça fait juste une vie de gâchée en plus (celle du père).

      Supprimer
  3. L'Autriche n'est il pas ce pays qui a élu l'année dernière un président pro-européen du parti des Verts de 72 ans défendant les valeurs d'égalité, de liberté et de solidarité ?

    http://www.20minutes.fr/monde/1974199-20161204-autriche-alexander-van-der-bellen-vainqueur-election-presidentielle

    Et bien que les autrichiens assument leur choix d'une "démocratie" qui absout scandaleusement les violeurs de leurs enfants. Tant que les peuples ne seront pas solidaires et ne soulèveront pas, les victimes continueront à souffrir car dans ces agressions, c'est avant tout l'UE qui viole par migrants interposés.

    RépondreSupprimer
  4. voila ou à emmené l'invasion de l'irak par le gouvernement us de des bush et cie les néo-cons , atrocités , viols par les pseudo soldats us , pas tous , sur des gamines et gosses ect... et après migration forcés et traumatisme avec , donc soit la justice allemande condamne ce violeur à de lourde peine de prison , mais il faut aussi que les psychologues/des traumatisme diagnostique ce jeune et ce qu'il à vu et vécu dans son pays , mais avec ces fait divers et médiatisés , cela ne fait qu'augmenter la colère des gens de ce pays , est ce voulu , je n'en sait pas , et o post de résistant , je ne sais quoi dire , donner une bonne claque à ce jeune devant le jeune qui à été abusé ou plutot c'est le jeune qui doit le donner cette claque à son abuseur et pardonner , cela est très difficile , mais c'est la seule solution , et dans le monde c'est ultra pire comme au soudan du sud ect...
    et il y a des livres comme les 3 marches d'Henderiks qui le dit bien .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une claque ?! LOL
      Toi on sodomise ton enfant et tu vas mettre une gifle au violeur ?! Tu n'es pas sérieux j'espère ?
      J'avais plutôt pensé à lui faire subir à même chose mais avec quelque chose de très très gros pour que l'on soit dans la même équivalence en terme de taille, avant de lui broyer son petit appareil génital au complet à coups de marteau, par exemple.
      Je le conçois, méthode radicale mais je suis prêt à parier que le nombre de pédophiles chuterait considérablement...

      Supprimer
    2. A chaque fois ces violeurs ont du bol, ils tombent sur des tafioles. J'ai vu beaucoup de films d'horreur étant jeunes lol. :D

      Supprimer
  5. Il faut réinstaurer la peine de mort pour les violeurs.

    RépondreSupprimer
  6. L'islam EST LE MAL.

    RépondreSupprimer
  7. C'est bien l'Islam qui est le mal absolu !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est connu le Vatican n'abrite que des islamistes...

      Supprimer
  8. o post de 17:54 et 01 :14 .
    on ne peut pas vous laisser dire cela en accusant une religion par un fait divers commis par un migrant venu d'irak et ( dont on le sais par ou à commencé le chaos et par qui dans ce pays et zone ) et médiatisé à outrance par justement ces médias sous ordre , nous ne devons meme pas nous donner la peine d'écrire cela , o moins on fait le boulot de la charte de ce blog ! , veuillez voir tout les fait divers concernant les affaires de moeurs en allemagne et en france et europe , grande bretagne compris et vous verrez les horreurs et les crimes faits par ces vip bas et haut et occultés et à travers le monde c idem .
    mais par contre les agissement de cet individu ne doit pas etre impuni , il doit etre rejugé et condamné à la peine qu'il mérite , sinon faire comme dans les autres pays ou c'est la famille qui font justice eux meme , car ils ont la loi du talion avec eux et ne pas dépasser les limites sur la punition .
    que pensez vous du pédophile anglais du nom de savile et de dutroux et semblables et de la pizza gate ect... à travers le monde ?!.
    alors avant de critiquer une religion dont tous les membres ne font pas ce genre de crimes abject , il faut réfléchir à 2 fois .
    en afrique et c vaste , comme au soudan du sud , c ultra -pire , des femmes enceintes sont abusés et décapité par des soudard devant leurs enfants et qui se disent soldats ! et ailleurs comme à ciudad juarez c ultra -pire et ecetera !.

    RépondreSupprimer
  9. Tout juste déguelasse et pas plus que les milliers de jeunes violés par les prêtres catholiques pédocriminels...qui eux ne vont jamais en prison...Un monde de merde oui.

    RépondreSupprimer
  10. à 02,30 , veuillez lire les revue , détectives , et semblables et vous constateriez les crimes commis par les autres dans le monde .

    RépondreSupprimer
  11. pfff, j'espère bien que ce type va s'en faire enfiler une de 30 cm dans le fion en prison, ordure ( pardon ).

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog